AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus glad you're here (curtis) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH glad you're here (curtis) 79124 glad you're here (curtis) 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 glad you're here (curtis)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 5 Avr - 22:33

Soirée. Histoire de me changer un peu les idées. J’étais avec Curtis. Enfin lui, il était un peu plus loin, il parlait avec quelques filles alors que moi je commandais nos boissons. Il avait du succès avec le sexe opposé et ça pouvait nettement se comprendre. Il était classe, gentleman et puis… casé. Ouais. Je le regardais un peu de loin, attendant que le barman se daigne à préparer les cocktails. Je tapote mes doigts sur le comptoir au rythme de la musique, puis je descends un peu ma robe qui ne fait que remonter depuis tout à l’heure. Elle est jolie, mais elle est chiante. Le barman termine par poser les deux verres remplis devant moi, alors que je sors le billet que Curtis m’a passé pour payer tout ça. Attrapant un verre dans chaque main, je suis prête à aller m’incruster dans la conversation de Curtis et des trois filles qui bavent sur lui quand un mec sortit de nulle part, se pointe devant moi, me faisant arrêter net avec mes deux cocktails. « Bah tu vas où comme ça ? » il demande alors que je fronce mes sourcils, « On va faire un peu connaissance toi et moi, t’es pas pressée hein ? Tu peux boire tes deux cocktails ici. » il ajoute, je soupire, « J’ai un ami qui m’attend. », « Bah il attendra encore. » lourd numéro un de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Avr - 11:19

c’était encore une de ses soirées que tu détestais tant. a san francisco tu y allais juste pour représenter tes parents. la politesse, la bienséance et toutes ses conneries. généralement tu y allais avec valentine si elle pouvait se libérer, ce qui faisait d’une pierre deux coups. mais valentine avait des examens qui approchaient… enfin, un truc dans le genre. t’avais pas vraiment écouté ses explications en fait. enfin, t’avais oublié surtout. tu oubliais généralement vite les détails dans ce genre : les détails dont tu te foutais. la situation était que c’était une soirée à laquelle tu devais aller seul. merde. et puis au fil d’une conversation avec denver, vous aviez compris que vous y alliez tous les deux. tu avais proposé d’y aller ensemble. tu te disais qu’après son séjour à l’hopital, ça pouvait lui faire du bien une soirée dans ce genre là. tu sais pas. maintenant que tu savais par ce blog de potins ce qu’elle avait vraiment fait, t’étais un peu perturbé : c’était trop de drama pour toi, déjà. t’espérais juste que c’était un acte isolé et pas qu’elle était dérangée, parce que t’aimais bien trainer avec elle, mais pas si tu devais te coltiner une folle dingue.
denver était partie chercher des boissons et tu avais à peine eu le temps de te retourner que trois filles s’étaient agglutinées autour de toi. petit sourire dragueur. parfait. tu commençais à discuter avec elles, de tout, de rien. surtout de rien. tu te retournes pour voir si denver revenait. elle était en train de discuter avec un mec. et vu sa tête elle était pas ravie-ravie. tu t’excuses auprès de tes belles et tu vas dans leur direction. « un problème ? » tu demande en regardant denver.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Avr - 11:42

Déjà que la soirée où on est n'est pas celle que je préfère, il fallait encore qu'un gros lourd vienne me parler. Et comme Curtis a l'air plutôt occupé avec ses demoiselles, je reste, à contre coeur, commençant à boire mon cocktail. Le désespoir doit carrément se lire sur ma tête. Ce genre de soirées j'ai l'habitude de les passer avec Curtis, et rien que lui. Au moins, on s'entend sur ce genre de choses. On s'ennuie alors on reste ensemble. Je sais pas si quelque chose à changer de lui par rapport à moi. Je sais qu'il a lu ce que Gossip Girl a pu marquer sur moi et sur ma tentative. Mais je fais comme si il ne s'est rien passé, je n'ai pas tellement envie d'aborder une nouvelle fois ce sujet et encore moins avec lui. C'est du passé et j'en suis déjà affreusement honteuse pour pouvoir l'évoquer. Alors je reste là, à écouter ce que le type me raconte. Qu'il est juge, que je sais pas quoi, que ma robe me va bien, et... « un problème ? » je croise le regard de Curtis qui vient nous rejoindre. Je fronce les sourcils, voyant le soit disant juge qui toise Curtis, « Hum... Curtis, je te présente monsieur... » merde, je sais même pas son nom en plus, « et je vous présente Curtis, c'est... mon ami. » j'annonce, priant pour que le type est compris et qu'il parte faire la discussion à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Avr - 13:00


