AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [24.09.2014] - I need a doctor.  - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [24.09.2014] - I need a doctor.  - Page 3 79124 [24.09.2014] - I need a doctor.  - Page 3 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 [24.09.2014] - I need a doctor.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 19:14

C'est assez irrationnel comme situation. Mais qu'est ce qui l'est vraiment ces derniers temps ? Je bouge une main vers mon visage et observe longuement l'aiguille dans mon bras alors qu'Elektra entre à nouveau. Elle s'approche de moi, me demandant comment je vais. Je la regarde avec un faible sourire " Tout va mieux quand tu es là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 19:20

Rien que d'entrer et de le revoir dans ce lit. Ca me ferait presque mal. Ouais j'aime pas le voir comme ça. Étonnant. J'arrive à ressentir des trucs. Mais c'est vrai, je l'apprécie bien. Beaucoup. Je m'approche à ses côtés alors qu'il croise mon regard. Tout va mieux quand tu es là. Je l'observe un moment, terminant par sourire très légèrement. Mais je souris. Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 19:33

Je la regardais alors qu'elle s'approchait un peu plus. J'avais envie qu'elle revienne contre moi, comme tout à l'heure, oubliant assez rapidement sa coucherie avec Jake. Je détournais le regard alors qu'elle me sortait ah bon, comme pour plus d'explications. [b]" tu crois que je suis blessé parce que t'as couché avec mon frère juste pour le style. J'tiens à toi Lek, j'ai même des sentiments pour toi, même si tu t'en fous. T'es pas juste un plan cul. " attend la, qu'est ce que je viens de sortir ? Je soupire fermant les yeux attendant sa réactions, regrettant mes paroles des l'instant ou mon esprit embrouillé s'est permis de les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 19:40

Je savais pas que je pouvais être bénéfique pour quelqu'un juste par ma simple présence. Surtout dans ce genre de moment où Blake est allongé dans un lit d'hôpital, après avoir été victime d'un accident. Et surtout après l'avoir vu tomber alors qu'il voulait m'empêcher de partir. Je reste donc plantée là, voulant en savoir plus. Je cherche son regard. tu crois que je suis blessé parce que t'as couché avec mon frère juste pour le style. J'tiens à toi Lek, j'ai même des sentiments pour toi, même si tu t'en fous. T'es pas juste un plan cul. C'est moi où mon ventre vient de me faire un torticolis. Ok, ça je m'y attendais pas du tout, vraiment pas. Je reste sur le cul. Attends... tu es amoureux de moi ? Je demande en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 20:07

Ok, ouais, j'avais merdé, vraiment merdé, mais pour ma défense, j'étais pas vraiment en pleine possession des mes capacités de réflexion actuellement. Je la fixais, scrutant sa réaction qui ne se fit pas attendre. Si j'étais amoureux d'elle ? Je sais pas, peut être pas autant. C'était pas comme Yaël. Mais aucune histoire se ressemblait, non. J'en savais rien. Je soupirais longuement et prit la parole après quelques instants de silence pesant. " Non ... Oui ... J'sais pas enfaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 20:13

J'avais rêvé ? Non c'était bien la réalité. Il venait juste de dire qu'il avait des sentiments pour moi. Sentiments amoureux ? C'est ce que je voulais savoir. C'était toujours ça qui me goûtait dans une trouille pas possible. L'amour. Les relations amoureuses. Ouais, j'avais du mal. J'étais une vraie handicapée. Il met du temps à répondre. Je reste là, les sourcils froncés, mon ventre se tordant encore et encore. Non ... Oui ... J'sais pas enfaite. Je lève les yeux au ciel. Bordel. S'il savait pas lui non plus. Tu m'aimes ou pas ? Je demande une nouvelle fois, comme si ça allait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 20:23

