AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SAUL SADDLER #415 061 2196  - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SAUL SADDLER #415 061 2196  - Page 4 79124 SAUL SADDLER #415 061 2196  - Page 4 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 SAUL SADDLER #415 061 2196
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 12:57



romy,

ROGER CODE BLEU

https://youtu.be/BKygxZVNMg4

pour vaincre ta peur, tu dois devenir ta peur. comment je fais moi avec les pops corn? je me déguise en pop corn ? ( ses gens sont hight c'est pas possible autrement )

#findelaconversation. #oubliepaslescloportes  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 13:16



romy,

mot de passe : basiliclanougste
je le vois trop te dire  :  GUEULE D'ANDOUILLE EN TETRAPACK

#moiaussijepeuxparcequehiercetait
#pasvraimentlafin
#etdoncvoilàc'estpasvalidé
#sinonilfaitbeau?
#damienadisparuwtf
#CLOPORTEISPERFECT #lesabeillesaussidonctepiquepas
#logorrhéeleretour


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 13:31



saul,

T'AS APPELEE DAMIEN


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 15:05



romy,

 personne me connait autant que toi ok ? ça peut pas changer et inversement, tu le sais en plus, je te menace pas de te tuer quand quelqu'un le dit. ALORS ME MENACE PAS DE ME TUER.  SAUL SADDLER #415 061 2196  - Page 4 2750884069 ,  c'est gentil. ( ceci est complètement paradoxal ) & faite pas genre vos mecs inquiets. J'aime bien dire logorrhée pour le rrr. J'aime pas durex. T'engueule pas avec tout le monde non plus. Je pensais que tu l'avais jamais vu avant que je te le fasse rencontré Damien ? tu vas où après ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 15:38



romy,

ouais ouais.. ( laisse ma logique WTF ok ? ) non c’est pour ça que j’ai dis que c’est gentil, parce que  je sais. Vous étes comme la papuche.  bon ok, aussi d’accord ? je me la pète  quand je dis logorrhée. Mieszko donner le numéro de Damien.. bah dit donc. bon, oublie pas mes cloportes et abeilles. bon voyage pour ce soir



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 12:47



romy,

je t'ai fais livrer les jimmy choo, j'ai eu du mal à les trouver a ta pointure. EXERCE TOI BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 29 Juil - 23:39



Sierra (appel vocal)

Salut, c'est moi. *pause* Je ne sais pas trop pourquoi je t'appelle... Mais au final, ce n'est pas plus mal que tu ne répondes pas. Je suppose que j'ai des principes et que je regrette de m'être barrée comme une sauvage sur facebook ce matin. Désolée d'être partie comme ça. *pause* Je me suis calmée depuis, donc ok bah si tu veux *la voix commence un peu à trembler* qu'on arrête, on arrêtera hein. J'peux pas te forcer. Si tu te sens mieux après ça, faisons-le. De mon côté, ça ne changera rien... Tu dis vouloir mon bonheur, mais ça n'ira pas mieux Saul. J'me connais. *se retient de pleurer* Mais ça doit être parce que je tiens énormément à toi et que je... Que je t'aime, voilà. Ça craint de le dire par message vocal, j'me sens minable mais bon... *s'éclaircit la voix* Donc je sais pas trop quoi faire, ou ce qu'on doit faire... Bref, je te laisse à tes occupations de rockstar. Bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 5 Aoû - 22:54



JULIE,

Salut Saul. J'ai appris pour ta rupture. Tu te doutes bien que je suis sur le cul, je ne comprends pas le pourquoi du comment. Bon, c'est pas à moi que tu dois des explications de toute façon, mais plutôt à Sierra, et elle n'a pas eu le temps de m'en parler mais j'espère qu'elle connait au moins les raisons des la rupture. Ca me parait tellement incompréhensible. J'espère qu'il s'agissait simplement d'une erreur de ta part et que tu réaliseras vite que tu as commis une énorme bêtise car passer à côté de Sierra, c'est vraiment n'avoir rien compris. Ne lui tourne pas le dos, surtout pas si tu l'aimes. Et je sais que c'est le cas.

Tu vas sans doute m'envoyer balader, tant pis. Je ne te méprise pas spécialement, mais tu as fait mal et tu fais encore mal à ma meilleure amie, et ça je ne le supporte pas. Donc là pour le coup, même si on ne se connait pas vraiment, tu me déçois Saul.

Sur ce, bonne soirée.

PS : je ne souhaitais pas être méchante en te parlant, ne crois pas que je suis venue cracher mon venin sur toi hein.


Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Aoû - 21:41

   

   

   JULIE,

Non tu as tort. Tu ne vas pas être en tournée toute l'année, tu auras bientôt fini et tu seras disponible pour elle. Elle t'attendra, et ça tu le sais. Si tu l'aimes vraiment, bats-toi pour elle, gagne la au lieu de la jeter comme une merde. Et la distance, ça se surmonte. S'il le faut, elle serait capable de te suivre jusqu'au bout du monde, donc ne vous condamnez pas à cause de ça.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUL SADDLER #415 061 2196

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SAUL SADDLER #415 061 2196
» SAUL SADDLER #415 061 2196
» SAUL // C21H23NO5
» appel de saul à mia.
» Appel de Sierra à Saul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-