« hum... curtis, je te présente monsieur... » alors seulement tu regardes le mec. « et je vous présente curtis, c'est... mon ami. » tu vois où elle veut en venir. t’es surement le seul. le gars fait un sourire vraiment dégueulasse. tu passes ton bras autour des épaules de denver, histoire de l’aider à comprendre le pauvre, parce qu’il a pas l’air de percuter très vite. il semble toujours pas percuter d’ailleurs. y’aurait eu moins de monde. moins de gens importants, moins de personnes qui colportent les rumeurs, t’aurais embrassé denver, ça aurai été clair. mais justement, ça aurait été clair. et y’a valentine. tu peux pas te permettre ça. « viens chérie, je vais te présenter quelqu’un. » tu dis à denver. chérie. même valentine tu l’appelles pas comme ça. tu embarques denver un peu plus loin. une fois assez loin. tu libères les épaules de denver. « alors tu passes une bonne soirée ? » tu demandes un sourire en buvant une gorgée de ton cocktail, avant de regarder les gens autour de vous. tous sur le trente et un. tous prêt en cas de potentiel boulot. toi t’es là, t’es juste là, tu sais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Avr - 13:57

Il est littéralement ma seule chance de m'en sortir. J'étais déjà en train de m'imaginer s'il n'avait pas été là, j'aurai dû me coltiner ce type jusqu'à la fin. Je le regarde, puis je regarde Curtis. Il peut être juge, mais il a pas l'air d'être très fut fut pour autre chose. Je sens les bras de Curtis m'entourer les épaules, alors que je reste contre lui, attendant la moindre réaction du type. Pourtant le message semble être clair ! Pas vraiment. « viens chérie, je vais te présenter quelqu’un. » je fais ma comédienne, j'hoche la tête en lui adressant un sourire et je me laisse entraîner par Curtis loin du comptoir du bar. Sauvée. Je reste silencieuse jusqu'à qu'il me lâche, alors qu'on est un peu plus loin que toute la foule. « alors tu passes une bonne soirée ? » je souris, j'ai presque envie de rire, parce qu'il sait autant que moi que ça m'énerve ce genre de soirée, « J'aimerai juste partir d'ici. » je dis en haussant les épaules, alors que je jette un coup d'oeil à tous ces gens de la "haute" qui rient comme si même leur rire valait des millions. « Et merci pour ton intervention, t'es un excellent acteur. » j'ajoute avant de boire un peu dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Avr - 18:11


t’as envie d’une cigarette. comme 99% du temps. mais dans ces soirées là t’as l’impression de dépasser le quota de pourcentage. c’est ces soirées qui te foutent les nerfs et qui te donnent envie d’enchainer clopes sur clopes. ces dans ses moments là que tu rêves d’être orphelin. d’un autre coté, personne t’oblige à venir… tu pourrais très bien esquiver. mais les cocktails sont bons généralement. et ça pullule de filles pas compliquées à qui un sourire suffit pour se désaper. « j'aimerai juste partir d'ici. » elle dit. tu hoches la tête de haut en bas, ouais toi aussi t’aimerais. « et merci pour ton intervention, t'es un excellent acteur. » petit sourire en coin de ta part. « oh de rien, quand je peux rendre service. » tu finis ton verre. tu regardes les gens faussement heureux autour de vous. là va falloir que tu fumes une clope. vraiment… « on s’en va ? » tu proposes. en espérant qu’elle dise oui, parce que t’es trop gentleman pour la laisser là malgré tout. conneries de bonnes manières qu’on t’as fourré dans le crane depuis que t’es môme.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Avr - 18:24

