AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Discussion entre mamans - feat Ange Deamon 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Discussion entre mamans - feat Ange Deamon 79124 Discussion entre mamans - feat Ange Deamon 79124


 
 Discussion entre mamans - feat Ange Deamon
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 29 Avr - 2:00

Depuis quelques mois maintenant, je jongle dans mon quotidien entre mon métier de masseuse dans un institut de beauté ou je travaille depuis quelques années maintenant et mon rôle de jeune maman célibataire également sachant que mon fiancé est décédé il y a pratiquement un an maintenant. Tout semble si beau, si magnifique mais rien n'est simple en réalité mais je tiens bon même que je me demande comment je fais défois, je sais que je peux compter sur des personnes vraiment adorables dans mon entourage pour me donner un petit coup de main quand j'en ai besoin mais je sais être là pour eux aussi quand ils ont besoin de parler entre autre. Pour moi, l'amitié va dans les deux sens et non une seule personne qui fait pleins d'efforts ainsi que l'autre personne non, ça ne marche pas dans ce sens pour ma part. Je pense que je ne l'accepterais pas un point final même si ça m'est pas encore arrivé mais on ne sais jamais ce que l'avenir peux me réserver.

J'avais décider de passer un petit moment avec mes enfants dans un parc pour qu'ils puissent se défouler un peu ainsi que pour que je puisse me reposer et penser à autre chose pour aller sans doute un peu mieux car j'en avais fortement besoin. Même si les petits marchent, je préférais emmener la poussette avec leurs jouets aussi mais surtout si au cas ou si après leurs jeux, ils seraient fatigués et entrain de dormir. Même si je pourrais les porter mais je serais vite épuiser à force même si je vais y aller en voiture enfin je verrais bien tout ça. Après quelques minutes de route et avoir préparer les jouets des enfants, on arriva enfin au parking au parc ou j'allais profiter de mes enfants. Je me dépêcha de sortir la poussette avec les jeux dans le coffre pour mettre mon fils dans la poussette après sachant qu'Amelia pouvais me donner la main au cas ou voir monter dans la poussette à deux places aussi. Après avoir marcher un peu dans le parc, j'allais m'installer avec les petits sur un banc quand j'apercu au loin une jeune femme avec une petite fille dans ses bras. Je dirigea tout doucement vers la jeune femme tout en poussant la poussette dans laquelle se trouvais mes enfants puis je me mis à demander tout doucement à la jeune femme : « Bonjour, puis-je m'asseoir ? » Elle me disais quelqu'un que j'ai brièvement connu dans le passé mais je ne savais pas si c'était la personne a qui je pensais ou pas. Je verrais bien au fur et à mesure de la conversation entre nous deux qui sommes maman toutes les deux d'enfants en bas âges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 12:48



Mia & Ange-DeamonMaman Powaaaaa (a).

Il faisait plutôt beau aujourd'hui et comme je n'avais pas cours j'avais décidé d'aller me promener avec Bella et Gaïa. Ma fille venait de se réveiller de sa sieste, je lui mis un manteau et un jolie bonnet gris en laine. Il faisait un peu frais quand même. Je préparais de quoi goûter et quelques jouets au cas où. Gaïa arriva dans la cuisine avec sa laisse entre les dents pour me rappeler qu'elle aussi elle venait. Je souris avant de l'attacher, je pris Bella dans mes bras, la laisse de ma chienne dans une main et le sac dans l'autre et partie en direction du Golden Parc. Une fois arrivé je posais ma fille par terre, elle s'empressa d'aller jouer dans le bac à sable. Je détachais Gaïa afin qu'elle puisse se défouler un peu tout en lui disant de ne pas s'éloigner. Je m'installais sur un banc de façon à surveiller Bella comme il faut. J'étais perdu dans mes pensés quand quelqu'un me demanda s'il pouvait s'asseoir. Je hochais la tête avant de regarder la personne à côté de moi : c'était une jeune femme blonde, aux yeux bleus, elle me disait quelque chose. J'allais lui demander qui elle était quand mon border collie arriva vers nous et se dirigea droit sur la jeune femme pour lui dire bonjour. "Gaïa !! Suffit, laisse la dame tranquille. Va surveiller Bella." Aussitôt elle s'éloigna en direction du bac à sable. Je me tournais vers la jeune femme blonde avec un sourire d'excuse. "Désolé...Gaïa est un peu trop câline parfois. Je m'appelle Ange-Deamon. Et toi ??"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 3 Mai - 23:36

