AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Life in plastic, it's fantastic! (Danao) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Life in plastic, it's fantastic! (Danao) 79124 Life in plastic, it's fantastic! (Danao) 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Life in plastic, it's fantastic! (Danao)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 11 Aoû - 23:43

Farniente. Ce mot me plaisait bien, surtout depuis que j'étais officiellement en vacances depuis cette fin d'après-midi. Je partais dans moins de deux jours dans ma famille en Louisiane et pourtant, j'étais une dernière fois sur cette plage californienne qui allait me manquer. Au lieu de finir ma valise, certes. Je pense que ses vacances ne pouvaient pas mieux tomber. J'étais rentrée de mon petit voyage en solitaire depuis une semaine et pourtant je me sentais toujours autant étouffée dans cette ville. En plus, ce n'est pas comme si j'avais volontairement séché mon travail... Encore un pas de travers et je me retrouverais au chômage. Il n'était pas si loin de six heures du soir et la plage commençait à se vider pour mon plus grand bonheur. Le soleil était beaucoup moins haut dans le ciel et dangereux à cette heure-ci, encore pour mon plus grand bonheur. Allongée sur le ventre par dessus ma serviette de bain, j'étais face à l'océan et complètement prise dans mon livre. Je balançais faiblement mes jambes nues derrière moi et entendais à peine les derniers cris pénibles des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 14 Aoû - 19:51


Midi chez les zoulou, toi tu ouvres à peine les yeux sur une journée déjà bien entamé. Mon dieu que c'est difficile de n'avoir rien à foutre de ses journées. Quelle dureté de quotidien ! Tu en es tout retourné de tant d'activité. Si bien que après t'être levé suite à cette dure nuit de sommeil, te voilà prit de nausée et c'est chancelant que tu arrives à ta salle de bain. En un seul morceau. Pas pour les restes de ton repas de la veille, quoi que là ça ressemble surtout à du liquide bien pire que ça. Appétissant. Toujours aussi bien de se lever le matin. Et t'es là à admirer ton air un brin fiévreux. T'as l'air malade en faite. Mais tu hausses les épaules et tu pars déjeuner en te disant que ça va passer. Et tu as raison, ça passe. Comme tous les matins depuis une semaine.
Et le temps passe alors que tu fais pas grand chose de plus, finissant en ville à trainer avec deux trois amis, sans savoir quoi faire du reste de la journée. Jusqu'à décider d'aller surfer. Tu les accompagnes, tu te lances dans un discours philosophique sur l'importance de rester d'abord sur le sable à laisser les bien faits de la mer entrer dans son esprit bla bla bla. Et tu les laisses aller surfer alors que tu restes ici, en short et en tee-shirt à observer les gens un moment... Un long moment. Jusqu'à finir par te rendre compte à quel point du bloque sur la fille poil de carotte pas loin... un long moment jusqu'à. Sienna ? Pas sur du prénom, mais des cheveux et la tête, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
 

Life in plastic, it's fantastic! (Danao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denver + Sierra: Danao.
» Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. (Danao)
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» New life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-