AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus INKA // BAD KARMA - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH INKA // BAD KARMA - Page 2 79124 INKA // BAD KARMA - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 INKA // BAD KARMA
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Nov - 9:43

je te laisse l'honneur de le débuter, j'suis généreux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 11:01

Bonne idée ! J'adhère INKA // BAD KARMA - Page 2 1473895523
Mais Inka serait du genre à lui faire des remarques désagréables sur fb par exemple comme ça pour le fun (méchanceté gratuite, c'est moche face ), ou juste si elle le croisait quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 14:00

Cam, je t'envoie le lien dès que j'ai posté lapin

Felix, les deux ! C'est encore plus fun... Et puis c'est lui qui a commencé INKA // BAD KARMA - Page 2 166564858

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Nov - 16:42

Wesh, me voilà russe
J'ai la flemme de lire ta fiche, tu peux me résumer un peu la personnalité d'Inca stp ? Arrow Et son lien avec Camil est positif n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Nov - 17:05

Alors Inka, c'est plutôt le genre de meuf réaliste et indépendante, amoureuse de sa liberté et débrouillarde. Elle profite de ce que la vie lui apporte et elle fuit les choses et les relations trop compliquées car elle-même est déjà relativement compliquée. Je dirais qu'elle est pas mal solitaire, sans pour autant ne pas avoir de vie sociale. Au contraire, elle sort énormément mais tout est dans l'éphémère pour elle donc elle est très fêtarde. Adepte aux histoires sans lendemains, autant avec des femmes que des hommes. D'ailleurs, le sexe a une place importante dans sa vie et elle a quelques symptômes de nymphomanie, mais elle n'en est pas réellement consciente. À part ça, elle est passionnée. Entière dans tout ce qu'elle entreprend et elle ne fait pas les choses à moitié. Elle a un caractère bien trempé malgré ses apparences de fille cool. Vaut mieux ne pas trop la chercher. L'art, c'est sa passion principale. Durant longtemps, elle a été pessimiste, voire dépressive à cause de son passé. Elle s'applique donc aujourd'hui à être plus positive et solaire. Ça fonctionne plutôt bien pour le moment, tant que ses sentiments ne sont pas trop affectés. Et voilà dans les grandes lignes !

Pour ce qui est du lien avec Camil, c'est son colocataire et le feeling passe très bien pour l'instant. C'est tout récent, donc ils apprennent, lentement mais sûrement, à se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Sam 8 Nov - 17:24

MOIIIIIIII. Par contre je n'ai pas encore réfléchi à une idée. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Nov - 17:27

J'allais justement me rendre sur ta fiche pour te demander un lien mais tu m'as dépassée en vitesse. 8;D T'inquiètes, on peut réfléchir à deux pretty ! Alors tout d'abord, je ne cracherais pas sur un résumé de ta petite Carolina (personnalité, histoire..) INKA // BAD KARMA - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Nov - 17:36

Okiiii, merci 34242
Alors alors Julie a étudié un peu l'art à a fac, elle aime donc ce genre de chose, d'autant plus qu'elle aime bien les filles qui ne se prennent pas la tête, comme Inka quoi hélé et ce qui est bien aussi. Après elle est moins fêtarde par contre, cependant, Ju se lâche de plus en plus, donc je la vois bien tenter d'aller en soirée avec Camil et Inka par exemple, pour faire les cons why not INKA // BAD KARMA - Page 2 1029079239 Ca pourrait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Sam 8 Nov - 17:44

Chanteuse d'une certaine renommée maintenant, installée à SF depuis peu pour commencer à travailler sur son prochain album après une longue année et demi de tournées...(pour plus de détails sur sa carrière, "interview" là : http://www.pursuit-of-happiness.net/t8714-carolina-jenna-pedrock-the-power-keeps-you-feeling-high-but-how-low, Wink)

Elle a un fort caractère, battante, bosseuse, mais très gentille, assez déjantée limite hyperactive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Nov - 18:10

Julie, elles vivent dans le même quartier puis elles ont Camil en commun. Je pense qu'elles seront forcément amenées à se croiser. Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit, ça pourrait être fun. 34242 Après, je pense qu'au contraire, Julie changerait un peu les habitudes de débauchée de Inka pour se faire une simple sortie au ciné, ou une virée shopping ! Ça ne pourra lui faire que du bien à ma petite Inka de se calmer de temps à autre. INKA // BAD KARMA - Page 2 79124