« oh de rien, quand je peux rendre service. » s'il pouvait m'accompagner dans chacune des sorties pour que j'évite les gens relous, je l'engage de suite. N'empêche c'est bien quand on a un copain, c'est l'excuse parfaite pour faire fuir n'importe quel idiot. Bon, ça marche pas à tous les coups, mais on a au moins un semblant d'échappatoire. Je continue de boire un peu, mon visage qui doit nettement traduire l'ennui. « on s’en va ? » je m'éveille, je le regarde. Puis je souris, simplement, avant de finir d'une traite mon verre, faisant une petite grimace à la fin. « Je te suis. » où ça ? J'en sais trop rien. Je lui fais confiance pour ça. N'importe quel endroit sera meilleur qu'ici. Tant pis si on manque à la règle. Je pose mon verre sur une table près d'ici, puis je termine par lui prendre la main en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Avr - 18:57


dès que tu proposes à denver de quitter les yeux elle relève la tête vers toi presque comme si tu lui avais proposé de vivre à disneyland jusqu’à la fin de ses jours. au moins ça te rassure, ça va pas te forcer à rester une minute de plus ici. tant mieux. « je te suis. » comme elle tu poses ton verre et tu prends la direction de la sortie avec rapidité. une fois dehors tu défais le premier bouton de ta chemise en respirant l’air frais de l’extérieur. tu cherches tes cigarettes et en allume une. « j’suis garé là-bas. » tu dis en donnant un coup de tête sur ta gauche. tu sais pas si tu dois la ramener chez elle ou pas. tu prends la direction de ta voiture avec denver, juste le temps de finir ta cigarette. d’un bip de clé tu ouvre la porsche grise. tu montes au volant et attend que denver s’installe. « tu veux que je te ramène ? » tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Avr - 19:03

Curtis c'est le messi. Sans aucun doute. Je le suis sans broncher à l'extérieur du bâtiment, quittant ces mondanités et tous ces gens qui me sortent par les yeux. Je reste près de lui, une fois à l'extérieur, humant l'air frais alors qu'il s'allume une cigarette, « j’suis garé là-bas. » j'hoche la tête, en suivant son regard, voyant sa magnifique voiture garée. Je pensais à toutes les filles qui étaient près de lui tout à l'heure, c'était un peu dur de lui refuser quelque chose à Curtis de toute façon. Y'avait qu'à voir, il avait tout pour lui. Je le suis alors qu'il termine sa cigarette et qu'il ouvre sa voiture, je m'engouffre à l'intérieur, posant mon sac à mes pieds et bouclant ma ceinture, « tu veux que je te ramène ? » j'hausse les épaules, en m'installant un peu plus confortablement dans le siège, « A part si tu as autre chose de meilleur à me proposer. » je lui réponds en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Avr - 19:05


une fois dans ta voiture, tu respires enfin sereinement, cette fois t’es sur que tu retournera s pas dans cette soirée. celle ci est belle et bien finie, jusqu’à la prochaine, mais t’y penses pas encore. la prochaine fois, t’essayera de demander à valentine de venir. au moins, ça vous fera une soirée les deux… denver monte à coté de toi dans la voiture, et tu boucles ta ceinture en même temps qu’elle. « a part si tu as autre chose de meilleur à me proposer. » tu fais ton petit sourire en coin, charmeur. oui bon, c’est dans tes gènes d’être comme ça, tu vas pas t’en empêcher, même avec denver, et puis elle est plutôt agréable à regarder. bon tu sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, ni comment elle peut être autrement qu’amicalement, mais c’est le genre de truc que tu te demande pas vraiment. et puis tu lui proposes pas un mariage non plus. quoi que, denver c’est le genre de fille qui plairait bien à ta mère. « comme tu veux. on peut aller boire un verre ailleurs si tu veux ? » tu proposes, mettant le moteur en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 19:21

