AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Après la fête, le dérapage ? # Cidan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Après la fête, le dérapage ? # Cidan 79124 Après la fête, le dérapage ? # Cidan 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Après la fête, le dérapage ? # Cidan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 22:10



La passion se libère quand la raison s'efface



La fête venait officiellement de se finir. Après que des litres d’alcool aient été bu et certains vomis, après que les têtes et les corps aient tourné sur des musiques endiablés pendant des heures entières, les derniers invités quittèrent la maison de Ciara pour rentrer chez eux. La miss avait bien proposé aux plus ivres de rester dormir mais tous avaient affirmé aller suffisamment bien pour repartir. En même temps, la majorité n’habitait pas bien loin, beaucoup de ses amis étant des riches du même quartier qu’elle. Parmi eux, Aedan qui était venu le premier pour l’aider à organiser la fête et le dernier à partir. Enfin… partir était un bien grand mot puisqu’il était encore là. Disons plutôt qu’il était le dernier à devoir rentrer chez lui mais que l’irlandais faisait de la résistance. Il n’habitait pas très loin et dans ses veines coulaient pas mal d’alcool mais il était encore lucide, en tout cas suffisamment pour tenir debout si on ne le poussait pas et pour tenir une conversation tant qu’on ne lui demandait pas de citer l’histoire américaine. Après tout, on ne se refaisait pas et dans sa culture, faire la fête comme il se doit était un devoir plus qu’un trait de personnalité. Et ça faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas amusé de la sorte ! Trop occupé dans son travail et à veiller sur sa famille, se distraire avait presque été rayé de sa vie mais ce soir, Ciara avait voulu lui présenter des amis pour l’aider à s’intégrer ici et plutôt qu’une soirée Monopoly, elle avait opté pour une super teuf ou la danse et les boissons pourraient l’aider à sortir de sa forteresse de bonnes manières et de sérieux. Et puis, elle avait aussi grand besoin de se changer les esprits. Etre mère était une bonne chose mais il ne fallait pas oublier de s’accorder du temps pour ne pas devenir fou. En tout cas, la soirée avait été réussite. Aedan avait fait quelques connaissances et s’était même laissé à rire avec certains, mais surtout, il avait eu l’occasion de faire quelques danses avec Ciara, un moment inoubliable qui n’avait fait qu’attiser son attirance pour elle. A plusieurs reprises il avait dû se retenir de ne pas tout simplement lui sauter dessus et misère que ça avait été dur ! La tension qui existait entre, il ne l’avait jamais connu avec personne auparavant. S’il avait eu des petites-amies, ça avait toujours été plutôt du genre mignon au début et inexistant ensuite. Avec elle, il avait l’impression de devenir dingue. Contrairement aux autres qu’il n’avait jamais eu de difficulté à oublier, Ciara était toujours présente dans sa tête et plus le temps passait, plus il se surprenait à penser à elle et parfois même de manière assez embarrassante si jamais quelqu’un pouvait lire dans son esprit. Du coup, toute cette soirée il l’avait cherché du regard, se demandant comment passer le plus de temps à ses côtés en toute normalité. Finalement, il s’en était plutôt bien sortit et quand son envie de l’attirer dans un coin à l’écart du reste s’était faite sentir cruellement, il avait rejoint un groupe de mecs qui faisaient des shoots de vodka. Pour fuir cette tentation, il avait participé mais avait su s’arrêter à temps pour ne pas finir complètement ivre parce que dans le cas contraire, il savait pertinemment qu’il ferait une connerie.