Elektra lève les yeux au ciel, je sais que j'suis en train de foutre la merde entre nous, enfin, s'il y a vraiment un nous. J'sais pas. Je souffle, longuement, plusieurs fois, et de redresse en m'accrochant aux barrières pour m'aider. " J'sais pas, tu m'rends dingue et je sais que j'ai des sentiments pour toi. J'm'avancerai pas sur le fait que j'sois amoureux ou pas. Puis, ça change quoi, pour toi ? Tu vas fuir plus loin si c'est le cas. " Je la défie du regard, comme attendant une réaction rapide de sa part. Elle agit toujours rapidement dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 20:46

Ok, j'aurai jamais cru qu'après lui avoir dit que j'avais couché avec son frère, il allait me dire qu'il m'aimait. Enfin... c'était fou, je m'y attendais pas. Remarque, je m'attendais jamais à ce genre de choses. C'était tellement inhabituel pour moi. Toutes ces conneries de l'amour, du romantisme... Comme je le disais souvent, trop souvent, ça me faisait vomir. Mais là j'avais une réaction différente. Ca me perturbait, mais différemment. Et je savais pas si j'aimais ça ou pas. J'sais pas, tu m'rends dingue et je sais que j'ai des sentiments pour toi. J'm'avancerai pas sur le fait que j'sois amoureux ou pas. Puis, ça change quoi, pour toi ? Tu vas fuir plus loin si c'est le cas. Je me pince les lèvres. Il avait pas tord sur ce point. Je fuis souvent face à ça. Mais là je restais plantée devant lui. Trop embrumée pour savoir quoi faire. Je vais pas fuir. Je réponds simplement, ne cillant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 20:51

Lorsque j'avais revu Yaël en septembre, sa réaction m'avait tellement énervé que j'avais décidé de tirer un trait sur ma relation avec lui. Bien sur, c'est toujours difficile d'oublier la personne que l'on aime, surtout quand ça se termine dans de telles conditions, mais Elektra m'aidait, à sa manière à penser à quelqu'un d'autre, elle. J'avais commencé à coucher avec elle, comme ça, parce que l'occasion se présentait, mais au final, c'était bien plus que ça, et j'avais toujours envie de plus avec elle. Je la fixais, alors qu'elle ne détournait pas le regard. " Et tu vas faire quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 20:56

Bon au moins j'avais décidé un truc, je n'allais pas fuir. De toute façon, je n'en avais pas envie. Tout simplement. Pour une fois, j'allais rester. C'était peut être une réaction plus mature que celle que j'avais d'habitude. Et c'était mieux. Pour Blake. Et tu vas faire quoi alors ? Bonne question. J'inspirai un grand bol d'air, regardant ailleurs avant de retourner mes yeux vers lui, Là tu me demandes trop Blake. Je réponds en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 21:01

" Je te demande pas non plus de m'épouser, Lek. " Je soupirais longuement, après tout, qu'est ce que je pouvais attendre d'elle après avoir sorti un truc pareil. Il faudrait que j'apprenne à me taire, parfois. Je ne savais plus trop quoi dire, et j'étais gêné, par la situation. Peu à peu, mon esprit devenait un peu plus clair, et l'espèce de trip que je venais de faire se dissipait. Peut être les effets de leurs trucs bizarres dans les poches. Après quelques minutes, je tournais mon regard vers elle. " Tu peux enlever les barrières, s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 21:07

Je te demande pas non plus de m'épouser, Lek. Je sais. Encore heureux. Sinon là j'aurai vraiment fuis. Je savais qu'il voulait être avec moi, qu'il voulait que je sois sa "copine". Et maintenant ça. Il était donc vraiment sérieux. Et ça serait mentir si je disais que toutes ses petites attentions ne me faisaient pas plaisir. Bien sûr que si. Sauf que j'étais trop froide et trop renfermée sur ça pour le montrer. Tu peux enlever les barrières, s'il te plait ? Je termine par m'avancer, posant mon sac sur la petite table à côté. Je me baisse pour enlever une barrière de mon côté, l'observant sans sachant quoi dire. Trop de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 21:11

