AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus i just can't crack the code (demil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH i just can't crack the code (demil) - Page 2 79124 i just can't crack the code (demil) - Page 2 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 i just can't crack the code (demil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Avr - 19:54


L'observant ainsi tu sais pas quoi faire. Tu vas pas te tirer comme ça, tu vas pas la laisser dans cet état. Malgré tout le reste, tu tiens à elle, Magda peut rien vis à vis de ce détail. Tu sais que ça créer des disputes, des engueulades, des conneries... mais t'y peux rien si Denver aussi tu l'as encore dans la peau. Mais t'es avec Magda, maintenant juste Magda. Je devrais même pas réagir comme ça... je ne fais même plus partie de ta vie... et encore moins après ça... Tu fronces les sourcils ne pouvant pas retenir un pas vers elle alors que lentement tu passes tes bras autour d'elle l'attirant contre toi. Arrêtes... C'est faux... C'est pas parce que je suis avec Mag' que je vais te virer. Qu'elle t'aime pas ne changes pas le fait que j'ai le droit d'être amis avec qui je veux... Tu répliques doucement sachant pas trop lui remonter le moral, étant la personne qui le lui brise. Tu restes donc contre elle préférant te taire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 22 Avr - 20:20

Ca ne sera vraiment plus comme avant. Genre vraiment. Je pouvais plus rien faire. Je sais très bien que je ne l'accepterait pas. Pas aussi vite. Je tenais tellement à lui, que ça en devenait presque comme une mission impossible. Je me retenais pour ne pas vraiment craquer. Je regardais juste ailleurs, laissant deux ou trois larmes couler. Pourtant la tristesse, la colère, et l'incompréhension régnaient quand même à l'intérieur de moi même. Je sens les bras de Camil m'entourer et je ne le repousse même pas. Je me sens juste collée contre son torse. "Arrêtes... C'est faux... C'est pas parce que je suis avec Mag' que je vais te virer. Qu'elle t'aime pas ne changes pas le fait que j'ai le droit d'être amis avec qui je veux..." Mes mains posées sur son torse, je les serre sur son t-shirt. Comme s'il allait partir. "De toute façon, ça sera plus comme avant..." je dis.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Avr - 20:40


Tu restes donc comme ça la gardant contre toi alors qu’elle ne résiste pas à tes bras. Tu le sens à sa respiration, à son rythme cardiaque, que rien ne va. Tu la serres un peu plus te sentant tellement mal. De lui imposer ça, d'avoir agit comme ça. Même si t'y peux rien, tu fais ta vie, ok c'est rapide. Mais c'est Magda, rien est normal avec elle. Tu restes donc ainsi un moment... De toute façon, ça sera plus comme avant... Sa voix... Tu fermes les yeux resserrant un peu tes bras alors que des doigts glissent doucement dans ses cheveux. Tu restes silencieux. Ca n'aurait jamais pu être "comme avant" tu l'as beaucoup trop blessé, tourné en rond, retourné, détruite. Sérieusement, retourner comme avant faut être maso, et sado. Bon ok vous sembler un peu l'être, mais tu peux pas lui faire ça. Alors "comme avant" t'as tiré un trait dessus, se contenter d'être amis, c'est possible, non ? Tu le veux toi. Tu l'espères. ça sera mieux... plus sain. Surtout pour toi. Tu répliques doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 22 Avr - 20:50

La seule façon de m'apaiser c'est d'être dans ses bras. C'est tellement contradictoire, parce que c'est lui me fait être de cette façon, mal, vide. Et pourtant c'est avec lui que je veux être. C'est incompréhensible. Mais c'est Camil, je ne cherche plus à comprendre. J'essaye de me concentrer sur ses battements de coeur alors que ma tête reste posée contre son torse. Mes mains sont toujours agrippées à son t-shirt alors que je le sens me serrer un peu plus contre lui, puis ses mains dans mes cheveux me font trembler. "ça sera mieux... plus sain. Surtout pour toi." je ne dis rien. Je me contente de me mordre la lèvre inférieure assez longtemps pour arrêter d'avoir les yeux mouillés. "J'aurai tellement aimé que ça se passe différemment..." je dis d'une petite voix. Entre nous, je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Avr - 22:02


