AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus my apologies (denver) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH my apologies (denver) 79124 my apologies (denver) 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 my apologies (denver)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 21:39


Ok, la soirée d'hier ? Mémorable. Tu t'en souviendras de ton vingt-septième anniversaire. Et t'oses même pas imaginer se que ça sera pour tes trente ans. Trente ans, dure épreuve que de t'en approcher. Tu te sens pas près. Enfin si t'es en vie d'ici là, t'as pas prévu de faire de grand plans sur la comètes non plus. Non pour le moment ton plan le plus proche est de grimper ces escaliers pour aller frapper chez Denver. Faut dire qu'hier si tu avais voulut une attraction de catcheuse en folie, tu aurais pas pu avoir mieux. T'en rigoles dans ta tête, mais au fond ça te fait chier. A croire que t'arriveras jamais à te réconcilier avec elle. Ça te saoule, ça te fou en l'air. Et donc contre le consentement de Magda, tu as quand même décidé d'aller lui présenter tes excuses et voir comment elle va. Bon ça va c'était pas hyper violent comme disputes mais bon, quand même... Et donc arrivé là haut tu finis par frapper en patientant, te tordant un peu les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 21:50

Quelle soirée. J'étais rentrée chez moi avec Svet. A me répéter que je n'aurai jamais du aller a cette fête. Ou partir quand je l'aurai pu. J'ai encore la tête de Magda quand je ferme les yeux et ça a le don de me mettre véritablement en rogne. Encore plus quand j'ai vu Camil l'embrasser. J'en pouvais plus. Je devrais m'en foutre mais je peux pas, c'est plus fort que moi. J'y arrive vraiment pas. Je me suis réveillée ce matin et rare est la chose, je ne voulais pas quitter mon lit. J'y ai trainé jusqu'au début de l'après midi, je devais encore envoyer un message à Curtis pour ce soir. Il me changera les idées au moins, c'est sur. Je me lève donc et commence à faire mon train train, quand on frappe a la porte. Fronçant les sourcils, j'ai pas trop envie de me retrouver devant une tarée encore une fois. Je passe devant Snow qui dort dans son panier, et je m'en vais jusqu'à la porte d'entrée. Je finis par tourner la clé et l'ouvrir, découvrant Camil juste derrière. Great. Je repense a lui et Magda. Ensemble. Et a la façon dont j'ai quitté sa fête hier. Je sais pas vraiment quoi dire et je sais pas trop ce qu'il fait là, alors je ne dis rien, je le fixe juste, patientant.
 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 22:08


Tu attends devant la porte un long moment, tu sais pas trop à quoi t'attendre. Va-t-elle t'en vouloir de l'agressivité de Magda ? Tu n'y es pour rien toi si la tatouée réplique aussi violemment. Denver aurait du s'en douter. Magda est pas réputer pour rester en place, surtout si on la gifle de cette manière. Bon ok ça serait mentir de dire que ça t'a pas impressionné de voir enfin Denver réagir comme ça. Elle qui a l'habitude de pas réagir du tout ou de tourner les talons, alors là... c'était inattendu. Songeant à cela, tu finis par relever la tête en entendant la port s'ouvrir devant toi. Bon c'est bel et bien Denver qui ouvre et pas sa colocataire, se qui te rassure un peu, tu pourras lui parler directement. Tu l'observes un moment songeant à son cadeau qu'elle t'a offert, tu sais pas trop quoi en penser. Alors tu lui a ramené, tu veux pas abuser... Hey... je... je venais voir comment tu allais.. Tu lances lentement vu son absence de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 22:19

Il est là, devant moi. Je lève la tête vers lui, vu que je suis pieds nus. Et je ne dis rien. Ca veut pas dire pour autant que je n'ai rien à dire. J'attends juste de voir ce qu'il va faire ou dire. C'est à lui de s'exprimer, c'est lui qui est venu jusqu'à chez moi. Alors je reste silencieuse, le fixant juste, voyant qu'il a l'air un peu mal à l'aise. Il ne doit sûrement pas savoir où commencer. Sans blague, il en a des choses à me dire. "Hey... je... je venais voir comment tu allais.." j'hausse un sourcil, m'appuyant un peu contre l'encadrement de la porte avant de croiser mes bras contre ma poitrine, "Ah mais je vais super bien. Et toi, tu as passé une bonne fin de soirée ?" je demande l'air de rien en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 22:27


