AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tattoo convention w/ Gayle 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tattoo convention w/ Gayle 79124 Tattoo convention w/ Gayle 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Tattoo convention w/ Gayle
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai - 16:07





















 ❝ Gayle & Arnóra
Tattoo convention ~



(Rp faisant suite à cette conversation )

Gros week-end. La convention tattoo de San Francisco. Attendue toute l'année, elle est la plus grosse qui existe dans la ville. Située en plein centre, dans un hangar réputé pour ses événements en tout genre. Spacieux et confortable, il accueille du simple concert au plus grandes expositions. En gros, c'était une date importante pour Arnóra. Elle y participait pour la première fois et en tant qu'exposante, qui plus est ! Présente sur place depuis de nombreuses heures, elle était venue accompagnée de Gayle. Au départ, une invitation anodine, entre meilleures potes. Même si tout le monde sait qu'il se trame bien plus qu'une simple amitié entre ces deux là, Arno' savait se tenir. Elle se devait de rester professionnelle et concentrée avant tout. Pas évident avec ce canon qui se trémoussait devant elle dans un pantalon bien serré, laissant pleine vue sur son fessier. Fuck.

Puisque la tatoueuse aimait taquiner son amie - mais toujours dans le but de faire passer des messages - elle décida de lui envoyer un message via facebook. Le stand était désert depuis un moment et tout le monde avait le nez plongé dans son smartphone. Des messages anodins au début. Un peu d'humour, un peu de jalousie. Tout commençait toujours comme ça entre elles. C'était plus fort que tout. Cette envie irrépressible de rendre l'autre jalouse, d'émettre l'éventualité d'aller voir ailleurs. Se rappeler qu'elles étaient libres et qu'elles avaient le droit de vivre leur vie sans rendre de comptes à l'autre.

Arnóra avait été bien plus loin que d'habitude dans ses messages. Feintant l'innocence, elle s'était livrée. Elle avait avoué une infime partie de ce qu'elle ressentait pour Gayle. Cette belle brune qui possédait le pouvoir de lui faire chavirer le coeur avec un simple regard. Oui, peut-être qu'il y avait des choses déplaisantes en elle. Du genre... du genre son addiction à la drogue et à l'alcool. Mais Arn' n'était franchement pas le meilleur exemple qui soit. Elle détestait simplement la voir se faire du mal comme ça, pour rien. D'un autre côté, elle ne pouvait que comprendre. C'était si simple, si facile de vivre de cette façon. Rester sobre et affronter la réalité jour après jour n'aurait fait que les plonger dans une déprime propre à tous les autres humains de cette planète. Elles vivaient dans leur bulle, avec Tim et d'autres gens, par ci, par là. Auprès de Gayle, Arno' se sentait tout bonnement invincible, vivante.

Plus elle se livrait, plus la jeune tatoueuse remarquait qu'elle n'avait aucune idée de ce que pouvait éprouver son amie. Elle se doutait bien, certes. Elle ne pouvait pas nier les gestes tendres, les regards plein d'amour mais si tout ça était anodin ? Si tout ça, c'était juste la vision de l'amitié côté Gayle ? Si elle se faisait des films ? Le seul moyen de le savoir était simplement de le demander. Alors elle posa les bases. "Mais moi das tout ça j'ai droit à rien !". Elle aussi voulait savoir ce qu'il se passait sous cette tête brune. Que se passait-il dans ce coeur tout mou ? Les événements prenaient une drôle de tournure et le coeur d'Arnóra battait à cent à l'heure. Elle sentait que quelque chose était en train de se passer, en train de changer.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai - 19:23

I want to tattoo your heart
   ✗ ✗ ✗

   Comme chaque année a lieu la grande convention de tatouage de San Francisco, et comme chaque année, je viens, pour rajouter un peu d'encre sur ma peau. Mais cette année, j'viens pas pour flâner entre les stands, à la recherche d'un super tatoueur qui voudrait bien laisser une place à son art, sa petite marque de fabrique personnelle. J'viens en compagnie d'Arnora, qui expose pour la première fois. Elle m'a proposé de venir genre une demi-heure avant de venir, et autant dire qu'elle a vraiment eu de la chance que j'sois réveillée tôt, cette fois, sinon j'l'aurai croisée au détour d'un passage éclair. J'sais pas pourquoi tout l'monde pense qu'Arno et moi, c'est bien plus que de l'amitié. Bon, okay, j'avoue que c'est pas que de l'amitié, c'est plus puissant, plus compliqué que ca, en fait. On s'tourne autour, on se cherche, on s'trouve, on s'recule et on recommence. C'est toujours le même jeu, depuis un moment. Et parfois nos regards peuvent nous trahir, c'est obligé.

Alors que j'essayais d'attirer des gens à son stand, en haut de maillot et pantalon de cuir ultra serré, sans franc succès à ce moment précis, j'regardais mon message facebook, reçu quelques instants plus tôt. Surprise, c'est la plus sexy des tatoueuses des alentours. Un petit message tout bête, qui disait Va trémousser tes fesses plus loin ou je fais un malheur. Un sourire amusé faisait sa place sur mon visage alors que la discussion prenait vraiment place. J'étais pas loin, mais ca m'amusait vraiment de la rendre jalouse en parlant de la fille qui se trouvait sur sa droite. C'est un peu du fuis moi je te suis, fuis moi je te suis.

Cette discussion avait permis à Arnora de me dire des choses que jamais elle m'avait dit, à mon sujet, tout en restant au plus loin du sujet, si jamais il y en avait un. Je ne savais pas quelles étaient ces choses qu'elle n'aimait pas de moi, et elle ne semblait avoir de motivation pour me le dire. De temps à autres, je la regardais, pour connaître l’intonation de ses propos, parce que j'avais envie d'en savoir plus. Et ca m'ferait vraiment chier que quelqu'un d'autre que moi lui plaise, même si je sais qu'elle est libre et qu'elle n'est pas à moi, tout comme je ne suis pas à elle, malgré le titre de propriété de ma personne qu'elle a décrété. J'suis un putain d'objet ? J'ai pas l'impression d'être un simple jouet quand j'suis avec elle, quand j'passe mes nuits à ses côtés. J'redécouvre presque des parties de moi que j'ai laissé derrière, avec Zoé, à Los Angeles. J'suis moins Gayle coeur de pierre, j'suis juste Gayle.

