AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [24.09.2014] - I need a doctor.  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [24.09.2014] - I need a doctor.  - Page 2 79124 [24.09.2014] - I need a doctor.  - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 [24.09.2014] - I need a doctor.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 12:33

Je m'installe donc sur son lit, genre carrément. Même s'il est trop petit. Il s'écarte, et je commence à enlever ma veste, l'envoyant valser vers le fauteuil, continuant de l'observer en souriant légèrement. Je suis un homme à l'emploi du temps trop chargé ces derniers temps, pas sur que je puisse la rappeler. Je ris un peu ironiquement, passant mes doigts sur le début de son cou, continuant de le fixer, Trop chargé à cause de moi ? Je réponds en arquant mon sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 12:40

Ce lit en 90 était vraiment petit, mais j'imagine qu'à l'hôpital, ils prévoient pas vraiment qu'on monte à deux dessus. Je fronce les sourcils en bougeant, mes côtes me font horriblement mal dès que j'ai le malheur de me déplacer dans le lit. Je sens ses doigts se déposer dans mon cou, alors que ma main rejoint sa cuisse une nouvelle fois. Je souris à sa réflexion. " En partie à cause de toi, ouais. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 12:48

Mes doigts continuent de se balader, le long de cou, un peu sur son torse, puis à nouveau sur son cou, remontant sur sa mâchoire... Et je continue de le fixer. Avec son visage trop pâle, sa mine trop malade. Mais ça ne m'arrête pas pour autant. Je m'en fous. En partie à cause de toi, ouais. Je souris un peu plus. Je me glisse juste à côté de lui, mes doigts remontant sur ses lèvres, avant de m'approcher pour l'embrasser dans le cou, sans rien dire d'autre, juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 13:10

Je laissais faire Elektra profitant de son contact à chaque instant. Je soupirais longuement alors que le bip des machines semblaient s'accélérer au rythme de mon coeur. Je souriais doucement fixant Lek qui se mettait tout à côté de moi. J'étais entravé dans mes mouvements, j'aurai aimé la prendre contre moi, mais c'était bien plus complexe que ce qu'il n'y parait. Je me contentais de rester passif, la laissant m'embrasser dans le cou, puis je remontais ses lèvres vers les miennes, les pressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 12:00

Ok, je l'ai jamais fait dans une chambre d'hôpital. Franchement ça serait cool, à ajouter ça à la liste de mes fabuleux exploits sexuels. Non sérieusement, j'en avais envie là. Sentant les lèvres de Blake joindre les miennes, j'attrapais son visage pour intensifier un peu plus le baiser. Ou même beaucoup plus, lui montrant ainsi ce que je voulais clairement faire. Je laissais mes mains se perdre dans son cou, puis j'allais doucement les faire disparaître sous le drap qui recouvrait Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 14:26

Le simple fait de m'avancer légèrement pour l'embrasser me rappelle ma condition, et une douleur vint me transpercer les cotes. Mais Lektra a décidé d'amplifier le baiser, et je prends sur moi pour ne pas tout arrêter. À bout de souffle, je quitte ses lèvres et la regarde sérieusement alors que sa main s'engouffre sous le drap. Je sais ce qu'elle a dans la tête. Et je sais que je peux pas. " Lek, t'es sérieuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:01

Je continue de faire mon petit manège alors mes yeux retrouvent ceux de Blake. Ok, j'aime pas quand il prend son air trop sérieux. Il l'a toujours, cet air sérieux, mais là ça veut dire en gros que je dois pas continuer ce que je dois faire. Mais je fais genre j'ai pas compris et je continue. Lek, t'es sérieuse ... Je continue de le fixer, le transperçant du regard, avant de me mordre la lèvre inférieure, Quoi, j'ai envie ! Je réponds tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:04

