AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ca se discute (+) Alessandro/Angeles 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ca se discute (+) Alessandro/Angeles 79124 Ca se discute (+) Alessandro/Angeles 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Ca se discute (+) Alessandro/Angeles
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 21:08

Je ne sais pas vraiment quoi faire avec cette information. En parler à Angeles ou confronter d’abord Alessandro ? Ce mec je ne le sens pas des masses, il a quelque chose qui ne me revient pas et bien sûr ça n’a rien à voir avec le fait qu’il devienne très/trop proche d’Angeles. J’ai peut-être cette impression qu’il va me la voler ce qui lui donne une image de grand méchant loup dont il faut se méfier dans mon esprit mais ce que j’ai trouvé chez lui, non je ne l’ai pas inventé, non, je ne l’ai pas créé et posé là pour nourrir ma théorie, loin de là. J’ai bel et bien trouvé ces informations chez lui. Ouais, je le savais, ce mec n’est pas très net. Je l’ai senti dessus dès que nos regards se sont croisés et c’est mon boulot de protéger Angie et en tant que tel, je dois me comporter comme un homme, ouais. Cela dit, s’il est aussi craignos que je le crois, je n’ai aucun chance autant il peut être dealeur de drogues, proxénète, mafieux ou je ne sais pas quoi d’autre, mais ces gars là ont toujours des flingues qui traînent par ci par là, au pire, il en a pas besoin, il est mécano, une clé de je ne sais pas quoi là pourrait amplement suffire à réduire un gêneur au silence et merde, je suis trop jeune pour mourir, je n’ai pas encore conquis la maison blanche, je ne suis pas encore devenu le meilleur président des USA et je n’ai pas encore construit mon harem dans les sous-sols de la maison blanche…bon peut-être ce point ci n’est pas indispensable, à voir. Contrairement à Kennedy, je n’aurais pas à ma Marilyn Monroe à disposition et quand je serai président, Dita sera déjà toute désséchée, rien à convoiter en elle à moins que je sois vraiment, mais alors vraiment pervers…ce que je ne suis pas bien entendu. Je crois. Bref, ce n’est pas le plus important à l’heure actuelle, il faudrait que je me décide une fois pour toute de la marche à suivre à savoir, confronter Alessandro ou bien en parler à en Angeles comme mon boulot le stipule. Je ne sais pas où en est leur relation et je me dis que ce serait tout bien/mieux que j’aille voir Alessandro pour une confrontation, en mode discussion entre bonhommes qu’on tire tout cela au clair et que je le menace si nécessaire. Mon dieu, je pense à menacer un mec dangereux qui a fait je-ne-sais-quoi dans sa vie pour avoir besoin de changer d’identité ! Il faut que je songe quand même à rester en vie, ce ne serait pas mal. Bref, je me mets en route, pas bien difficile de retrouver où il crèche, y étant déjà venu pour une autre discussion entre mecs pour définir ses intentions concernant ma femme et comme un appartement en dit plus sur le propriétaire que lui-même, j’ai un peu farfouillé et trouvé ça, mais je ne lui en ai pas parlé comme un con, enfin je l’avais même pas vu puisque j’ai autant de discrétion qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine et j’ai failli me faire surprendre. Bref, je frappe et sonne, j’ai pas envie d’attendre et je veux qu’on en finisse au plus vite. « Salut » dis-je dès qu’il a ouvert. Il n’a pas l’air tellement ravi de ma visite, la mienne en particulier ? Ou bien je le coupe au milieu d’un truc intéressant ? Tant pis. Je lui jette carrément les infos que j’avais récupérées, histoire de lui donner de quoi s’occuper « Explique-moi ça »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca se discute (+) Alessandro/Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you feel my heat look into my eyes, it’s where my demons hide ✱ Alessandro&Angeles
» Alessandro&Léonie
» Angeles ► « On ne peut pas choisir d'où on vient mais on peut choisir où on va. »
» Angeles Caldin #415 666 1308
» Angeles Caldin ✱ Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-