AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 79124 SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 10:49

sian jay dyckers
nom & prénom(s) ❖ dyckers, sian jay. | surnom(s) ❖ t'avises pas de m'en trouver fuckery. | date & lieu de naissance ❖ 19/03/1991 à Londres. | âge ❖ 23 ans. | origine(s) ❖ anglaises. | métier/études ❖ disquaire. | situation amoureuse ❖ ça te regarde fuckery. | célébrité ❖ alysha nett. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

Les gens te disaient qu'un coup de pied au cul, ça ne fait jamais de mal à personne. Peut-être. Foutaises. T'étais jeune, trop jeune. Et même dans ton plus jeune âge, t'essayais de garder le sourire. Ce monstre, le monstre qui hante les nuits des enfants, le monstre qui se cache sous le lit, dans les placards, toi tu devais y faire face tous les jours, tous les soirs. Il était là, face à toi, le regard sombre, l'âme déchirée, planant au dessus de lui comme une sorte d'avertissement. Ses lèvres te donnaient de l'amour, ou en tout cas des paroles en l'air, ses mains de la haine. Sian, tu te revois encore, n'est ce pas ? Assise dans le coin de ta chambre, enfin celle que tu partageais avec ta petite sœur, les jambes repliées sur ta poitrine, les mains sur les oreilles pour masquer le bruit. La détresse d'une femme peureuse, la dangerosité d'un homme fort. Ces portes qui claquent, encore, toujours. Il est là, tout proche. Tu sens son souffle atterrir sur le bois miteux, le bois poreux. Sian, tu le vois, c'est ça ?. Terrifiée, terrifiant. C'était ton tour, sinon c'était celui de ta sœur. Non, tu ne pouvais pas, il ne pouvait pas la toucher, elle devait rester pure, innocente. Alors tu sacrifiais ton corps, tu sacrifiais ton âme. Il t'a pervertie, n'est-ce pas ? Alors parfois, t'étais heureuse de te retrouver dans une maison vide, avec juste les murs, la poussière pour compagnie. Souvent, tu montais au grenier. C'était ta tour. Tu y avais entassé des trouvailles, tes merveilles. C'est cette odeur de vieux, c'est cette poussière sur le bout de tes doigts, c'est cette sensation de liberté. Et puis cette musique sur le tourne disque, t'étais bien. Tu ne perdais pas la tête, tu retrouvais ton âme, celle d'une enfant insouciante l'espace d'un refrain ou d'un couplet.

Et puis, il y avait ces gens, ces longs couloirs, t'avais genre quoi douze ans, peut-être plus, peut-être moins. On pouvait entendre les échos de ton cœur, comme si il allait transpercer ta poitrine, pour décider de s'envoler. Des gens t'observent, détaillent ton corps meurtrie, marqué. Mais ce n'est jamais assez, ou jamais trop. Et la machine se remet en route, encore, et encore . . Tu te rappelles Sian ? Cet ange déchu au fond du couloir, son regard vide et à la fois rempli de désespoir. Pas besoin de mots, vous vous compreniez. Le retour à la réalité est toujours brutal. Tu sais quand tu étais sur ton piédestal, où ces gens te faisaient les plus belles promesses du monde, te donnant des idées de paradis, pour finalement retrouver les flammes des enfers. Impuissants. T'aurais pu le nommer Hadès, Satan ou Lucifer, mais non, tu continuais de l'appeler papa. Tu voulais garder l'espoir. Connerie. Il n'y en avait plus, il était perdu dans la noirceur depuis trop longtemps et jamais il ne reverrait la lumière. Peut-être que tu as eu bien fais de profiter de cette occasion, peut-être que tu as eu raison de prendre ton sac à dos, ton meilleur vinyle et de voguer de ville en ville.

T'as même réussi à traverser l'Atlantique. Tu t'en souviens ? Ils étaient vieux, peut-être la trentaine, quarantaine, ils ont eu pitié certainement. Mais non, ils étaient attentionnés. C'était ce qu'ils disaient. Ils t'ont fait découvrir Los Angeles, la cité des anges. Ils étaient gentils. Pervers. Ils ont voulu t'utiliser, ils te filmaient la nuit, ils te regardaient dormir, te déshabiller pour aller sous la douche. Tu voyais rien, tu te sentais aimer. Seize ans, l'insouciance. Puis tu les as abandonnés. Reprenant la route, San Francisco, comme ce vieux vinyle. C'était dur au début. Tu mangeais pas à ta faim, tu restais dehors la nuit, seule. Mais tu gardais toujours ce sourire. T'étais loin, si loin à présent. Si au début, tu faisais des boulots pourris comme promeneuse de chiens, tondre les pelouses. Maintenant, t'es entourés de tes disques, de ton éternelle cigarette coincée entre tes lèvres, de ta folie, car Sian, soyons honnête, tu as une drôle de conception de l'amour et des sentiments, n'est ce pas ?. Sais-tu seulement ce que c'est d'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 10:50

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.



