AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus you'r like... my soul but i can't say all of my mind. oakley 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH you'r like... my soul but i can't say all of my mind. oakley 79124 you'r like... my soul but i can't say all of my mind. oakley 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 you'r like... my soul but i can't say all of my mind. oakley
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 21:30


 
« qui fait l'malin tombe dans l'ravin. »

 
'ET PERSONNE PEUT SAVOIR S'QUE VRAIMENT TU ES POUR MOI  ' ☇OAKLEY

 

En retard ? Même pas ! T'es même plutôt large. Comme quoi t'arrives encore à gérer le temps, même après avoir enchainé une journée de huit heure à bosser sans relâche. Mais peu importe. Te voila sortit de la douche, cheveux lissé, coiffé, une bonne chose de prête. Tu stresses ? Ouais. C'est vrai. Un entretien d'embauche, aller au boulot, tester une nouvelle planche pro ? Que dalle. Mais là rendez-vous avec Oakley c'est pire que tout. C'est pas lui qui te stresse, c'est juste d'arriver à te préparer correctement. T'as passé une heure déjà à trouver une robe à mettre. Ouais, tu passes pas ta vie en robe de dîné toi, t'es pas de ce genre. Déjà que les talons haut, les slims chic et les hauts de fille, tu les vire dès ton boulot terminé alors là... Mais pas pour autant que ton dressing en est vide. Non, pire, tes amies t'en font acheté des dizaines, que tu stock, juste par amour de la mode,sans les porter. Alors tu vas en porter. Ouais, t'as déjà tes escarpins noir hyper haut qui attendent près de ton lit, et là t'es en sous vêtements à décider quelle robe porter. S'il te voyait ? Jamais plus il oserait rire en disant que t'e spas une fille, t'en es persuadée. Tu soupire, tu pestes, tu remonte un instant tes cheveux remettant le choix à plus tard. Tu termine de te maquiller, finissant tes cils tu passes cinq minutes à mettre du rouge à lèvre, contournant bien ton piercing pour que le résultat soit impeccable. Ton piercing, seule excentricité que t'adore. T'es pas du genre à suivre la mode, mais là... on t'as trop embêté avec, et tu as craqué, depuis tu l'adore. Alors tu le gardes, même si pour mettre ton rouge à lèvre tu mets dix fois plus de temps.
Plus que quinze minutes, et t'es pas encore habillée. Ok, pas si en avance que ça. Pas grave. T'as du temps car au moins tu le rejoins au restaurant, il attendra cinq minutes, il sera pas vexé. Mais tu hais faire la fille qui se laisse désirée, qui arrive en retard exprès ou non. Alors tu râles et tu attrapes une robe en arrêtant de penser trop. Noir. Ok il va finir par croire que tu n'as que ça. Tant pis. Moulante comme pas possible tu galères presque à rentrer dedans. Tu préfères tes jeans, tes tee-shirts. Mais c'est Oakley, et contrairement à se que l'on peut penser, tu veux lui faire plaisir, et tu veux lui plaire. Vraiment. Tu passes une main dans tes cheveux pour pas qu'ils soient trop lisses, tu attrapes tes chaussures gagnant quatorze centimètres en une secondes. Ok, encore heureux que tu ais l'habitude de marcher avec. Tu chopes ton sac, ta veste au cas où et tu files.

