AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de saul à mia.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de saul à mia.  79124 appel de saul à mia.  79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 appel de saul à mia.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 20:19

APPEL SORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 15 Juin - 22:11

Alors que j'allais manger une autre cuillerée de glace au caramel, j'entendis mon téléphone sonner. J'avais envie de parler à personne surtout aujourd'hui en raison de l'anniversaire d'un événement triste. Seulement quelques personnes avaient la chance que je réponde ce qui fut le cas quand je vis le numéro de Saul s'afficher « Allo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 22:34

J'avais promis à Mia de lui passer un coup de fil aujourd'hui. C'était un jour important malgré la tragédie qui l'accompagnait et je savais à quel point Mia pouvait se sentir seule par moment alors je me suis dit qu'avoir quelqu'un à qui parler l'aiderait. Oui, c'est Saul. Mon appel ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 15 Juin - 23:25

Je me rappelais soudainement que Saul avais promis de m'appeler ce qui ne me dérangea pas tellement car je l'apprécie vraiment mais également il est de bons conseils pour remonter le moral à des personnes « Non non, tu me dérange pas, je suis chez moi toute seule là. Comment vas tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 23:41

Je l'écoutais me répondre en sortant une cigarette de mon paquet avant de l'allumer. Moi ça va, je suis rentré à San Francisco finalement et je reste pour quelques jours. J'ai passé la journée avec ma copine donc je ne peux qu'aller bien. Je lui dis en riant légèrement. Et qu'est-ce que tu fais toute seule chez toi ? La solitude n'était pas la meilleure chose mais je pouvais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 16 Juin - 0:17

Je mangea une nouvelle cuillère de glace pendant que je l'écoutais me parler. Je pouvais en quelque sorte sentir qu'il riait légèrement, ça me faisait plaisir qu'il soit heureux. « Je suis vraiment contente pour toi si tout se passe bien. Alors enfaite j'ai confier mes deux petits anges à ma meilleure amie sachant que je savais que j'irais au cimetière car je ne veux pas les forcer. Donc j'y suis allée pendant un bon moment et me revoilà de retour chez moi à manger de la glace au caramel »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 11:11

Je restais silencieux en l'écoutant. Elle avait confié ses enfants à sa meilleure amie et je trouvais que c'était une bonne chose. Tu as bien fait, je crois. Je lui dis sincèrement. Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 16 Juin - 19:35

J'avais confier mes enfants à Ciara car je ne voulais pas les effrayer et ne pas les forcer aussi. Car si ils ne sont pas prêts à y aller, je les forcerais pas à m'accompagner, j'attendrais qu'ils soient prêts «Je pense aussi car j'ai pas envie de les forcer ni de les effrayer » Je me mis soudainement à leur place... « Quand j'ai déposer les petits chez ma meilleure amie, je pouvais sentir que c'était pas simple pour eux aussi mais je sais qu'ils sont en sécurité avec Ciara. Au niveau du cimetière, j'ai verser des petites larmes pendant un petit moment, j'avais mal au ventre je dois avouer enfin c'est tout a fait normal donc voila »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 13:31

Les enfants de Mia étaient encore jeunes. Ils pouvaient percevoir que leur père est absent mais réaliser les choses, de façon concrète, était encore difficile. Je pense qu'ils sont trop jeunes, tu sais. Mon propre père est mort au cours de ma petite enfance. Alors je pouvais comprendre, je crois. Ça t'a fait du bien d'aller au cimetière ? Même si ça n'a pas été facile, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 17 Juin - 18:45

Je pouvais sentir dans les regards des petits que Lucas leur manquais ce qui est normal... « J'attendais qu'ils soient prêts tous les deux alors » Je n'ai pas tellement cette sensation que l'on a de perdre son père ou sa mère quand on est tous petit. Mon père ne m'a pas élevé et j'ai perdu ma mère quand j'avais 18 ans.. « En effet, ça n'a pas été facile mais quelque part, ça m'a fait du bien aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 16:28

C'est préférable, oui. Des enfants si jeunes ne pouvaient réellement comprendre. Enfin, c'était mon point de vue. Je suis fier de toi. C'est une bonne chose d'y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 18 Juin - 19:40

"Je suis d'accord" Je mangea une nouvelle cuillerée de glace qui fondait un peu dans le pot que j'avais ouvert avant de recevoir le coup de téléphone de Saul "ça n'a pas été simple mais j'avais besoin de le faire on va dire. J'y vais de temps en temps je dois avouer"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de saul à mia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de rome à saul [appel terminé]
» appel de rome à saul
» Appel de Sierra à Saul.
» appel de saul à jordan.
» Appel de Sierra à Saul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-