AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel d'heath à emily. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel d'heath à emily. 79124 appel d'heath à emily. 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 appel d'heath à emily.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:32

appel entant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:36

Montant dans la voiture de Camil, tu sentis alors ton téléphone vibrer dans ton porte feuille. Tu regardais le nom et emis un grand soupire. "Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:41

tu restes silencieux en entendant sa voix, recrachant la fumé de ta cigarette.  m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:43

tu regardais Camil partir. Tu ris à la réponse de Heath. "Pourquoi je devrai te pardonner?" Reste forte Ems, c'est tout ce que tu te disais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:46

parce que j'ai merdé, je.. vraiment, je voulais pas te faire ça. pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:48

ça change rien que tu l'as quand même fait. t'essayais de garder ton calme. Tu n'avais pas envie de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:55

tu soupires, comment tu vas te sortir de cette merde. je sais ce que j'ai fait, et je te comprend. si tu l'aurai fait, j'aurais pété un câble.. mais bordel, c'est avec toi que je suis. tu marques un silence, écrasant ton mégot dans le cendrier. c'est avec toi que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:05

non, il avait pas le droit de te dire ça après ce qu'il avait. Tu voyais ta main trembler et tu la fermais en poing pour essayer de te calmer. "Non. Tu peux pas me sortir ça. Tu peux pas me dire ça alors que t'as couché avec elle. Et y a pas de si je l'aurai fait parce que je le fais pas moi." Tu avais haussé la voix et tu te rendais compte que Camil te regardait. Tu lui lançais un petit sourire comme pour dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:12

j'te le dis parce que je le pense emily. tu réponds du tac au tac. j'ai fait le con, tu peux pas savoir à quel point je me sens mal. peut être pas autant que toi, mais quand même. nouveau silence. je l'ai pas invité, elle m'a prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:16

Inspirer. Expirer. Rester calme était ta mission. mais j'en ai rien à foutre qu'elle t'a prise au dépourvu. Tu aurais dû lui resister mais t'as cédé. Pour moi, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:21

putain mais emily, je te dis que je m'en fiche. elle compte pas, sinon je serais pas là à essayer de réparer les pots cassés. t'es la seule qui compte là. malgré ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:26

tu pouvais sentir une larme longée le long de ta joue. T'aurais été faible. comment veux-tu que je te crois après hier? Comment veux-tu que je saches qu'a la premiere ocassion tu vas pas retourner chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:30

t'entends la déception dans sa voix à travers le combiné et ça te rend plus mal que prévu.  parce que je te le promet.. je sais que t'as du mal à me croire, c'est normal. mais lui dire non ne me tuera pas. je veux pas te perdre, tu comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:37

tu continuais ton petit rituel pour te calmer. Cela ne marchait pas, il savait que trop bien dire les mots qui faisaient mal. tu dis ça maintenant mais on sait tout les deux que c'est pas facile. J'peux pas Heath, pas ce soir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:40

tu tiens pas compte de ce qu'elle te dit, tu continues. je le ferais, je te le jure. pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:46

j'ai pas besoin de promesse en l'air. tu essuies rapidement les larmes avant que le conducteur pouvait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 9:42

c'est pas des promesses en l'air, je m'y tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 9:49

Tu déglutis. T'avais envie de lui pardonner, mais lui et Cad t'avaient tellement fait mal avec la même connerie et les promesses promises n'en avaient jamais suivi. T'arrivais pas à faire confiance. Si putain. Je t'ai demandé d'être là hier pour moi et t'as pas su le faire. Comment veux-tu que je te crois Heath?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 10:04

tu sais plus comment défendre ta cause, elle a pas tord sur ce point là. j'allais pour venir te voir emily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 10:10

Garder ton calme, c'était ton objectif mais t'avais juste envie de lui raccrocher au nez. "Et quoi, c'est parce qu'elle s'est ramenée chez toi à poil que t'as été obligé de la baiser?" y avait pas mal de rancunes et de colères dans ta voix et tu savais qu'au bout du comptes tu allais finir par craquer, pendant ou après cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 10:20

j'ai pas d'excuse,  j'aurais pas dû. je te demande juste de me pardonner, je te prouverais que je resterais clean à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 10:29

J'peux pas te pardonner. Pas maintenant. Je dois te laisser. On va être en retard pour la soirée de Caleb. On se reparle demain. Tu raccrochais alors jettant ton téléphone à travers la voiture, enervée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel d'heath à emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel d'emily à heath
» appel d'heath à emily.
» Appel d'Aiden à Emily
» Appel de l’hôpital à Emily
» Appel de Inka à Sian. (appel terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-