Le taxi t'attends comme prévu et tu souries radieuse en voyant que t'es à l'heure. Tu penses pas au regard du mec, même s'il n'est pas forcément "pervers" ou autre, tu n'aimes pas tellement qu'on te regardes quand t'es habillée ainsi. T'as l'impression d'être fautive, de forcer les regards. Mais tu t'en fou, tu vois Oakley, et le reste, peu importe ! Ok vous avez rendez-vous dans un espèce de pub, hanté. Il a proposé, tu pouvais pas dire non, à croire qu'il l'a dit exprès. Troqué un restaurant chic contre ça, c'est la perfection incarnée. Rien de mieux qu'un truc "flippant" pour au moins s'amuser. Un peu trop habillée ? Non tu le vois, un soir, un rendez-vos, tu tiens à être comme ça. Et dix minutes après te voilà payant le taxi en le remerciant finissant d'observer ensuite le pub tu files à l'intérieur en entrant. Ok... miteux, classieux, parfait. Tu te rends pas forcément comptes des regards sur toi, c'est pas de l’arrogance, de l'ignorance feinte. Non c'est juste que pour toi y'a pas raison de. Mais néanmoins en apercevant ton copain au loin, tu peux pas t'empêcher de sourire beaucoup plus, rassuré presque de ne pas être seul à devoir supporter le regards "discrets". Tu le rejoins donc rapidement un sourire aux lèvres. Désolé du retard mec. Ouais ok, penser à arrêter de l'appeler mec. Tes copines te le répètent, mais tu imprègnes pas. Sérieusement t'aurais envie de lui "sauter dans les bras", mine de rien il t'a manqué. Tu devrais l'embrasser, t'en aurais envie au fond, sans même le remarquer. Mais t'es pas bonne à ça, alors tu sais jamais comment agir. T'es nulle. Tu le sais. Ca te saoules, ça te blase. T'aimerais lui correspondre totalement.

 
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 5:05



and your heart is the heart of a life
J'ai eu la brillante idée d'accepter un rancart avec ma petite amie... C'est la première chose à laquelle j'ai penser en envoyant mon '' oui '' sur facebook. Elle m'avait énormément manqué depuis mon départ pour Amsterdam, d'avantage encore lorsque nous nous sommes '' disputer '' et puis il y à maintenant. Je suis de retour depuis quelques jours à San Francisco, mais l'occasion de nous voir ne c'est pas vraiment présenter et comme on est pas un de ces couples fétiches super accros, bah on en a pas fait d'histoire. Pour être honnête, je ne suis vraiment pas en état de sortir et le médecin me l'a formellement interdit, mais comme je n'écoute jamais rien de ce qu'on me dit, encore moins lorsqu'on me l'impose, je me suis tout de même préparé pour un dîner seul à seul avec ma petite amie. Je n'ai pas choisi un truc trop chic pour la mettre mal à l'aise parce que je sais qu'elle déteste porter des robes... et en même temps ça me plaît pas trop les restaurant trop c;asse ou on doit marcher le cul serrer. J'ai donc opter pour le eagle & child. J'ai souvent entendu parler de cet endroit au Genesis. Plusieurs des personnes avec qui je fais affaires y sont aller et apparemment ça vaut le détour. Je me suis donc empressé de réserver une table pour deux, ainsi qu'une chambre pour la nuit.

J'suis pas un type conventionnel, je suis loin d'être romantique et je déteste entrer dans les stéréotypes... C'est pour cette raison que j'ai choisi cet endroit plutôt qu'un autre et je savais pertinemment que ça allait plaire à Zippora. Elle aime les trucs qui sortent de l'ordinaire alors pourquoi ne pas se faire flipper à deux le temps d'une soirée et qui sait, si elle à trop peur peut-être qu'elle favorisera les contacts physique plutôt qu'amical, car ouais, on a bien du mal à différencier les deux... même si je sais qu'on s'aime vraiment d'amour. Quand bien même que cet endroit ressemble d'avantage à une maison hantée plutôt qu'un restaurant, j'ai quand même prit la peine de me choisir des fringues plutôt classe. J'avais envie de lui faire plaisir avant tout et je sais qu'elle aime bien quand je porte des trucs un peu plus habiller qu'un jeans et un t-shirt. J'me suis donc diriger vers mon placard après avoir prit ma douche et sélectionna quelques morceaux de vêtement. Une chemise blanche, tout ce qu'il y a de plus classique, un veston de couleur noir pour aller par dessus ainsi qu'un jeans de couleur foncé, fait d'un tissus qui rappelle un peu le pantalon haute couture. Je suis resté un long moment planté devant mes fringues étendu sur le lit à me demander comment j'allais faire pour cacher mes points... Je me suis donc diriger vers la salle de bain, j'ai fouiller un peu à droite et à gauche et j'ai fini par trouver une sorte de bandage blanc que je me suis enrouler autour du torse en grimaçant. Le tissus contre la plaie me brûlait la peau, mais c'était le prix à payer pour pouvoir passer du temps de qualité avec ma copine.

