AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Reese Ivory Blueberry [COMPLET] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Reese Ivory Blueberry [COMPLET] 79124 Reese Ivory Blueberry [COMPLET] 79124

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 
 Reese Ivory Blueberry [COMPLET]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 22:18

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Blueberry Reese Ivory

CARACTÈRE
«Je suis l'ombre qui ne parle pas qui s'évapore en un claquement doigt. Qui glisse entre tes doigts comme de la poussières. Qui t'échappe dans une brise de printemps. La voix qu'on entends et que personne ne voit. »

Reese est une fille très discrète qui adore gribouiller dans un cahier ou encore avoir le nez plonger dans un bon bouquins. Elle n'est pas super studieuse pour autant. Malgré ses aires de rebelles elle a encore un grand coeur d'enfant qui ne semble pas avoir vieillit. Un coeur dure à recoller elle a apprit à un recoller les morceaux par elle même. Sa peur sommeil toujours en elle , mais un voile la cache elle ne pourrait pas supporte qu'on lise en en elle comme un livre ouvert. Reese tient souvent qu'à un file et peut paraître parfois même suicidaire. Elle a du mal à s'accrocher , mais réussit toujours à remonter la pente avant de s'enfoncer encore plus loin dans le gouffre. Quand elle apprécie quelqu'un c'est plutôt rare , mais elle s'en occupe très chaleureuse. Très tactile avec les personnes proches habituellement elle se laisse toucher sans problème et aime se coller contre quelqu'un , mais plus difficilement envers les hommes. Très dure à cerner personne ne la connait vraiment. Reese se cache tout simplement il faut savoir trouver la jeune femme derrière la coquille. Très instable elle s'approche souvent de la mort et tourne le dos au gens trop facilement. Toi tu arriverais à la déchiffrer ?


ft. Avril Lavigne
Reese Ivory Blueberry [COMPLET] I26b6s

Histoire
HISTOIRE !

Le 25 décembre est bien annoncer. Depuis quelque minute chaque gens se souhaite joyeux Noël avec des baisers sur les joues après que l'horloge est indiquer minuit tapant. Chez les Blueberry en plein cœur de Londres . Cinq petits garçons bien habiller et coiffer sont installer autours de la table avec un grand sourire et ne tienne pas en place plus de deux secondes en espérant pouvoir déballer leurs cadeaux le plus vite possible. Olivia dépose la dernière assiette sur la table et accroche ses doigts plus difficilement sur le rebord de la table. Dépose une main dans son dos et respire doucement. Enceinte de son sixième enfant celui ne semblait pas tarder d'une minute à l'autre. «Tu as bien choisis ton temps pour arriver toi..». Ses prunelles se posent sur son marie qui semble avoir deviner ce qui se passe . La jeune femme acquiesça de simple hochement de tête.

Les cents pas se faisait dans le grand couloir de l'hôpital. En attente d'une grande réponse primordial. Complication ne faisait que augmenter son inquiétude. La porte battu de nouveau. L'homme se présenta devant elle et se rassoya en voyant que ce n'était pas le médecin. C'est quelque heure plus tard qu'on lui dit une mauvaise nouvelle. Olivia n'avait pas survécu en essayant de mettre l'enfant au monde. Une petite pouponne de à peine 5 livres dans un linge blanc. Peau de porcelaine pareille comme sa mère on aurait dit une poupée. Lorsque on lui remit l'enfant dans ses bras il ne l'avait pas regarder comme un père regarde sa progéniture. La seule chose qu'il partagea avec elle c'est de lui avoir donner son nom.

En petite boule recroqueviller sur elle même dans un petit coin sombre de sa pièce. La jeune poupée de douze ans essayait de cicatriser lentement ses blessures. Son visage en pleure en plein sanglot exprimait la grande douleur. Des cernes et des marques sur son visage le rendait presque horrible. Des bleus sur ses genoux . Elle pouvait sentir une goutte de sang percer la barrière de ses lèvres. Le liquide chaud glissa à l'intérieur de sa gorge et ses paupières se fermèrent en attrapant ses mèches en les tirant avec peur de sur sa tête. Rien de plus épeurant rien de pire lorsque que votre propre père vous prends dans ses bras en ne disant de ne pas s'en faire. Que même si vous avez envie de crier vous ne pouvez pas , car personne n'endenterait vos lamentations votre appelle à l'aide. Qu'il va plus loin par la suite qu'une simple accolade paternel. Reese n'avait pas comprit ce geste et cela l'avait inquiéter au plus profond. Il ne la touchait que pour lui en retirer quelque cicatrices sur ses jambes ou sur ses bras habituellement. En l'espace de quelque minute Reese à fermer les yeux et à ravaler ses larmes et sa peur. Elle est rester neutre , mais a gorge brûlait de hurler à s'en déchirer les poumons. Il l'avait dépuceler sans le moindre remords. La jeune adolescente était terrorisée . La porte de sa chambre s'ouvrit et par moyen d'auto défense elle se replia encore plus contre elle même. «C'est pas vrais..». La voix de son frère aînée retentit dans ses oreilles le plus grand soulagement le plus jamais entendu. Il prit doucement la blonde dans ses bras et la serra fort contre son coeur caressant ses mèches blondes. «Ça va aller ma belle t'en fait pas..». Ses pupilles sans éclat le regardèrent et elle se blottit tout contre lui. «Neil emmène moi là d'ici..». Il hocha la tête et quelque jour plus tard les deux jeunes gens s'envolaient pour les États-Unies en direction de chez leur tante.