Ok, donc elle était vraiment sérieuse. Je soupirais longuement, alors qu'elle tentait de continuer en laissant sa main sous les draps, et se mordillant la lèvre. Je l'attrapais par le poignet pour faire revenir sa main à la surface et la regardais, soupirant, la mine désolé. " C'est pas contre toi Elektra, tu sais que j'ai toujours envie avec toi. Mais là ... Là, j'peux pas, c'est tout. " Je baissais les yeux. La connaissant, la frustrer comme ça, ça n'allait pas vraiment passer sans faire de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:07

Ouais, j'ai envie. Alors j'arrête pas, je continue. Jusqu'à que la main de Blake se referme sur mon poignet qui s'était déjà aventuré loin sous les draps. Tout ça pour remonter au dessus. Il fait chier. C'est pas contre toi Elektra, tu sais que j'ai toujours envie avec toi. Mais là ... Là, j'peux pas, c'est tout. Je grogne, me redressant un peu. Putain, frustration d'un coup là. Ca veut dire quoi, que je pourrais plus baiser avec lui ? Combien de temps ? Fait chier. Ouais, bah ton frère aurait pas refusé lui. Je sors, sans vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:12

C'était pas que je voulais coucher avec elle. Mais d'une part, j'étais gêné de faire ça dans un lieux public où des soignants pouvaient débarquer à tout moment, et d'autre part, j'avais bien trop mal pour songer à essayer de faire quoi que ce soit. Elle grogne, et cela ne m'étonne pas. Par contre la phrase qui suit me laisse un peu perplexe. " Pourquoi tu me parles de mon frère ? " Je remonte le regard vers elle, levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:15

Putain, j'aurai dû la fermer. Y'avait bien une raison pour que je ne lui en ai pas parlé avant tout ça. Sa réaction. Ouais, je me préoccupais d'un truc pareil. Moi, Elektra. Alors que je m'en fous de tout. Bon, de toute façon, je venais de lâcher la bombe. Et j'étais du genre assez franche. Pourquoi tu me parles de mon frère ? Je me redresse un peu mieux, alors qu'il me regarde. Je soupire, passant une main dans mes cheveux, On a couché ensemble pendant la soirée "strip tease". Je réponds, sans prévenir, tout en le regardant. Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:18

Jake et Lektra se sont vu quelques fois, à TTP et lors d'une soirée, quand Jake venait de se faire plaquer par Denver, et qu'on avait essayé de lui remonter le moral. Cette soirée où j'avais un peu tiré la gueule parce qu'Elektra avait fait un strip tease à mon frère. En parlant de cette soirée, elle me lâche une petite bombe dans la gueule. Ok, j'essaie de rester calme, mais ma colère doit se lire sur mon visage. Je lui dis sèchement. " Et j'immagine que j'ai rien le droit de dire parce qu'on est pas ensembles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:49

Voilà c'est fait. Ouais on avait couché ensemble. Mais c'était que du sexe, rien d'autre. J'avais pas fait ça dans l'espoir de faire chier Blake. On était allés trop loin dans notre délire et puis c'est tout. C'était pas comme si c'était aussi important... Non ? Vu la tête que tirait Blake, ouais, c'était pas mal important en fait. Et j'immagine que j'ai rien le droit de dire parce qu'on est pas ensembles ? Je soupire, levant les yeux au ciel. Faut que je me défasse de cette merde, et vite, Ecoute Blake, on était complètement défoncés et puis... ouais, on est pas ensemble non plus. Je dis en le regardant fixement, sans chercher à être méchante pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:52

Je restais sur le cul. Comment Jake avait il pu lui aussi faire ça, sachant l'affection que je portais à la jeune femme. Mais en me remémorant les faits, je prenais bien conscience de l'état des deux protagonistes. Jake m'avait dit qu'il n'avait jamais été autant défoncé, et s'était réveillé sans sa mémoire. Elektra était bien, elle aussi. Je retournais le regard, en soufflant. Je restais silencieux, quelques minutes, pour éviter de m'emporter pour rien. " Tu fais chier. C'est mon frère. Ça se fait pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 15:57

