AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Talk that talk. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Talk that talk. 79124 Talk that talk. 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Talk that talk.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mai - 17:09

Le moins que l’on put dire c’était que je n’avais nullement prévu de débuter la journée de cette manière. Je reçus un sms d’un de mes collègues qui me demandait de me rendre un site en particulier et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que l’on m’inventait une romance avec Carmen. En soit, ce n’était pas désagréable mais je supportais mal que l’on me mette au pied du mur, habituellement, les jeux se passaient selon mes règles et mes prévisions. En somme, si l’on devait me mettre en couple avec ma protégée, cela aurait dû être orchestré par mes soins. Je poussai un soupir. Les choses en étaient donc ainsi faites, il me fallait réagir le plus rapidement possible. J’avais donc rapidement donné rendez-vous à la blonde aux formes affriolantes pour un déjeuner en ma compagnie pour que l’on discute plus longuement de la situation et que l’on mette en place une stratégie de contre-attaque, sur ce dernier point j’avais déjà quelques idées en tête. Au restaurant je m’installai à la table qui m’avait été attribuée et perdis mon regard sur la carte que m’avait remis la serveuse avec un sourire charmeur. Il ne me restait plus qu’à attendre l’arrivée de Carmen, qui, j’espérais ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Mai - 18:50

T'es tellement occupée en ce moment, que t'as à peine le temps d'aller pisser deux secondes. Tu essaies toujours de concilier entre ton métier de voyante, et ta nouvelle entrée dans le monde du show business. Tout te réussis, parce que tu te bouges le cul, et aussi, parce que tu as Elyes à tes côtés. T'as conscience que s'il déguerpit, rien ne sera plus aussi facile. Du coup, t'as décidé de prendre quelqu'un pour s'occuper de Camélia, vu que tu ne trouves plus le temps de le faire, t'essaies quand même de faire de ton mieux, pour t'occuper d'elle quand t'as du temps libre.

Aujourd'hui, t'as un rendez-vous avec Elyes. Tu ne peux t'empêcher de te faire super belle pour lui, parce que tu veux qu'il bave un peu, même si rien ne semble lui faire de l'effet, vu son poker face constant. Une jolie robe plutôt colorée, et les cheveux lâchés et raides, tu arrives presque à l'heure, trimbalant ton gros cul, jusqu'à la table d'Elyes. Tu lui fais une petite bise, avant de t'installer. J'ai fais aussi vite que j'ai pu. Comment tu vas? T'essaies d'être polie un peu, parce que c'est lui, et qu'il est jamais vulgaire, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 12:10

Heureusement, Carmen eut la bonne idée de ne pas éterniser mon attente. J’étais quelqu’un de très à cheval sur la ponctualité, William avait tendance à qualifier cela de véritable obsession mais puisqu’il était lui-même dans un cas similaire, il ne s’en amusait jamais bien longtemps. De toute façon, il savait que je disposais de multiples armes en mes mains pour en faire de même. « Tu es resplendissante, comme toujours » dis-je à la jeune femme lorsqu’elle prit place face à moi et j’étais sincère, assurément. Carmen était une belle femme qui pouvait aisément se jouer des hommes si l’envie lui venait. Et je devais bien admettre que je n’étais pas totalement insensible à son charme comme les apparences tendaient à le démontrer. « Je me porte comme un charme et toi alors ? » J’esquissai un petit sourire, découvrant légèrement mes dents, mon regard dévorant le sien. J’imaginais sans mal que nous avions l’air d’être un couple en plein rendez-vous amoureux, ce qui au vu de ce que je comptais lui annoncer convenait parfaitement. Je coupai néanmoins ce contact en reportant mon attention sur la carte, glissant la seconde jusqu’à elle. « Choisis ce qui te fait envie, je t’invite » Les discussions sérieuses pouvaient attendre quelques minutes de plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 0:33

« Tu es resplendissante, comme toujours » Elyes, cher Elyes. Tu l'admires beaucoup, enfin admirer c'est un peu trop pour toi, mais on va dire que tu le respectes, et t'essaies de modérer ta vulgarité quand t'es avec lui, sans pour autant faire la faux cul comme il sait si bien le faire. T'as toujours été du genre directe, tu réfléchis jamais à deux fois avant de balancer une connerie, parce que t'as peur de personne, enfin sauf quand tu joues la voyante, là faut bien les manipuler ces cons. Tu continues de faire ton job de médium, t'as gagné trop de fric grâce à ça pour arrêter, puis tu comptes recruter une remplaçante au cas où. Là c'est pas trop le moment de penser au boulot, parce que t'es en présence de ton black préféré. « Je me porte comme un charme et toi alors ? » T'aurais préféré qu'il soit plus décontracté en te parlant, tu pensais toujours qu'il faisait comme les coincés du cul que dans un contexte professionnel, mais peut-être que c'est juste sa nature. Mais putain, son sourire te fait craquer. Ton cul bien posé sur la chaise, tu souris un peu, parce que c'est contagieux, et tu reportes ton attention vers la carte qu'il vient de glisser vers toi. Ce que t'as envie de bouffer? Elyes bien sûr. « bien, c'est un beau restaurant. » heureusement que tu connais un peu de bonnes manières quand même, faut bien, pour exercer le métier que tu fais. « Choisis ce qui te fait envie, je t’invite » Tu élargis ton sourire après cette phrase, tu poses ta main sur la sienne, t'as même envie de poser ton pieds sur son engin, mais faut pas qu'il flippe avant l'heure. « Ce qui me fait envie? t'es sûr? parce que ça pourrait te choquer tu sais. » Tu lui adresses un regard débordant d'envies féroces de sexe. T'es une nympho et tu l'assumes parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk that talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't talk. Just... [Leonie]
» we needed to talk.
» we need to talk - willa.
» We need to talk • Viktor
» I just need somebody to talk to - sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-