A présent, il se sentait un peu mal, engourdit par tout ce qu’il s’était enfilé et la fatigue n’aidant en rien. Mais il se refusait de partir, ne voulant pas laisser la belle demoiselle toute seule dans cette grande maison après la soirée et voulait aussi l’aider à tout nettoyer, ou en tout cas une bonne partie, avant de s’en aller. Attendant qu’elle revienne, Aedan avait ouvert sa chemise et s’était mis devant la porte-fenêtre pour tenter de se rafraichir un peu. Tient, il aurait bien sauté dans la piscine. Mais si c’était pour risquer de se noyer… il ne se faisait pas confiance à ce point. L’irlandais savait tenir compte de ses limites, surtout qu’il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé à demi-soûl comme ça. Entendant Ciara revenir, il se retourna vers elle. « Je vais t’aider à ranger un peu avant de partir. » affirma-t-il en ne bougeant pas de toute suite pour profiter d’une légère brise nocturne qui fit voleter les pans de sa chemise. « Alors, tu es contente ? Ça s’est super bien passé. Tu as eu raison de faire cette soirée, ça m’a fait du bien. Merci de m’avoir invité. » sourit-il en s’obligeant à ne pas aller l’embrasser comme il en avait furieusement envie. Attirance et alcool ne faisaient décidément pas bon ménage quand on tentait d’être sage. En revanche, la soirée lui avait vraiment fait du bien. Ça lui rappelait que comme les autres, il avait lui-aussi un âge ou faire la fête pour oublier le quotidien était important. Sans s’en rendre, il avait fini par s’oublier pour ne dorloter que sa famille. Avec Ciara dans sa vie, il avait l’impression de revivre et c’était peut-être pour ça que ce qu’il ressentait pour elle était différent de ce qu’il avait pu ressentir pour les autres. Il avait besoin d’elle, tandis que ses précédentes conquêtes n’avaient été que de petites satisfactions momentanées entre deux boulots. Le hic, c’est qu’il craignait l’engagement et ne voulait pas blesser cette créature de rêve plus qu’elle ne l’était déjà et avec lui, ça risquait fort de l’être. C’est pour ça qu’au lieu de céder à la tentation, il tentait désespérément de tout garder au fond de lui tout en étant incapable de se limiter à quelques rares contacts. Il faut croire qu’il était masochiste, dans son genre.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 16 Oct - 3:35

La soirée venait de se terminer. Ça avait été une vrai super fête. J'étais contente d’avoir eu cette idée. J'étais une mère mais j'étais aussi une jeune femme. Être maman ne m’enlevais pas ma jeunesse. Grace a mes parents, je pouvais profiter de cette soirée avec mes amis. Je l'avais organisée pour Aedan. Je lui avais promis de lui faire rencontrer mes amis pour qu'il puisse s'en faire a son tour des amis. J'étais toute heureuse de faire ça pour lui. Il ne quittait pas mes pensées encore plus depuis qu'il avait été plus que parfait quand j'avais eu besoin de lui quand j'avais crue perdre mon bébé. Il s'était occupé de moi, m'avait accompagné a l'hôpital ou l'on l'avait prit pour mon petit ami. D'ailleurs, en y repensant, ça m'avait bien plus et beaucoup amusée. En bonne organisatrice d'événement, j'avais tout prévue dans les moindre détails. Je pensais m'en occuper toute seule mais Aedan était arrivé le premier, m’ordonnant de lui donner de quoi faire pour m'aider. J'avais ris et lui avais donner quelques trucs a faire qui m'aiderait et m'avancerai surtout. Je le quittais quelques fois pour aller voir Logan qui faisait sa sieste avant que je l'amène chez mes parents, chez qui il dormirait ce soir. J’avais comme toujours la boule au cœur de l'abandonner mais je savais qu'il était important que je n'oublie pas de vivre aussi. Je le retrouverais des lendemain. Quelques heures plus tard tout était prêt et Aedan et moi n'avions qu'une envie : que la fête commence. Durant la fête, je crois que je ne m'étais jamais autant amusée depuis un long moment. Ça avait était une fête plus que réussit. J'avais passe la soirée a boire plus que de raison et a faire des folies