AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It is not love that is blind, but jealousy. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It is not love that is blind, but jealousy. 79124 It is not love that is blind, but jealousy. 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 It is not love that is blind, but jealousy.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai - 1:26

    It is not love that is blind, but jealousy. Tumblr_inline_mgzzmx9Xtp1qglljb
    Cela devait faire une ou deux semaines déjà que Sydney ne savait plus comment se comporter en présence de son petit-ami. Le problème ne venait pas du cuisinier, il était toujours autant amoureux que depuis toutes les années qui avaient précédées…Le problème était qu’il doutait, et cela depuis qu’il avait vu les messages et autres commentaires que s’envoyaient son petit-ami et son ex sur facebook au bon regard de tous. Sydney était déjà très loin d’avoir une confiance en soi à toutes épreuves, c’était bien le contraire. Ajoutez à cela le fait qu’il soit très jaloux et possessif. Alors il n’avait jamais l’impression d’être assez bien, surtout pour Cameron. Il avait beau avoir baissé considérablement sa consommation de drogue et d’alcool, il ne se sentirait jamais tout à fait à la hauteur. Ces conversations n’étaient pas pour lui plaire, puisque depuis, il n’arrêtait pas de se comparer à l’ex de Cameron. Et plus il y réfléchissait plus il venait à la conclusion que Cameron n’avait rien à foutre avec un looser de son genre qui n’arrivait même pas à garder son gosse à ses côtés. Il avait besoin de quelqu’un de plus stable…et pourtant, il l’aimait à en mourir. Sydney ne pouvait tout simplement pas imaginer sa vie sans son meilleur ami, il aurait été pire que maintenant s’il ne l’avait pas eu.

    Sydney ne savait plus quoi faire alors il prenait ses distances quand Cameron était à la maison, sans rien exprimer à voix haute. Il était un peu froid parce que la situation l’énervait mais n’exagérait pas non plus son comportement. Il était juste moins affectueux et tactile avec lui…comme s’il voulait se préparer à l’éventualité que Cameron vienne lui dire qu’il le plaquait à n’importe quel moment pour retourner dans les bras de son ex. Cette perspective était tout simplement effrayante. Même si Cameron était toujours le même avec lui. Cette peur était inexplicable mais présente, tout au fond de lui.

    Pour se changer les idées, Sydney conduisit jusqu’à chez ses parents et passa une bonne partie de son après-midi avec son fils. L’écoutant lui conter ses exploits à l’école et jouant avec lui pendant plusieurs heures. En début de soirée, le jeune homme rentra chez lui, se sentant un peu plus reposé et moins stressé grâce au temps passé avec son enfant.

    Sydney prit une rapide douche et s’habilla. Comme il commençait à faire chaud dernièrement, il avait enfilé un short en tissu au-dessus du genou et un simple t-shirt noir. D’habitude, il ne sortait jamais avec un haut à manches courtes à cause des cicatrices de piqures sur ses bras, mais là non seulement il ne comptait pas quitter la maison mais Cameron savait déjà tout de lui. Ca ne sera pas nouveau. Il laissa ses cheveux sécher à l’air libre et descendit en cuisine préparer le diner pour son petit-ami, vu qu’il n’avait rien de mieux à faire de toute façon…juste attendre son retour.

    Il était entrain de mettre le plat dans le four quand il entendit le cliquetis de la porte. Il se tourna et attendit plusieurs secondes avant que Cameron ne soit devant lui. « Salut ! » murmura-t-il avant de reporter son regard sur le four, vérifiant la température du four pour que ses lasagnes ne finissent pas plutôt cramées. « Tu as passé une bonne journée ? » demanda-t-il après. Pas de grands sourires ni d’élan de joie. Lui qui d’habitude attendait impatiemment le retour de Cameron quand il ne travaillait pas pour lui sauter dessus, l’embrasser et le coller pendant toute la soirée…ce n’était pas trop ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mai - 20:15

La vie était parfois vraiment incroyable parfois. Incroyable mais fragile. Vraiment fragile. En un instant tout pouvait se gâté. On se croyait enfin à l'abris, enfin heureux pour de bon. Heureux et comblé et puis pof. On se prenait la réalité en place face. J'avais tout pour être heureux mais je sentais que cela ne me suffisait pas. J'ignorais pourquoi. Pourtant, je jouais depuis un moment à un jeu dangereux avec Keep. J'aimais Sydney, plus que ma propre vie. Mais ce n'était pas aussi simple. Je m'accrochais à Keep. Peut-être à cause de notre passé ensemble. Je ne parlais pas forcément du fait qu'à un moment nous avions était ensemble et je pensais qu'il était l'homme de ma vie. Mais voilà, on avait traversés des situations difficiles tout les deux et notre relation n'avait plus était la même. Il n'en restait pas moins que parfois, j'avais un sentiment d'inachévé. J'étais dans le flou et chaque jours je portais un masque, je jouais un rôle. Je ne voulais pas blessée Syd, il n'avait pas besoin de ça, mais j'avais peur qu'il ne comprenne pas. Comment le pourrait t-il ? Il n'avait pas été là. Je connaissais les plus noirs secrets de Keep. Je l'avais aidé dans les pires moments de sa vie. Cela ne pouvait pas s'oublié. Je me pensais être le pire des hommes de lui faire ça. D'autant que je savais bien qu'a jouer avec le feu, j'allais finir par me bruler un jour ou l'autre. D'autant que je voyais bien que Syd semblait se rendre compte de quelque chose. Il n'était plus le même. Il était même distant. Je voudrais bien lui en vouloir mais je ne pouvais.