Carolina, oh mais elles ont plusieurs points en commun ! 8;D Personnellement, je verrais plus un lien positif ou alors ambigu. Tout dépend de ce que tu recherches le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Nov - 18:37

Owiii bonne idée INKA // BAD KARMA - Page 2 79124 Alors du coup, on part sur le fait que leur relation permet d'adoucir Inka ou bien sur le fait qu'elle permet de laisser les deux jeunes femmes se lâcher totalement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Nov - 19:00

Et si on faisait un mélange des deux tout simplement ? Inka aiderait Julie à se lâcher un peu plus et Julie lui montrerait les bons côtés des sorties simples mais fun ! INKA // BAD KARMA - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Nov - 22:35

Parfait pervvert Comme ça chacune est bénéfique pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Nov - 0:27

Inka O'Hara a écrit:

Carolina, oh mais elles ont plusieurs points en commun !  8;D Personnellement, je verrais plus un lien positif ou alors ambigu. Tout dépend de ce que tu recherches le plus. [/i]

Carolina est la coloc de Felix INKA // BAD KARMA - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Nov - 15:09

Laisse-moi me faire des potes, toi. INKA // BAD KARMA - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 14:45

Coucou toi, jolie et douce créature pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 11 Déc - 14:48

bonjour, Ô joli mâle San Franciscaaaain. Parlons peu, parlons bien. Nous avons Camil et Lera en commun. Ça aide grandement, non ? pervvert (j'ai la flemme de changer de compte Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 14:53

Hahahaha t'inquiète !

Ouiiii ça aide beaucoup ! Déjà, on peut dire que vendredi soir, Caleb rencontrera Inka vu qu'il viendra voir Camil. Et vu qu'ils sont colocs... Ainsi, elle pourra peut-être squatter un peu avec eux, si elle veut, ce qui ferait qu'ils s'amuseraient bien, déconneraient ensemble etc. Cependant, vu que Calebou est encore déprimé, il sera pas au top de sa forme, faudra ne pas lui en vouloir Arrow Sinon, par la suite, ils pourront interagir via fb, ou pourquoi pas via des textos, genre ils joueraient au jeu du chat et de la souris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 15:27

Et bien moi, je suis tout à fait d'accord avec tout ça. Je ne pense pas que Inka serait au courant pour le décès de Lullaby vu qu'elle ne la connaissait et je ne sais pas trop si Camil lui en aurait parlé mais je ne pense pas. Inka aurait pu remarqué qu'il n'était pas dans son assiette, sans pour autant savoir le pourquoi du comment. De cette façon, elle se serait montré sympa et enjouée avec lui. Elle l'est habituellement mais disons que là, elle serait un peu plus " touchée " que d'habitude. Elle n'aime pas trop voir les autres mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 15:36

Elle est choupinou 34242
Puis, peut-être que par la suite il lui dira qu'il n'a toujours pas fait son deuil, il se confiera à elle et une chose en entraînant une autre Arrow Même si ça ne se fera pas tout de suite, étant donné que Caleb est du genre à tout garder pour lui, jusqu'à exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 15:42

non mais j'le crois pas, ma pote crève et toi tu vas voir une autre de mes copines russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 15:42

Oui, je crois que ce lien pourrait donner des trucs intéressants et plutôt imprévisibles. Et comme j'adore les inattendus, c'est parfait INKA // BAD KARMA - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 15:44

La même ! Ca peut vraiment être keeewl.

Sian : Faut bien que quelqu'un m'aide à oublier Lulla pour que je puisse passer à autre chose T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 15:44

Si tu veux rp, tu me dis et je fais ça. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 15:47

OWI je veux bien, un RP court alors Arrow Mais plutôt courant semaine prochaine ? Quand j'aurais passé mes examens, ou du moins passé quelques uns. :3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

INKA // BAD KARMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» INKA // BAD KARMA
» Appel de Inka à Eve.
» CRASH (+) INKA.
» INKA O'HARA #415 200 3766
» formspring.me/inka.ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-