AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de rome à saul   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de rome à saul   79124 appel de rome à saul   79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 appel de rome à saul
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 16:51

APPEL SORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 16:53

allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 16:57

t'attend un peu, quelques seconds allo monsieur saddler... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:01

tu rigoles légèrement lorsqu'elle t'appelle monsieur. oui, c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:07

t'évite de rire, tu t'installe confortablement le service d'étage nous a contacté, c'est l'infirmière. Votre épistaxis c'est calmé?   tu rigoles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:16

elle te parle de ton saignement de nez d'il y a une petite heure. tu rentres dans le jeu, ça t'amuse. oui, merci de vous en préoccuper. par contre, je vais devoir parler à votre supérieur à propos du manque d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:23

vous partez dans des délires à chaque fois, vous vous suivez plus ou moins tout le temps.    vous êtes les seuls rocks star présentent dans l'hôtel actuellement, on est aux petits soins. Que se passe t'il ? qu'elles sont vos requêtes?      tu sais qu'il parle de son addiction au coton.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 18:13

t'as jamais très bien compris cette connexion presque instinctive entre toi et rome. quelque part, tu voulais pas te l'expliquer. c'était juste comme ça. du coton, ça serait bien. j'ai toujours été bon acteur et le ton sérieux, détaché et froid était sûrement l'un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 18:36

t'avait dit rock star, ça te fessait bizarre ça mais c'était plutôt amusant. Tu l'écoutes. Forcément. On avait fait une descente de coton dans quelques hôtels pour en mettre dans le lit et faire une sorte de nuage géant.   Nous allons régler le soucis dans quelques instants veuillez patienter.   Tu mets ton téléphone près de ton mac, tu lui met #1 Crush de Garbage pour qu'il attente et t'envoie iMessage via ton mac à George pour qu'il demande du coton par téléphone à l'accueil. T'espère qu'il est pas avec sa meuf sur le coup et qui va le faire, ca serait amusant. il   la requête a été transféré. Nous avons d'autres services a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 23:26

elle parle tout aussi sérieusement que toi, t'as envie de rire mais tu te retiens. ça casserait tout. t'es un peu surpris quand elle te dit qu'elle va régler le problème. tu sais bien qu'elle est assez imprévisible. elle te met garbage en attendant et là, tu ris, obligatoirement. elle reprend le téléphone puis je l'écoute. hm, ah oui ? quel genre de service ? tu t'allonges ensuite, en te mettant de façon confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 23:45

... George te répond un c'est fait ma belle sans poser de question, tu lui dis merci et tu met ton mac sur le coté. Tu reprends ta voix très sérieuse sans coupé la musique. Tu t'allonges. Tu serais a coté de lui, vous seriez en train de vous fixer comme des vieux malades. tu l'écoutes Saul, tu laisses échappé Pour nous excuser de notre manque équipement dans votre chambre. Je vous propose un tout nouveau service de client privilégié, ça vous tente ? Tu penses que ça va arrivé dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 0:36

tu t'attends pas à grand chose au bout de quelques minutes jusqu'à ce qu'on toque à ta porte alors que rome te répond. tu fronces les sourcils et t'autorises la personne à entrer sans te bouger du lit. la femme de chambre entre, te dit "votre coton, monsieur." et puis ressort avec un sourire sur les lèvres. là, sur le coup, t'as pas pu t'empêcher de rire. ok, je vois. tu dis, d'un air amusé. tu soupçonnais george. tu t'éclaircis un peu la gorge tout en reprenant ton sérieux. pourquoi pas. t'attends, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 0:57

Tu entends le voilà votre coton monsieur et son rire. Tu caches le micro avec ta main et tu te met a rire aussi. A distance, t’arrive a avoir de la ressource. Gloire à George. AMEN. C’est un service pour adulte monsieur Saddler. Tu laisses quelques respirations lentes fuir entre tes lèvres. Vous souhaitez voir et entendre ou juste entendre ? Tu lui dis très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 1:24

ça t'amusait et te mettait de bonne humeur. il y avait eu toute une histoire autour du coton. j'avais découvert que le coton m'apaisait lorsque j'étais angoissé et depuis ce jour-là, l'anecdote m'a suivi. tu te crispes un peu lorsqu'elle parle d'un service pour adultes. t'es pas con, tu sais où elle veut en venir. hm... tu réfléchis quelques minutes avant de répondre. faire diversion peut-être. en fait, je suis mineur. tu sais bien qu'elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 1:31

Tu l'écoutes, tu savais qu'il allait serrer les dents. Tu met ta mains sur le micro en attendant quelques seconds. Tu le laisses un peu mijoter. Vous savez, les mineurs aussi peuvent découvrir. Tu prends ton téléphone et tu fais juste FaceTime. Tu prends ton mac et tu tapes le nom d'une vidéo sur youtube. T'attend juste qu'il accepte ton FaceTime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 1:42

tu sais pas trop comment elle va réagir mais dans ta tête, c'est clair. tu lui avais dit. elle finit par te répondre après quelques minutes. je sais mais je me sens pas encore assez mature... tu dis, feignant la sincérité. tu reçois une notification. t'acceptes sa demande en facetime et t'observes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 1:51

tu te met en indien, tu l'écoutes pas vraiment sur le coup car la demande est lancé, il l'accepte. Et tu lances la vidéo CUIR CUIR MOUTACHE https://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM et tu rigoles seule trop de testostérone d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 1:57

tu regardes l'écran de ton téléphone en arquant un de tes sourcils. t'es intrigué, légèrement jusqu'à ce que le son se mette en route. tu commences à rires en regardant la vidéo jusqu'au bout. c'était.... très intéressant de me remémorer ces images. oui, tu connaissais la vidéo et oui, elle te faisait toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 2:12

tu le regardes rire, en regardant la hotness des mecs sur la vidéos. Et puis après tu coupes la vidéo pour garder que le son. . En espérant que nos services vous on satisfait monsieur Saddler et que nos services vous ont réparé notre erreur effroyable a votre attention. il comprendrait ça aussi Bonne journée monsieur, Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 12:13

elle te parle comme une hôtesse d'accueil. tu l'écoutes en silence jusqu'à ce qu'elle te dise au revoir. tu fronces les sourcils quelques secondes avant de récupérer ton expression naturelle. Merci. À vous aussi. Au revoir. et tu raccroches en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de rome à saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de rome à saul [appel terminé]
»  appel de rome à sidoine.
» appel de rome à timothée
» appel de saul à mia.
» appel de saul à jordan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-