Curtis, je lui fais totalement confiance. J'ai appris à le connaître au fil des différentes soirées relativement pourries que j'ai pu faire avec lui. Au moins, j'avais pas perdu totalement mon temps en fait, j'avais fait sa rencontre. Il y avait au moins quelque chose de positif dans tout ça. Et puis, je ne passais plus mes soirées seules. « comme tu veux. on peut aller boire un verre ailleurs si tu veux ? » ouais, cool, ça sonnait bien. « D'accord, ça me va ! » je dis en souriant alors qu'il démarre le moteur. J'aimais bien la tournure que prenait cette soirée, au moins j'allais pas rentrer chez moi bredouille après avoir mis trois heures à chercher quelle robe j'allais enfiler, à me coiffer et à me maquiller. Que ça serve à quelque chose au moins. Je me demandais comment il faisait Curtis, avec sa copine. Ou si elle savait tout ce qu'il faisait... je lui avais jamais vraiment questionné sur ça en fait. C'était peut être le temps pour. « Comment va ta copine ? » je demande finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 12:51


« d'accord, ça me va ! » tu conduis alors tranquillement, réfléchissant où tu pourrais l’amener dans le coin. tu trouves une idée. tu conduis doucement, même si en règle générale, t’as plutôt tendance à conduire vite. c’est pas pour rien que tu t’es payé une porsche. mais avec denver à coté, qui fait partie de ceux qui respectent les règles t’as pas trop envie de faire n’importe quoi qu’elle pourrait te reprocher. « comment va ta copine ? » nous y voilà. tu parles rarement de valentine avec les gens. déjà parce que ça les regarde pas et qu’en général, y’a rien à dire. tu hausses les épaules, les yeux fixés sur la route. « elle va bien. elle prépare ses… je sais pas… des examens de fin d’année j’imagine. » ouais parce que tu sais pas trop. tu suis pas trop quand valentine te parle de ses cours. t’as pas arrêté les études pour suivre celles des autres. et puis elle a pas besoin de ton aide pour réussir. « et toi alors, t’es célibataire maintenant ? » tu demandes, parce que t’as l’impression que c’est ce qu’il faut demander. même si t’as pas tellement envie d’en savoir plus sur ce qui semble être une relation chaotique avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 16:14

Ouais j'étais curieuse. Bah je me questionnais à propos de sa vie, je sais que y'a des gens qui aiment pas qu'on leur pose des questions sur leur vie privée, mais je pensais suffisamment connaître Curtis pour oser lui poser ce genre de question. Puis, c'était pas méchant, c'était juste histoire de faire la discussion un peu. Alors sa copine, c'était un bon prétexte. « elle va bien. elle prépare ses… je sais pas… des examens de fin d’année j’imagine. » j'hoche un peu la tête, en signe d'approbation. Il a pas l'air d'être bien au courant sur la vie de sa copine... ou de s'en foutre un peu. Enfin bon, c'est pas mes oignons, je vais pas lui demander plus que ça. « et toi alors, t’es célibataire maintenant ? » ah, j'aurais dû la sentir venir celle là. Normal qu'il pose la question, vu qu'on est dans le sujet. Bon bah allez Denver, t'as plus rien à cacher maintenant de toute façon... « Oui oui, je suis célibataire... » je dis, le regard dans le vide un peu, avant de tourner ma tête vers lui et lui sourire, dans le genre, je vais bien t'inquiète, je suis pas en période de dépression. « Je pourrais t'inviter à la maison maintenant. » j'ajoute en riant légèrement. Comme si je pouvais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 16:31


t’es pas trop du genre à suivre la bienséance qui dit qu’il ne faut pas demander à une fille si elle est célibataire. et puis, c’est elle qui a lancé le sujet après tout. t’as rien à te reprocher. et puis tu lui demandes juste si elle est célibataire, pas si elle veut se marier avec toi. « oui oui, je suis célibataire... » tu hoches la tête de haut en bas en signe d’approbation. « je pourrais t'inviter à la maison maintenant. » tu hausses un sourcil et tu tournes la tête vers elle. « ah parce que quand on est pas célibataire on invite personne chez soi ? » tu la cherches un peu c’est ton truc à toi. tu reposes tes yeux sur la route en attendant sa réponse. et puis vous finissez par arriver. tu te gares, descends de la voiture, attends denver et verrouilles la voiture. tu prends la direction du building que tu connais bien. tu sais pas si elle, elle connaît. tu montes dans l’ascenseur avec elle et tu appuies sur le dernier bouton. quelques secondes plus tard vous arrivez au toit, ou il y a un bar. t’aimes bien cet endroit. un bar sur un toit, à san francisco. ça te rappelle new york, t’aimes bien. et puis l’ambiance est cosy pas comme l’endroit d’où vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 16:37