De nouveau dans ma chambre, je fouillai dans mes tiroir et ressorti un haut a simple bretelle de couleur blanc que j'enfilai sous ma chemise pour camoufler un max les dégâts. Je ne voulais pas la faire paniquer, encore moins qu'elle me pose un tas de question sur le pourquoi du comment j'ai l'air d'un type qui sort tout droit de la troisième guerre mondiale. Une fois complètement vêtu, je fis un saut rapide à la salle de bain pour compléter ma toilette, après quoi je sorti directement de chez moi, direction la maison hantée. Ce n'était qu'à quelques rues de chez moi, j'ai donc décider de faire le trajet à pied en fumant quelques clopes pour m'apaiser.

Une fois sur les lieux, je prend le temps de survoler du regard l'endroit pour m'assurer qu'elle ne soit as encore arriver, puis je rentre à l'intérieur direction le bar. Les gens me regarde étrangement vu ma gueule, j'avoue que ça ne doit pas être tout les jour qu'on croise dans ce genre d'endroit un mec avec la gueule défoncé, mais je m'en fiche, je ne suis pas là pour eux. Une fois ma bière en main, je prends une petite gorgée puis la dépose sur le comptoir en fixant simplement devant moi. J'étais perdu dans mes pensées, mais je ne pensais à rien de vraiment concret et sorti directement de ma rêverie en entendant le son de la voix de Zippora. Sans trop attendre, je me suis tourner vers elle, rictus au coin des lèvres, même si c'était douloureux. « T'inquiète meuf, j'ai même pas eu le temps de boire ma bière.» Dis-je simplement pour lui faire réponse.

Lorsqu'elle m'appelle comme ça, je me sens incapable de sortir quoi que ce soit qui fait plus '' amoureux '' j'ai pas non plus envie de la déstabilisé donc je l'appelle meuf, même si je commence à trouver ça un peu ridicule... Malgré tout ce cirque, je finis par m'avancer vers elle, oubliant presque de quoi j'ai l'air, et l'enlace tendrement au niveau de la taille avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes. Un baiser sobre, très sobre même, mais j'en mourrais d'envie depuis le temps... et puis je dois avouer qu'elle avait mit le paquet ce soir... elle était à couper le souffle.

« T'es vraiment belle, j'adore ta robe. » Je lui souris tendrement en prenant sa main dans la mienne. « J'apprécie l'effort que t'a fait en enfilant ces talons et cette robe plutôt '' moulante '' ça me fait plaisir... si ce n'était que de moi je sauterais l'étape du dîner pour passer au moment plus '' romantique''. » Un léger rire m'échappa. Le mot romantique pour nous signifie faire l'amour... ouais je sais c'est étrange, mais c'est comme ça. « Bref, tu m'as manquer.» À ces mots, je vins déposer de nouveau mes lèvres sur les sienne, sentant mon cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine. Aussi étrange que cela puisse paraître, je me sens vide lorsqu'elle est loin de moi. On ne se voit pas des masses, mais le simple fait de savoir que nous sommes dans la même ville au même moment, me rassure énormément.

« Tu veux quelque chose à boire? » Demandais-je contre ses lèvres incapable de m'en défaire...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 11:41


 
« qui fait l'malin tombe dans l'ravin. »

 
'ET PERSONNE PEUT SAVOIR S'QUE VRAIMENT TU ES POUR MOI  ' ☇OAKLEY

 