Si j'étais comme ca avec toutes mes potes ? Non, aucunes. Juste avec la belle islandaise. Et c'est au fur et à mesure de la discussion que les choses prirent une tournure bien plus sérieuse. Elle ne me croit pas capable de l'embrasser devant tous ces gens ? Elle se trompe, évidemment. Même si je lui laisse croire que ca ne signifierait peut-être rien, au fond de moi, j'sais que c'est pas rien. Je jette un regard en sa direction, rangeant mon téléphone et m'avançais vers elle, avec un grand sourire. Une fois devant elle, je plantais mon regard dans le sien, posant ma main au creux de son cou.

- T'es vraiment sure que j'le ferai pas ? murmurais-je, tout près de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai - 20:02





















 ❝ Gayle & Arnóra
Tattoo convention ~




Elle approchait, telle une tigresse. Perchée sur ses jambes interminables, de sa silhouette fine, presque imaginaire. Arnóra la regardait, d'un oeil partagé entre le désir, l'amusement, l'attente et la peur. Tout ces sentiments qui s'entremêlaient à chaque fois qu'elle se trouvait aux côtés de Gayle. Elle se détestait pour ça. Elle détestait ressentir des choses susceptibles de lui annoncer qu'elle était en train de frôler l'amour. Était-elle amoureuse de Gayle ? Pour le savoir, il aurait fallu qu'elle ait été amoureuse une fois dans sa vie. Et rien jusque là n'avait pu se présenter comme tel. La jolie brune prétendait pouvoir l'embrasser devant tous ces gens. Elle prétendait que tout ça signifiait quelque chose pour elle. Ouais, Arnóra, elle aimait pas trop jouer avec les sentiments des autres. Si elle échangeait un baiser avec Gayle, il devait être vrai et refléter un minimum de sincérité.

- T'es vraiment sûre que j'le ferai pas ?

Gayle se trouvait incroyablement proche des lèvres de la tatoueuse. Autant dire qu'Arno' ne faisait plus la maligne, là, assise sur son siège ergonomique. Un peu saisie de voir la belle si entreprenante, elle mourrait pourtant d'envie de goûter à ces lèvres pulpeuses qui lui faisaient de l'oeil depuis bien trop longtemps. Le problème avec Arnóra était qu'elle donnait toute sa confiance à ses amis mais qu'elle n'accordait qu'une infime partie de celle-ci à l'amour. Vous saisissez ? Bah oui, Gayle c'était aussi et avant tout sa meilleure amie. Alors que faire ? Pourquoi tant de retenue ? Pourquoi ne pas se laisser aller. Se laisser aller à un tout petit baiser. Non mais non. Impossible, ce baiser voudrait dire bien trop de choses pour la jeune femme assise. Si seulement elle était certaine que ce qu'elle ressentait était réciproque ? Elle aurait aimé être comme son amie, au fond. Audacieuse, le genre de meuf qui a peur de rien. Qui écoute ses envies et pas sa raison. La meuf qui agit et qui avise après. La meuf sans prise de tête. Elle était loin de tout ça. Ouais. Trop raisonnable, trop coincée peut-être. Sobre de toute substance, elle avait plus de retenue. Pourtant, défier était son La.

- Ouais. Je crois que t'as juste une grande gueule, mon amour.

Un fin sourire illumina son visage tandis que son regard croisa celui de Gayle un bref instant avant de se poser sur les lèvres de cette dernière, indéniablement attiré par cette chaire rouge vif. Il ne lui manquait plus que d'avancer de quelques millimètres pour que leurs lèvres se rencontrent. Que faire une fois qu'elle s'y trouverait ? Car ça allait arriver. Elle le savait pertinemment. Plus elle provoquerait la tatouée, plus elle obtiendrait ce qu'elle espérait secrètement. Pas folle la guêpe ! Dans son esprit, tout se déroulait comme une scène digne d'un grand film américain. Un baiser fougueux, long, sensuel et langoureux. Des mains s'entrelaçant, glissant dans leur chevelure respective, l'impossibilité de s'arrêter malgré le regard de tous. Se laisser enivrer par cette haleine emplie de désir. Juste la sentir proche. Plus proche que jamais. Mais la réalité serait probablement bien différente. Et surtout, elle engrangerait un tas de trucs auxquels elle n'avait pas pris le temps de réfléchir. Aucun doute que tout cela allait faire éclore des sentiments bien plus vrais, bien plus profonds. Ou au contraire, lui faire réaliser qu'elles devaient juste être amies et continuer de se désirer dans leurs fantasmes.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai - 21:42

I want to tattoo your heart
   ✗ ✗ ✗

   J'flippais un peu, en m'avançant vers Arno. Ca faisait huit ans que j'avais pas eu ce genre de sensation. La boule au ventre, le sourire, l'envie, la peur, le bien-être. Mais si jamais quelque chose se brisait à cause de ca, j'm'en voudrais salement. C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle j'ai peur, parce que j'ai pas peur de l'embrasser devant dix, cent, mille ou dix mille personnes, ou même devant le monde entier. Non, j'ai pas peur de montrer mes envies. Parce que j'ai pas envie de jouer avec Arnora, parce qu'à ce jour, c'est surement celle qui m'connait le mieux avec mon frère, même si j'garde mes zones d'ombre, et j'refuse de la perdre pour n'importe quelles raisons. Elle sait pas à quel point j'ai envie d'elle, de l'aimer. Aimer, un putain de verbe que j'avais oublié. J'trouvais la fuite de toutes options fortuites à ce sujet. L'amour, j'le laissais loin, comme certains moments de ma vie. Et si finalement, j'me laissais aller à écouter mon coeur et pas mon bagou ni mes pulsions sexuelles ? Si je l'écoute, il va m'faire parler, est-ce vraiment une bonne idée ? J'ai l'impression que tout s'passe au ralenti, mais non, j'suis déjà face à elle.

