AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus luxury things (oakley) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH luxury things (oakley) 79124 luxury things (oakley) 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 luxury things (oakley)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:00

J'étais dans la voiture de Oakley. Je tapotais mes doigts sur mes cuisses nues. J'en revenais pas de comment on était habillés. J'avais limite la mauvaise impression qu'il allait m'emmener finalement au Mcdo pour me foutre la honte avec ma robe de soirée. Mais bizarrement, lui aussi était plutôt bien sapé. Donc bon, je comprenais pas trop le délire. Restaurant classe vraiment ? Oakley et moi ? Je comprends pas trop le délire, mais je m'y joins quand même. On discute tranquillement, enfin, moi le faisant chier comme toujours, pour savoir où on va, et lui gardant la tête froide et muet comme une tombe. J'augmente la musique dans la voiture, et on roule comme des bourrins. Ca contraste vachement avec la dégaine qu'on a. Mais bon, c'est nous, on est comme ça. Pas potes pour rien. Je fronce les sourcils dès que je vois où il commence à arriver. Attends, y'a même un voiturier ? WTF. Je tourne mon regard vers lui, sans comprendre. Mais si, je comprends bien. On est au Palace Hotel. Donc, on est bien habillés pour. Je sors de la voiture, mes talons heurtant le béton, alors que la voiture va aller se garer. Je suis Oakley, et quelques instants plus tard, nous voilà installés à une table. Je pose ma pochette à côté de moi, scrutant mon cavalier du soir du regard, Un restaurant de luxe ? T'es sérieux là ? je dis en riant, Rien que pour te faire chier, je vais choisir le menu le plus cher. j'ajoute en attrapant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:58

Elektra est sûrement la seule meuf avec qui j'arrive à être pote. On se parle quand bon nous sembles, on ne se sent obliger de rien, quand on se voit on se marre tout le temps et on aime bien s'envoyer chier. On ne se prend jamais au sérieux et c'est parfait comme ça, mais ces derniers temps nous nous sommes quelque peu perdu de vue. Elle était en voyage, moi en taule donc on a un peu perdu contact tous les deux, c'est pourquoi j'ai voulu rattraper le coup ce soir en l'invitant dans un endroit où je n'ai vraiment pas l'habitude d'aller, enfin si un peu, avec Elyes, je n'ai pas vraiment le choix de côtoyer ce genre de place. J'ai donc décider de lui faire une surprise en réservant à l'hôtel le plus luxueux de San Francisco. J'dois dire que c'est presque ridicule de nous voir fringué comme des riches, mais pour une soirée entre potos ça vaut bien le coup. Comme toujours Lektra me casse les couilles à savoir où on va et comme toujours je reste de marbre affichant ma mine sans aucune expression. C'est une surprise, je ne vais certainement pas aller tout lui raconter avant le temps. La musique joue à fond dans l’habitacle et le temps passe sans qu'on échange le moindre mot. On a pas besoin de dire quoi que ce soit pour se comprendre elle et moi, le silence est d'or pour nous et puis finalement on arrive a destination, on sort de la bagnole et un type en habit de pingouin nous guide jusqu'à notre table qui donne vue sur la ville en lumière. « Tu préfères peut-être aller au mc donald? T'a l'air d'adorer la merde de clown.» Dis-je en prenant place sans le moindre sourire au visage. « Prend ce que tu veux, si j'ai pas assez de fric tu iras faire la vaisselle à poil. » Je lui fis un clin d'oeil avant de plonger mon regard sur le menu. « Non mais sans déconner, ça fait du bien de pouvoir passer un peu de temps avec toi et comme ton maître est parti avec ta sœur, bah on peu en profiter un peu. » J'étouffe un rire avant de prendre une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 23:29