Ah mais je vais super bien. Et toi, tu as passé une bonne fin de soirée ? Sentant l'ironie de sa réponse tu soupires légèrement mal à l'aise. T'en a marre de venir à chaque fois la voir, ou le contraire et qu'il y ait ce genre de malaise entre vous. Ça ne pourrait pas être plus simple ?! T'en sais rien, mais t'aimerais tellement. Est-se trop demander ? Dans un sens peut-être. A croire que tu ne peux même pas la fréquenter cette fille, sans que ça soit le bazzar entre vous. Ça te tue ça aussi. Tu finis par hausser les épaules doucement. La fin de soirée ? Un peu plus calme, c'est vrai. En soit c'était une vraiment bonne soirée, tu trouves... mais bon, pas du point de vue de Denver et ça tu peux le comprendre. Plutôt calme je dirais... écoutes... je suis désolé...pour l'incident d'hier soir.. Tu finis par dire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 22:35

Moi qui ne voulais plus avoir à me disputer avec Camil ou à être dans ce malaise permanent, on y replongeait à pieds joints. Je maintenais ce que j'avais dit la dernière fois, comme quoi je voulais pas le perdre, comme quoi j'aimais pas être dans ce genre de situation... mais je ne pouvais m'empêcher d'être énervée contre ce que j'avais vu hier soir. Ou ce que j'avais entendu, ou ce que j'avais subi. Non, y'a des choses comme ça, que je peux pas tolérer. "Plutôt calme je dirais... écoutes... je suis désolé...pour l'incident d'hier soir.." j'hausse un sourcil encore une fois, avant d'hocher la tête un moment... puis je finis par froncer mes sourcils, le fixant, faisant mine d'être confuse, "Attends... lequel ?" je demande, toujours appuyée contre l'encadrement, "Que tu aies tout raconté ce que j'avais fait le samedi au bain de minuit... ou le fait que Magda soit venue m'énerver ou..." je laisse un petit moment de suspens, me décollant de l'encadrement de la porte pour me redresser un peu, le fixant toujours, "Ou le fait que tu sortes avec elle ?" j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 22:55


Tu sais pas trop si tu aurais du venir. Un simple sms d'excuses ça aurait pu le faire non ? Non pas à ton goût. T'aimes pas tellement ça. Fuir les problèmes. Enfin si c'est ton premier atout, fuir. Mais en dehors de ça avec Denver tu y fais front, tu préfères te prendre la tête, mais tout aplanir. Tu sais pas tellement pourquoi. Enfin si. Car au plus grand damn de Magda, tu tiens encore à elle, évidement. C'est un secret non caché. Tu la fixes donc voyant très bien que ça l'agace, qu'elle t'en veux. Même si c'était pas ta faute, elle t'en veux. Sans doute pour le comportement de Magda... Attends... lequel ? Tu soupires à ton tour essayant de parler bien qu'elle soit plus rapide quoi toi la dessus. Que tu aies tout raconté ce que j'avais fait le samedi au bain de minuit... ou le fait que Magda soit venue m'énerver ou... Ouais ok tu as un peu enchainer les boulettes, quoi que tu pourrais t'expliquer la dessus mais bon... La dernière tu redoutes un peu se qu'elle a encore à rajouter fixant le sol alors que le bombe tombe. Ou le fait que tu sortes avec elle ? Tu relèves la tête stupéfait la fixant ne t'y t'étant pas du tout mais du tout attendu. Quoi elle a déjà eut le temps d'être mise au courant de ça ? Mais c'est pas possible les ragots vont si vite que ça par ici ?!!! Totalement perturbé tu met quelques temps à t'en remettre. Je dirais... que je te présente mes excuses pour les trois... qui est-se qui te l'a dit pour magda et moi ? Tu demandes un peu débité pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 23:04