Accroupie sur mes Doc Martens, pour être à son niveau, j'perdais littéralement le contrôle de mon moi profond, toute l'armure que j'avais bâtie en moi se cassait la gueule. Pourquoi j'panique, au fond ? Parce que j'veux pas qu'elle pense que c'est un simple jeu, un putain de cap ou pas cap à la con, pour dire que j'ai plus d'audace qu'elle. C'est dur d'être sobre, en fait. Parce que j'ai jamais autant réfléchi depuis toutes ces années qu'aujourd'hui, à quelques millimètres de ses lèvres, mon regard dans le sien.

- Ouais. Je crois que t'as juste une grande gueule, mon amour.

Qu'une grande gueule. Non, j'ai pas qu'une grande gueule. Et le fait qu'elle m'dise "mon amour" me chamboulait d'autant plus. Un sourire se dessinait cependant sur mes lèvres tandis que mon regard dans le sien criait à l'envie et à la sincérité. Parce que dans la provocation, y'a toujours une part de vérité, dans chaque jalousie se cache un peu d'amour, dans chaque coup d'oeil bienveillant se trouve une protection qui, même infime, rassure. Dans chaque sourire se cache le bonheur de l'avoir et dans chaque étreinte, l'envie d'en avoir plus. J'effleurais ses lèvres un instant.

- T'es sure de toi, mon ange ? murmurais-je à nouveau, avant de finalement déposer mes lèvres sur les siennes dans la plus grande tendresse que j'ai pu donner à ce jour. C'est pas un jeu, pas cette fois, pas avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 11:36





















 ❝ Gayle & Arnóra
Tattoo convention ~




Le temps s'arrêta. Plus de son, plus de lumière, plus d'air. Les lèvres de la belle Gayle s'étaient posées, comme un oiseau, délicatement. Arnóra pouvait sentir cette chaire douce et ferme contre les siennes. Ne réalisant pas tout à fait ce qu'il se passait, elle resta une fraction de seconde inerte, sans bouger, les yeux encore entrouverts. Mais lorsqu'elle prit conscience de ce qui était en train de se produire, elle retrouva ses sens, néanmoins plongée dans un univers parallèle. Ses yeux se fermèrent alors, ses lèvres se mouvèrent lentement et sensuellement contre celles de Gayle. Elle glissa une main sur la joue maquillée de son amie et une autre dans son cou, afin de la retenir un maximum de temps près d'elle. Elle avait finalement osé. Elle avait finalement fait un pas vers Arno' alors que celle-ci ne l'attendait plus. Le bout de sa langue passa lentement sur la lèvre inférieure de Gayle, s'en suivit une légère morsure qui mit fin au baiser. Après tout, il serait peut-être le seul d'une vie entière, autant le rendre magique.

Les yeux à moitié clos, un très léger sourire bordait le coin de sa bouche. Elle caressa la joue de son amie une dernière fois avant de la libérer de son étreinte. C'était foutrement bon, FEUCK. Si elles n'avaient pas été en public, Arnóra n'aurait pas hésité un seul instant à aller plus loin, à tenter sa chance. Tant de choses s'étaient déroulées lors de cette infime minute. Personne ne l'avait retournée de cette façon auparavant. Personne. Malheureusement, il fallait rapidement reprendre ses esprits, après tout, elle était au boulot...

- Et bien je m'étais trompée, dit-elle d'une voix rauque, témoignant de tout son désir pour la belle brune.

A présent qu'elle savait ce qu'elle éprouvait pour Gayle, il était impossible de le nier ou de faire marche arrière. Il allait falloir assumer tout ça. Cet acte et tout ce qui se cachait derrière. Ce serait difficile, probablement un peu douloureux aussi. Se mettre en couple ? Ca l'effrayait, tout simplement. Se mettre en couple avec une femme comme Gayle ? Trois fois plus. Personne ne lui avait appris à aimer. Personne ne lui avait enseigné les bons gestes, les bonnes réactions, les bonnes attentions. Ca semblait si simple vu de l'extérieur et pourtant... Et pourtant il  se s'agissait pas de suivre son instinct. Il ne suffisait pas d'être spontané. Il fallait parfois prendre le temps de réfléchir à ce que l'ont disait pour éviter de blesser l'autre. Pour s'ouvrir à l'autre. Et pour le moment, les deux jolies tatouées n'étaient pas encore très douées pour se livrer l'une à l'autre.

Le temps. Le temps était la clé.

- Mais tout ce que tu as gagné c'est que je vais plus pouvoir te lâcher maintenant...

Le silence n'était pas confortable, Arno' l'avait bien compris. Alors pourquoi ne pas continuer à essayer de savoir des choses ? C'est vrai. Après tout elle l'avait défiée mais uniquement si tout cela signifiait quelque chose. Et signifier quelque chose, dans sa bouche, revenait surtout à dire "Si tu m'aimes plus que comme ta pote". L'heure était venue.

- Donc j'en étais à me demander ce que toi tu pensais de moi, n'est-ce pas ? Ajouta-t-elle dans un sourire taquin.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 14:04

I want to tattoo your heart
   ✗ ✗ ✗

   Je l'ai fait. J'ai écouté mes envies les plus profondes, ce qui criait en moi depuis longtemps. C'était comme prouver ma légère dépendance à sa personne, au fait que j'voulais pas que quelqu'un d'autre que moi la touche, ne l'approche de trop près. C'était doux, c'était sensuel, presque libérateur d'une frustration trop longue, trop forte. Mais c'était trop court, bien trop court à mon goût, mais elle est sur son lieu de travail, j'peux pas laisser libre cours à mes envies entières, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque. J'étais bien, comme si ce simple baiser insufflait un vent de vie dans mon être, un renouveau de ma personne, libérant par la même occasion le meilleur de moi-même, comme une évolution fulgurante.