Elektra vint descendre une des barrières, et je me sentais un peu plus libre, malgré le fait que j'sois censé être cloué dans ce lit. Je la regardais, sans un mot, me laissant frapper sur le crâne par le bruit incessants des différentes machines que j'avais envie de débrancher. Après quelques minutes à observer le plafond, je me retournais à nouveau vers Elektra. " J'aurai du fermer ma gueule, maintenant, t'acceptera plus jamais les feuilles mortes. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 21:16

Je continue de le regarder. Ne sachant pas tellement comment faire, comment réagir. Ou surtout quoi faire. Je l'observe, lui, son visage, son regard que je dessine depuis un bout de temps dans ma chambre. Ce dessin qu'il a trouvé et qui a provoqué en moi un bond tellement énorme que je lui avais interdit de remettre les pieds dans ma chambre. Surtout pour fouiller. J'aurai du fermer ma gueule, maintenant, t'acceptera plus jamais les feuilles mortes. Ses yeux reviennent vers moi. Il a tord. Tellement tord. Et je suis même pas capable de lui dire. Du moins, j'essaye. Arrête de dire n'importe quoi. Je dis dans un souffle, doucement. Trop doucement pour que ça soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 21:19

" Je dis pas n'importe quoi. " J'ose lui sourire un instant, j'ai envie que l'atmosphère se détende j'en ai marre de cette gêne, de ces silences. C'est à ce moment que quelqu'un tape à la porte et entre dans la chambre. Tiens, ma mère, avec une gros sac de fruits, en bonne mère juive, elle a du penser que je bouffais pas assez ici. Elle s'avance vers moi, en prenant contre elle avant de se retourner vers Elektra. "Bonjour, Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 21:27

Je dis pas n'importe quoi. Son sourire m'arrache presque un sourire à moi. J'ai envie de m'approcher. Alors je le fais, je m'approche doucement de ses lèvres, mais la porte s'ouvrant, je me redresse presque aussitôt voyant une mamie débarquer avec tout son potager limite, se jetant presque dans les bras de Blake. Ok, c'est sa daronne. Je reste sur le côté, voulant vraiment fuir pour le coup. Mais non, elle m'a vue. Fais chier. Bonjour, Mademoiselle. J'hoche la tête, Salut. Je lâche. Oui bon, moi et la politesse vis à vis des vieux, ça changeait pas vis à vis de tout le monde. Même si c'était la mère de Blake. Attrapant mon sac, je le fous sur mon épaule, Je vais y aller. Je déclare, en regardant Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 21:33

Ma mère a toujours été très protectrice envers ses enfants. Les trois. Mais je dois dire que celle qu'elle a le plus couvé c'est Chaya, c'était sa princesse, sa petite fille. Si elle savait ce qu'elle faisait dans son dos, je crois que la donne changerait un peu. J'enlace ma mère, un peu gêné par la situation. Ma mère a déjà vu Lektra, sur les magasines, elle m'a déjà posé des milliers de questions sur la jeune femme. Et là, je sens le moment où elle va lui poser des tonnes de questions qui vont probablement énerver Elektra. Je la vois justement mettre son sac sur son épaule pour partir, c'est peut être la meilleure des solutions. J'hoche la tête et lui sourit doucement. " À bientôt. Je t'appelle. " Ma mère restant fixée sur la jeune femme la regarde de haut en bas et la salue à son tour avant de se replonger sur moi, me montrant tout ce qu'elle a ramené.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.09.2014] - I need a doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ 9.10.2014 ] • Ebony-Blake - Intouchable.
» [14.10.2014] - Blaël - Nice to see you, past.
» [7-09-2014] - Blektra - Goodmorning.
» [9.09.2014] - Blaël - Burning.
» SEQUENCE RADIO 3 ; 22/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-