Je sais pas trop pourquoi j'ai balancé ça, mais en tout cas, je l'ai balancé. « ah parce que quand on est pas célibataire on invite personne chez soi ? » je ris. Ouais, je suis obligée de rire face à ça, parce que je me retrouve bête à lui dire un truc pareil. Je le regarde un instant en me mordant la lèvre, avant de répondre finalement, « Si si enfin... c'est pour éviter les quiproquos... enfin tu vois quoi. » je dis, ne sachant pas vraiment comment formuler ma réponse bateau. On continue de rouler jusqu'à arriver à se garer. Je sors de la voiture, je mets mon sac sur l'épaule, et je suis sagement Curtis. Je suis jamais venue ici. On prend l'ascenseur, on monte, dernier étage. Puis on arrive dans un endroit plutôt classe qui donne une magnifique vue sur toute la ville. Je reste un peu bouche bée pour le coup, moi qui m'attendais à aller dans un bar normal. « C'est classe ici ! » je dis en regardant un peu partout, « Tu fais pas les choses à moitié. » j'ajoute en plaisantant un peu, alors qu'on va s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 16:49


« si si enfin... c'est pour éviter les quiproquos... enfin tu vois quoi. » t’avais pas répondu. tous ces trucs là, tu sais pas comment ça fonctionne. peut-être que c’était vrai. peut-être que c’était pour ça que tu disais jamais à valentine que tu recevais des gens chez toi, filles ou garçons. mais tu t’étais promis qu’une fois fiancé, tu arrêterais tes coucheries, pour le moment, tu te considérais encore célibataire quand elle n’était pas là et tu ne voyais pas pourquoi tu n’en profiterai pas.
une fois arrivé, t’es assez fier du petit effet qu’à l’endroit sur denver. « c'est classe ici ! » c’est tout le temps pareil. sans mentir, ça fait le même effet à tout le monde. une fois que tu ramenais une fille ici, t’étais sur qu’elle finirait dans ton lit. tu sais pas trop pourquoi t’as amené denver ici, c’est pas ce genre de fille. mais peut-être que c’était justement pour venir ici une fois en vraiment profitant du lieu tranquillement. « tu fais pas les choses à moitié. » tu lui fais un clin d’œil charmeur, pendant que vous vous asseyez. faut reconnaître que cet endroit en impose. « je suis venu ici une semaine après mon arrivé à san francisco. j’ai jamais trouvé mieux depuis. » tu expliques. un serveur vient, tu commandes un whiskey et laisse denver commander. tu sors une cigarette de ton paquet. tu en propose une à denver en lui tendant ton paquet, pour la forme, même si tu sais qu’elle fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 16:55

Ca va faire plus de trois ans que je vis à San Francisco, et j'avais jamais fait attention qu'il existait un bar en haut d'un building. Je croyais que ce genre de choses n'appartenait qu'aux villes du genre New-York et compagnie. En même temps, je sors tellement peu que je vois pas comment j'aurais pu découvrir ce truc. Bref, je le saurais maintenant, j'y reviendrais sûrement. « je suis venu ici une semaine après mon arrivé à san francisco. j’ai jamais trouvé mieux depuis. » je lui souris. Tu m'étonnes, en même temps, ça dépasse tous les endroits que j'ai pu fréquenter jusqu'ici. Le serveur arrive, je commande un des cocktails qui me semble bien sur le carte, je connais pas, mais y'a pas l'air d'avoir des tonnes d'alcool, c'est le principal. Curtis me tend son paquet, je lui fais non de la tête en le remerciant gentiment. Non, je ne me suis pas encore mise à fumer. Je regarde un peu les alentours, les gens qui y sont, surtout des couples. Remarque, c'est l'endroit idéal pour un rendez vous quand j'y pense. « Et tu viens souvent ici alors ? Avec tes amis ? » je demande, me retournant vers Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 17:05