Il devrait le savoir pourtant. Il s'est affiché avec elle en plein milieu de la soirée. Mais vu la tête qu'il tire quand je lui annonce ça, on dirait que non. J'ai envie de rire jaune. Sérieusement, il allait continuer à me prendre pour une idiote combien de temps ? A me cacher des choses à chaque fois. S'il voulait qu'on ne dispute plus ni rien, fallait qu'il me dise les choses, pas que je les apprenne du jour au lendemain comme ça. Normal que je lui en veuille après ! "Je dirais... que je te présente mes excuses pour les trois... qui est-se qui te l'a dit pour magda et moi ?" Je soupire, lui jetant un regard plein de reproche. Ca me fait mal. Mal qui soit avec elle juste un mois après notre séparation. Mal qu'il soit allé avec elle. Mal qui ne soit plus là... ouais, j'ai mal. "Oh personne... y'a pas eu besoin. Tu l'as fait tout seul en l'embrassant hier soir juste après que je sois partie." je réponds, notant le dégout dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 23:18


Tu vois bien son agacement. A là sur le coup t'as rien à lui reprocher. Toi qui voulait laisser passer du temps pour lui dire histoire que ça soit moins dur, faut croire que t'aurais du t'y coller dès le début. Tu n'as pas vraiment d'excuses là maintenant c'est sur et certain. Oh personne... y'a pas eu besoin. Tu l'as fait tout seul en l'embrassant hier soir juste après que je sois partie. Boum badaboum ! Tu la fixes... totalement dépassé. Great. Vraiment génial. T'es doué mec. Toi qui venait t'excuser et tout mettre à plat en songeant à le lui dire aujourd'hui. Comme quoi t'as toujours deux mètres de retard. Tu soupires. Wow... je... désolé... je voulais te le dire de vive voix en temps voulus... je... navré ? Tu grimaces légèrement passant une main dans tes cheveux mal à l'aise. Bordel pourquoi quand il est question de Denver tu foires toujours tout avec autant de... grandiose ?! C'est presque flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 23:26

Ce que j'aimerai le secouer là. Le prendre par les épaules et le secouer, même lui donner des coups. Vu ma force, ça allait limite être de l'effleurement, mais juste pour lui montrer à quel point je pouvais lui en vouloir. Mais je reste là, entre mon appartement et le couloir. J'avais trop donné dans la violence hier pour continuer aujourd'hui. "Wow... je... désolé... je voulais te le dire de vive voix en temps voulus... je... navré ?" J'ai un léger rire qui sort de mes lèvres. J'ai pas pu m'en empêcher. C'est plus fort que moi dans ces moments là. "... navré ?" je répète, avant de soupirer en passant une main dans mes cheveux, "Je sais pas si tu t'en rends compte, mais t'embrasse Magda juste après qu'on se soit limite bagarrées pour toi ! Et que tout le monde est au courant que tu m'as trompé avec elle et il faut juste que je parte pour que tu... pour que tu t'affiches avec elle ?! Genre l'air de rien ?!" je réplique, blessée en le fixant, "Tu me fais vraiment passer pour l'idiote de service, encore !"
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 23:39


Tu l'entends rire... sa manière de rire te glace un peu le sang alors que tu sais très bien que non y'a aucun moyen que cette discussion soit bien prise. Aucun. Tu sais très bien que tout le mode est pas comme toi, à accepter les choses comme elles sont. Alors tu peux pas lui en vouloir, tu n'as pas le droit... Je sais pas si tu t'en rends compte, mais t'embrasse Magda juste après qu'on se soit limite bagarrées pour toi ! Et que tout le monde est au courant que tu m'as trompé avec elle et il faut juste que je parte pour que tu... pour que tu t'affiches avec elle ?! Genre l'air de rien ?! Tu soupires en effet décrit comme ça c'était un peu bâtard de ta part. Mais elle pense beaucoup trop aussi. Toi tu penses pas à tout ça. Avec Magda vous agissez, point. Vous analysez pas. Hier elles venaient de s'engueuler, et t'allais rejoindre Denver pour essayer de la calmer, alors ouais tu t'es dit que c'était sans doute le moment d'afficher ça pour qu'au moins Magda soit pas trop énervé de ton geste après. Bon évidement ça c'était pas passé comme ça mais bon. Tu me fais vraiment passer pour l'idiote de service, encore ! Tu soupires la fixant. Arrêtes tu sais que c'est faux. ... C'est moi au pire qui passe pour le connard dans l'histoire. Je savais pas que tu nous verrais, et j'y ai pas pensé sur le moment. C'est sur que si j'avais raisonné comme toi, je me serais abstenu mais denver... je n'ai pas ton cerveau, je me retourne pas la tête à penser à plein de truc ... j'agis et c'est tout. Tu répliques avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 23:52

