AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die - Page 2 79124 Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die - Page 2 79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 16:39

C'est l'hôpital qui se fout de la charité  Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:33

Owi battez vous pour moi :3

Sian -> Okay ca me va, viens on baise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 17:35

8;D 34242 
On se fait un sujet quand tu veux  uhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mai - 14:00

Alors en fait Oackley est super proche de l'ex a Ange-D (qui a massacré toute sa famille et qui croit encore que la jeune fille lui appartient) bref, du coup Oackley est un peu chargé de rappeler Ange à l'ordre de la part de son ex. Du coup je pense que le lien avec Hahdrim va être un peu le même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 14:38

I need  russe 

Bon, je n'aime pas venir en "touriste" dans les fiches de liens mais comme tu le sais, je viens d'arriver. Donc je recherche tous type de liens !

Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier en ce moment ou on voit ça ensemble ?  dfasda 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 15:03

Ange D=> Ouais enfin ca serait pas tellement le genre de Hahdrim de faire ca. Les affaires des autres il s'en fou complet. Mais on peut essayer de trouver un lien du genre il te fait chanter pour je ne sais quoi par exemple.

Arnora =>Je recherche de toute personnellement. Tu voudrais du positif ou du négatif?
J'ai vu que ton perso est modèle photo comme le mien, on pourrait partir de là déja :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 15:41

Du positif si tu veux bien Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die - Page 2 3997999705
Oui, j'ai vu qu'ils font les deux mêmes métiers, c'est rigolo !
Ben écoutes ouais ! On pourrait dire qu'ils se sont connus sur un shoot dans un premier temps. Rencontre banale, j'en conviens bien. Mais bon, elle aurait tout de suite adoré son style etc, tout de même un peu impressionnée par le travail et l'audace.
Ensuite, pour l'évolution de leur relation, c'est comme tu veux. Soit ça peut s'arrêter à une collaboration professionnelle/artistique. Soit ils peuvent devenir de bons amis, ça peut devenir compliqué, ou sexuel. Tout me va  Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die - Page 2 1029079239 
J'ai pu lire dans ton histoire que Hahdrim n'avait pas vraiment la notion du respect de la femme. Ca pourrait être une autre piste à exploiter. Arnóra n'est pas une frigide fermée mais ce n'est pas une Marie couche toi là non plus, donc elle pourrait lui faire voir les choses sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:36

Lui faire voir les choses sous un autre angle pourquoi pas mais faut savoir qu'il est en couple libre avec une nana donc ca peu compliquer les choses :p

Edit: Je pense a par exemple: une attirance entre les deux qui serait réel de la part de Hahdrim mais qu'il n'arrive pas a se résoudre a rentrer dans le "moule" et que donc ca repousse un peu Arnora ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:45

Haha mais elle n'est pas là pour le voler  Wink 
Elle pourrait y parvenir dans une simple mais efficace amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:48

Mh oui genre ils serait bons amis et elle jouerait le role du petit ange gardien pour le rammener sur la bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:50

Hahaha si on veut ! C'est bien son genre au final.  (a) 
Après elle est pas là pour changer qui il est, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:54

Sachant qu'il essaiera de faire basculer ton perso du coté obscure XD
Une tatouée modèle photo...il laissera pas une nana comme ca lui filer sous le nez sans rien tenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:57

Hahaha ça me va !
Elle le prendra comme une sorte de jeu et elle hésitera pas à en remettre une couche ou le provoquer un peu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:59

Ca me va :p
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hahdrim Vokun ✱ I'm an asshole and I fuck ya
» RαρH ♠ Your body is a wonderland (City of Angels)
» I don't deserve you.
» Sofya ♣ we accept the love we think we deserve.
» Carolina J. P.|| We all deserve the finer things, in this life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-