de mon corps sur ma piste de danse avec Aedan, qui se révélait être un partenaire plus que parfait, même si je n'en avais douté. L’alcool coulait je l'avoue à flot. Et je dois dire qu’à la fin, j'étais bel et bien pompette. La fête se termina tard dans la soirée ou plutôt tôt le matin. Petit a petit mes amis partirent et a la fin, il ne resta que Aedan et moi, pour mon plus grand plaisir. L'alcool aidant et l'ambiance festive me rendais moins réfléchi, plus spontanée. Je ne me prenais plus autant la tête. Aedan ne semblait pas vouloir partie et je n'avais pas envie qu'il le fasse. Il l'avait trop manqué et la soirée était trop belle pour que je ne veuille pas la prolonger un peu plus avec Aedan. Il était a mes yeux l'homme le plus parfait que j'avais jamais rencontré. Je ne sais pas comment il fait mais il avait toujours les bons mot, les bons gestes. Et il m'avait plusieurs fois prouvé qu'il tenait a moi comme je tenais a lui même si nous ne nous l'étions jamais dit. Je faisais un tour de la maison pour commencer a ranger un peu et je retournais ensuite voir Aedan. Je le retrouvais devant la porte vitrée ouvert sur le jardin de la maison. Je souris, l’observant pendant qu'il me tournait le dos. Quelques secondes plus tard, il se retournait vers moi et la mon sang ne fit qu’un tour et tout mon être fut en ébullition. Il était tout simplement à couper le souffle. Çe n'était pas l'alcool qui parler. Non, l'alcool c'était ce qui faisait que j'avais tout simplement envie de lui sauter dessus ce soir. Sa chemise ouverte laissait voir son torse parfait, muscler a souhait. Je du me faire violence pour ne pas céder a mes pulsions. Je rentrais planter comme un piquer, presque émerveiller par cette vison qu'il s’offrait à moi. Je le regardais, m’approchant de lui. « Je vais t'aider a ranger un peu avant de partir. » Me dit t-il en ne bougeant pas, profitant d'une petite brise qui était la bienvenue pour moi aussi. « T’es pas obligé tu sais .... Tu m’a déjà bien aider a tout préparer. » Lui dis-je en souriant, me mordant légèrement ma lèvre. Je disais cela mais en vérité j'étais heureuse qu'il le fasse, qu'on prolonge rien que tout les deux cette soirée mémorable. « Alors, tu es contente ? Ça s’est super bien passé. Tu as eu raison de faire cette soirée, ça m’a fait du bien. Merci de m’avoir invité. » Me dit t-il, souriant, l'air vraiment content et ça valait tout l'or du monde pour moi. Je souris moi-aussi, le rejoignant près de la baie vitrée. Je m'obligeait a faire abstraction de son torse dévoilé mais mon cerveau, enfiévré par l’alcool ne m'aidait vraiment pas beaucoup. J'arrivais prêt de loi et l'air frais de la nuit me fit beaucoup de bien. Je respirais profondément avant de venir poser ma tête contre son épaule, ayant plus que jamais envié de contact avec lui. Mais ne sachant pas ce qu'il pensait, voulait, je tentais un rapprochement mais en douceur pour commencer et je me promettais d’aviser selon sa réaction. Au fond de moi, l’alcool faisait ressortir mes frustrations et je m'en voudrais sûrement demain d'avoir fait ça mais ce soir, au diable les barrières que je mettais autour de mon cœur grâce a l’alcool et a la frénésie de la soirée qui venait de prendre fin. Cela faisait ressortir en moi toutes mes envies que je bridais par peur de souffrir encore et encore. La j'en avais tout simplement assez que Aedan et moi on se tourne autour depuis si longtemps sans qu'il ne se passe rien. J'avais mes blessures et ils avaient les siennes mais il me semblait que ce soir, j'avais les idées plus claire que jamais sur ce que je voulais et pour être directe, ce que je voulais c'était lui. « Je suis aux anges tu veux dire ... C'était une fête super même si bon, c'était surtout pour toi que je l'ai fais. Je t'avais promis de te faire rencontrer des amis pour que tu t'en fasse des amis toi aussi et j'espère avoir tenue promesse. » Avouais-je en souriant, mon visage radieux tournée vers lui. Je souris une nouvelle fois et me redressais, enlevant ma