AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Perfect man is perfect.. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Perfect man is perfect.. 79124 Perfect man is perfect.. 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Perfect man is perfect..
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 20:13

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 20:14

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 0:36

Salut toi pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 21:23

Héhé :D Une idée de lien, une envie? Ou on cherche ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 23:06

Je me tape ta fiancée et tout le monde croit qu'on est en couple...ça aide ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Oct - 14:24

Moi je veuuuuux 235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 4:09

Shyaka: Mdrrrrrr étant donné que ma fiancée et moi, faisons semblant de l'être et que tu fragilises notre couverture, tu ne nous aides pas mdrrr mais tu peux continuer à te la faire hein mdrrr
Nikita pourrait avoir appris par d'autres les rumeurs comme quoi Gail serait un peu trop proche de Shyaka et au début, il s'en foutait mais il aurait fini par vouloir nuire aux relations qu'aurait sa fiancée avec les autres mecs. Je vois bien Nikita se payer les services du jeune homme, faisant genre qu'il aurait besoin d'un coach sportif, il essayerait d'abord de connaitre un peu le type qui se fait Ford et après il parlerait affaire avec lui. Soit il coopère et gagne un paquet de frique à la clé soit Nikita fait jouer ses relations contre l'ex-boxeur.. Règle numéro 1 ne jamais se mettre un Nikolaev à dos (aa)

Julie: Avec plaisir! Une idée, une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 22:49

Il aime bien chercher la merde le Shya et je trouve intéressant les liens négatifs, du coup il ferait son chieur et ne changerait pas ses habitudes, d'autant plus qu'il cède pas au chantage...la fierté masculine quoi, du coup...ABOULE LES BELIERS. Il peut prendre le fric et aller le dépenser avec la dite fiancée ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 12:49

frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Nov - 5:52

Shyaka: Haha en clair il voudrait pigeonner Niky? (x Haha Ils ne vont pas s'entendre tous les deux! Ca risque d'être assez sportif tout ça! En tout cas, le fait qu'il refuse de coopérer ça met un peu de piment dans l'histoire. Une petite bataille entre les deux, ça ne fait pas de mal! Super allors, on fait comme ça (:

Nerrys: HOLLAND RODEN Perfect man is perfect.. 79124 La plus belle de toute :DD Quel lien te ferait plaisir? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 22:14

Cooooool ! Perfect man is perfect.. 79124 J'aime l'action et l'amusement ! Faudrait voir comment cela s'articule avec ta jolie fiancée pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 1:12

Kikoo. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 15:36

Un idée, une envie beauté? 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 15:39

Tu peux me faire un résumé vite fait de ton mec ? A-t-il besoin d'une dealeuse aux gros nichons ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Nov - 22:41

Bon alors... j'ai pas tellement d'idée en tête mais vu la famille de Nikita... ils auraient pu se rencontre lors d'une soirée de charité, non ? (a) (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 0:09

au secours au secours au secours
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect man is perfect..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside
» Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE]
» She looks so perfect. Gaira.
» AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-