AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de saul à sierra.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de saul à sierra.  79124 appel de saul à sierra.  79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 appel de saul à sierra.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil - 13:18

APPEL SORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Juil - 15:14


J'avoue avoir eu un petit moment d'hésitation avant de répondre. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil - 16:22

tu sais pas trop quoi dire, tu sais même pas pourquoi tu l'appelles. sûrement pour ne pas la laisser dans le vide. c'est moi. tu dis, même si elle le sait déjà. j'ai écouté ton message. et ça te faisait bizarre, ça ne faisait que t'angoisser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Juil - 17:06


Je me détends un peu au son de sa voix. Malgré tout, j'ai toujours aimé l'entendre, c'est comme si j'étais avec lui, comme si je n'étais pas seule. D'accord... Je dis. Quoi dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil - 17:30


t'es resté silencieux un moment après sa réponse. tu cherchais tes mots mais rien ne venait vraiment, si ce n'est que cette conclusion flagrante qui t'a toujours suivi. je me sens terriblement con, tu sais. t'aurais dû réfléchir plus longuement. t'en es conscient aujourd'hui. je pense toujours que tu mérites quelqu'un de présent. un mec absent la plupart du temps, ça ne t'apporte rien. t'es sincère, tu le penses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Juil - 19:10


Je me lève de ma chaise pour aller fermer la porte du bureau après avoir jeté la fin de mon sandwich. Il était vraiment un disque rayé. Je m'affale dans le sofa et passe une main dans mes cheveux, dépitée. Ça me rendait malade tout ça et ça n'arrangerait rien en cassant. Prends pas de décision à ma place et arrête de dire ça. Tu parles toujours de moi, mais au final je ne sais même pas comment tu vis ça. Je dis, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil - 19:43


elle est saoulée. tu l'entends à la manière dont elle te répond. tu dis rien. puis elle te parle de ce que toi, tu ressens. ça te paraît clair pourtant. ça me pose problème dans le sens où je suis conscient que je gère absolument pas depuis un moment déjà. et je parlais de ma vie en général. de la drogue, de la pression, de mes sentiments. je suis lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Juil - 23:17


J'essaye de le comprendre. J'imagine, je peux imaginer. Il me parlait toujours de moi, mais il allait mal. Mon côté parent nourricier prend le contrôle de mes émotions quand je dis Tu as besoin de repos, plus que jamais je pense. Et d'être seul. La tournée s' allongeait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 11:40


ça aurait été plus simple si elle voyait les choses comme toi. si elle pensait un peu plus à elle au lieu de constamment penser aux autres. c'est surtout que t'as pas besoin d'endurer les conséquences. elle t'avait un peu parlé de son histoire et c'était sur ça que t'avais conclu qu'elle avait besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 31 Juil - 11:52


Ce n'était pas ma faute si je pensais plus aux autres que moi. J'avais toujours été comme ça, peut-être plus après la mort de mon frère. Je n'avais pas envie dêtre égoïste en pensant que Saul m'abandonnait petit à petit. Quwlles conséquences ? Juste son absence ? J'aurais déjà pris mes jambes à mon cou, si c'était si horrible que ça... J'étais têtue et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 12:17


tu peux pas t'empêcher de froncer les sourcils en l'écoutant, parce qu'elle est bornée et qu'elle se contente d'un trop peu que toi, tu ne supportes pas. oui, je pense que ne pas avoir de nouvelles de l'autre pendant des jours, c'est horrible. parce que ça véhicule une image négative et parce que ça l'atteint, même si elle fait la forte pour te rassurer. t'es pas con au point de fermer les yeux sur ce qui pose problème. je suis jamais là et on s'éloigne de plus en plus. tu soupires un peu à la fin de cette phrase, tout en laissant tes pupilles se fixer au vide. comment est-ce que ça pourrait fonctionner comme ça, sierra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 31 Juil - 14:59


Il veut qu'on arrête, je le sais. On dirait juste qu'il veut que je l'avoue moi-même et ça, ça me rend malade. Il m'avait promis qu'il me laisserait pas tomber. Qu' on serait plus fort que la distance, il avait promis. Encore des putains de paroles en l'air sauf que cette fois j'étais plus accro que d'habitude. Peut-être que finalement je n'avais été qu'un flirt de passage à ses yeux et basta. Ma gorge se noue. Ne me fais pas dire ce que tu veux entendre. JMa voix s'essoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 16:39


sa phrase te serre un peu le coeur. toute cette conversation, en fait. tu comprends pas pourquoi les choses sont aussi compliquées tout d'un coup et tu repenses à ce qu'on t'a dit et à ce que elle t'a dit, à ce que vous vous êtes dit l'un à l'autre. alors dis-moi ce que tu penses être le mieux. dis-moi ce que tu penses tout court. je peux pas deviner, tu sais ? sierra ne parlait pas beaucoup. elle intériorisait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 31 Juil - 20:27