Alors sur le chemin de la maison, je me demandais bien comment j'allais le retrouvé. « Salut ! » Me murmura t-il une fois que je le trouvais dans la cuisine entrain de mette un plat au four. Je le regardais, souriant. Malgré tout mes sentiments pour lui étaient toujours aussi forts. « Salut mon coeur. » Lui dis-je simplement.Il semblait pa sau meilleur de sa forme. « Tu as passé une bonne journée ? » Me demanda t-il, sans joie exubétente. Je fronçais les sourcils. D'habitude il était vraiment aux anges quand je rentrais et là, rien. « Plutôt bonne et la tienne ? Tu es sur que ça va ? » Lui demandais-je en m'assayant sur un des tabourets de la cuisine. Déformation professionnel quand tu nous tiens. Franchement dès que quelqu'un me semblait pas bien, j'étais obligé d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mai - 20:55


    Sydney se demandait si le problème ne venait pas plutôt de lui, s’il n’était pas la principale cause pour que Cameron aille voir ailleurs, ce n’était pour l’instant que des messages virtuels où lui et son ex se draguaient mais qui savait où cela pouvait bien le mener et si cela finirait par dégénérer ou non. Le jeune homme ne voulait même pas imaginer l’impact que cela pourrait avoir sur lui. Et encore le même questionnement tandis qu’il mettait le plat au four. Est-ce que quelque chose clochait en lui ? Est-ce qu’il était trop…fidèle ? Sydney n’avait jamais eu de relations durables et stables avant. Le fait qu’il ait un enfant, la drogue et tout le reste ne l’avait jamais aidé à construire quelque chose de fort avec une autre personne alors il ne savait pas complètement ce que c’était d’être en couple pour de vrai et comment ça se passait, les codes à suivre. Tout le monde n’était pas comme lui à s’enfermer à toute possibilité de relation pendant des années jusque parce qu’il vivait un amour à sens unique. Et peut-être que c’était normal que son petit-ami drague gentiment des gens sans que ça ne mette aucunement en cause ses sentiments pour lui. Tout le monde n’était pas comme lui à s’enfermer à toute possibilité de relation pendant Pitoyable pensée, Sydney avait envie de se donner des baffes. Cameron ne devait même pas penser à voir ces autres gens s’il l’aimait réellement et le jeune homme n’était pas assez courageux pour le lui demander en face. Il avait horriblement peur de la réponse qu’il pourrait entendre.

    Il salua Cameron qui rentrait tout juste du travail, malgré tout son cœur battit plus vite à son sourire. « Salut mon coeur. » mon cœur, mon cœur, mon cœur, mon cœur, mon cœur…Les mots se répétaient inlassablement dans sa tête, il adorait ça généralement. Ca l’emplissait carrément de joie et ça pouvait le rendre de bonne humeur pour toute la semaine à venir. Là, ça sonnait juste énormément faux. Est-ce qu’il appelait Keenan aussi de la même façon ? C’était tout ce qui lui venait à l’esprit. Il regarda Cameron dans les yeux, un pas las. « La routine, j’ai passé une partie de l’après-midi avec Scott, le reste à la maison. Et oui, je suis sûr que ça va, pourquoi ? » Il regarda ailleurs avant de passer une main dans ses cheveux, ils commençaient déjà à sécher. « Il faudra encore attendre une quinzaine de minutes avant que le dîner ne soit prêt, tu n’as qu’à prendre une douche ou te changer en attendant. » dit-il tout simplement avant recentrer son attention sur le four.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 17:18

