AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus She looks so perfect. Gaira. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH She looks so perfect. Gaira. 79124 She looks so perfect. Gaira. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 She looks so perfect. Gaira.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 17 Mai - 11:14


 
OCEAN BEACH.  ◈ GAIRA
She looks so perfect.  -  
Gaia.




" M
a vie prenait une tournure que je n’aurais jamais imaginée. Pas dans ses circonstances en tout cas. J’étais enceinte. Je n’en revenais pas. J’avais tellement rêver d’un jour porter un enfant. La chair de ma chair. J’avais bien sur imaginé que le père serait mon mari, ou fiancé et qu’il serait aussi heureux que moi. Mais là. C’était le bazar. J’étais avec Sid, enfin sûrement plus pour longtemps, mais je ne pouvais dire avec certitude si il était le père. Dernièrement, il est vrai que j’avais eu plusieurs partenaire. Cette incertitude, plus la réaction de Sid, faisait que je ne n’étais pas pleinement heureuse de savoir cette nouvelle. Je me posais des milliers de question. J’aurais eu besoin de Sid, mais je ne voulais pas l’oppresser. Je ne pouvais de toute façon rien attendre de lui. Si il décidait de me quitter, je l’accepterais. Il avait sa vie à vivre et il n’avait jamais signé pour être avec une femme enceinte. J’étais un peu perdue mais j’étais certaine d’une chose, je voulais ce bébé. Je me sentais prête. Ma vie devait changée. Elle m’avait bien trop échappée dernièrement et j’avais accumulée les claques. Je devais me reprendre, m’affirmais. Posant ma main sur mon ventre, je soupirais. J’attrapais mon ordinateur, posé à côté de moi sur le canapé. J’allais faire un tour sur Facebook. Je vis alors un statut de Gaia. Je souris avant de commenter. Dans quelques heures elle allait avoir sa première exposition et elle était stressée à mort. Elle était bourrée de talent, elle n’avait pas à stressée. J’étais convaincue qu’elle aurait un succès fou. Je souris, me rappelant la dernière fois qu’elle et moi nous étions vu. On avait bu, on avait fait la fête et alcoolisées, on avait fini la nuit dans le même lit. Gaia était une personne mystérieuse, intrigante et à laquelle on avait du mal à résister. Habituellement, les filles ne m’intéressait pas. La seule avait été la sœur de Yuri. Pourtant cela ne me faisait rien. Je me laissais juste porter et là, l’alcool avait fait son boulot. Je ne regrettais pourtant pas et je n’étais pas le moins du monde honteuse. Je lui proposais sur son statut qu’on aille à la plage pour qu’elle se détende et que les heures passent plus vite. Elle accepta pour mon plus grand plaisir. J’éteignais l’ordinateur et préparais mes affaires avant d’aller la cherchée chez elle. Je prenais un jolie panier pour y mettre toute mes affaires. Ma serviette, mon maillot, mes différente crèmes, mon paréo et voilà. J’étais prête. Je prenais mes affaires et en voiture Simone. Je mettais de la musique et me dandinais. J’étais de bonne humeur, de très bonne humeur. L’été était tout proche et c’était ma saison préférée même si je crois que cette année, je n’allais pas en profité par ce que je devais faire attention à moi et à mon bébé qui grandissait en moi.

Quelque minutes plus tard, j’arrivais chez elle. Je me garais en double file. Je savais que je n’en avais pas pour longtemps. Je laissais le moteur allumé et sortais de la voiture. Je passais une main dans mes cheveux et allais sonné chez elle. Je restais devant la porte, attendant qu’elle arrive. Je regardais autour de moi, patientant. J’entendis alors des pas de l’autre côté de la porte. Je souris, prêt à l’accueillir. Elle ouvrit la porte, mignonne comme toujours. Je lui souris, heureuse de la voir. «  Salut ! Tu va bien ? » Lui demandais-je en souriant. «  Prête pour la plage ? » Lui demandais-je, impatiente. On alla alors dans la voiture après avoir déposer ses affaires dans le coffre et en avance pour la plage. Dans la voiture, j’étais un peu mal à l’aise. Je ne savais pas trop quoi dire, comment engagée la conversation. D’habitude je n’avais généralement aucun mal mais là, je bloquais. Alors je fredonnais les musiques, la regardais de temps en temps, concentrée sur la route. Bientôt, on arriva à la plage. Je trouvais une bonne place, m’y garais avant de me tourné vers elle. « Et voilà ! Nous y sommes. » Je souris en retirant la clef avant d’ouvrir ma portière. Je sentais que cette journée allait être super et j’en avais bien besoin. Je quittais mon siège, refermant ma portière une fois dehors. Je me tournais vers la plage. Il n’y avait pas beaucoup de monde et c’était tant mieux. Je souris, regardant l’incité de l’endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 22:52

She looks so perfect. Gaira. 140517102602762964

Happiness is a warm gun

J'inspectais mon dernier tableau, des tâches de peinture parsemant toute ma chaire. Je venais de donner mon âme à toutes ces œuvres, et même si je n'étais pas réellement croyante, je priais de toute mes forces, pour que tout soit parfait demain. Je n'avais pas pu dormir de la nuit, la passant à peindre, j'ai même dû laisser Noah endormi, pour finir de calquer toutes ces visions dans ma tête. Il le fallait, c'était une nécessité à ce moment là. Toute cette peinture me permet de me soulager de mes peines les plus enfouies, de les exposer, de la façon la plus intime qui soit, la plus pudique aussi. Je me suis ensuite laissée tomber sur le lit, trop exténuée, mais toute de même satisfaite du résultat de ma dure labeur. Mon subconscient m'accueillant les bras ouverts, je me laissais tout simplement aller, m'endormant pendant deux heures, avant de me réveiller, sentant mon téléphone vibrer. Un sms de Lektra qui me fit sourire. Je regardai ensuite mon facebook, un commentaire de Ciara, m'invitant à la plage. Je me ruai vers ma salle de bain, pour me doucher et me préparer, attendant patiemment sa venue. Je n'ai jamais réussi à être quelqu'un d'ordonné, alors ma chambre ressemblait à une vraie ruine.

