AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus chacun son tour + shya 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH chacun son tour + shya 79124 chacun son tour + shya 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 chacun son tour + shya
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 12:09


chacun son tour
shya & ephram
Aujourd'hui, c'était à mon jour. Quel jour ? Celui de faire les courses bien sûr. Ce n'était pas ce que j'aimais le plus faire, et il en était de même pour mon coloc' et meilleur pote, Shya. Il nous fallait donc établir un planning, mais pas que pour ça. Egalement pour les tâches ménagères. Après le boulot, direction le supermarché. On aurait dit que les petits vieux s'étaient donnés rendez-vous en ce jour pour me faire chier, je ne voyais que ça, puisque le magasin était blindé de monde. En rentrant à l'intérieur, et en voyant le monde qu'il y avait aux caisses, j'avais hésité à tourner les talons et rentrer bredouille, seulement, la vue de ce frigo squelettique me forçait à braver le monde pour faire ce que j'avais à faire. Je ne perdis pas de temps à aller de rayon en rayon pour remplir le chariot, je m'étais fxé un budget de 100$ car vraiment, nous en avions besoin. Bon évidemment, il m'arrivait de ne pas forcément suivre la liste, et d'y intégrer deux trois petites choses tel que des sucreries et autre en tout genre, mais bon, on pouvait se faire plaisir malgré tout, même si je montais à 120/130$ ce n'était pas bien grave, du moment que nous avions ce qu'il nous fallait c'était l'essentiel. Mine de rien, le chariot était bien rempli, arrivé aux caisses, comment vous dire qu'il y avait une queue monstrueuse, mais, visiblement la chance était avec moi puisqu'une jolie caissière vint ouvrir la sienne et me fis signe de m'avancer. Je ne me fis pas prier et passais le premier, elle avait surement dû remarquer mon impatience, en même temps ce n'était pas bien dur à voir. Je la remerciais au passage, puis ranger mes courses dans les sacs pour me faciliter la tâche lors de mon arrivée à la maison.
Maintenant que tout était réglé, et rangé dans la voiture, je m'installais sur mon siège et pris le temps de m'allumer une petite cigarette. A présent opérationnel, je rentrais à la maison tranquillement, avec la musique histoire de me décontracter un peu. Par chance, en arrivant je remarquais que les fenêtres de la maison était ouvertes, signe que Shay était déjà là. Je me garais à ma place habituelle et descendais de la voiture, je récupérais toutes les poches de courses, et regagnais la porte d'entrée. Je donnais deux coups contre cette dernière. - Shya vient m'ouvrir gros, je suis pleins là ! m'exclamais-je, comme j'avais réussi à tout porté, je n'avais pas envie de tout poser pour ouvrir la porte, et tout le tralala, vu qu'il était là, autant en profiter.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

chacun son tour + shya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sage-femme vit en chacun de nous parait-il (Frankie).
» Appel d'Isiah à Shya
» djawad a. l. halvarez - à chacun son histoire.
» GINGER ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous.
» GINGER ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-