J'voulais pas ouvrir les yeux, j'étais bien dans ce monde de bisounours, de licornes qui pètent des paillettes, mais il faut revenir à la réalité, ce que je fis doucement, pour garder en mémoire ce moment qui est certainement unique, à moins d'un évènement qui bouleverserait nos vies. En ouvrant mes yeux, je remarquais ce sourire qui lui va si bien, alors qu'elle caressait encore ma joue, une dernière fois. J'me sentais si apaisée, si entière, putain. J'laissais glisser la main qui se trouvait au creux de son cou le long de son bras pour la laisser s'échouer sur sa cuisse, alors que de sa voix rauque elle me disait :

- Et bien je m'étais trompée.

Un sourire se dessinait alors sur mes lèvres alors que mes yeux se baissaient sur ses mains, allez savoir pourquoi. J'prenais alors conscience de bien des choses, comme la possible réalité de mon affection pour elle. Une simple affection pour une amie ? Non, c'est plus fort que ca, bien plus fort en fait. Si j'avais envie de me poser avec Arnora ? J'en serai bien plus que capable. En finir avec toutes les filles que j'trouve en soirée pour une seule nuit ? Totalement, rien que pour ses beaux yeux et son sourire. Si ca m'fait peur ? Tellement, parce que j'ai peur d'me foirer, peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, de ne pas savoir gérer une relation qui ne pousse pas à la destruction, parce que c'est le seul type de relation que j'ai connu et qui m'a enfermée dans ma propre tour de Babel. Peur d'être maladroite, de fuir une si belle personne par peur de l'attachement. Pourquoi j'aurai peur de m'attacher, alors que c'est déjà l'cas ? Il suffit simplement de s'apprivoiser, et le temps ne peut être notre ennemi dans cette situation.

- Mais tout ce que tu as gagné c'est que je vais plus pouvoir te lâcher maintenant...

Je relevais alors mon regard vers elle, avec un sourire moins timide, presque ravi. Qu'est-ce qu'elle voulait réellement dire par là ? J'avais envie qu'elle me donne plus d'indications quant à ses pensées. J'venais finalement attraper sa main, machinalement.

- C'est le plus beau gain, j'trouve... dis-je d'une voix douce, en caressant sa main avec mon pouce.

Je sentais que les aveux allaient bientôt sortir, que ca soit à sa demande ou de mon propre chef. Rester dans le silence et le déni n'était pas chose aisée à supporter, et nous le savions très bien, au fond de nous. Si j'étais venue, c'est que cet acte avait une réelle signification, et que ce n'était pas parier uniquement pour parier. J'aurai choisi quelqu'un d'autre pour ce genre de jeu, mais pas avec la belle tatoueuse. Elle voulait que ca ait du sens, et ca en avait pour moi, voilà tout.

- Donc j'en étais à me demander ce que toi tu pensais de moi, n'est-ce pas ?

Son sourire taquin fit qu'un léger rire s'échappait d'entre mes lèvres. Allais-je vraiment tout balancer comme ca, de but en blanc, sans chercher de formes, écoutant seulement le bordel qui s'trouve dans mon coeur, ou bien chercher des métaphores aussi étranges les unes que les autres pour arriver à la même finalité ? Autant ne pas chercher à comprendre et foncer, quitte à regretter après, vaut mieux avoir des regrets d'avoir fait que des remords à se taire, n'est-ce pas ?

- Tu tiens vraiment à le savoir, t'es sure ? Je la regardais avec un sourire espiègle aux lèvres, avant de reprendre la parole. C'que j'pense de toi, c'est que t'es une personne formidable, qui mérite d'être aimée comme il faut. Que j'aime tes yeux, ta voix, ta façon d'être, ta gueule d'ange quand j'te réveille, quand tu te colles contre moi dans ton sommeil...en fait, j'crois que j'aime tout de toi, même tes défauts. Parce que c'est tes défauts qui font de toi quelqu'un de parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 19:19





















 ❝ Gayle & Arnóra
Tattoo convention ~




- C'que j'pense de toi, c'est que t'es une personne formidable, qui mérite d'être aimée comme il faut. Que j'aime tes yeux, ta voix, ta façon d'être, ta gueule d'ange quand j'te réveille, quand tu te colles contre moi dans ton sommeil...en fait, j'crois que j'aime tout de toi, même tes défauts. Parce que c'est tes défauts qui font de toi quelqu'un de parfait.

Et merde. Tout ça était sorti si naturellement que c'en était presque pas croyable. Évidemment, Arno' se doutait que Gayle voyait en majorité du positif en elle, sinon elle ne serait pas dans sa vie. Mais... wow. Tout ça ? Jamais elle n'y aurait songé, c'était du genre trop beau pour être vrai quoi. Elle savait d'autant plus que la belle brun n'avait pas toujours eu de la chance en amour. Alors qu'elle ose comme ça se livrer une nouvelle fois à une femme relatait du miracle. Bon, c'est vrai, Arn' était totalement inoffensive, elle aurait pas fait de mal à une mouche. Puis elle était tellement frêle que même une mouche aurait pu la mettre à terre. Bref, tout ça ne voulait pas dire qu'elle était prête à lui passer la bague au doigt et lui faire des bébés. Nan, les bébés peut-être, en fait.

Maintenant il fallait répondre, d'une manière ou d'une autre. Ce n'était peut-être pas l'endroit le plus approprié pour le faire mais elle ne pouvait pas rester les bras ballants, se contentant d'absorber tous ces compliments.

- Tu voulais savoir ce que j'aimais pas chez toi. Bon, comme je t'ai dit, y a quasiment rien. Mais si je devais trouver un truc, ce serait la drogue et la boisson. Mais je suis pas le meilleur exemple pour te juger donc voilà. C'est juste que ça me tue de te voir te faire du mal, inutilement.

C'était dit. Et vrai. Elle espérait que Gayle ne le prendrait pas mal. Ce n'était pas un reproche en soi. C'était plus une inquiétude qu'autre chose. Elle aurait aimé pouvoir soigner tous ses maux, être son seul remède. Pouvoir rendre sa vie heureuse rien qu'avec sa seule présence. Malheureusement tout n'était pas si simple dans la vie. Une personne ne suffisait pas indéfiniment à votre joie de vivre. Pourtant, le quotidien d'Arnòra ne serait plus aussi beau sans sa grande tatouée.

