AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus NOLAN ANGEL BLACKBIRD ✱ Chacun sa route, chacun son chemin... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH NOLAN ANGEL BLACKBIRD ✱ Chacun sa route, chacun son chemin... 79124 NOLAN ANGEL BLACKBIRD ✱ Chacun sa route, chacun son chemin... 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 NOLAN ANGEL BLACKBIRD ✱ Chacun sa route, chacun son chemin...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:05




Nolan Angel Blackbird

22 ans ϟ 12-12-1992 ϟ Los Angeles ϟ Barman ϟ Célibataire ϟ Homosexuel ϟ Parle Américain et Français

Timide ϟ Peureux ϟ Honnête ϟ Têtu ϟ Fidèle ϟ Créatif
à ajouter
les liens.

Mia E. Parker ϟ lien.
Tess Kane ϟ lien.
B. Camil Marshall ϟ lien.
Gwenaël T. Amadheus ϟ lien.
H. Oakley Hudson ϟ lien.
Erykah Tubman ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Nolan Angel Blackbird

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:05




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:06

+4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:06

+5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:06

+6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:07

+7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:07




Acte premier ; Sujets en cours
www feat. B. Camil Marshall
www feat. Mia E. Parker
www feat. Prénom P² Nom
Titre du rp feat. Prénom P² Nom

Acte second ; Sujets terminés
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

fiche by Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 12:07

A vous mes agneaux NOLAN ANGEL BLACKBIRD ✱ Chacun sa route, chacun son chemin... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 13:35

WOOOW autant de place pour tes liens ?! Tu me sidéres XD

un lien ? NOLAN ANGEL BLACKBIRD ✱ Chacun sa route, chacun son chemin... 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 14:08

Oui je prévois on ne sait jamais 8D
Un lien avec toi sera un plaisir 34242
Une suggestion peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 14:13

J'ai lu ta présentation (pour valider c'est plus pratique XD) mais je sais pas tellement le caractère exact de Nolan, pourrais-tu me le décrire un peu mieux ici ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 14:26

Bien sûr. Alors Nolan est un jeune homme timide et peureux à cause des événements de son passé. Si un garçon lui plaît il perd totalement ses moyens et peut être d'une extrême maladresse. Malgré son âge, Nolan est "pur" si je peux dire ça comme ça. Il a eu des aventures amoureuses mais ce n'est pas allé au delà de la ceinture. Depuis la mort tragique de sa meilleure amie, il a du mal à faire confiance à autrui et refuse catégoriquement que quelqu'un essaye de la remplacer. Ensuite, malgré son travail de barman, il reste un garçon réservé. Il n'aime pas boire et s'amuser lui est devenu difficile. Je ne dis pas que le brun est coincé mais il faut vraiment qu'il se sente bien pour se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 14:31

Bon je pense que déjà face à Camil, y'a un gros dilemme de différence vu que camil la seul chose pour laquelle il est connu réservé c'est... rien du tout XD Après on peut quand même chercher un lien ça ne me dérange absolument pas. Camil ne dirait pas non à dévergonder un petit gars Arrow

Par contre, je pense qu'avec Gwen on peut trouver un truc vraiment vraiment sympa. Surtout que j'essaye de le relancer donc why not ! Gwen est un chanteur (pas connu, il a pas fait de disque etc. Il est juste très connu pour faire plein de festival, et voyager dans le monde entier), c'est un espèce de vagabond. Il est très calme, très hippie, aime tout le monde, bref... il est cool Arrow donc on pourrait trouver un bon lien, pour faire évoluer ton personnage, me semble-t-il :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 14:45

Tout d'abord il faut que tu saches que je suis une accro à Oliver Sykes 34242 j'ai été ravie que tu me propose un lien et qu'il soit positif en plus je t'aime déjà 8D

Nolan pourrait se laisser tenter au "dévergondage" par Camil une fois que ce dernier soit arrivé à l'approcher si je peux m'exprimer de la sorte. Bien sûr, ça ne se fera pas en un claquement de doigts, sinon ce ne serait pas drôle !