comme tu t’y attendais, elle refuse ta cigarette. ça te fait sourire. « tu peux te lâcher un peu, des fois. » tu dis en souriant, allumant ta cigarette dans la foulée. « et tu viens souvent ici alors ? avec tes amis ? » elle te demande. tu hoches la tête, laissant la fumée s’échapper de ta bouche. « ouais, je pense que je viens presque une fois par semaine. » tu réponds pas à la deuxième partie, même si techniquement t’aurais pu dire oui, c’était pas mentir. le serveur revient, avec ton verre et le cocktail de denver. « tu connaissais pas ? » tu demandes à denver, en parlant de l’endroit. elle vivait ici depuis quelques années à ton souvenir, elle aurait pu connaître également. tu te demandes d’ailleurs comment ça se faisait que tu ne l’avais jamais emmené ici par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 17:18

« ouais, je pense que je viens presque une fois par semaine. »[/i ah ouais quand même. En même temps, ça ne m'étonne pas de lui, il est bien du genre à sortir, surtout dans des endroits comme ça. Le serveur dépose le cocktail devant moi, et je fais mine de trinquer avec le verre de Curtis, avant de porter la paille à mes lèvres. Ca va, on sent pas trop l'alcool. Parfait. [i]« tu connaissais pas ? » je fais non de la tête en terminant ma gorgée, avant de reposer le verre sur la table, croisant mes jambes au passage, « Non, du tout. En même temps, je sors pas tellement souvent alors... » je réponds en haussant un peu les épaules. Donc ouais, en gros dès que je sors, je vise un bar ou une boîte, puis je retourne toujours au même endroit, histoire de pas me faire surprendre. Mais là... j'étais agréablement surprise. Et c'était plutôt cool. « Les serveurs doivent te connaître alors ! » je reprends en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 17:32


« non, du tout. en même temps, je sors pas tellement souvent alors... » elle dit, et ça t’étonne pas plus que ça. vous vous ressemblez sur certains points, mais vous êtes aussi très différents sur d’autres. peut-être qu’elle devrait s’amuser un peu plus, moins essayer de tout contrôler. tu sais pas… peut-être que c’est pas facile, genre plus facile à dire qu’à faire. toi tu essayes jamais de contrôler quoi que ce soit, t’as tendance à te foutre de tout. c’est plus simple comme ça. « les serveurs doivent te connaître alors ! » tu ris, avant de boire une gorgée de ton whiskey et de t’installer dans le fond de ton siège. « je sais me faire discret quand même. » tu dis, avant de tirer sur ta cigarette. « tu devrais sortir un peu plus, ça te ferait du bien. » tu sais pas pourquoi tu dis ça, pourquoi tu veux te la jouer psy d’un coup, alors que tu t’en tapes. tant pis, c’est dit. dans le fond, tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 17:38

« je sais me faire discret quand même. » Je pense que sur ça, il pouvait en être sûr c'est vrai. Curtis était loin d'être un mec qui attirait les ennuis, Curtis était loin d'être... Camil. Ouais, là, c'est sûr. Il était vachement plus posé, même s'il sortait peut être aussi souvent que le tatoué. C'était deux mondes complètement différents. « tu devrais sortir un peu plus, ça te ferait du bien. » je lève mes yeux vers lui, en pinçant un peu mes lèvres. Je réponds pas pour l'instant, je lui fais juste un petit sourire, avant d'attraper à nouveau ma paille pour boire quelques gorgées. « Tu trouves que je suis pas bien alors ? » je dis en riant un peu, posant finalement mon verre sur la table, observant la vue de San Francisco complètement endormie. C'est beau quand même. « En tout cas, si tu me ramènes ici, je dirai pas non. » j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 18:42


tu sais pas pourquoi t’es parti dans cette discussion là. mais bon, t’es du genre à dire ce que tu penses, t’es franc, tu mens jamais. presque jamais, disons. alors voilà, tu voulais le dire, tu l’avais dit. « tu trouves que je suis pas bien alors ? » elle dit. tu secoues la tête de gauche à droite, finissant ta gorgée. « non, je dis juste que t’es peut-être un peu trop… » tu fais un carré avec tes mains. « tu vois… enfin, c’est mon avis. je sais pas si c’est vrai. » voilà, comme tu l’avais déjà dit, t’étais franc. tu disais pas ça méchamment, mais t’allais pas mentir à denver. et puis c’était pas une critique en soit. « en tout cas, si tu me ramènes ici, je dirai pas non. » tu lui souris, style t’inquiètes bébé. « on reviendra, promis. » tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 21:21