J'aurai jamais pensé baiser avec son frère. Alors là. C'était un truc que j'avais même pas prévu. Mais ça s'était passé comme ça. Bim, bam, boum. On s'était retrouvés à le faire, sans vraiment en avoir conscience vu dans l'état dans lequel on était. Sauf que moi j'en avais des souvenirs. Pas l'autre. Et même si je m'étais dit que je n'allais pas le dire à Blake... là, c'était fait. Tu fais chier. C'est mon frère. Ça se fait pas. Mon regard reste planté dans le sien. Je peux pas revenir en arrière. Je peux rien faire. Alors bon... Vas-y, tu peux me traiter de pute. Ou que tu veux plus me voir. Vas-y. Je lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:02

Étrangement, j'arrivais à garder ma colère en moi, mais je pense que tous ses calmants n'y étaient pas étrangers. Elle plante son regard dans le mien, et je le soutiens quelques instants, comme pour y chercher des explications. " Tu t'fous vraiment de moi enfaite ? C'est pas juste un genre que tu te donnes pour paraitre mystérieuse ou j'sais pas quoi ? " J'y comprenais rien, à cette histoire. Je m'étais plié en quatre pour elle, essayant de faire au mieux pour qu'elle soit un minimum satisfaite, sans rien attendre en retour réellement. Rien, à part le fait qu'elle se tape pas Jake quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:06

J'attendais que ça, qu'il me balance, qu'il me jette dehors. Je l'avais peut être mérité en fin de compte. Mais j'avais pas envie qu'il fasse ça étrangement. Je m'en voulais vraiment. Ca n'avait jamais été mon but de le blesser de cette manière là. Ok, je pouvais avoir tous les défauts du monde, la plus peste, la plus chieuse, la plus rabat joie... Mais je m'étais attachée à lui d'un côté. Plus que je pouvais l'admettre. Tu t'fous vraiment de moi enfaite ? C'est pas juste un genre que tu te donnes pour paraitre mystérieuse ou j'sais pas quoi ? Je fronce mes sourcils en le fixant, alors que je me dégage de son lit, me mettant debout pour mieux le regarder, Je me fous pas de toi Blake ! C'est arrivé comme ça, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:10

Elektra se lève du lit, et étrangement elle me parait un peu moins sur la défensive qu'habituellement, concernant le sujet "se foutre ou ne se foutre de moi". J'hausse un sourcil l'observant de haut en bas. " Tu m'en voudras donc pas, si je couche avec ta cousine, si j'suis trop high ou quoi ? Faut dire qu'elle est vachement jolie. " J'ose un sourire hypocrite avant de me redresser, me mettant assit sur le lit, malgré la douleur qui me transperce. J'en ai marre de jouer au malade, j'en ai pas envie dans cette altercation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:15

Qu'il veuille le comprendre ou pas. Non, je ne me foutais pas de sa gueule. J'en avais pas envie. Pas maintenant. Sauf que comment il pouvait comprendre un truc pareil vu mon caractère. Moi même je ne me croyais pas. Putain, qu'est-ce que c'était compliqué ces trucs de relation, pour ça que j'en avais pas envie. Ca me foutait les jetons. Tu m'en voudras donc pas, si je couche avec ta cousine, si j'suis trop high ou quoi ? Faut dire qu'elle est vachement jolie. Ok. Là il a touché un point sensible. Et il le sait en plus. Vu sa tête. Il s'est rassis sur le lit, mais moi je reste toujours debout, à le dévisager avec une mine de dégoût maintenant, La différence, c'est que toi tu ferais ça pour me blesser ! Alors que moi j'ai jamais pensé à te faire du mal ! Je beugle un peu trop fort, alors que je lui lance un regard noir, Va te faire foutre. J'ajoute avant de me retourner pour aller prendre mon sac de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:24