tête de son épaule. Ce soir je m’étais fais une queue de cheval et elle commençait a me faire mal. Je glissais une main dans mes cheveux et tirais sur l’élastique qui les retenait et mes cheveux longs et lissais pour l'occasion retombèrent en cascade dans mon dos. La, devant la fenêtre dans l'air frais de la nuit, j'étais bien même si je ne portais qu’une robe bustier beige, que j'avais acheter pour l'occasion. Je regardais Aedan. « Je suis contente que tu sois là ... Cette fête n'aurait pas été si cool sans toi. » Je laissais ma phrase en suspends entre nous deux, le regardant avec mes yeux de biche. Merci le maquillage. J'avais passer des heures a le préparer, me demandant si j'allais lui plaire ou pas. Puis, je venais alors déposer mes lèvres sur sa joue. Sa présence, son parfum m’enivrais tout autant que l'alcool. Ciara, ne fais pas de connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Oct - 17:42



La passion se libère quand la raison s'efface



Ciara était magnifique, comme d’habitude. Mais ce soir, elle avait réellement tout fait pour le rendre encore plus dingue d’elle. Son maquillage dessinait joliment le contour de ses yeux desquelles il avait bien du mal à se défaire et sa robe bustier mettait en valeur ses formes qui lui faisaient tant tourner la tête. Elle était tellement magnifique que même sans alcool il serait vite devenu ivre de cette créature de rêve. Et là, avec la lune et les étoiles dehors, il avait justement l’impression de vivre un rêve éveillé. Ciara se tenait là, à quelques mètres de lui et peut-être était-ce l’ivresse qui lui jouait des tours mais il avait eu la sensation qu’elle le dévorait des yeux. Ouh ! que ce soit vrai ou non, il sentit un élan de chaleur le submerger et perdit temporairement la connexion avec sa raison. De quoi parlait-il déjà ? « T’es pas obligé tu sais... Tu m’as déjà bien aidé à tout préparer. » L’irlandais, bien trop perturbé par ses sentiments ne savait plus ce qu’il était sensé répondre. A la place, il annonça simplement sa grande satisfaction que la soirée se soit si bien passée et la remercia de l’avoir fait en son honneur. Ses iris s’attardèrent sur elle, descendant le long de ses courbes et sentant son propre corps se crisper sous l’effort de se retenir de se jeter sur elle, avant de venir s’ancrer dans son regard. Ciara lui sourit et vint vers lui. Tous deux se retrouvèrent alors devant la baie vitrée ouverte d’où ils avaient vue sur la terrasse mais aussi sur le reste de la ville qui malgré l’heure indue, était encore illuminée de mille feux. Combien de temps passa ? Aedan n’aurait su le dire mais la légère brise lui faisait du bien et il s’y accrochait comme il le pouvait car c’était son dernier rempart contre la passion brûlante qui montait en lui de seconde en seconde. Malheureusement, tout cela vola en éclat lorsque la si belle portoricaine vint poser sa tête sur son épaule. Il crut défaillir tant ses émotions étaient fortes, à fleur de peau. « Je suis aux anges tu veux dire ... C'était une super fête même si bon, c'était surtout pour toi que je l'ai faite. Je t'avais promis de te faire rencontrer des amis pour que tu t'en fasses toi-aussi et j'espère avoir tenue ma promesse. » Aedan tourna son regard sur elle, se demandant comment il parvenait à encore se contrôler alors que de toute évidence, ils avaient l’un comme l’autre envie d’un rapprochement évident ce soir. Il fallait vraiment qu’il n’ait pas eu de copine pendant un moment… sinon il lui aurait déjà arraché ses vêtements. « Tu l’as tenue haut la main ! J’ai rencontré quelques personnes que je compte bien revoir. » sourit-il en repensant à cette soirée de folie. « Pour tout ça, merci. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. » Il ne parvint pas à rassembler suffisamment ses esprits pour dire autre chose et alors qu’il sentait les dernières chaînes de son hésitation se briser, la tête lui tourna une fois encore mais de manière plus ravageuse, définitive. A cet instant, il sut qu’il capitulait.