- Je voudrais bien suffire à ta vie mais je suis pas débile. Je suis consciente qu'on vit pas dans un monde de bisounours. Tu pourras pas te contenter de moi toute ta vie. J'aimerais juste te montrer qui a pas que ta réalité, qui a pas que ce que tu as connu.

Elle se référait bien évidemment à son ex. Elle voulait être la preuve vivante qu'on pouvait aussi trouver beaucoup de bonnes choses dans l'amour, même si Arno' n'était pas une spécialiste dans le domaine. Elle était novice, ce qui lui laissait l'espoir d'y croire et de se donner corps et âme pour la personne qui réussissait à saisir son coeur. Et elle se sentait prête, prête à se donner à Gayle, quitte à se perdre dans les limbes.

- Je sais que c'est pas vraiment le lieu approprié pour parler profondément de ce genre de trucs. Mais bon. Tu sais comme moi qu'il faudra y passer à un moment ou un autre. Ajouta-t-elle, ne pouvant s'empêcher de sourire à pleines dents.

Cette idée la réjouissait et l'effrayait à la fois. Mais comment ne pas succomber ? Les papillons dans le ventre, le vertige, le coeur qui bat la chamade, tout ça, ça existait vraiment. C'était pas des conneries d'adolescents. Alors peut-être qu'elle se brûlerait les ailes, peut-être qu'elle se planterait lamentablement. Qu'elle verrait le mur de face et qu'elle y laisserait ses dents, sa peau, son coeur tout mou. Mais elle ne voulait pas passer à coté de cette chance. Ca se reproduirait pas deux fois et elle refusait de vivre sa vie à se demander comment ça aurait pu se passer, comment elles se seraient aimées et j'en passe. Perdre l'amitié de Gayle était un risque à prendre mais la regarder s'en aller avec quelqu'un d'autre aurait été équivalent à s'ouvrir les veines et regarder le sang pisser sans réagir.

Elle se sentait comme une gosse. Une gosse à qui on expose des dizaines de beaux jouets et qui ne sait pas par où commencer, qui y va à tâtons, qui touche un peu à tout. Ce serait similaire si un jour elles se mettaient ensemble pour de vrai. Elle aurait besoin de temps, de repères et d'apprendre. Et elle ne se voyait pas avec un meilleur professeur...





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 21:54

I want to tattoo your heart
   ✗ ✗ ✗

   J'ai laissé mon moi profond parler, se libérer, lui qui était enchaîné depuis trop de temps, parce que je savais qu'Arnora n'allait pas m'faire de mal. C'était surement la première fois que je me livrais autant à quelqu'un, car même Zoé n'avait pas eu le droit à autant de mots sortis si naturellement de ma bouche. C'était une renaissance, comme si pour une fois, mon esprit n'était pas en contradiction avec mes sens. Se laisser aller a du bon, et c'est avec la jeune islandaise que j'ai réussi à déballer le plus beau de ma personne, à cet instant. Je la voulais, pour moi, et rien qu'à moi. Et c'est ce que je sous entendais dans mes propos. J'voulais lui faire comprendre que, si elle voulait de moi, j'étais là.

- Tu voulais savoir ce que j'aimais pas chez toi. Bon, comme je t'ai dit, y a quasiment rien. Mais si je devais trouver un truc, ce serait la drogue et la boisson. Mais je suis pas le meilleur exemple pour te juger donc voilà. C'est juste que ça me tue de te voir te faire du mal, inutilement.

C'était donc ca, la clé du mystère qu'elle entretenait tout à l'heure ? Je savais bien que ca ne correspondait pas à un reproche de sa part, elle ne m'aurait pas dit qu'elle n'était pas le meilleur exemple pour me juger et que ca la tuait de m'voir me faire du mal. J'esquissais tout de même un léger sourire à cela.

- Tu sais autant que moi que quand t'es jeune, t'es influençable. Et l'problème, c'est qu'à cette époque, j'ai rencontré de mauvaises personnes, qui m'ont pas toujours portée vers le haut, et ca a créé une mauvaise dépendance... Et j'ai jamais cherché l'aide de quelqu'un pour m'sortir de là.

Peut-être bien qu'Arno pourrait m'aider, elle, après tout. Elle semble si inquiète à mon sujet. Et puis, j'accepterais enfin de tirer un trait sur les mauvais moments de ma vie, mes vieux démons, mes craintes et blessures les plus profondes. Parce qu'accepter qu'on peut aimer à nouveau, c'est peut-être le signe d'une avancée dans ma propre vie ?

- Je voudrais bien suffire à ta vie mais je suis pas débile. Je suis consciente qu'on vit pas dans un monde de bisounours. Tu pourras pas te contenter de moi toute ta vie. J'aimerais juste te montrer qui a pas que ta réalité, qui a pas que ce que tu as connu.

Ma réalité. Ce que j'ai connu. Je sais qu'elle n'est pas Zoé et qu'elle ne le sera jamais, et pourtant elle fait référence aux craintes que je pourrais encore avoir. Je sais qu'elle sera que bénéfique à ma vie, qu'elle ne fera rien pour me blesser intentionnellement. Qu'elle voudra toujours me hisser plus haut, me pousser à m'en sortir.

- Je sais que c'est pas vraiment le lieu approprié pour parler profondément de ce genre de trucs. Mais bon. Tu sais comme moi qu'il faudra y passer à un moment ou un autre.

Un large sourire se profilait sur mon visage, parce que j'pouvais qu'avouer que c'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour parler de tout ca, mais plus vite on en parle, plus vite on saura quoi faire par la suite. Je ne lâchais toujours pas sa main, parce que j'ai vraiment besoin d'elle dans ma vie. Je prendrais ce qu'elle m'offrira, même si j'dois perdre son amitié pour pouvoir l'aimer, tant pis, le risque est bon à prendre et j'assumerai toutes les conséquences de cet amour, plutôt que de me murer dans le silence, à la voir fricoter avec quiconque qui ne pourrait que lui faire du mal. Et moi, je ne veux que le bon, pour elle.