Ses doigts couraient sur les touches du piano laissant sortir un douce musique plutôt triste d'un grand chagrin qui sommeillait dans son coeur qui se transformait peu à peu en de la pierre . Elle refoulait les larmes qui lui montaient au yeux lui provoquant la pire douleur à la gorge et un nœud dans son ventre. Un monstre un fantôme c'est sans doute ça qu'elle ressemblait maintenant. Reese ne disait plus un mot ne laissais même plus un seul sourire fleurir sur le coin de ses lèvres. Ses prunelles cristaliennes avaient perdu leur magie qui les faisait briller son visage avait perdu des couleurs. Ses mains agrippèrent ses mèches de couleur blé en secouant de tout sens. Ses poings rencontrèrent les touches avec violence et puis la jeune enfant brisé éclata en de profond sanglot .Une main attrappa son épaule et elle sursauta se retournant subitement.. «Reese..du calme c'est que moi. Oh ma belle ce que je déteste te voir dans cet état». Sa tante attrapa Reese et la serra dans ses bras essayant de la réconforter , mais cette dernière la repoussa d'un coup sec. « Reese bon sang ! Tout ce que je veux c'est te réconforter je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis laisse moi au moins te serrer dans mes bras» .«Non tu ne sais pas justement ce que je vis alors laisse moi tranquille c'est pas toi que j'ai envie qui me serre dans ses bras c'est ma mère je veux pas toi encore moins Charlotte et Zoey» . Les paroles sortirent si rapidement et étouffé par les nombreuses larmes qu'elles en étaient presque incompréhensible , mais on ressentait de la façon qu'elle les avait prononcer. Tant de haine dans sa douce voix et des remords. Julia n'osa pas la toucher une nouvelle fois et se pinça la lèvre en regardant la jeune blonde qui étouffait ses sanglots entre ses mains frêles. Elle vint s'agenouiller en face de sa nièce. « Je sais que c'est dur , mais un jour tu devra accepter le passé qu'on ne peut pas reculer vers l'arrière . Tu dois passer par dessus tout ça ma chérie.. ». Elle lui dit tout ça en une douceur impeccable en jouant avec une mèches de ses cheveux essuyant aussi son visage de porcelaine d'un revers de main. Reese n'en fut pas tout aussi d'accord elle se releva sur ses pieds en hurlant presque. Non ! Non ! Je ne l'accepterai jamais. Jamais tu m'entends !. Elle attrapa de nombreuses photo ainsi que des feuilles qu'elle jeta dans tout les sens. Fit tomber son tabouret et se jeta contre le sol. Pourquoi ? Pourquoi moi POURQUOI ?!. Sa tante bouche bée ne savait plus quoi faire elle ressortie de sa chambre laissant la jeune fille en larme tordu par le chagrin sur le sol.

Ce ne fut pas la première fois et ni la dernière que ce genre d'évennement se produit dans la demeure. Reese à peur et ne parle jamais.


SURNOM:
Je déteste les surnoms
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
25 décembre
NATIONALITÉ:
Anglaise & Irlandaise

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Bisexuelle à tendance Homo
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Poétique ; Rêveuse ; Maligne ; Sincère ...
DÉFAUTS:
Lunatique; Instable ; Solitaire ; Bouillante ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
djsa

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Gabrielle alias Tweetyfruity
● Âge ; Va jouer ailleurs tu veux Razz
● Date de naissance ; 9 juin
● Fréquence de connexion ; 6/7J
● Niveau en rp ? Environ tout dépent de mon inspiration lignes
● Star de l'avatar : Avril Lavigne
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Publicité
● Un commentaire ? //
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 22:21

Une Avril lavigne :O
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 22:25

Un Oliver bave
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 23:25

Avril ♥️

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Reese Ivory Blueberry [COMPLET] 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 23:33

OMG ! Welcome ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 1:19

Biennnnnnnnvennnnnnnnnnnnueeeeeeeeeeee ♥
:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 1:41

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 1:56

Merci tout le monde et j'ai finis Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 3:14





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Reese Ivory Blueberry [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reese I. Blueberry #415 701 2813
» Ophrah ♣ Chaque fleur fanne un jour ou l'autre [COMPLET]
» Tea Reese Di Matteo #415 847 6133
» Narcissa-Ivory Sinclair #415 771 117
» « Atteindre la perfection des dieux, est le but d’une vie » Ft. Reese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-