Ensuite pour ton Gwen, pour ce que tu viens de m'en dire, je le trouve tout aussi sympathique donc pourquoi pas ^^ Il pourrait peut être aider Nolan à avancer et à oublier les mauvais souvenirs du passé, cette piste n'est pas à exclure :D étant donné que le brun a un cruel manque d'affection et vue que Gwen aime tout le monde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 15:06

Puis-je ? (a) j'ai le goût du défi muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 15:15

Oui tu peux avec plaisir (a)
Aurais-tu une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 15:25

Pas qui me viennenent en tête la tout de suite mais on peut trouver russe
J'ai un personnable plutôt froid, solitaire et qui aime pas les gens.... mais peu a peu il change. Avec son job il a pas vraiment le choix remarque donc de vilain canard il se transforme peu a peu en mec super classe et riche. Il commence a toléré un peu plus de monde dans son entourage mais bon il m'est pas toujours sympathique avec eux -> il n'est pas gay ( meme si Tim desire absolument son cul ) donc on peut essayer un truc de marrant a jouer la dessus sinon on peut voir avec ton perso xe qui t'arrange le plus. Oakley est étudiant en art. Il est tatoeur, dealer, homme de main pour un puissant homme et il est en ce moment a amsterdam pour selectionner des filles qui travaillerons pour lui en tant que putin parce que oui il a reussir a se faufiler a la tete d'un reseau de prostitution mais ca personne sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 15:29

Waaah @-@

Bon déjà je pense qu'au début, Nolan aura peur de lui. Mon Nolan a arrêté les cours depuis que ses parents l'ont renié et il vit de petits boulots en petits boulots. Là, à SF, il a réussi à dénicher un poste à temps complet de Barman. Ton personnage aurait pu le croiser par hasard, je ne sais pas *réfléchit* Je pense que le lien peut avoir du potentiel il faut juste trouver comment le définir et le décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 16:04

Barman... interessant. Si il bosse au genesis on pourrait vraiment faire un truc interessant. Sinon n'importe quel bar remarque il a une certaine reputation quand meme en ville :p bon s' il le craint c'est pas top je sais pas comment ils vont faire pour causer mdrr ... sinon un mec sur qui il pourrait avoir une prime pourrait menacer nolan ou un truc comme ca et Oak intervient deja on aurait ca comme base ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 16:08

Il aurait peur de lui parce qu'au prime-abord, il est froid et distant mais à la longue, il pourrait arriver à l'apprécier mais il faudrait qu'il le connaisse bien. Pour le bar, à vrai dire, je n'ai pas encore vu tout le forum donc je ne sais pas tout ^^' mais ton idée me plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 16:13

C'est pas dit qu'il lui causerait super sympa apres avoir degager le mec de la mais il pourrait toujours lui avoir demander si ca allait. Apres Nolan pourrait se sentir redevable ? C'est qu'une idée comme ca ein xD Oak comprendrait pas forcement pourquoi et tout ca pourra lancer sur des discutions et tout apres on voit comment tu veux que ca debloque parce que la je sèche xD ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 16:15

Oui je suis pour ton idée, elle est parfaite je trouve et il y a moyen de faire quelque chose de super cool après :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 18:59

OH TOI JE T'AIME BIEN SI TU AIMES OLI :3
Camil est pas du genre a être chiant sauf si on lui casse les ******, donc quand il voit un mec sympa il arrive genre comme si ils étaient pote depuis longtemps. Et comme les bars, c'est la seconde maison de Camil et ses amis, ils pourraient se voir toujours XD Genre chaque fois que Camil vient au bar où bosse Nolan, il lui tape la discussion. Même si Nolan est assez réservé, Camil serait en mode "hé quoi de neuf ? Tu veux boire un verre avec nous ? Coll la musique. ça va ?!" etc etc. Il est pas très compliqué etc. Et ensuite quand il seront ami, ba c'est un nouveau monde. Camil, c'est aucune limites XD Il teste toujours les limites, sans être rebelle réellement, il a besoin de savoir où elles sont etc. Tout est un jeu pour lui, donc il aurait aucun problème à amener Nolan sur ça XD

Quant à Gwen, j'avoue que Gwen aime énormément aider. Bon il est pas doué par contre pour réconforter etc. Il sait écouter, il sait être présent, et quand les gens sont avec lui, ils ont l'impression d'être la personne la plus merveilleuse et qui compte le plus pour Gwenaël. Donc en effet ça pourrait avoir un côté assez bénéfique pour Nolan. Et puis on pourrait dire qu'ils se sont connu avant. Vu que Gwen est coincé à SF que depuis quelques mois, ils auraient pu se rencontré lorsque le blond faisait un festival près d'où vivaient les parents de Nolan, nope ? NOLAN ANGEL BLACKBIRD ✱ Chacun sa route, chacun son chemin... 315911369
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN ANGEL BLACKBIRD ✱ Chacun sa route, chacun son chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chacun son tour + shya
» djawad a. l. halvarez - à chacun son histoire.
» GINGER ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous.
» GINGER ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous.
» Une sage-femme vit en chacun de nous parait-il (Frankie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-