- Montres moi ta réalité, alors. Si tu me laisses l'occasion de la partager, alors dis le moi. Montres moi que...qu'on peut vivre notre réalité, et qu'importe si ca dure pas toute notre vie, au moins on aura essayé d'être heureuses, ensemble. dis-je en plantant mon regard dans le sien.

J'avais pas envie de passer par quatre chemins, quitte à être peut-être un peu trop directe dans mes propos. C'est elle que j'veux, qui provoque un tas de trucs en moi, qui m'rend dingue quand elle fait les yeux doux à quelqu'un d'autre. Qui fait que j'sors de mon armure de titane pour me laisser aller avec le courant vers quelque chose de meilleur. Je me rapprochais à nouveau de ses lèvres, sans les toucher ni même les effleurer.

- J'te veux pour moi, Arno. Mais le dernier mot te revient. dis-je en murmurant, laissant mes yeux regarder tout à tour ses lèvres et ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 20:38





















 ❝ Gayle & Arnóra
Tattoo convention ~




- Tu sais autant que moi que quand t'es jeune, t'es influençable. Et l'problème, c'est qu'à cette époque, j'ai rencontré de mauvaises personnes, qui m'ont pas toujours portée vers le haut, et ca a créé une mauvaise dépendance... Et j'ai jamais cherché l'aide de quelqu'un pour m'sortir de là.

Ca... Arnóra était bien placée pour le comprendre. Elle aussi était partie de là. Voulant à tout prix échapper à la demeure familiale, elle n'avait trouvé que de mauvaises personnes dans la rue. On n'y croit pas tant qu'on n'y est pas. On se dit que se sont de simples jeunes qui n'ont rien à faire dans une ville toute pourrie, qui veulent juste papoter avec leurs copains de quartier. Ouais, on y va toujours dans ce but. Puis on se retrouve avec des pétards et des pax de coke dans la poche. On a rien vu, on a rien compris et déjà, on sait plus s'en passer. Mais c'est toujours mieux que de se faire les quatre coins de la baraque. Alors reprocher à Gayle cette faiblesse aurait été une vaste blague. Elle ne lui en voulait pas non plus de ne pas avoir cherché de l'aide. Après tout, comment dire à tes proches "j'ai un problème avec l'alcool. Et la drogue". trop difficile.

Arno' la laissait parler, buvant ses paroles comme le Saint-Graal. Elle aimait cette voix réchauffante. Une voix douce et féminine. Parfois rauque. Bref, la sécurité. Et oui, ce petit bout de femme aux cheveux longs, aux jambes vertigineuses et au sourire éclatant était la personne la plus rassurante à qui elle ait jamais eu affaire. Tout ce dont elle avait manqué dans son enfance et son adolescence, elle le retrouvait en Gayle. En la regardant simplement se mouvoir dans l'espace ou en écoutant ses précieux conseils. Car oui, même si elle aimait faire la fête, elle n'en restait pas moins une personne attentive. Et Arnóra aimait ce côté pieds-sur-terre. Elle avait besoin de stabilité, une fois dans sa vie. Elle se contenta de caresser sa main et de garder ce petit sourire niais  sur les lèvres.

- Montres moi ta réalité, alors. Si tu me laisses l'occasion de la partager, alors dis le moi. Montres moi que...qu'on peut vivre notre réalité, et qu'importe si ca dure pas toute notre vie, au moins on aura essayé d'être heureuses, ensemble.

God. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Alors comme ça, elle lui laissait une chance ? Pour de vrai ? Genre s'aimer, se faire des bisous, des calins d'amoureux et tout et tout ? Non, c'était impossible. Elle jouait. Elle se moquait de la petite Arnóra, pas possible autrement. Les yeux de la tatoueuse se firent alors plus attentifs, plus grands aussi. Elle tentait péniblement de cacher sa surprise mais déjà l'air lui manquait. Partagée entre l'envie d'hurler, de sauter partout, de sauter à son cou, de la demander en mariage... Elle se contentait de fixer les yeux de son amie, le coeur prêt à dégommer sa poitrine. Et ce n'était visiblement pas fini.

- J'te veux pour moi, Arno. Mais le dernier mot te revient

Plus proche à présent, Arno' pouvait sentir son souffle à la commissure de ses lèvres maquillées. Devait-elle répondre maintenant ? Pourquoi attendre plus longtemps ? Pour le jeu ? L'excitation ? A quoi ça rimait ? Elles s'aimaient toutes les deux. Elles attendaient péniblement que l'une d'entre elles fasse le pas qui changerait leur destinée. Gayle en avait franchi un. Et lequel ! Il ne restait qu'à Arnóra d'officialiser ça une fois pour toutes. De se laisser porter par cet amour lancinant. De se laisser guider par sa princesse du rockl et de lui montrer, elle aussi, de quoi elle était capable pour son joli minois - ou cul.

Alors elle suivit son instinct. Aussi simplement que ça. Une nouvelle fois, ses fines lèvres se posèrent sur celles de Gayle. Un baiser bref mais appuyé. Un baiser qui ne demandait qu'à prendre vie, qu'à se libérer. Mais tout était trop intense dans l'immédiat. Tout bas, elle répondit plus clairement :

- Moi aussi je veux que toi. Personne d'autre. Et je veux te voir avec personne d'autre non plus. Je veux tout connaître de toi, tout savoir, tout prévoir, tes gestes, tes réactions, tes mots. Je veux juste former un avec toi. T'es tout ce que j'ai toujours désiré putain, tu te rends pas compte Gayle... Il est sûrement trop tôt pour te le dire mais je suis raide dingue de toi. Je t'aime. Genre pour de vrai...