Dès que j'ai un moment de libre, j'aime bien aller avec mes enfants au parc car ils peuvent s'amuser avec d'autres enfants de leur âge mais également faire de nouvelles rencontres ce qui peux que leur faire du bien par rapport à ce qui se passe depuis quelques mois. Ils ne sont pas responsable de ce qui se passe mais je sais qu'ils en souffrent tous les deux ce qui me fait encore plus mal au fond de moi car je ne souhaite qu'une seule chose : qu'ils soient heureux tout simplement. Également, j'en ai besoin de faire de nouvelles rencontres pour me changer les idées et pour m'évader l'esprit aussi un peu afin d'aller mieux, j'essaye de pas le montrer mais je souffre à l'intérieur. Très peu de personnes ont vu ma souffrance que je cache à l'intérieur, je n'ai pas envie que les personnes me considèrent comme une personne fragile et surtout qui n'est pas capable de s'occuper de ses enfants correctement alors que c'est tout le contraire. Je préférais demander à la personne qui était déjà assise sur le banc si je pouvais m'asseoir également car je pouvais très bien l'a déranger donc qu'elle voudrais rester toute seule. Je m'asseya tout doucement sur le banc après que la jeune femme brune acquiesça pour que je puisse m'asseoir tout en gardant la poussette ou se trouve Amélia et Lenny près de moi puis d'un seul coup, je vis un chien arrivé vers moi. « Bonjour toi » Je me mis à caresser tout doucement à caresser le chien qui veillais sur la jeune femme mais cela ne me dérangea pas car je comprenais tout à fait. « J'aime bien les chiens donc ça me dérangeais pas du tout. Je m'appelle Mia, enchanté de te rencontrer Ange-Deamon » Je me releva un peu afin de pouvoir faire sortir Amélia de la poussette pour qu'elle puisse aller jouer dans le sable tout doucement. Je lui parla calmement afin qu'elle ne s'éloigne pas trop afin que je puisse l'a surveiller pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose et que je l'aime aussi. Puis je sortis tout doucement Lenny de la poussette aussi pour qu'il prenne un peu l'air aussi, je me rassis tout doucement avec ce petit ange blottit dans mes bras auprès de la jeune femme. « Je sais que ça peux être bête cette question mais vous me dites quelque chose ? Serais-ton croiser un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai - 14:13



Mia & Ange-DeamonMaman Powaaaaa (a).

Heureusement, la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir peur des chiens. Gaïa n'était pas méchante, mais elle était tellement câline que parfois elle s'emportait un peu trop sur les gens, ce qui pouvait les effrayer. Je jetais un coup d'œil vers ma fille qui faisait un château de sable, enfin du moins qui essayait. Gaïa était assise à côté d'elle et la regardait. Elles étaient attendrissantes toutes les deux. Je remarquais alors que la jeune femme à côté de moi n'était pas seule. Elle sortie une petite fille de sa poussette et un petit garçon. Ils étaient très mignon tous les deux. La petite fille s'éloigna un peu afin de jouer près de sa nous quand au petit garçon il resta dans les bras de sa maman. Enfin, je supposais que c'était sa maman. "Se sont tes enfants ?? Ils sont très mignons en tout cas. Comment ils s'appellent ??" J'étais plutôt du genre curieuse et quand il y avait des enfants dans les parages je l'était encore plus. Je souris au petit garçon assis sur les genoux de la blonde lorsqu'elle me posa une question. Je relevais la tête afin de l'observer. Elle ne me disait rien ou alors peut-être vaguement. Je souris avant de répondre : "Hey bien...j'ai toujours vécu à San Francisco, je suis partie quand je suis tombée enceinte et je suis revenue début janvier avec ma fille. Mais peut-être que l'on c'est déjà rencontré au Ruby Skye, j'ai toujours bosser là-bas." J'espérais que c'était bien pour ça qu'elle me connaissait et non pas à cause de l'affaire de "L'ange démoniaque." bon certes j'avais été innocentée mais certaines personnes continuaient à me regarder de travers...et je ne voulais pas que Bella souffre de ça par ma faute.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 8 Mai - 2:00

J'ai grandis avec des chiens quand j'étais petite car ma mère avait un petit chien ainsi que mes grands parents donc j'avais un peu l'habitude. Malgré tout, je ne sais pas si je prendrais un chien tout de suite, c'est sûr que ça pourrais me changer les idées mais je suis un peu débordée avec mon travail et mon rôle de maman aussi car du jour au lendemain, je me suis retrouver toute seule avec mes deux jeunes enfants en bas âges car on m'avais appris le décès de mon fiancé. D'un seul coup, j'entendis Amélia entrain de gigoter de plus en plus car elle voulais aller jouer dans le sable donc je l'a sortit tout doucement et lui donna son seau et sa petite pelle pour qu'elle puisse jouer. Je lui parla tout doucement et je l'a vis partir dans le sable toujours sous ma surveillance puis je sortis Lenny de la poussette pour qu'il puisse prendre l'air un peu et non, rester dans la poussette. Même si je m'en doutais qu'il voulais aller jouer un peu, je le garda un peu dans mes bras même s'il a plus d'un an maintenant pour le pouponner un peu. Il me rappelle tellement son père, des petites larmes voulaient couler sur mes joues mais je l'ai essuya rapidement pour ne pas que la jeune femme voyais que j'étais triste. « En effet, ce sont mes enfants. Merci, la petite fille qui étais avec toi était très jolie aussi. C'est ta fille ? Alors la petite princesse qui est à coté de ton chien s’appelle Amélia et ce petit bonhomme s’appelle Lenny. Comment s’appelle ta petite princesse ? » Je l'a vis sourire à Lenny ce qui me réchauffa le cœur un peu, je savais qu'entre mamans il faut s'entraider un peu car sinon, ça serais vraiment la galère si entre nous, on ne pouvais pas s'aider défois puis je l'a vis me regarder quand je lui disais qu'elle me disais vaguement quelque chose ce qui est la vérité « On a dû se croiser en ville sans vraiment faire attention alors ou alors en effet au Ruby Skye ou le patron était un bon ami à moi je dois avouer » Jax est enfin un très bon ami de moi, il est comme mon frère de cœur ou un frère que je n'avais jamais eu sachant que je suis fille unique. Je ne sais pas si je le reverrais un jour mais je l'espérais fortement car notre amitié est vraiment importante à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 14:48