Te voilà donc dans ce bâtiment tout bonnement bizarre. Le genre de truc où jamais tu ne serais venu habillé de la sorte, mais juste en jean et tee-shirt pour venir boire un verre avec tes amis. Mais t'aimes bien ça justement, le côté anormal de ce rendez-vous. Pas romantique, les yeux dans les yeux. Toi c'est ce genre de trucs qui te fou une pression à fond.T'inquiète meuf, j'ai même pas eu le temps de boire ma bière. Même pas retourné et déjà sa voix et ses paroles te font vaguement sourire. Rien d'un couple ordinaire, tu sais que tu dois vraiment faire des efforts. Lui, il est plus du genre à avoir une fille amoureuse et super féminine à ses côtés. Même si t'en ai pas jalouse, t'as même une confiance plutôt aveugle en lui. Toi jamais il te prendrait l'idée de regarder un autre mec de la même manière que lui, alors bêtement tu penses pareil de lui. Et voilà. T'aimes pas le compliqué, c'est tout. Il finit par se retourner et tu l'observes un moment un peu... décontenancé par son visage et son allure à laquelle tu t'étais pas vraiment attendu. Pas attendu du tout même. Well c'est sur que ça plus les tatouages, y'a rien qui vous réunit physiquement à penser que vous êtes ensemble.Toi t'es du genre à pas faire d’esclandre, pas petite fille modèle c'est juste que le niveau rebelle, ou hors la loi ça t'intéresse pas. Alors que Oakley... c'est différent. Mais tu t'en fou, tu laisses de côtés, tu t'y intéresses pas car t'aimerais peut-être pas découvrir la suite.

Le voyant se lever tu souries cependant à son contact, appréciant réellement ses bras autour de toi. Oui, l'avoir dans ta vie te fait commencer à ressentir ce genre de chose. Apprécier ça. Et tu n'as pas le temps de lui demander se qui lui est arrivé, alors que ses lèvres se posent rapidement sur les tiennes. Tu laisses faire, tu profites, tu sais qu'il t'a manqué quand il est partit en Europe. Tu sais que ça te fait encore plus suer de pas le voir, depuis votre altercation sur facebook. Alors qu'il soit là, ça vire le reste de tes doutes. T'es vraiment belle, j'adore ta robe. J'apprécie l'effort que t'a fait en enfilant ces talons et cette robe plutôt '' moulante '' ça me fait plaisir... si ce n'était que de moi je sauterais l'étape du dîner pour passer au moment plus '' romantique''. Tu sens ses doigts autour de ta main, tu lèves les yeux au ciel quand il te complimente. Non tu vas pas mentir t'aimes ça, mais ça te gêne en même temps. Tu te sens un peu ... t'en sais rien. T'as envie de lui dire que c'est trois fois rien, de laisser tomber. Mais tu fais pas, car bon t'es censé être une fille quoi. Tu rigoles cependant à ses paroles. Au moins, je sais comment parvenir à mes fins si un jour je veux avoir ton entière attention. Tu répliques avec malice en l'observant un instant. Il est beau, bien habillé, évidement. Tu adores ce contraste entre ses tatouages et ses fringues. Cependant t'avais pas remarqué avant, trop préoccupé par son visage. Bref, tu m'as manquer. Ca par contre, ça te coupe toujours un peu le souffle. Non pas que ça te gêne, seulement... t'es pas habitué à tant de sentiments. A temps de ressentit au fond de toi. Dire à un de tes potes qu'il t'a manqué, c'est réel aussi, mais ça sonne pas aussi... t'en sais rien. Tu souries pour cacher ton léger malaise. Tu veux pas qu'il pense que ça te gêne, tu le voudrais surtout pas. C'est juste que tu dois t'y habitué, à sentir ce genre de léger frisson quand il te dit ça, à sentir ta gorge un peu sèche et cette impression d'être si spéciale à ses yeux. Dans un sens c'est terrifiant, de compter autant pour quelqu'un qui compte autant pour soit. T'es pas mal toi aussi... genre vraiment vraiment cool.
Il t'embrasse à nouveau à ça coupe ainsi tout le reste, alors qu'au moins tu sais pourquoi tu te sens si bien en sa présence. Tu veux quelque chose à boire? Tu ries en sentant ses lèvres bouger contre les tienne quand il parle. Tu hoches la tête s'en t'en éloigner non plus. J'pense pas pouvoir boire quelque chose si tu restes coller ainsi. Le romantisme au pouvoir chez toi, c'est puissant. Tu souries cependant finissant par glisser enfin tes mains dans son cou, reprenant ses lèvres sans qu'il soit l'instigateur de ce geste. Tu restes un moment ainsi à savourer le fait de le retrouver à SF, enfin, rien que pour toi.