Elle est loin l'ambiance décontractée de bon amis qu'ily avait quand tu es arrivé. Tu aurais bien aimé la garder mais tu sais que tu lui dois la vérité. Avant tout le monde. Enfin bon y'a Dante et Sierra qui sont au courant, mais bon ça c'est normal, ils auraient fait un massacre s'ils l'avaient apprit après. Et puis pour le moment tu réalises pas trop se que ça implique, se que ça signifie etc. Donc tu veux pas le crier partout. Mais au moins elle le sait, qu'elle ne l'apprenne ni par True Lie ni par une autre personne qui se sentira assez fun pour le balancer à la gueule de Denver. J'aurai tellement aimé que ça se passe différemment... Tu soupires légèrement face à ces paroles alors que des doigts caressent doucement son dos, t'aimerais aussi que ça soit différent, qu'elle souffre pas, que tout aille bien partout. Mais c'est pas la réalité ça. Oui... je sais bien... Tu réponds doucement sans savoir quoi répondre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 22 Avr - 22:18

J'ai pas envie de le lâcher. Pas envie qu'il parte pour que je ne le vois plus revenir. Pas envie qu'il s'accroche à celle là. J'ai pas envie de le voir avec elle. Ca me rend malade. Je préférerai tellement le voir avec une autre. Mais pas elle. Pas se marier avec ce truc. Non. Je termine par lâcher son t-shirt, entourant mes petits bras autour de lui. "Oui... je sais bien..." ouais il sait bien. Mais il s'en fout. Enfin... il va se marier quoi. Moi j'étais plus rien pour lui. Il voulait rester ami avec moi, mais c'était juste histoire de. Non franchement, c'était fini. Tout était fini... "Non tu sais pas..." je marmonne, avant de me décrocher de lui, reculant pour qu'on ne se touche plus mais que je sois quand même près de lui. Je passe ma main sous mes yeux, séchant mes joues mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Avr - 22:31


Le temps passe et au bout d'un temps tu sens ses mains arrêter de malmener ton pauvre tee-shirt qui n'a absolument rien demandé dans cette histoire. Pas de sa faute à lui si l'autre matin t'as décrété vouloir te fiancé à ta petite amie... Tu restes contre elle sentant ses bras autour de toi tu dis rien, restant proche, et contre elle pour tenter de la réconforter. Non tu sais pas... Elle te lâche et se recule et t'es bien obligé de la lâcher tes bras retombant le long de ton corps en l'observant. Tu soupires à sa réponse. Denv'... on pet pas réécrire les choses... on peut pas faire qu'on puisse se supporter en couple sans se blesser, sans te blesser. Faut juste... l'accepter et avancer. Tu répliques doucement sans vouloir faire la morale ou autres, mais c'est juste la vérité. Vous avez essayé, un bon nombre de fois, peu importait les avis de Magda comme quoi ça fonctionnerait pas. Tu voulais pas y croire. Mais... à la fin faut revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 22 Avr - 22:37

Il sait pas. Il sait pas ce que ça fait quand on se fait tromper et qu'après le type dont t'es tellement amoureuse part voir l'autre et... se marie. Non il sait pas. Il est même très loin de le savoir. Il m'avait oublié en deux claquements de doigts. A croire que je comptais vraiment pour lui. C'était ça le plus blessant. A la vitesse dont c'étaient déroulées les choses. Ca faisait quoi... un mois qu'on n'était plus ensemble ? Et il se fiançait déjà ? J'étais pas idiote. J'avais été qu'une passade pour lui. Alors que lui pour moi... ça avait été tout. "Denv'... on pet pas réécrire les choses... on peut pas faire qu'on puisse se supporter en couple sans se blesser, sans te blesser. Faut juste... l'accepter et avancer." je me pince les lèvres en secouant doucement ma tête de droite à gauche. J'étais pas d'accord. Y'avait une histoire de volonté dans tout ça. Et il ne l'avait pas, c'est tout. "Oui, toi tu l'as super bien accepté... En un temps record..." je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Avr - 22:53