Les rayons de lune tombaient sur elle comme un halo divin, lui conférant une aura et une ressemblance digne de celle d’un ange, à la différence que sa peau était cuivrée et ses cheveux couleur d’ébène. A cet instant plus qu’à tout autre, il eut la furieuse envie de la serrer contre lui, de l’embrasser avec une rare fougue et de faire épouser leurs deux corps sur le canapé qui semblait les attendre juste derrière. Il avait envie de laisser courir ses doigts sur sa peau douce, d’y effleurer ses lèvres, de goûter sa bouche, sa langue et de respirer son parfum qui l’enivrait plus sûrement que toutes les boissons alcoolisées qu’il avait pu prendre au cours de la soirée et de s’y perdre. Il la voulait, elle, toute entière et jusqu’au bout de la nuit. Et même si c’était complètement déraisonnable et que sa raison le condamnerait aux premières lueurs du jour, il voulait si possible graver au plus profond de son être qu’elle lui appartenait et qu’un lien spécial les liait. Elle le rendait fou comme il ne l’avait jamais été, capable de balayer d’un battement de cils la forteresse de méfiance qu’il avait érigé autour de son cœur. Celui-ci battait d’ailleurs de manière désordonné, hésitant entre s’arrêter tant la vision qui s’offrait à lui était à couper le souffle, et à battre comme un cheval lancé au triple galop tant elle éveillait en lui des émotions et des sentiments qu’il avait pensé êtres morts il y a très longtemps en Irlande, dans son enfance. Ciara… c’était le nom de la renaissance de son âme, de l’espoir et de la passion. Chaque parcelle de son corps lui criait de s’abandonner dans ses bras, là, maintenant, et de cesser de réfléchir. Qu’il y avait certains moments de la vie qui se vivaient en étant ressentis et non en les imaginant, encore moins en les laissant s’échapper. Puis elle se redressa, sous l’œil hypnotisé de l’irlandais qui ne la quittait plus du regard, et détacha ses cheveux pour les laisser retomber. Ce qu’elle pouvait être belle… comment était-ce possible ? Ce regard, ses cheveux, son sourire… tout en elle était une invitation à céder à la tentation. Serait-elle une succube venue s’emparer de son âme ? Si tel était le cas, il n’avait quand même aucun regret de s’y plonger à tête perdue.  « Je suis contente que tu sois là... Cette fête n'aurait pas été si cool sans toi… » Laissant sa phrase en suspend, elle le regardait avec autant d’envie qu’il en avait. Il ne devrait pas mais… impossible de la laisser partir. Ce regard, cette tension entre eux… et finalement, ce fut trop tard. Alors qu’elle posait ses lèvres sur sa joue dans un baiser de remerciement, elle tuait sa dernière pensée de raison et tandis qu’elle ne bougeait plus, sa main agrippa fermement la sienne. Il y eut ensuite un temps de flottement puis Aedan l’attira à elle, scellant leurs lèvres une bonne fois pour toute comme il en crevait d’envie depuis trop longtemps. Qu’il soit damné pour avoir cédé, il s’en moquait pour le moment, la nuit leur appartenait et fort de cette idée, il colla son corps au sien, faisant remonter le bas de sa robe tout en l’embrassant avec ferveur, comme si sa vie en dépendait et sur l’instant, c’était effectivement le cas. Oubliant le reste, il s'abandonna au plaisir et à ce désir qu'il ne parvenait définitivement plus à contenir et après qu'elle ait noué ses jambes autours de sa taille, il l'emmena sur le canapé ou il l'allongea, toujours en capturant ses lèvres avec plus de fougue. Il lui appartiendrait bientôt, tout comme elle serait sienne.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 22 Oct - 15:57

La soirée avait vraiment été un succès dingue. Et elle ne faisait que commencer. Aedan et moi on décida de la prolonger rien que tout les deux d'un accord tacite. Nous avions apparemment tout les deux envies d'être ensemble pour finir cette soirée en beauté. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été seule avec lui. La dernier fois c'était a l’hôpital ou il avait été la lumière dans l'obscurité de la situation dans laquelle j'étais, la peur de perdre mon bébé au ventre. Il avait vu la pire des facettes de moi. Celle d'une femme trop fragile brisée par des histoires trop prenantes et trop douloureuses au final. Bien sur j'aurais aimer éviter ça mais apparemment c'était mon cercle de l'enfer personnel. C'était comme si j'étais incapable d’avoir un vrai relation alors que des gens qui ne le mériter pas ou qu'on n'aurait jamais crue être capable d'être en couple eux l'étaient. C'était frustrant et douloureux. Les autres poursuivaient leur vie quand moi je stagnais. Heureusement maintenant j'avais mon fils qui illuminait mes journées. Ça aussi ça avait été une épreuve mais j'étais fière de m'en être sortie, encore plus forte. Je regardais Aedan, mon cerveau embrumé imaginant ce que serait ma vie avec lui. Si j'avais fait cette fête, c'était pour lui, pour qu'il rencontre du monde et j'espérais au plus profond de mon cœur avoir tenu ma promesse. Je lui devais bien ça et tant d'autres choses. «l. » Me rassura t-il en souriant, avec un sourire qui me faisait totalement craquer. Son sourire et j'étais a deux doigts de lui sauter dessus, l'alcool aidant beaucoup à éviter mes éternelle prise de tête avant de faire quelque chose. « [i]Pour tout ça, merci. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi.[/i » Je le regardais, baissant la tête, le rouge me montant aux joues. Je remerciais d'avoir la peau tannée. Je jouais comme une ado avec mes cheveux que j'avais lâcher. Je tentais de reprendre contenance, souriante. « Je suis ravie d'avoir pu faire ça pour toi. C'est vraiment pas grand chose. Et c'est moi qui ne saurait plus quoi faire sans toi. Tu ... T'es vraiment génial. » Dis-je, plongeant dans son regard. On resta la, devant la grande bée vitrée de la maison. Aedan la chemise ouverte, et moi prenions l'air. Ne parlant pas vraiment. Gardant le silence et l’ambiance telle qu'elle était.