C'est vrai, pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être plus simples ? Ce que je pensais faire ? Je ne savais pas. On se parlait presque plus, si on cassait ça serait la même chose. À quoi je pensais ? Tu me manques. C'était ridicule. Tu sais déjà que je t'aime aussi. J'ai ajouté d'une petite voix. Deuxième fois en deux jours, c'était niais. Si on casse, il se passe quoi ? A nouveau, je voulais pleurer. Je détestais cette sensation d'infériorité, d'être faible à cause de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 22:57


t'avais du mal à comprendre pourquoi elle disait qu'elle t'aimait maintenant alors qu'elle l'avait fait jamais auparavant. ça te déstabilisait trop. beaucoup trop. alors tu fermes les yeux, comme si tu pouvais disparaître mais t'es toujours là. on te laissera tranquille avec le fait que je suis absent. t'aurais plus besoin d'y penser. tu conclus.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 31 Juil - 23:11

Je me mets à réfléchir à ses paroles. On me laisserait tranquille sur ses absences... A part True Lie ou Camil, une fois, je n'avais jamais eu de remarques et après quoi ? Je m'en fichais. Ce n'était pas facile de vivre loin de Saul, mais les remarques déplaisantes, ils pouvaient se les mettre où je pensais. Rompre juste pour ne plus avoir de remarques. C'était dur à imaginer. Sérieusement ? Je dis, un peu hallucinée. Je n'aurais plus besoin d'y penser ? JE ? Je ne savais pas ce qui m'énervait le plus, qui me faisait le plus mal. Peut-être parce que j'avais l'impression qu'il s'en fichait de tout ça, de notre début d'histoire. Mes yeux sont à présent humides et je reprends, le souffle court Un couple c'est à deux, pas tout seul déjà. Arrête de toujours dire que c'est pour mon bien blablabla qu'on tout ira mieux. NON, ça n'ira pas mieux après Saul. Et non je ne vais pas t'oublier ou je ne sais quoi juste parce qu'on ne sera plus ensemble. C'est débile... Je ne suis pas un robot à qui tu peux tout faire effacer comme les sentiments en un claquement de doigts. Toi, toi non plus tu n'es pas un robot. Tu... J'hésite un instant avant de poser la question, me rendant compte que peut-être tout était faux depuis le début. Pourtant il me l'avait dit. Je renifle un peu et me frotte les yeux, je me mets à chuchoter. Saul, tu m'aimes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 23:25


tu vois bien que cette conversation tourne mal. c'est un genre de pressentiment. de toute façon, t'as jamais été doué pour parler, jamais été doué pour exprimer clairement les choses et t'avais beau essayé, ça restait pareil. avec tout le monde. tu l'écoutes, jusqu'à la fin. tu soupires à nouveau passant une main sur mon visage en tentant de te remettre les idées en ordre mais ça t'énerve et c'est plus fort que moi. tu me prends pour qui au juste ? tu crois que je m'engage comme je l'ai fait avec toi avec n'importe qui ? tu penses que c'est facile de te dire ces choses ? ton ton est plus sec mais t'en ai pas grand chose à faire. tu connais très bien mes sentiments, je t'ai pas menti. même si j'ai eu du mal à le croire et que j'ai encore parfois du mal, je suis pas un menteur mais prends-moi pour un menteur si ça te chante. j'en ai juste marre de cette situation et ça n'ira pas mieux dans trois mois. crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 31 Juil - 23:39

Je n'aime pas l'entendre parler sur ce ton, ça me fait mal au ventre mais je ne dis rien, je l'écoute alors que les larmes silencieuses coulent sur mes joues. Je ne dis rien pourtant je sens bien que la têtue et colérique Sierra ne supporte pas cette situation et a envie de réagir. Partir au quart de tour parce que je n'aime pas avoir tord et parce que j'aime avoir le dernier mot. Je sers ma main sur ma cuisse. Si j'ai bien compris, on arrête maintenant: ce n'est pas mieux, on continue: ce n'est pas mieux non plus. Sacré dilemme. Je dis agacée. J'ai parlé trop vite, je sais que je suis en train de jouer à la conne et il faut que je me calme. Je te fais l'honneur de choisir ce que tu préfères, tiens.... "Puisque t'as l'air un peu indifférent si on arrête", avais-je failli ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 23:57