Sa main libre avait quitté ses genoux pour se poser contre la joue de la plus belle femme qu'elle ait rencontré dans sa vie. Et il semblait qu'aujourd'hui, elle lui était destinée.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 19:02

I want to tattoo your heart
   ✗ ✗ ✗

  Quand j'me suis séparée de Zoé, j'm'étais promis de laisser l'amour derrière moi, éviter toutes sortes d'attachements sentimentaux, de ne plus me laisser bercer par ce sentiment incompréhensible et indescriptible. J'me laissais aller avec mon crédo "but it's not forever, but it's just tonight", mais j'sais pas, j'me sens tellement bien quand elle est près de moi, quand j'sens son regard se poser sur moi, quand elle me sourit... Elle me touche rien qu'avec sa personne, pure et blanche comme la neige à mes yeux. J'me sens vivre, humaine, transformée, loin de l'image pré-fabriquée que je m'étais faite de ma propre personne. Puis je m'étais promis que si je me laissais tomber en amour, ca serait d'une personne spéciale, capable de me faire évoluer positivement, et c'est exactement le cas d'Arnora. Et ca faisait quelques temps maintenant, que j'me trimballais ces sentiments bien plus puissant qu'une simple amitié, qu'une simple affection. L'amour raisonnait comme son prénom à mon coeur, et pour la première fois en huit ans, je le dévoilais à ma façon, peut-être pas si directement que ca, pour me préserver un peu surement, mais j'avais passé le fossé qui me séparait un peu d'elle.

J'me foutrais jamais de sa gueule. Quand j'aime, ce n'est pas à moitié. Même si pendant tout ce temps, je jouais un peu avec elle, pour connaître ses réactions, jamais je ne jouerais plus. Je profitais certes de ma liberté, mais toutes mes pensées étaient tournées vers elle, finalement, et je ne trouvais aucune réelle satisfaction de mes diverses amantes et conquêtes d'une nuit, que je finissais par fuir comme la peste au petit matin, religieusement.

La jolie tatouée déposa ses lèvres brièvement sur les miennes, comme si elle scellait le pacte d'un amour attendu, désiré. J'avais avancé d'un pas, et elle avançait le second, celui que j'espérais secrètement.

- Moi aussi je veux que toi. Personne d'autre. Et je veux te voir avec personne d'autre non plus. Je veux tout connaître de toi, tout savoir, tout prévoir, tes gestes, tes réactions, tes mots. Je veux juste former un avec toi. T'es tout ce que j'ai toujours désiré putain, tu te rends pas compte Gayle... Il est sûrement trop tôt pour te le dire mais je suis raide dingue de toi. Je t'aime. Genre pour de vrai...

Je buvais ses paroles avec attention alors que sa main rejoignait ma joue. Mes yeux devaient surement pétiller comme une bouteille de champagne à cet instant précis, mais j'essayais d'en montrer le minimum. Mon coeur était prêt à sauter de ma poitrine tant il battait fort, et j'avais l'impression qu'un concert d'Heavy Metal avait lieu dans mon ventre tant les papillons qui s'y trouvaient étaient en émoi. J'aurai limite pu la demander en mariage, d'emménager dans une putain de villa avec moi, et Tim, d'adopter des enfants, d'en faire, de faire un safari au pays des licornes tellement j'pouvais péter des paillettes dans ma tête.

- T'es la seule personne que je laisse m'apprivoiser, qui fait déconner tous mes sens, qui m'rend aussi dingue, et c'est vraiment pas donné à qui le veut. On ne formera qu'une seule et unique personne, et t'apprendras tout ca. T'es la personne spéciale que j'cherchais pour fracasser la pierre de mon coeur, et j'ferai tout c'que j'peux pour te garder, te voir sourire, heureuse. Et...et moi aussi je t'aime, vraiment, depuis un moment maintenant, même si j'le montrais pas. Mais j'compte bien te le montrer chaque jour, dès maintenant...

J'ouvrais littéralement mon coeur à ce petit bout de femme qui me transcende, et laissais une ouverture afin qu'elle puisse y voir tout ce que je souhaiterai lui offrir de meilleur dès à présent. Ma main venait à son tour se poser sur sa joue, alors qu'avec un sourire, j'ajoutais :

- Mon ange...

J'suis trop romantique, en vérité...c'est plutôt cool. Mais j'suis tellement bien, à cet instant précis, que j'espère que le temps s'est arrêté autour de nous, même si j'ai déjà cet impression, pour moi, plus rien n'existe, que cette bulle d'amour qui nous entoure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 19:33





















 ❝ Gayle & Arnóra
Tattoo convention ~




Alors qu'Arno réalisait à peine tout le privilège auquel elle avait droit, elle se demandait pourquoi. Pourquoi Gayle et pas une autre, pourquoi pas un homme, pourquoi maintenant et pas avant... Des questions certes un peu inutiles mais pourtant perturbantes. Le destin était drôle parfois, il suffisait de rien pour que tout bascule. Il avait suffit d'une seule fille, d'un seul sourire et son coeur avait fondu comme neige au soleil. Elle n'avait rien demandé, elle n'avait rien voulu mais ça c'était fait. Tout seul. Et par chance, tout s'avérait réciproque.

- T'es la seule personne que je laisse m'apprivoiser, qui fait déconner tous mes sens, qui m'rend aussi dingue, et c'est vraiment pas donné à qui le veut. On ne formera qu'une seule et unique personne, et t'apprendras tout ca. T'es la personne spéciale que j'cherchais pour fracasser la pierre de mon coeur, et j'ferai tout c'que j'peux pour te garder, te voir sourire, heureuse. Et...et moi aussi je t'aime, vraiment, depuis un moment maintenant, même si j'le montrais pas. Mais j'compte bien te le montrer chaque jour, dès maintenant...

Comment avait-elle fait ? Elle l'ignorait. Elle n'avait rien cherché. Elle n'avait rien tenté de prouver. Elle était restée elle-même avant tout. La vie avait fait en sorte qu'elles se ressemblent par beaucoup de points, que leurs centres d'intérêts étaient proches, ainsi que leur style de vie. La vie avait tout bonnement amené ces deux jeunes femmes à se rencontrer. Oui, Arno' était superstitieuse. Si quelque chose arrivait, cela était forcément un signe du destin. Donc si elle avait rencontré Gayle, il y avait forcément une raison. La raison était largement devinable aujourd'hui. Si elles s'aimaient, cela impliquait encore un nouveau signe. Celui que chaque casserole a son couvercle. Alors peut-être qu'elles ne resteraient pas ensemble toute la vie mais qui sait ?