« non, je dis juste que t’es peut-être un peu trop… » je savais où il voulait en venir. Et le voir faire son petit schéma qui résume tout en faisant un carré avec ses mains, ça me faisait presque rire. « tu vois… enfin, c’est mon avis. je sais pas si c’est vrai. » je souris, en haussant un peu les épaules. C'est l'avis de tout le monde en fait. Ca doit tellement se lire sur mon visage de toute façon, car même ceux qui ne me connaissent pas se doutent que je suis comme ça. Toujours à vouloir être le plus droite possible. Ouais, c'est tout moi. « Si si... c'est un peu ça. » je réponds simplement en hochant ma tête en signe d'approbation. Peut être que je devrais plus sortir maintenant, vu que j'étais célibataire. Fallait que je m'aère la tête et que je rencontre de nouvelles personnes. « on reviendra, promis. » je souris, avant de boire un peu de mon cocktail sans le quitter des yeux. Des fois je me disais que c'était dommage qu'il ait une copine. Enfin... il était mignon quoi. « J'espère que tu tiens tes promesses alors. » je réponds après avoir avalé une bonne gorgée de cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 22:07


« si si... c'est un peu ça. » tu hoches la tête. « t’es célibataire, t’es jolie. si tu te bouges, tu trouveras vite un remplaçant. » tu dis. tu ajouterais bien que tu veux bien lui rendre service en attendant. mais tu te doutes qu’elle est pas de ce genre et t’as pas envie de la brusquer trop. « j'espère que tu tiens tes promesses alors. » elle dit. tu bois ton verre d’un coup. l’alcool te brule un coup la gorge, tu exalte, tu adores cette sensation. « je tiens toujours mes promesses, tu sauras… » tu dis doucement, sans la lâcher des yeux. t’as décidé de jouer un peu. après tout. elle est célibataire, elle peut se laisser un peu aller. et toi… bon toi… y’a valentine, mais elle est loin. et vous êtes tous les deux là. pourquoi se priver. tu fais un signe au barman, pour qu’il te ramène une deuxième verre. tu finis ta cigarette et tu l’écrases dans le cendrier. tu regardes la vue plongeante sur san francisco que le lieu offre. « je vais être honnête avec toi : je viens surtout ici avec des filles… » tu lâches. bon. ben ça c’est dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 22:18

« t’es célibataire, t’es jolie. si tu te bouges, tu trouveras vite un remplaçant. » ça me fait sourire. Oui mais y'a pas que être jolie et célibataire. Y'a savoir y faire aussi. Et ça, j'étais pire que nulle. Tout le monde le savait aussi, c'était pas une nouveauté. Enfin bref. « je tiens toujours mes promesses, tu sauras… » je sais pas pourquoi il me lance ce regard, mais moi je souris encore plus. Je suis sûre que je suis comme les autres filles de tout à l'heure en fin de compte, il a qu'à me lancer ce même regard et un de ces sourires... bon. Calme toi, ça sert à rien de m'exciter, il a une copine et puis... non. Alors pour faire genre, je bois un peu, essayant de me remettre droite pour le coup. « je vais être honnête avec toi : je viens surtout ici avec des filles… » ah. Je relève mes yeux vers lui, avant de froncer les sourcils tout en souriant un peu. Ah bon. « Ah ouais... le parfait endroit pour séduire. » je lâche en me rendant compte que... je suis fille (sans blague) et je suis dans ce bar avec lui. Je pince un peu mes lèvres, avant de remettre une mèche derrière mon oreille, ne sachant pas vraiment quoi ajouter sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

glad you're here (curtis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WITH MILO ϟ I can make you glad you came
» Isa Curtis ♥ # 415 271 295
» sometimes love is not enough (curtis)
» CURTIS ✱ playground.
» hey, paradise. (+) curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-