AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de svet à gaïa. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de svet à gaïa. - Page 2 79124 appel de svet à gaïa. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 appel de svet à gaïa.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mai - 1:29

je m'en veux beaucoup et ça se reflète par cette colère que j'arrive à peine à contrôler. Je soupire, tentant de faire refroidir, cette brûlure au fond de moi. Me sors pas des choses comme ça Svet! Mes sentiments sont sincères et ne s'envoleront pas aussi facilement, mais tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer. Parce que je n'ai fais que suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai - 14:50


Nous avions simplement des façons différentes de réagir. Je soupirais, un peu lassée par la tournure des choses et l'éloignement qui ne semblait que grandir encore et toujours. Pourtant, ça ne m'empêche pas de le faire. Je crois qu'il est préférable que je te laisse. Sois heureuse, dans tous les cas. Ma gorge se serre un peu mais j'arrive à croire en la sincérité de mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai - 19:11

j'ai envie de la supplier de ne pas raccrocher, de continuer à écouter sa voix, mais quelque chose me retient. Je ne sais plus quoi faire. Toi aussi.. prends soin de toi Svet. j'espère quand même la revoir un jour, ne ne peux m'empêcher d'espérer lorsqu'il s'agit d'elle, je le ferais éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de svet à gaïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Gaia à Svet.
» Appel de Gaia à Noah.
» Appel de Gaia à Svetlana.
» Appel de Gaia à Noah.
» Appel de Gaia à Drake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-