Un couple est fait de compromis, de concessions, de prises de conscience mais aussi et surtout de confiance et de partage. De dialogues. Si toutes les deux suivaient la route qui leur était tracée, aucune raison qu'elles ne soient pas ensemble pour la vie. Optimiste de l'amour, Arno' ne doutait pas une seconde de ses capacités à rester jusqu'à la mort avec Gayle. A se vouer à elle entièrement, à lui offrir son corps, son âme, tout ce qu'elle détenait de positif. Pour l'instant, elle se sentait vivante à ses côtés, fière, heureuse, en sécurité... Le jour où cet amour serait destructeur, elle aviserait.

- Je suis heureuse près de toi. Et saches que tu peux me faire confiance. Je ferais tout pour toi, pour que ça fonctionne entre nous, même si un jour ça fonctionne plus. Je t'abandonnerai pas.

Concis mais clair. Représentatif de ce qu'elle pensait réellement et ce à quoi elle s'engageait. Pas besoin de mariage pour se promettre fidélité dans la joie et la maladie. Pas besoin d'un anneau pour se promettre d'être là pour le meilleur et pour le pire. Elle se dévouait entièrement à l'aventure et celle-ci ne faisait que commencer...





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 23:06

I want to tattoo your heart
   ✗ ✗ ✗

  Ca fait combien de temps, exactement que j'connais Arnora ? Environ un an, depuis qu'elle est arrivée en ville, en fait. Combien de temps ai-je mis pour développer des sentiments forts pour sa personne ? Un peu moins de six mois, je crois. Il n'y avait que Charlotte qui savait ce que j'ressentais vraiment, à l'égard de celle que j'peux désormais appeler petite-amie, je pense. C'est Charlotte qui m'a encouragée à parler, à m'ouvrir à elle, même si certains signes ne trompaient pas. Si je savais pourquoi c'était tombé sur elle et pas sur une autre fille ? Non, j'en savais strictement rien. Mais on a laissé le temps faire les choses, avancer autant que nous le faisions, à notre rythme, à apprendre continuellement à se connaître l'une l'autre. Et je suis sure que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre d'elle.

Elle aussi, avait perdu un être cher alors qu'elle était enfant, son père, alors que je perdais ma mère, aussi tragiquement. On a toutes les deux fréquenté de mauvaises personnes, nous entrainant vers le fond alors qu'on était faibles d'esprit, mais peut-être que sans toutes ces petites choses, je ne l'aurais jamais rencontrée, elle restant en Islande et moi à Los Angeles, ou l'une d'entre nous ici et l'autre là-bas, qui sait ? Dans le fond, le destin avait peut-être prédit ces choses, peut-être que rien n'aurait fonctionné si l'un des facteurs qui nous rapproche avait été modifié, que chaque élément de nos histoires n'étaient pas ceux qu'ils sont, on en serait pas là. C'est complètement fou, loufoque, barge, tout ce que tu veux, mais j'suis persuadée que rien n'est laissé au hasard, que tout est tracé, quelques soient nos choix, les portes de la vie que l'on pousse et celles qu'on laisse fermées.

Il n'y a rien de simple à l'amour. Aimer, c'est prendre des risques, le risque d'aimer à en perdre la raison, à vouloir être mieux que ce qu'on est vraiment, prendre le risque de souffrir quand l'amour perd son souffle enchanteur, que la routine s'installe et détruise toutes les fondations comme un ouragan, que la communication se coupe pour telle ou telle raison, aussi futile soit-elle, que les seuls mots adressés deviennent des pics incessants, des attaques permanentes dans le seul but de montrer qui domine l'autre. L'amour, c'est pas une histoire de dominant-dominé, c'est un partage continu, d'avis, de tendresse, de discussions construites, d'instants fusionnels, de moments de liberté. Parce que s'aimer, c'est pas s'étouffer, se murer dans un cocon, une bulle à refuser les sorties de groupe juste pour éviter les sources de jalousie. J'pense même que la jalousie, sans être maladive, est une démonstration d'amour. Mais aimer, c'est avant tout être heureux, ensemble d'une part, mais aussi chacun de son côté. Et j'suis heureuse, à cet instant précis. J'me sens à nouveau vivre, une sensation que j'avais perdue. Finie, la survie, la loi du Talion. Et pour rien au monde je voudrais détruire cela, même si parfois j'peux être la pire des connasses, je saurai peser mes mots pour éviter toute souffrance inutile à mon aimée.

- Je suis heureuse près de toi. Et saches que tu peux me faire confiance. Je ferais tout pour toi, pour que ça fonctionne entre nous, même si un jour ça fonctionne plus. Je t'abandonnerai pas.

Un sourire pris place avant que mes lèvres ne rejoignent les siennes un bref instant. Bref mais tendre, heureux même. J'regardais alors un instant autour de moi et me rendait compte que l'activité reprenait son cours. Erf, fait chier, j'étais bien moi, là. J'me relevais alors lentement, une petite moue au coin des lèvres.

- Toi aussi tu peux me faire confiance. J't'abandonnerai jamais, même le jour où tu m'supporteras plus et que tu m'diras d'aller m'jeter dans la poubelle en bas de la maison. Mais là, j'crois que des clients t'attendent, donc j'vais retourner faire la playmate de ton stand. dis-je avant de rire légèrement, me retournant en tortillant du cul juste devant elle, parce que j'suis comme ca, tout connement.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tattoo convention w/ Gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thunderstorm thoughts (gayle)
» SID&GAYLE • shut the fuck up.
» Gayle + Arnóra ~ Le bisou
» ISAURE&GAYLE • everybody's changing and time goes fast
» GAYLE • ghost n luv n stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-