J'entendis la porte sonner, rappliquant pour ouvrir avant mes colocs. Je portais un short en jean taille haute, et mon t-shirt un peu troué. J'ouvris, faisant apparaître un large sourire sur mon visage. «  Salut ! Tu va bien ? » J'ai toujours admiré la beauté de Ciara, une belle métisse, un beau corps, et je l'avais d'ailleurs sûrement trop montré durant notre dernière nuit alcoolisée. Ce souvenir me faisait doucement rire. «  Prête pour la plage ? » J'acquiesçai, gardant ce même sourire, avant de partir préparer en vitesse mes petites affaires de plage, avant de la rejoindre. L'ambiance durant le trajet, était un peu bizarre, on a après tout couché ensemble une fois, nous étions saoule, mais j'en ai gardé un bon souvenir, un peu flou, mais bon tout de même. « Et voilà ! Nous y sommes. » Je descends sans attendre, du véhicule, sentant une brise effleurer ma peau et mes cheveux, je fermai les yeux un instant pour en profiter, avant d'entraîner Ciara avec moi, vers le sable, tout en riant. Une vraie gamine. « LA PLAGE EST A NOUUS !  » Une fois arrivées, toutes les deux. Je contemplais un instant la belle plage, ces couleurs, le peu de personnes qui défilaient devant moi. « Première arrivée à l'eau gagne une glace ! » Je me dépêchai pour enlever mes vêtements, portant mon maillot en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 29 Mai - 12:54


 
OCEAN BEACH.  ◈ GAIRA
She looks so perfect.  -  
Gaia.




" J
avais vraiment très heureuse de passer la journée avec Gaia. Elle était vraiment une fille géniale et elle m'intriguait au plus au point. J'ignorais vraiment d'ou ça venait mais c'était ce que ressentait. Elle était mystérieuse et l'était encore plus depuis la nuit que l'on avait passé ensemble. J'en gardais d'ailleurs un très bon souvenir. Je savais vraiment pas à quoi tout cela nous mènerait mais contrairement à d'habitude, je ne me prenais pas la tête du tout, j'avais bien d'autre chose à penser en ce moment. Notamment au petit être qui grandissait en moi. Alors le reste me passait vraiment au dessus. Je passais donc la chercher chez elle avant d'aller à la plage. J'étais ravis de la voir et comme à son habitude, elle était mignonne et tout autant sexy. Elle prend ses affaires et rentre dans la voiture. La plage pour une fille comme ça c'était vraiment le rêve. Le sable, le soleil et la mer. Pour moi il n'y avait rien de mieux pour me rendre le sourire, et si en plus j'étais accompagné de Gaia, c'était vraiment encore mieux. On se mit en route. J'avais vraiment hâte de cette journée plage. Durant le trajet, c'est vrai que malgré moi, l'ambiance devienne bizarre. J'aurais voulu que cela se passe autrement mais j'étais un peu gênée par ce que je ne savais pas trop comment réagir face à elle qui m'intriguée et impressionnée.

On arrive peu de temps après à la plage et déjà, j'ai un sourire jusqu'au yeux. Je me gare et finis par couper le moteur. On sort de la voiture, on prend nos affaires. Je regardais Gaia qui semblait autant contente que moi d'être là. Je la vis fermer les yeux et profitais . On avait vraiment eu une bonne idée de venir. Je regardais moi la plage, la mer quand soudain Gaia m’entraîna avec elle vers la plage. Son rire me réchauffa le coeur et je ris aussi, courant avec elle jusqu'à la plage. « LA PLAGE EST A NOUUS ! » S'exclama t-elle. Je ris, ravi de nous voir aussi insouciantes. On arriva près de l'eau et on s'arrêta pour contempler l'endroit. Je souris, déposais mes affaires sur le sable. « Première arrivée à l'eau gagne une glace ! » Lança soudain la jolie brune. Je la regardais, surpris. « Han ! » Lançais-je à mon tour en la voyant me devancer pour se mettre en maillot. Je roulais des yeux et me dépêchais moi aussi de me mettre en maillot et de courire à fond vers la plage. Je cours et arrive dans l'eau mais malheureusement après Gaia, la déesse brune. L'eau est bonne et on y entre sans problème. C'était vraiment des conditions idéeales. Je la regarde, aux anges. « Tu as gagnée. J'avoue ma défaite. Tu aura donc ta glace … » Lui dis-je amusée. Je fais glisser ma main au dessus de l'eau. Je me sentais bien, vraiment bien. Je glisse une de mes mains sur mon ventre. Ca me faisait bizarre de me dire qu'il y avait un petit être qui grandissait en moi. Je crois que je ne réalisais toujours pas en faite. Je souris, apaissée et comblée. « Je crois qu'on a vraiment bien fait de venir ! On va passé une super journée toutes les deux. » Je lui souris. Plus le temps passée et plus je me sentais redevenir moi, agissant normalement et sans resté bloqué à me prendre la tête. Taquine, je me mis alors à l’arroser.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

She looks so perfect. Gaira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect man is perfect..
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside
» Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE]
» AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-