Être la, avec lui, je n’en demandais pas plus pour être heureuse. Totalement heureuse. Il me rendait meilleure. J'étais cent fois plus heureuse quand il était là. Rien qu'à savoir qu'il était la pour moi, à quelques rues de chez moi, c'était extrêmement réconfortant pour moi. Je ne savais même pas comment le remercier de toute ce qu'il avait fait pour moi en si peu de temps. J'avais du mal a croire que cela ne faisait que quelques mois qu'il était entrer dans ma vie. C'était futile mais je le remerciais, lui disant combien j'étais heureuse qu'il soit la. Mon coeur battait toujours plus fort. Sa proximité embrouillait mes pensées. Je venais déposer mes lèvres sur sa joue, voulant être encore plus proche de lui, et je ne me doutais pas de la tournure qu'aller prendre cette fin de soirée. A l'instant ou mes lèvres quittaient sa joue, je sue que j'avais déclencher quelque chose que je ne pourrais pas comprendre ni contrôler. Il sera ma main et m’attira contre lui. Mon sang ne fit qu'un tour et j’eu la respiration coupée. Je poussais malgré moi un soupire de soulagement. Enfin. Il scella nos lèvres et j'étais dans un autre monde, sur une autre planète. C'était un feu d'artifice en moi. J’étais fiévreuse, le cœur battant à tout rompre. Je répondais a son baiser avec une ferveur peu commune. Tout mon corps brûlait d'être toucher et embrassé par Aedan. Je ne répondais plus de rien et Aedan non plus. Je me pressais contre lui et glissais l'une de mes mains sur son torse apparent. Ses mains glissèrent sur mes cuisses et ma robe remonta légèrement. Le désir l'emportant sur la raison et sur tout le reste, je sautillais sur place et jouais mes longues jambes autour de sa taille, sans pour autant arrêter de joindre nos lèvres dans de langoureux baisers. Je n'étais plus maître de moi même. J'avais perdu toute capacité a réfléchir. Accrochée farouchement a lui, je le laissais me porter vers le canapé qui semblait ne rien faire d'autre que nous attendre. Il m'allongea dessus et je m'accrochais a lui encore plus fort. « Aedan ... » Soufflais-je d'une voix suave et légèrement rauque. « Tu me rends dingue ... » Dis-je, tout en me bataillant avec sa chemise pour lui enlever une bonne fois pour toute avant de me laisser porter par ce moment et l'envie qui me tiraillait les entrailles. J'étais tout a lui. Iĺ pouvait bien faire ce qu'il voulait de moi, cela m'était égal. Ce soir j'étais à lui et rien d'autre ne venait gâcher ça, pas même alors que je savais que je risquais de m'en vouloir au réveil. J'étais certaine qu’Aedan pensait la même chose au fond de lui. Je l’embrassais encore et encore, presque furieusement, mes mains glissant sur ses épaules, dans son dos. Son odeur autant que l'alcool me faisait perdre la tête. J'étais la, son son emprise et je ne voulais être nul pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la fête, le dérapage ? # Cidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CIDAN ☼ Rencontre forcée.
» Voisin à la rescousse ! ❥ CIDAN
» C'EST LA FÊTE !
» Soirée de fête... Ou pas! [ft Calvin]
» Y-a-t-il une vie après la mort ? ♠ Sasha & Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-