Finissant par te reculer tu passes ton pouce sur ses lèvres pour virer le rouge à lèvre que tu as déposer à l'embrasser. Tu m'as manqué.. Allez. Voilà. Tu y es arrivé finalement, à déballer ce genre de truc, à le dire à haute voix. Tu restes un moments contre lui avant de t'en détacher un instant et poser son sac sur une chaise. Il t'es arrivé quoi à la tête ? Tu sais pas descendre des escaliers ? Tu lances avec taquinerie, retrouvant au moins un peu le genre de discussion moins "éprouvante pour ton coeur" et plus simple.

 
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 14:38



and your heart is the heart of a life
Ça me fait un bien fou de me retrouver près d'elle à nouveau. Bien qu'on soit loin d'être le couple idéal, ce que nous bâtissons peu à peu me convient parfaitement. C'est une relation simple, vraiment simple même et c'est ce qui me plaît autant je crois. J'aime pas les trucs super clicher comme dans les films ou la nana pleure quand elle voit sont mec partir pour deux jours... et les je t'aime à tout va accompagner d'une petite pensée telle que les fleurs ou un bijoux. Personnellement, je crois que tout ce superflus n'est pas essentiel à une relation de couple et je suis parfaitement comblé d'avoir trouver une personne qui pense comme moi là-dessus. Y'a pas mal de mes potes qui désapprouve notre histoire sous prétexte que nous reflétons plus l'image de gens super amis plutôt qu'un couple et que Zippora semble se ficher un peu trop de ma gueule pour prétendre être ma petite amie ou encore même m'aimer, mais je m'en fiche un peu de toute ces histoires... Aujourd'hui je suis là avec elle, profitant d'un moment plus qu'agréable dans un endroit super étrange ou je sais qu'on ne se fera pas embêter si on nous vois.

« Tu crois qu'il est aussi facile que ça de capter mon attention? » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je sais que les compliments ça la met mal à l'aise et qu'elle ne sait pas forcément y répondre, mais je laisse couler parce que je crois important de faire des efforts pour nous deux, quitte à dire des choses dont j'ai pas du tout l'habitude. Mais une chose est sûre, tout ce que je dis, je le pense, jamais je n'irais mentir sur ce genre de chose. La belle fini par me '' complimenter '' et je souris simplement en guise de réponse. J'vais quand même pas lui demander la lune et franchement j'aime pas non plus me faire dire que je suis beau et tout ce baratin, j'crois pas un traître mot à toutes ces balivernes.

Je l'embrasse à nouveau, c'est automatique chez moi, à défaut d'être super romantique, je suis du genre tactile et je ressens souvent le besoin de l'embrasser, de la toucher. J'aime le contacte de sa peau douce contre la mienne, son odeur qui n'appartiens qu'à elle seule... Y'a que Zippora pour me faire autant d'effet, franchement j'crois que je suis totalement accroché à elle et ça me fait flipper. J'ai jamais voulu être en couple de peur d'en souffrir, parce que c'est bien connu, dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, ou qui ne fait pas semblant comme le dit si bien une chanson... et personnellement, je me tiens loin de tout ce qui est potentiellement dangereux sentimentalement parlant pour moi, parce que je sais que je peux devenir très mauvais quand on fini par me blesser... mais j'ai pas du tout envie de penser à ce genre de choses, j'veux profiter de ma soirée avec elle, de nos retrouvailles sans chercher plus loin, car ouais c'est une manie chez moi de toujours foutre du négatif ou y'en à pas, juste pour me donner l'illusion que dans la vie, tout ne peut pas bien aller.

Lorsqu'elle répond finalement à ma demande, je souris contre ses lèvres, j'allais répliquer un truc complètement bidon, mais la belle ne m'en a pas laisser le temps en s'accrochant à mon coup, rapprochant ainsi son corps du mien, me faisant grimacer. Elle ignore toujours pour mon ventre et je n'ai vraiment pas l'intention qu'elle le découvre maintenant, déjà qu'elle ne tardera sûrement pas à me poser des questions sur ma figure, alors autant jouer profil bas pour le reste. Je lui rend donc amoureusement son baiser avant de m'écarter aussi. Vaut mieux en rester là car je sais que je pourrais flancher à tout moment avec elle et je n'ai pas envie de '' gâcher '' ce beau moment pour une impulsion sexuelle. J'suis un mec après tout et ça fait longtemps que j'ai pas vu ma copine donc forcément c'est pas super facile de contrôler tout ce qui se passe dans ma tête et sous ma ceinture.