Tu la vois secouer la tête et se pincer les lèvres, mauvais signe. Tu restes pourtant devant elle attendant qu'elle parle. Oui, toi tu l'as super bien accepté... En un temps record... Ouais non si c'était pour dire ça tu préférais le silence. Tu ne retiens même pas un silence blasé... Non s'il te plait commences pas avec ça... Tu répliques n'ayant pas envie de te prendre la tête sur ce sujet qui te casse littéralement les couilles. C'est à dire ton histoire avec Denver. Tu voulais plus en parler. Trop douloureux, trop con, trop stupide. Tu supportes pas comment ça c'est finit tu le caches pas, mais pas besoin de revenir dessus. Tu veux tourner la page. T'es comme ça, tu traines pas des semaines à déprimer pour rien, même si ça compte. Même si c'est dur, t'es comme a, tu tourne la page, tu vas de l'avant. Et elle l'avait dit elle même, toi et Magda y'a toujours eut un truc, malgré que tu aimes Denver... y'a ce truc avec Magda, se truc qui t'a fait tout foirer avec Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 23 Avr - 11:27

C'est obligé que je balance ça. Je peux pas le retenir. Puis je sais que j'ai pas tord. Ca se passe tellement trop vite tout ça. J'en ai le tournis. Ca m'énerve. J'en peux plus. "Non s'il te plait commences pas avec ça..." j'en étais sûre. Il devait en avoir marre que je radote ce truc, mais c'était plus fort que moi. Je pouvais rien y faire. Je lève mes yeux vers lui, terminant par soupirer, "T'inquiète, j'ai compris que ça te faisais chier. Je t'embêterai plus. Tu peux aller rejoindre ta fiancée." je termine par répondre, l'observant un moment, avant de le contourner. Faut que j'appelle quelqu'un, faut que je fasse quelque chose. Faut que je m'occupe. Sinon je vais faire que penser à ça. Mais de toute façon, ça me tournera toujours autour. Il allait se marier. Et je pouvais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Avr - 13:12


Tu la fixes dépité d'en revenir à ça. Ok toute personne censé dirait que vous devez mettre les choses à plat, en parler calmement, revenir sur de bonnes bases. Mais t'es pas une personnes censée et normale, toi t'as pas envie d'en parler. Tel un môme ça te fait tout bonnement chier. Ouais t'es aller te mettre en couple avec Magda une semaine après Denver et alors ? T'allais pas attendre des mois juste pour prouver aux gens tu ne sais quoi. T'aimais Denver, tu l'aimes, mais vous êtes pas compatible, point à la ligne. T'inquiète, j'ai compris que ça te faisais chier. Je t'embêterai plus. Tu peux aller rejoindre ta fiancée. Tu serres les dents inspirant lentement. T'as plein de choses à lui rétorquer, à répondre à cela, des tonnes, jamais à court d'arguments là dessus. Mais t'essaies de te calmer les nerfs, tu la fixes un moment près à rétorquer mais elle tourne les talons et te contourne alors que tu inspires lentement baissant les bras face à ce conflit. Tu soupires. Commes tu veux... Tu répliques revenant dans le salon en allant chercher ta veste récupérant ton paquet de cigarettes. à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 23 Avr - 13:34

De toute façon ça sert à quoi de me battre. A rien. J'ai l'impression de le perdre à chaque fois. A chaque fois qu'il se passe un truc, il s'éloigne. Il arrête pas de dire que c'est faux, mais pourtant je n'arrive pas à le croire. Moi c'est ce que je ressens. "Commes tu veux..." je ne dis rien, me mordant la langue trop fort pour me taire. J'aurai tellement aimé qu'il me dise autre chose. Mais je faisais que rêver. Je retourne au salon et je sais même pas quoi faire. Snow relève la tête et me regarde avant de regarder dans mon dos. Camil revient. Je le suis du regard, le voyant prendre sa veste et son paquet de cigarette. Je sais pas quoi faire. Je veux qu'il parte, mais en même temps non. "à plus tard." je reste silencieuse, je reste où je suis. Je vois Snow rejoindre Camil. "Faut pas m'en vouloir..." je murmure.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Avr - 18:37


