AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Passons le temps pour s'éclater ( Zippora) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Passons le temps pour s'éclater ( Zippora) 79124 Passons le temps pour s'éclater ( Zippora) 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Passons le temps pour s'éclater ( Zippora)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 20:17

Cet après-midi , j'avais un rendez-vous au café avec Zippora ma meilleure amie , sa faisait longtemps qu'on avait pas passer de bon moments ensembles.
A vrai dire , on travaillait beaucoup de notre côté , mon boulot me prenait la plupart de mon temps.
Je me préparais à parti et arriver en direction du café .
J'entrais dedans , je voyais bien qu'il avait pas Zippora , elle et moi sommes rencontré grâce à Mia , ma soeur , on était à une soirée chez elle et on n'a papoté et pas la suite on est devenue trés complice.
J'envoya un sms à cette demoiselle pour lui prévenir que je suis arrivé au rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai - 12:23

friendship
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.





Bon c'est pas pour dire, mais t'es pas en avance du tout. Pas en gros retard mais c'est sur que tu as connu des fois où tu étais plus ponctuelle. T'aimes pas faire attendre les gens, encore moins tes amies proches. Et là c'est Léonie, t'as pas envie qu'elle reste dans ce café à t'attendre de longues minutes. Alors tu speeds. T'as passé la matiné à profiter de ton jour de congé, t'as été faire un long tour près de la plage en longboard puis tu t'es arrêté au salon de Noah. Évidement quand tu débarques dans son salon c'est jamais rapide. Pourtant niveau sexappeal encore une fois tu fais fort, jean sale, simple débardeur, toute poisseuse du sport que tu viens de faire. Mais tu restes là à l'embêter et regarder les clients. Et le temps est passé trop vite... Et le temps que tu rentres chez toi te doucher, enfiler une robe et des doc, ba voila t'es à la bourre à prier le taxi de rouler plus vite en finissant de te maquiller. Sentant la voiture s'arrêter tu relèves la tête avec un sourire radieux le payant avec plein de remerciement tu t'éclipses de la voiture et tu files dans le café ton manteau sous le bras ton sac à la main. Presque pas de retard. Passant le regard dans la grande pièce,tue zappes tout les clients pour finalement trouver Léonie assise à une table qui t'attend. Parfait. Tu la rejoins donc avec un sourire lâchant ton sac sur ta chaise. Héé ! Désolé du retard, j'ai pas vu le temps passé. Tu vas bien ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passons le temps pour s'éclater ( Zippora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zippora Seven 200*320
» formspring.me/zippora.monroe
» ZIPPORA MONROE # 475-316-4587
» ZIPPORA ✱ it's so simple, it's so natural
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-