Zippo porte alors une main vers mon visage pour retirer le rouge qu'elle avait déposer sur mes lèvres et je la laisse faire en fermant tout simplement les yeux, rictus en coin. C'est presque romantique comme scène ça et je ne peux m'empêcher de sourire, mais ma joie fait vite place à de l'étonnement lorsque je l'entend dire que je lui ai manquer... Ça me surprend vraiment d'entendre ces mots sortir de sa bouche, mais ça me touche vraiment qu'elle me les dises, j'ai soudainement l'impression de compter un minimum pour elle, bref. Trêve de romantisme, on s'installe confortablement sur une chaise et je dépose d’instinct ma main sur sa cuisse, le remontant doucement vers son entre jambe sans toute fois m'y rendre. Je ne vais certainement pas la mettre mal à l'aise et pour le coup je prends une gorgée de ma bière au moment ou elle lance le sujet fatidique. J'espérais au fond de moi qu'elle ait oublier l'aspect étrange de mon visage, même si je sais que c'est impensable qu'une chose pareille puisse se produire et je glisse une main dans mes cheveux en soupirant. « C'est presque ça, comment t'as fait pour deviner? » Je lui adresse un clin d'oeil avant de faire un signe de la main au serveur pour qu'il apporte quelque chose à boire à Zippora. Je patiente quelques temps, ne sachant pas si je devais dire la vérité ou inventer quelque chose, mais je finis par me lancer. « J'suis venu en aide à une '' amie '' en fait. » J'ai bien mit l'emphase sur le mot amie parce que Isaure est tout sauf une personne que je considère comme étant une pote. « Le soir de mon retour elle se faisait agressé dans une ruelle lorsqu'elle rentrait chez elle et puis voilà, en voici les résultats. » Je lui souris tendrement, signe que je disais la vérité. J'ai juste sauter le moment ou j'ai tuer cinq mecs, ça elle n'a pas particulièrement besoin de le savoir.

« Et toi, ton voyage? J'espère que t'a profiter un peu de la plage malgré ton travail... t'as surfé au moins? » Je me redresse un peu, délaissant le bar comme accoudoir et retire ma main de sa cuisse de ce fait. Ça m'intéresse de savoir ce qu'elle a fait là bas, j'aurais vraiment aimer pouvoir être là avec elle, alors autant qu'elle me raconte ses petites aventures si toutefois il y en a... et puis j'dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de continuer sur l'autre sujet... autant laisser ça au point mort pour le moment et savourer notre verre tranquillement avant le dîner. Je la regarde et ça me suffit amplement pour me faire tomber amoureux d'elle un peu plus à chaque fois. Sa simplicité m'envoûte et je tuerais pour un seul de ses sourire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 22:51


 
« qui fait l'malin tombe dans l'ravin. »

 
'ET PERSONNE PEUT SAVOIR S'QUE VRAIMENT TU ES POUR MOI  ' ☇OAKLEY

 

T'as un peu oublié les lieux qui vous entourent. T'as oublié l'endroit et un peule reste du monde. Alors comme ça c'est ça se sentir bien avec quelqu'un ? C'est ça ressentir un truc qui éclipse le reste à un arrière plan bien lointain ? T'en as pas vraiment conscience. On peut pas dire que tu es très niaise comme fille, bien au contraire, parfois il te faut un dictionnaire pour agir normalement. Beaucoup de gens pensent que tu n'y tiens pas, juste parce que tu le montres pas. Parce que tu oublies, ou que tu sais pas comment faire. Voila pourquoi t'as tant d'ami, des connaissances, des amis de surf, de sport, de soirée, de dessin, de rigolade. Parce qu'ami c'est bien, mais le reste t'as jamais su comment faire. Et pourtant là tu te laisses aller, tu sais que tu feras une boulette ce soi,r que tu seras pas la petite amie parfaite. Mais qu'importe ? Il t'aime pour ça non ? Que tu sois toi même, pas prise de tête, sincère.
Tu crois qu'il est aussi facile que ça de capter mon attention? Ça te sort de tes pensées. Tu souries un peu. T'en sais rien, t'es pas du genre à vouloir accaparer l'attention. Mais avec lui... c'est différent. Tu te contentes de sourire, de ne rien répondre.