Mia & Ange-DeamonMaman Powaaaaa (a).

Je souris à la jeune femme. Ses enfants devaient ressembler à leur père car aucun n'avaient les yeux et la blondeur de leur maman. Ma fille elle me ressemblait beaucoup, elle ressemblait beaucoup à ma petite sœur également. Je hochais la tête pour signifier à Mia que la petite fille avec moi était bien la mienne. "Elle s'appelle Bella. C'est un peu cliché mais je voulais rendre hommage à ma sœur qui s'appelait Belle, donc j'ai choisis Bella." En parlant de ma fille je jetais un regard vers elle. Elle c'était arrêté de jouer dans le sable en voyant la fille de Mia arriver vers elle, puis elle me lança un regard et quand elle vis que je discutais avec la maman  de la petite fille elle lui fit un sourire et se mis à côté d'elle pour jouer. Gaïa était assise près d'elle et la surveillait. Je reportais mon attention sur la blonde à côté de moi alors qu'elle m'expliquait connaître le patron du club. C'était donc probablement là-bas que nous nous étions croisées sans vraiment faire attention. Il y avait tellement de monde à servir parfois que je ne faisais pas forcément attention. "Tu viens souvent ici ?? Je ne t'avais jamais vu avant." J'essayais de venir au moins une fois par semaine ici avec ma fille histoire qu'elle sorte un peu dehors, mais aussi afin de promener Gaïa qui avait besoin de sa dose d'exercice.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 26 Mai - 19:51

Amélia est ma fille adoptive mais peut importe, je l'aime comme ma propre fille. Je connais bien sa véritable famille, je dois avouer qu'il me manque pas mal car ça fait un moment que je les ai pas revu mais j'essaye de combler les besoins de cette petite princesse ainsi que celle de mon fils biologique que j'aime plus que tout au monde et qui sont précieux à mes yeux. Je ferais tout pour les rendre heureux tous les deux surtout après le décès de mon fiancé qui nous manque à tous les trois mais il faut que l'on se batte afin de pouvoir survivre. En effet, la petite fille qui se trouvais à coté de la mienne est bien la fille de la jeune femme à coté de laquelle j'avais assise entrain d'admirer les deux petites princesse. « C'est un peu très joli prénom que votre fille porte » Je voyais Amélia qui s'était approcher de la petite fille pour pouvoir jouer avec elle à faire des châteaux de sable entre autre avec son petit seau et sa petite pelle. Je surveillais du coin d’œil Amélia même si je savais que la chienne de la jeune femme protégerais les deux petites filles en cas de danger. Lenny était toujours dans mes bras entrain de regarder « sa sœur » en quelque sorte vu qu'Amélia n'est pas vraiment sa vrai sœur mais il est trop petit pour comprendre mais je pense qu'il l'a verra comme sa véritable grande sœur dans le futur. Avec Ange-Deamon, on se mis à parler du Ruby Skye, ça me rappelais des souvenirs car je connaissais bien le patron de ce célèbre endroit et qui me manquais d'ailleurs pas mal. « Oui, je cours presque tous les matins ici pour me changer les idées et j'y viens de temps en temps pour que les petits s'amusent aussi » le fait de courir un peu tous les matins me changeait les idées car j'en avais besoin vu que du jour au lendemain, je me suis retrouvé toute seule avec les petits en bas âges depuis le décès de mon fiancé mais j'essaye de gérer avec mon travail aussi. J'aurais put lâcher un peu mon travail pour m'occuper des petits mais je ne voulais rien lâcher afin de pouvoir avancer dans la vie également.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre mamans - feat Ange Deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir...
» Ange-Deamon Malefoy
» Appel d'Ange-Deamon à Robbyn
» Ange-Deamon Malefoy #415 030 2138
» Appel d'Evelyn à Ange-Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-