Tu préfères peut-être aller au mc donald? T'a l'air d'adorer la merde de clown. Je lui lance un regard appuyé, ne disant rien. Je sais pas trop comment prendre le fait qu'il m'invite aussi. A la base, c'était qu'une sortie entre potes. Mais Gaia m'avait démontré une autre facette de Oakley. Mais pour le moment, je ne voulais rien dire. Je voulais voir, juste voir. Prend ce que tu veux, si j'ai pas assez de fric tu iras faire la vaisselle à poil. je croise son regard alors qu'il me fait un clin d'oeil. J'hésite entre rire ou rester silencieuse. Je choisis l'option rester silencieuse. Après l'avoir regardé longuement, je pose mes yeux sur les lettres du menu. Sauf que merde, j'ai pas les prix affichés moi. Je peux pas faire ma relou. Fait chier. Tant pis. Le serveur nous sert du champagne. J'attrape rapidement ma flûte, pour la vider d'un trait, reposant le verre sur la table. Non mais sans déconner, ça fait du bien de pouvoir passer un peu de temps avec toi et comme ton maître est parti avec ta sœur, bah on peu en profiter un peu. je termine par lever mes yeux sur lui, oubliant un instant de le faire chier avec le menu le plus cher. Je rejette mes cheveux en arrière, je pose mon menu sur la table, puis j'appuie mon menton sur la paume de ma main, Profiter un peu de quoi ? De parler ? Arrête, on sait tous les deux qu'on n'est pas du genre à faire la conversation. Encore moins dans un truc aussi coincé. je réponds, jetant un regard autour de nous. Grave, que des bourges et des vieux riches. Mais bon de toute façon... on est là, alors... tu as des choses à me dire ? je sors, l'air de rien, alors que je reprends mon menu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 0:41

Mes yeux se promènent de haut en bas, de gauche à droite sur le menue et franchement rien ne m'intéresse vraiment. Ils ont cette façon les riche de rendre les trucs compliqués. Plutôt que d'écrire '' poulet aux fines herbes '' c'est inscrit '' poitrine de volaille arroser dans sa sauces et la ils te nomme tout les sortes d'herbe existantes sur cette foutu planète'' Je soupir en attrapant ma flûte et la boit moi aussi d'un seul trait. Ce genre d'endroit ce n'est vraiment pas pour moi, mais vivre cette expérience avec Elektra c'est vraiment amusant... Lorsqu'elle prend parole, j'abaisse le menu en douceur, juste ce qu'il faut pour découvrir mes yeux et la fixe longuement cherchant à comprendre où elle veut en venir avec cette phrase plutôt étrange. « On a qu'a ficher le camp et aller passer notre soirée en boîte où on aura pas besoin de parler.» Je remonte le menu et continue ma lecture sans trop attendre en retour de mon interlocutrice. « J'te l'ai dit. On à qu'a partir d'ici. À croire que tu préfère toujours faire les choses de la même façon. Ton mec doit être déçu au pieu a toujours se faire ramoner avec les mêmes positions. » Un soupir m'échappe avant que je vienne écraser ce foutu menu sur la table en fixant ma compagne d'un air neutre. « Si pour toi être amie avec quelqu'un signifie sortir en boîte et se saouler la gueule sans jamais s'informer de s'qu'il fou de sa vie, fine on va faire comme ça. J'en ai ras le cul d'essayer de faire des trucs différents avec toi parce qu'à chaque fois t'a toujours de quoi râler. » Je fais signe au serveur de venir dans notre direction et lui demande l'addition pour la boisson que nous avons consommer, après quoi je me lève de table. « Viens. Va enfiler une de tes robes de pétasse on se rejoindra au club. » Je n'ai jamais eu le don d'être sympathique avec les gens et encore moins d'entretenir une amitié sans embûches. J'en ai rien a foutre de discuter ou non avec elle, moins on en sait sur moi, mieux je me porte, mais cette fois, je voulais simplement faire quelque chose de différents, parce que de mes amies elle est sans doute une des seules a qui je tiens vraiment, sans arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

luxury things (oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mh, no thanks. ~ oakley
» Somebody else might take my place ~ Oakley
» you'r like... my soul but i can't say all of my mind. oakley
» I know, I know I can't stay here forever w/ Oakley
» Oakley & Ethan ๑ Maybe I'll get drunk again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-