« La routine, j’ai passé une partie de l’après-midi avec Scott, le reste à la maison. Et oui, je suis sûr que ça va, pourquoi ? » Me répondit t-il après que je lui avais demandé comme c’était passé sa journée, et si il était sur qu’il allait bien comme si je le faisais tout les jours depuis qu’on habitait ensemble. Je voyais bien qu’il n’était pas aussi expressif que d’habitude et en tant que psy, et petit ami, il ne pouvait pas me cacher grand chose sur ses états d’âme. C’était peut-être une sorte de déformation professionnel de ma part mais je ne pouvais m’empêcher de chercher plus loin, comme je le faisais avec tout mes patient  sauf que là, c’était un tout autre contexte. Sidney était mon petit ami et je vivais avec lui au quotidien. Je le regardais, souriant légèrement et timidement. « Tu as du passé un bon moment. Ton bonhomme va bien ? » Lui demandais-je, sachant combien Scott était plus important que tout pour lui, tout comme Andy était comme la prunelle de mes yeux, ce que j’avais de plus cher au monde, et ce même si il n’était pas vraiment de mon sang. Je m’en fichais pas mal. Je l’aimais comme si c’était le cas. « Il faudra encore attendre une quinzaine de minutes avant que le dîner ne soit prêt, tu n’as qu’à prendre une douche ou te changer en attendant. » M’appris t-il sans conviction, comme si il était déjà ailleurs. Bien trop loin de moi. Je sentis mon cœur se fissurait mais je ne disais rien. D’autant que je n’étais pas tous rose moi-même avec mon petit jeu dangereux avec Keep. Je n’avais jamais voulu faire du mal à Sid. Je l’aime. Il est la seule personne qui me connaisse aussi bien. Plus je l’observais et plus je croyais qu’il était au courant. D’une manière ou d’une autre. « Tu veux pas plutôt qu’on passe un peu de temps tout les deux ? Ca fait longtemps … » Suggérais-je. tentative vaine d’apaiser ma culpabilité même si je n’avais rien fait de répréhensible. Je soupirais, lasse de toute cette tension que je sentais poindre. Je me levais du tabouret et allais vers mon petit ami. Je me rapprochais de lui, fébrile. « Parle-moi Sid … S’il te plait. » Le suppliais-je avant de fermer les yeux.

HJ : désolée, c'est vraiment nul comme réponse !  It is not love that is blind, but jealousy. 829138 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 0:29

    Sydney ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait des journées super attrayantes et se retrouvait souvent à ne rien avoir à raconter. C’était souvent le même refrain, travail au restaurent puis visite quotidienne de son fils avant de retourner à la maison pour attendre sagement Cameron. Il n’était pas associable mais quand on a passé des années à faire face à des problèmes de drogues, l’instabilité qui en résulte ne rend pas la personne spécialement populaire. Alors c’est sûr que les personnes que Sydney considérait comme amies se comptaient sur le bout des doigts mais au moins avait-il confiance en elles. « Tu as du passé un bon moment. Ton bonhomme va bien ? » A ces mots, il regarda Cameron pendant de courtes secondes avant de lui sourire sincèrement, il ressentait toujours une certaine bonne humeur en parlant de son gosse. « Oui, c’est fou ce qu’il me manque à chaque fois. Il a encore grandi en plus…je crois qu’il va finir par être plus grand que moi plus tard. » Ajouta-t-il dans une petite moue, son fils risquait de devenir une vraie perche du coup, le pauvre.

    « Tu veux pas plutôt qu’on passe un peu de temps tout les deux ? Ça fait longtemps … » Sydney dévia d’un coup de la contemplation de son four vers celle du beau visage de son petit-ami, lui aurait presque préféré passer chaque petite seconde de chaque jour aux côtés de Cameron…si cela n’avait tenu qu’à lui bien évidemment. Mais ce n’était pas le cas. Il ne répondit rien à tout cela, se contentant de fixer encore et toujours le visage de Cameron. Il se demandait où il avait bien pu foirer dans leur relation pour que son petit-ami décide d’aller draguer son ex. Peut-être que ce n’était même pas la seule personne avec laquelle il jouait à ça. Bien sûr, il connaissait Cameron, il était avant tout son meilleur ami et avait parfaitement conscience qu’il ne lui ferait pas de mal intentionnellement. Pourtant, il lui était impossible d’entièrement s’en convaincre. « Parle-moi Sid … S’il te plait. » En quelques secondes Cameron fut tout près de lui, ses yeux fermés. Il semblait presque fragile. Sydney leva une main et la posa sur la joue de son petit-ami, la caressant tendrement pendant un court moment. « On passe du temps ensemble chaque jour non ? » C’était aussi un peu le but de vivre ensemble. Sydney savait parfaitement qu’il était de mauvaise mais il n’y pouvait rien. Il ne savait pas quoi dire d’autre et en même temps n’avait aucune envie d’être distant avec Cameron malgré tout. Il caressa la mâchoire de son petit-ami du bout du pouce avant de rompre le contact et s’éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

It is not love that is blind, but jealousy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love made me blind :na:
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (M) STAN | Love is just love ?
» sometimes love is not enough (curtis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-