Tu récupères ta veste. T'aurais pas été longtemps à son appartement finalement. Est-se bien ? T'en sais rien, t'aurais aimé que ça se passe différemment oui, mais malheureusement avec Denver, tu peux pas faire différent. C'est voué à être toujours pareil non ?! Tu sais pas trop, t'as arrêté d'y réfléchir le jour où elle t'a viré de l'hôpital, le jour ou t'es partit aux Bahamas. Vous êtes plus ensemble, tu vas pas te creuser la tête pour un sujet comme ça donc. Tu finis par enfiler ta veste allant vers la porte alors que tu sens Snow plus bas. Tu finis donc par t'arrêter et le caresser doucement, ce chien, tu l'aimes. Autant que sa maîtresse, mais a c'est derrière maintenant. Faut pas m'en vouloir... Tu relèves le regards vers elle, à ses paroles. Tu restes silencieux, tu ajoutes rien. Tu réponds rien. Tu sais pas quoi dire. Ne pas lui en vouloir ? T'y avais jamais songé à lui en vouloir. Lui en vouloir de quoi ? Même si c'est elle qui t'a plaqué, les choses sont faites. J'ai pas dis ça. Tu répliques simplement en rangeant tes clopes finissant de dire au revoir au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 23 Avr - 18:47

Je sais pas trop pourquoi j'ai sortit ça. Sûrement en parlant du sujet que je ressors toujours sur le tapis. C'est à dire nous. Ce qu'on était, ce qu'on ne sera plus. Plus jamais. J'aurai jamais dû autant m'accrocher en le voyant revenir vers moi en février. J'avais tellement cru que c'était la bonne cette fois-ci... J'étais pire que naïve. Enfin bref, c'était du passé, et je savais que je mettais longtemps à avaler la pilule, mais j'étais comme ça. Des sentiments aussi forts ne partent pas du jour au lendemain. "J'ai pas dis ça." je me mords la lèvre. Il va partir. Et je sais même pas quoi faire. Alors je vais vers lui, le laissant terminer de caresser mon chien, puis je m'avance pour aller lui ouvrir la porte. "Je t'aimerai toujours d'une certaine manière... c'est juste... qu'il me faut un peu plus de temps que toi..." je termine par dire, haussant mes épaules, alors que je passe un sourire désolé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Avr - 19:26


Tu finis donc par te redresser, voyant Denver aller t'ouvrir la porte. Tu ne fais aucune remarque sur ça souriant à son chien avant de finir par rejoindre la porte qu'elle a ouverte pour ton départ. Je t'aimerai toujours d'une certaine manière... c'est juste... qu'il me faut un peu plus de temps que toi... "Toujours d'une certaine manière" on se croirait dans un film. Tu te retiens de rire. Tu n'y crois pas, mais c'est pas grave, c'est sa vie, elle a le droit de tourner la page. Elle doit le faire. Tu y arriveras, j'ai pas de toute. Tu lances simplement en passant très porche d'elle lui lançant un regard un moment avant de te mordre la lèvre et de t'éloigner pour passer la porte et rejoindre le couloir. Tu remontes la fermeture de ta veste. Prends soin de toi, à plus.. Tu lances simplement avant de t'éloigner remontant ta capuche sur ta tête, t'aimes bien porter des capuches, tu sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 23 Avr - 20:49

Je laisse mon dos se coller contre la porte désormais ouverte, alors que je laisse Camil faire ses adieux à mon chien. Jusqu'à qu'il vienne vers moi. "Tu y arriveras, j'ai pas de toute." je ne dis rien, je l'observe juste. J'aimerai bien qu'il ait raison, pour une fois. Il s'avance... non mais... pourquoi il se met aussi proche là... je peux même pas reculer, j'ai le dos contre la porte, et tout ce que je vois c'est son regard trop près. Je reste sans bouger pour le coup, le voyant ensuite s'éloigner, alors que je respire un peu mieux. Limite si j'avais fait de l'apnée. "Prends soin de toi, à plus.." je ne réponds même pas, trop ailleurs par ce qu'il vient de faire, qu'autre chose. Je le regarde s'éloigner, puis je finis par me décoller, pour fermer ma porte.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

i just can't crack the code (demil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» yes, i'm here again. (demil)
» are we alive ? (demil)
» un peu sonnée par cette foutue bataille (demil)
» and the night is dark and full of terror (demil)
» Soucis de Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-