Je regarde Elektra, et apparemment j'ai touché son point sensible. Sa mine de dégout reste fixé sur moi alors que je souffle longuement. Elle prend vraiment tout mal. Enfaite, on retourne la situation là. C'est elle qui se tape mon frère, mais c'est sur moi qu'elle cri. Elle prend son sac et commence à partir. J'me lève du lit assez rapidement arrachant la plupart des fils. " C'est bon, part pas. " Dommage, j'avais oublié que mes jambes tenaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:29

C'est vrai putain. Il savait que j'aimais pas ça. Et il me le disait avec son beau sourire bien hypocrite. J'avais juste envie de... bref. Fallait mieux que je parte d'ici avant qu'on ne dispute trop, et que les infirmières ou la petite meuf stagiaire débarque pour me foutre dehors. J'avais encore ma dignité. Prenant mon sac, j'étais prête à quitter la chambre. C'est bon, part pas. Mes yeux firent volte face vers Blake qui semblait... euh debout ? Et ses jambes ? Trop tard, il était au sol. Lâchant mon sac au sol, je me précipitais presque vers lui pour aller le soutenir. Putain, il avait tout arraché. Cherchant la sonnette du regard, je l'attrapais pour cliquer dessus, avant de regarder Blake que je soutenais de toutes mes forces, T'as cru que t'allais pouvoir marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:35

Je réalisais pas encore que j'pouvais plus me servir de mes jambes pour le moment. Et je ramassais bien sur le sol, laissant la perfusion couler par terre et la putain de machine, sonner comme si j'étais mort. Lektra vint rapidement me soutenir alors qu'elle appelait les infirmières. Je rigolais seul, sans trop savoir pourquoi je le faisais en réalité. " Jésus dit, lève-toi, et marche. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:38

Bon j'avoue, ça m'a fait flipper de le voir au sol là. C'est pour ça que je me suis dépêchée de le retrouver pour essayer de le relever. Truc plutôt compliqué, parce que même si j'avais de la force, Blake se laissait complètement aller et j'avais tout son poids à porter. Jésus dit, lève-toi, et marche. Je fronce mes sourcils, le regardant sans comprendre. Et puis il rigole. C'est quoi ce bordel. J'essaye de le maintenir pour qu'il ne se fasse pas trop mal, tout en restant près de son visage, Qu'est-ce que tu racontes... Allez, essaye de te mettre sur le lit là... Je dis alors que le bip des machines commence à me taper sur le système. Elles débarquent les meufs ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:43

Je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête, mais j'ai l'impression que tout est embrouillé. Ils ont peut être abusé des calmants je crois. Je reste fixé dans le regard d'Elektra, à moitié mort de rire. Les infirmières débarquent enfin et font sortir Lek sans vraiment lui demander son avis. Elles m'aident à me rallonger et mettent les barrières sur les côtés du lit, comme si j'allais m'échapper. L'une des femmes qui m'entourent me plante une aiguille dans le bras sans prévenir, pour me retrancher aux poches au dessus de moi. Au bout d'une dizaine de minutes, elles sortent toutes de la chambre, me laissant seul, avec ce bip de machine qui me reprend la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 16:47

J'essaye de le maintenir jusqu'au bout, jusqu'à que les meufs daignent enfin se pointer. C'est pas trop tôt. Elles m'éjectent limite de la chambre, j'ai juste le temps de prendre mon sac et de jeter un coup d'oeil à Blake et je suis dehors. J'attends juste à côté de la porte, tapotant mon pied au sol. C'est long, je commence à faire des allers et retours dans le couloir, quand elles sortent enfin de la chambre. Sans attendre, je m'y engouffre à mon tour, retrouvant Blake dans le lit. Avec des barrières comme les gosses. Tenant mon sac entre mes deux mains, j'hésite presque un instant, avant de m'approcher de lui, Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.09.2014] - I need a doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ 9.10.2014 ] • Ebony-Blake - Intouchable.
» [14.10.2014] - Blaël - Nice to see you, past.
» [7-09-2014] - Blektra - Goodmorning.
» [9.09.2014] - Blaël - Burning.
» SEQUENCE RADIO 3 ; 22/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-