J'aurai largement préféré qu'il sorte avec n'importe quelle autre fille. Mais pas elle bon dieu, pas cette nana. Pas cette fille qui se croit la reine du monde, qui croit tout savoir sur tout et qui se la ramène à chaque fois. Ca m'irrite, ça me donne envie de retourner la gifler. J'en ai la chair de poule. Ca m'insupporte. Et je me dis que je peux vraiment rien y faire. Et c'est ça qui me fait peur. J'ai peur de les voir s'afficher, que je croise toujours des photos ou des commentaires d'eux. Et que je reste l'idiote de service à côté... et que je ne vois plus Camil. Parce que je suis sûre qu'elle en serait capable. Alors oui, ça me fait peur. "Arrêtes tu sais que c'est faux. ... C'est moi au pire qui passe pour le connard dans l'histoire. Je savais pas que tu nous verrais, et j'y ai pas pensé sur le moment. C'est sur que si j'avais raisonné comme toi, je me serais abstenu mais denver... je n'ai pas ton cerveau, je me retourne pas la tête à penser à plein de truc ... j'agis et c'est tout." ouais, un mec quoi. Je le regarde un instant de baisser mes yeux sur mes mains et mes doigts que je commence à entortiller. Je pourrais le laisser passer, pas qu'on étende notre vie à tous mes voisins de palier. Mais j'ose pas. "C'est bien ça ton problème Camil... tu agis, mais tu penses pas aux conséquences." je réplique, baissant d'un ton, "Mais bon... de toute façon, ça importe peu maintenant... je suis hors course, alors les conséquences sur moi, c'est pas grave." j'ajoute en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Avr - 0:04


Tu la vois baisser le regard mais tu dis rien... C'est bien ça ton problème Camil... tu agis, mais tu penses pas aux conséquences. Tu soupires. Merci pour la moral, mais tu t'en passeras. Tu préfères largement ne pas penser aux conséquences, plutôt que de vivre dans un monde étriquer et nevrosé. Tu n'as rien contre Denver, tu l'aimes comme elle est. Mais toi tu peux pas, toujours penser, analyser les choses et te dire "comment tel personne le prendra ? Que va faire ça ? Qu'est-se qui va se passer ? " non... Et si ça la blesse t'en est désolé, tu veux pas ça et le nombre de fois que tu lui a répété elle devrait le savoir. Mais vous êtes plus ensemble, et tu ne vas pas passerta vie à penser à se que va faire Denver en apprenant tel ou tel chose. Tu dois avancer. C'est con à dire, mais c'est comme ça t'a pas le choix. Mais bon... de toute façon, ça importe peu maintenant... je suis hors course, alors les conséquences sur moi, c'est pas grave. Tu baisse un moment le regard avant de l'observer. Denv'... c'est faux. Mais on est plus ensemble. On est plus en couple... je ne vais pas passer ma vie à réfléchir à comment tu vas réagir quand je fais tel ou tel chose. Tu es mon amie... enfin je te considère comme mon amie pur ma part, et je veux pas te blesser. Je sais que j'aurais t'en parler... Et je suis désolé. Je savais juste pas comment te le dire ... mais ne me fait pas passer pour le connard parce que je suis avec Magda... on est plus ensemble et sur ce genre de... domaine, je ne te dois rien du tout. Tu répliques doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Avr - 0:11