sierra et toi, vous n'êtes pas du genre à vous disputer mais là, ses paroles t'affectent et tu peux pas t'empêcher de lui en vouloir de sous-entendre que tu t'es foutu d'elle du début jusqu'à maintenant. tu pensais qu'elle t'avait saisi mais apparemment, elle ne te connaît pas encore assez. j'ai vraiment pas besoin de ton sarcasme en ce moment. tu dis, un peu agacé par son comportement. pourtant, si tu prends le recul, tu peux la comprendre. tu devrais. quand je t'ai rencontré, tu m'as donné envie d'être quelqu'un de bien. je suis devenu plus stable. je suis devenu fidèle, j'ai commencé à diminuer l'héro. grâce à toi. ce sont des choses que j'ai jamais fait pour quelqu'un d'autre alors t'as pas le droit de me faire comprendre que je m'en fous. t'as pas le droit de parler comme ça. t'ajoutes, énervé au possible par ce qu'elle peut penser de ta personne. seulement, j'ai l'impression de pas réussir. j'y arrive simplement pas et je le sens pas. je vais pas te laisser te voiler la face et être malheureuse en silence pour ne pas déranger ma carrière ou une autre connerie de ce genre, on est bien clair ? tu marques une pause avant de reprendre. plus calmement cette fois. alors évidemment, tu me manques. évidemment, le fait de te voir devenir silencieuse avec moi me dérange et évidemment, je veux qu'on arrête car je sais que ça ne fera qu'empirer et j'ai pas envie de te faire du mal et c'est ce qu'il se passera sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 1 Aoû - 0:19

Je le provoque parce que je suis triste, énervée et j'ai mal. J'fais ça tout simplement alors que je ne devrais pas. C'est une attitude de gamine et je me rends compte que j'ai encore des progrès à faire pour être mature et adulte. Dans le fond, je sais très bien qu'il ne m'a pas prise pour une conne, j'ai confiance en lui. Et bien sûr ce qu'il me dit là, sur le fait que je l'ai aidé à changer sur certains points me touche plus que je le voulais. Je laisse échapper un sanglot contre ma volonté. Je pourrais encore lui dire que quand on veut, on peut. Quand on a la volonté et la motivation, on peut changer les choses et les rendre meilleures. Seulement, je n'ajoute rien, ça ne servait plus à rien que j'essaye de rattraper les choses ou de prouver a + b que tout pouvait s'arranger. Je n'aimais absolument pas être vouée à l'échec mais face à sa décision, je ne pouvais plus rien. Il venait de rompre, par téléphone. Du coup, ravie de t'avoir rencontré, c'était bien sympa. Sur ce, bon vent ? Quoi dire de plus ? J'étais effondrée.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 0:36


ça te tue, cette conversation. comment vous vous laissez. le fait que tu sois aussi con. faut croire que les connards ne changent pas, même dans l'illusion de la rédemption. t'avais envie de gerber. ton comportement te faisait gerber et t'es incapable de lui répondre lorsqu'elle te répond. ta gorge se serre et tout te revient en tête. tout défile devant tes yeux, votre rencontre. vos moments. c'est stupide. t'avales ta salive difficilement et tu te dis qu'il y a l'héro qui t'attend. ouais puis c'était que quelques mois de ta vie après tout. faut rester lucide. ça ira. t'espères qu'elle te détestera après ça. t'as envie qu'elle t'oublie vite, qu'elle t'efface. tu veux qu'elle soit heureuse, même si tu vois pas comment toi tu pourrais l'être à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 1 Aoû - 0:46

Je suis prête à raccrocher lorsque j'entends ses derniers mots. Je suis sidérée. Ils me foudroient. Ma bouche s'ouvre ne laissant sortir aucun son. Je crois que je n'aurais eu aucun mal à l'étrangler s'il avait été dans la même pièce que moi. Comment pouvait-il dire ça... T'as raison ! Suis-je bête. Allez ciao. Je raccroche. Ouais, ma plus courte histoire amoureuse comme la plus forte. Life is a bitch. Je balance mon téléphone sur la table et m'essuie le visage. Allez, je range mes affaires et me casse d'ici. Une grosse migraine fera l'affaire pour quitter le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 0:57


elle raccroche brusquement suite à ça, tu restes un moment avec ton téléphone en main avant de réaliser. de comprendre que c'est vraiment fini cette fois et que tout ça, c'est à cause de toi. t'arrives même plus à relativiser. tu raccroches et tu vas t'enfermer dans ta chambre d'hôtel. histoire de quitter un peu la réalité avec la poudre.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de saul à sierra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Sierra à Saul.
» Appel de Sierra à Saul.
» appel de saul à jordan.
» appel de rome à saul
» Appel de Had a Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-