à ajouter :

oakley - attirance, violence, jalousie.
hahdrim - la relation libre, la baise, la relation pour rendre dingue, les magouilles, la débauche, la relation qui devient finalement plus sérieuse.
noah - le coloc, le seul, l'unique, le meilleur ami, le frère, le confident, celui qui la connait mieux que personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 10:50

à ajouter :

lullaby - la meilleure pote, celle avec qui elle adore traîner, sortir, déconner, la soeur, la garce comme toi.
sierra - la pote avec qui elle parle musique, la déconne, etc...
ebony - la bonasse, la pote avec qui elle fait pleins de conneries, des magouilles. . le tout avec un petit jeu de séduction sans ambiguïté, sian aime trop les hommes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 16:10

je veux un link, je viens en touriste un peu mais j'aime les caniches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 16:28

Et moi j'aime les chattes  SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 166564858 SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1881463262  j'déconne. Comment refuser, on va trouver un truc ensemble  8;D 34242  parles moi de Rome  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:14

coucou :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:16

Salut toi  dfasda  t'es perdu ? Besoin d'un guide ?  pervvert 10 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:20

arf, comment ne pas venir demander un lien. tu veux bien de moi ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:21

non dégages fuckery bien sûr que oui  uhuhu yipiii  une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:23

ouais je me suis perdu ici... mais ça a l'air plutôt cool, alors je reste SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2260620978 tu m'acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:24

Bah avant, faut passer des tests  SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:27

han, quel genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:30

Histoire de voir si t'es en forme, si tu tiens la longueur . . SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3997999705  j'déconne, je t'accepte d'office va  SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1473895523  dis moi tout  uhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 18:19

alooors  

Spoiler:


je sais pas si ça t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 18:41

bon, là comme ça, je sèche un peu  T.T Arrow est ce que tu as des recherches particulières ? Perso, je recherche des colocataires. Tout dépend si tu veux un lien positif ou négatif.  :gla: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 19:33

bah je suis open a tout, mais j'ai peut-être une idée qui part d'un truc négatif. Disquaire, Rome aurait très bien pu voler des CD ou Vinyle là bas, c'est juste pour l'amour du risque, ça aurait pu dégénéré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 1:15

AHAH ! J'aime bien cette idée, même si dans le fond, elle en aurait rien à foutre qu'elle pique, mais bon juste pour mettre du piquant dans sa journée, elle aurait pu lui prendre la tête effectivement  SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3997999705 mais non dans le fond, ce serait plus pour s'amuser que pour l'enfoncer (enfin un peu quand même SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 166564858 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 12:30

heheh, j'suis trop un bogoss SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2260620978 tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 12:37

pas de recherches particulières si ce n'est des colocataires. après dis moi en plus sur noah, je vais me creuser un peu la tête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 12:49

ah ouais, noah vit tout seul, ça pourrait être cool. alors noah est tatoueur, il a son propre shop avec magda. c'est le type de mec qui fait bien bad boy aux premiers abords, mais dès qu'on le connait en fait c'est un gros blagueur, un bon vivant. en ce moment, il sort avec gaïa... quoi te dire d'autre... il a beaucoup voyagé jusqu'à s'installer à SF SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2260620978 voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 12:56

ils peuvent partager le même appart' alors  :gla: et puis noah pourrait être le bon pote sans aucune ambiguïté, celui avec qui elle ne couche pas, et ne couchera jamais. Ils peuvent se vanner, toujours en train de se faire des blagues de merde (genre le seau d'eau froide quand l'autre est sous la douche, faire des batailles de bouffe dans tout l'appart' . .) tu vois ? un lien simple, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 13:00

ouais ça me dit trop ! cool cool ! je pense que noah aurait vu une annonce de Sian pour la colocation, vu qu'il est à SF depuis moins longtemps qu'elle, alors ils vivraient déjà ensemble SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2260620978 puis bon, elle se trimballe aussi à oualpé dans l'appart ? hahahah, mais il fera rien, il est fidèle :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 13:04

Il est à SF depuis combien de temps ?  :gla:  ouais bon par contre Sian est vraiment sans complexe, alors elle se ballade tout le temps à poil, mais pas de crêpage de chignon avec Gaïa hein.  SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 13:07

depuis quelques mois, donc voilà SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2260620978 ouais t'inquiète, il aura l'habitude et à force ça lui fera rien (même si ça reste un mec hahahah) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 13:16

ah, c'est récent effectivement  :gla: disons qu'au début il aurait pu être étonné, mais avec le temps, il la regarde même plus, parce que c'est tellement souvent qu'il n'y a plus de mystère  SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» magda/camil : vires là cette fille.
» JAMIE ♣. une fille avec un nom de garçon, mais une fille tout de même !
» SIAN DYCKERS ✱ nevermind.
» Appel de Tal à Sian.
» berlin // sian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-