Je sais même pas pourquoi je dis ça. Sûrement parce que j'en ai marre d'être constamment blessée à cause de Camil. Toujours. Et même quand on n'est plus ensemble, la preuve. Je me demandais vraiment ce que j'avais fait au bon dieu pour mériter ce genre de choses. J'en avais marre, marre de prendre tout à coeur de ce qui avait en rapport avec le tatoué. Pourtant je faisais des efforts, je sortais, je voyais Curtis maintenant... mais pour l'instant ça avait pas l'air d'être très efficace. "Denv'... c'est faux. Mais on est plus ensemble. On est plus en couple... je ne vais pas passer ma vie à réfléchir à comment tu vas réagir quand je fais tel ou tel chose. Tu es mon amie... enfin je te considère comme mon amie pur ma part, et je veux pas te blesser. Je sais que j'aurais t'en parler... Et je suis désolé. Je savais juste pas comment te le dire ... mais ne me fait pas passer pour le connard parce que je suis avec Magda... on est plus ensemble et sur ce genre de... domaine, je ne te dois rien du tout." on est plus ensemble, sans blague... je reste là à regarder mes ongles, puis je termine par relever le regard sur lui, "Tu voulais me dire autre chose à part... ça ?" je demande. Bah oui, à part ces excuses. Peut être qu'il était venu juste pour ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Avr - 12:26


Tu restes debout devant sa porte d'appartement, à voir tout cela elle n'a aucune envie de te laisser entrer. Alors c'est ça ? Maintenant même plus d'amitié ? T'en sais rien, t'oses pas demander. Tu veux pas passer pour le connard. Pas l'embrouiller, alors tu laisses faire, tu verras bien se qu'elle décides et tu t'adapteras, c'est tout. Tu voulais me dire autre chose à part... ça ? Tu la fixes un moment. Silencieux. Puis tu te décides à parler. Pas vraiment... j'avais projet de te parler de Mgda aussi mais... c'est fait visiblement. Tu répliques simplement avant de plonger ta main dans ta poche arrière de jean et de lui sortir la pochette en tissu qui contient son cadeau, tu l'observes un moment avant de le tendre à Denver. Tu me connais bien, y'a rien à dire.. mais je peux pas accepter. Tu reprends doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Avr - 12:36

J'ai encore cette sensation. Cette boule dans le ventre qui me rappelle constamment que je vais perdre Camil. Ca semblait encore plus proche maintenant, vu qu'il était avec Magda. Ca marquait vraiment la fin de tout. J'étais divisée. Entre l'idée de le frapper ou de foncer dans ses bras. Sauf que là, je n'avais plus envie de parler de lui et de sa nouvelle copine. Je sais que ça me fera encore plus de mal, alors je préfère passer ça, et demander si y'a autre chose. "Pas vraiment... j'avais projet de te parler de Mgda aussi mais... c'est fait visiblement." je me pince les lèvres, restant silencieuse. Ouais c'est fait. Et pas de la meilleure des façons. Je continue de le regarder alors que je le vois fouiller dans la poche arrière de son jean, pour faire sortir une petite pochette en tissu. Le cadeau que je lui ai offert. Je fronce mes sourcils alors qu'il me le tend. "Tu me connais bien, y'a rien à dire.. mais je peux pas accepter." Je comprends pas. Je reste à fixer le tissu, avant de lever mes yeux vers lui, sans pour autant le prendre, "Quoi ? Mais pourquoi ? C'est ton cadeau Camil, garde le." je réplique.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Avr - 12:47