Et tu finis par quitter ses lèvres, l'interroger sur son visage que tu ne peux définitivement pas ignorer. Tu vois bien à son regard qu'il aurait bien aimé que tu vois rien, mais bon tant pis. Et puis vous êtes ensemble il te doit la vérité non ? Et toi de ne pas le juger. Ça te paraît naturel... C'est presque ça, comment t'as fait pour deviner? Tu souries à sa réplique, ne t'en offusquant à peine qu'il s'en amuse un instant. Le talent m... mon ami.Applaudissement t'as réussit à retenir le "mec" qui a faillit t'écorcher les lèvres. Tu souries malicieusement t'installant donc sur la chaise alors que tu regardes un instant le bar. La main d'Oakley sur ta cuisse te fait légèrement tiquer alors que tu laisses ses doigts remonter sr ta cuisse avec un léger frisson. Non t'es pas le genre de fille à t'exhiber, à embrasser ton copain à longueur de temps et à te montrer. Pourtant t'es pas prude, et t'es accro au corps d'Oakley comme à ses lèvres. Même si parfois tu as tendance à zaper qu'en couple oui y'a ausis du sexe, et que par moment oui tu le considère plus comme un super ami. Ce genre de geste te ramène vite à votre relation, et t'aime ça. Avoir un mec. Avoir un ami. Que ce soit les deux en même temps. Alors tu ne vires pas sa main, tu le laisses faire sans pour autant lui montrer que tu y apportes une attention particulière. J'suis venu en aide à une '' amie '' en fait. Le soir de mon retour elle se faisait agressé dans une ruelle lorsqu'elle rentrait chez elle et puis voilà, en voici les résultats. Sa voix te ramène à lui alors que tu l'écoutes, notant qu'encore une fois il y a une amie avec un "e" qui est dans son histoire. Le soir de son retour ? Et tu es au courant que maintenant ? La part contre tu tiques un peu. Tu récupères ta boisson remerciant le serveur d'un sourire. Heureusement que t'es pas mort, j'aurais mit une semaine à le savoir.. Tu dis avec un léger trait d'humour, avant d'aspiré une gorgée dans ta paille n'en pensant pas moins que se que tu viens de lancer. Oui t'es franche, oui tu passes pas par huit chemin, et là tu l'a joué plutôt soft. T'as pas envie de lui repprocher cela, juste le faire remarquer. Alors tu passes directement à autre chose, un petit sourire se glissant sur tes lèvres. Une amie tu disais ? Dois-je me méfier de cela ? Tu dis avec suspicion jouée. Non pas que tu t'amuses de votre dispute dernière. Tu as comprit se qu'il voulait dire cette fois là. Seulement, tu t'en rend compte... si tu as une foi totale en Oakley, tu te dis que ce sont les autres filles dont tu devrais peut-être te méfier.

Prenant une autre gorgée tu regardes les gens autour de vous un instant. Et toi, ton voyage? J'espère que t'a profiter un peu de la plage malgré ton travail... t'as surfé au moins? Tu souries à ses questions. Ce voyage, tout une histoire. Ok tu as l'habitude de voyager un peu, mais t'es pas une file gâté par ses parents, et l'argent tu roules pas dessus, alors là un voyage aussi beau et gratuit.... le rêve. Parfait !! Ouais je surfais matin en me levant, et le soir avec Sidoine mais sinon de 9heure à 18 heure j'étais occupée à bosser... Tu expliques avec simplicité.

 
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

you'r like... my soul but i can't say all of my mind. oakley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody else might take my place ~ Oakley
» LERA ♦ Taste me, drink my soul Show me all the things that I should'nt known
» I know, I know I can't stay here forever w/ Oakley
» mh, no thanks. ~ oakley
» luxury things (oakley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-