Tu lui tend donc la pochette alors qu'elle semble rien comprendre se que tu dis.. jusqu'à finalement réagir. Quoi ? Mais pourquoi ? C'est ton cadeau Camil, garde le. Tu fais pas ça pour la blesser ou autres, loin de là. Le bracelet est superbe et il te plait bien. Mais... tu te sens mal de l'accepter après tout ça. C'est un peu comme si tu profitais d'elle et que tu jouais avec ses sentiments, non ? T'en sais rien, t'as jamais eut de p*tain de manuel sur comment savoir gérer sa relation avec son ex. Surtout que dans votre situation c'est un peu.. spécial ?! Tordu. Tu soupires. Denv'... je peux pas accepter... il est super mais... c'est comme si je profitais de toi... ça me met mal à l'aise. Et puis j'aime pas les cadeaux, tu le sais. Tu répliques avec un demi sourire. C'estpax faux, t'aimes bien qu'on te file des choses etc, mais les avoir en telle occasion dans un petit paquet etc, ça te met mal à l'aise... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Avr - 12:52

Je comprends toujours pas. A la fête, il l'avait bien accepté mon cadeau, pourquoi plus maintenant ? C'était à cause de ce qui c'était passé après ? Mais ça revient au même, c'est toujours un cadeau pour son anniversaire, un cadeau que je ne peux pas rendre, un cadeau que je ne peux même pas jeter à la poubelle. Non, il est à lui et je vois pas pourquoi il me le tend de cette manière. Je vais pas le reprendre. "Denv'... je peux pas accepter... il est super mais... c'est comme si je profitais de toi... ça me met mal à l'aise. Et puis j'aime pas les cadeaux, tu le sais." je reste toujours confuse, le fixant alors que mes sourcils sont toujours froncés, "Profiter de moi ?" je répète. Il a beau me le tendre, je vais pas le reprendre. Ca se fait pas. C'est tout. "Camil, garde le, je vais pas le reprendre." j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Avr - 13:08


Ok vu sa tête, elle ne comprend pas tellement ton geste. Mais toi tu te dis que c'est un peu.... étrange d'accepter un cadeau de ton ex. Les autres vont encore parler durant dix ans. Et il semble que ça importe énormément à Denver se que disent les autres. Toi c'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre de se que pensent les autres, tu mènes ta vie et les autres s'ils veulent parler, ils parlent. Mais bon vu la merde que tu fous dans la tête de Denver, ba t'essayes au moins de réparer un peu ça. Profiter de moi ? Tu hausses les épaules. T'en sais rien toi de se que vont penser les autres t'es pas à leur place. Camil, garde le, je vais pas le reprendre. Tu soupires légèrement, un peu paumé, comme souvent. Denver... t'es pas obligée... sérieusement, que tu sois venu , en dehors du reste de la soirée, ça me suffit amplement comme cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Avr - 14:02

Ca va me vexer cette histoire. Qu'il n'accepte pas mon cadeau. Sérieusement, je l'avais pas acheté pour rien... je me rappelle encore quand j'étais dans la boutique où je cherchais qu'est-ce que ça irait à son poignet. J'aurai jamais cru que quelques semaines on en serait là, qu'il me rende le cadeau parce que soit disant il ne veut pas profiter de moi. Je comprends plus rien. "Denver... t'es pas obligée... sérieusement, que tu sois venu , en dehors du reste de la soirée, ça me suffit amplement comme cadeau..." je soupire, terminant par baisser les yeux au sol en me mordant la lèvre. Il était tenace aussi. Mais c'est pas pour autant que j'allais tendre le bras pour attraper son cadeau. Non. "Tu veux me faire plaisir ? Accepte le." je finis par dire, en relevant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Avr - 14:39


Ok la situation tournait un peu en rond là et tu savais pas trop comment arriver à tes fins. Tu te sentais un peu con face à ce cadeau depuis hier, ouais un peu con. Parce que ça te touche, et que le fait qu'elle t'ait dit qu'elle l'avait acheté quand vous étiez ensemble... Oui ça te trouble. C'est pas que t'en veux pas, sincèrement, c'est juste que... t'en sais rien. T'as l'impression que tu devrais pas accepter, tu sais pas trop pourquoi. Tu veux me faire plaisir ? Accepte le. Tu soupires. Aussi têtu l'un que l'autre cette situation n'a pas d'issue. Ça t'emmerde un peu, pas son comportement non, mais... c'est histoire. Restant comme ça un moment tu finis par lever les yeux au ciel éloignant ta main d'elle. Bon c'est pas comme si il te plaisait pas, alors tu vas le garder... mais ça t'embête pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Avr - 14:47

Je l'observe, priant pour qu'il termine par accepter. J'allais pas lâcher l'affaire de toute façon. J'allais pas le lui reprendre. J'aurai l'air complètement idiote. Ca servait à rien. Puis il savait que j'étais têtue comme une mule, donc dès que j'ai dit quelque chose, je reste sur ma position. Je le vois lever les yeux puis terminer par ranger sa main et mon cadeau. Hallelujah. J'avais gagné, en quelques sortes. Me faire plaisir, c'était le truc à sortir en fait. La menace ultime. Bon... il était là, j'étais là... et même si j'étais toujours un peu énervée, l'ambiance était un peu moins tendue que tout à l'heure. J'hésite un instant, me mordant la lèvre, alors que Snow vient passer le bout de son nez dehors, je le caresse un peu alors qu'il est totalement obnubilé par le tatoué, "Tu veux entrer..?" je termine par demander.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Avr - 17:52


Bon tu sais pas trop se qu'il est en est mais tu te dis que ça aurait pu être pire non ? Vu la soirée d'hier soir... ouais ça aurait pu être pire. Evidement tu attends pas que les filles s'excusent l'une auprès de l'autre. T'es le seul fautif au fond. Tu veux entrer..? Tu l'observes un moment hésitant. T'as vu qu'elle vivait maintenant avec une amie à elle, amie qui semble absolument pas t'aimer donc... non t'hésites vraiment. Cependant voyant Snow apparaitre tu souries te baissant en rangeant ton bracelet dans ta poche, allant de suite caresser le chien, alors que tu le laisse passer sa langue sur le visage. Appétissant. Lui parlant un moment, tu finis par revenir à la réalité te redressant avec un sourire. Non... une prochaine fois avec plaisir.. j'ai des trucs à faire aujourd'hui. Et je dois aller rendre le matériel d'hier soir donc... une prochaine fois. Tu répliques avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Avr - 18:01

Je veux juste faire passer ce malaise. Ce malaise trop présent entre nous depuis quelques semaines. J'en ai marre. Je veux passer outre ça. C'est pas mon genre de faire la gueule pendant des jours. Je trouve que la vie est bien trop courte pour des conneries pareilles. Et puis bon... c'était histoire d'être polie aussi. Ouais, j'étais comme ça et on ne me changera pas. Je vois qu'il hésite, jusqu'à ce qu'il caresse Snow qui est visiblement heureux de le retrouver. Ils changeront jamais ces deux là. "Non... une prochaine fois avec plaisir.. j'ai des trucs à faire aujourd'hui. Et je dois aller rendre le matériel d'hier soir donc... une prochaine fois." il dit en se redressant. Je devais m'en douter. S'il n'acceptait même pas mon cadeau, je vois pas pourquoi il accepterait de rentrer chez moi. Bref. J'hoche un peu la tête, baissant un instant les yeux, "Ok..." je dis d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Avr - 18:06


Tu souries simplement essuyant ton visage de la bave de son chien alors que tu te remet à hauteur normal baissant la tête vers elle. Appelles moi si t'as besoin de quoi que ce soit... ou de prendre un café.. Tu souries avec un léger clin d'oeil voulant plus te séparé d'elle aujourd'hui en étant cool. Tu observes son chien rester à l'intérieur sagement bien qu'il semble vouloir venir te faire la fête. Tu l'aimes bien lui, comme elle. Mais bon. Tu finis par te mordiller la lèvre sachant pas trop comment conclure cela tu souries simplement. On se voit plus tard.. Tu souries simplement avec un léger geste de main avant de tourner les talons pour t'éloigner connaissant le chemin comme ta poche.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

my apologies (denver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» magda/ camil : apologies...
» anna'. ✝ « she makes no apologies of being who she is. beautiful, smart and... complicated »
» i'll be there for you (denver)
» People like us, we don't need that much [Denver]
» denver/camil : this is th end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-