AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 79124 (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 16:37

 
fiche créée par littleharleen



leonardo conrad ventura est...
âgé de 23 ans Ϟ né près de San Francisco Ϟ né d'un père italien Ϟ l'aîné de trois ans d'une certaine Jessena Ϟ dealer à ses heures perdues Ϟ locataire à San Francisco depuis 5 ans Ϟ un macho parfait et confirmé Ϟ très mauvais caractère Ϟ un homme a femme Ϟ adepte des relations d'un soir Ϟ effrayé par l'engagement Ϟ peu respectueux des femmes Ϟ un beau parleur Ϟ fut amoureux une seule fois dans sa vie et fut très blessé Ϟ addict au sexe Ϟ un très bon ami Ϟ doté d'un humour extraordinaire lorsqu'on le connait bien Ϟ pense connaitre parfaitement les femmes Ϟ très violent lorsqu'il s'énerve Ϟ souvent agressif Ϟ très gourmand Ϟ loin d'être timide Ϟ un sportif hors pair Ϟpossessif Ϟ confiant en sa personne Ϟ fumeur Ϟ consomme des drogues quasi quotidiennement Ϟ fêtard






conquête régulière
compère de drague
change me
meilleur ami (semblable)
meilleur ami (opposé)
 


RPs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 16:37

Credit code: Hellsangel




Mia Parker
Conrad a longtemps dragué Mia il a quelques années. Habitué du salon de beauté auquel elle travaille, il ne demande que ses services et lors de ces massages, il la couvre de compliment. Il faut dire que cette fille a toutes les caractéristiques requises pour plaire au jeune homme. Cependant, cette dernière était fiancé. Cela posait un problème? Absolument pas. Lorsque Conrad veut quelque chose il l'a. Il la voulait? Il l'aura. Cet sorte d'acharnement lui a causé plusieurs conflits avec le fiancé de cette dernière mais cela l'importait peu. Puis un drame arriva: son fiancé quitta ce monde ce qui eu un impact très fort sur la jeune femme. Cela toucha beaucoup Conrad qui possède un cœur malgré tout. Il la laisse tranquille depuis quelques temps, il sait ce que c'est d'être blessé 'autant plus qu'elle a deux enfants à charge. Mais il n'est pas fou, il reviendra à la charge bientôt. Plus c'est long plus c'est bon non?
Douce mia
Elektra Litwinski
Vous savez lorsqu'on est quelqu'un comme Conrad on refuse catégoriquement l'échec. Alors les refus continue de la jeune femme face à ses avances ne sont pas un problème. Déterminé, elle est une fille comme les autres, il ne lâche pas l'affaire. Il veut cette bombe atomique dans son lit? Il aura cette bombe atomique dans son lit !
je l'aurais un jour, je l'aurais




Dante Goodwin
Dante et Conrad ont un objectif commun: une jeune femme magnifique qui leurs résistent ; Elektra. Connaissant tout deux les intentions de chacun (intentions qui sont similaires bien sûr), une compétition de celui qui aura la jeune femme en premier dans son lit est lancée.  celui
Good luck boy
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien





Gaïa Leibowitz
Gaïa et Conrad sont amis. Faisant partie depuis peu de leurs réseaux, ils se sont rencontrés à une soirée. Très vite le courant est très bien passé. Ils s'amusent la plupart de leurs temps à fumer, parler de filles qui sont un de leurs grands points communs, à délirer et tout ce qu'il va avec. Elle est l'une de ses rares amis de sexe féminin.
Lesb friend
Eleana Jones
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien





Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 17:37

tu veux bien de moi ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 17:52

With pleasure  pervvert :6789: Cool Aurais-tu une idée du genre de lien qui te tenterai ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 19:14

BE MY FRIEND SEXY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 19:23

YES I WANT !
T'as une idée précise de ce que tu veux with con (il porte bien son surnom  (a) ), un scénario et tout et touut?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 1:13

Hello. Un lien avec une lesbienne?  dfasda 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 1:23

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !!!!  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 1:54

hahah, t'as l'air d'aimer les lesbiennes. C'est bien pervvert
Déjà, Gaia deal aussi depuis peu. Elle dessine et espère vendre son art un jour, mais là en attendant elle bosse comme assistante dans un cabinet de psychologue.

Je pense qu'il y'a plein de possibilités de rencontre entre les deux. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 13:28

alors alors, je n'ai pas trop d'idée, alors je te propose mes trois moi pour voir déjà avec qui tu voudrais un lien. (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 79124 : lullaby, l'hypocrite, profiteuse et prête à tout pour avoir ce qu'elle désire, elle reste quand même sympa quand elle aime bien la personne. heathcliff, photographe de mode, il est assez sympa et trèèès sociable, même si il peut devenir très désagréable, manipulateur quand il en a envie. et enfin la petite dernière, appoline, c'est une fille très douce, encore à fleur de peau. elle est naïve et croit un peu en tout ce qu'on lui dit. très attachante, elle donne facilement de l'importance à des personnes qui ne mérite pas qu'elle s'intéresse à eux. donc voilà, dis moi avec qui tu préférerais avoir un lien. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 17:33

Gaïa Leibowitz a écrit:
hahah, t'as l'air d'aimer les lesbiennes. C'est bien pervvert
Déjà, Gaia deal aussi depuis peu. Elle dessine et espère vendre son art un jour, mais là en attendant elle bosse comme assistante dans un cabinet de psychologue.

Je pense qu'il y'a plein de possibilités de rencontre entre les deux. 34242

Exact  Cool 
Moi je pense à quelque chose de positif. Ils auraient déjà pu se rencontrer par leurs réseaux, il aurait appris que qu'elle était lesbienne donc de ce fait il avait déjà pour point commun: les femmes. Il la considérait un peu comme un pote, avec qui il peut boire un verre, raconter ses exploits, rigolerai bien etc ? Si ça ne te vas pas, on peut trouver autre chose ^^

Lullaby C. Yvashowski a écrit:
alors alors, je n'ai pas trop d'idée, alors je te propose mes trois moi pour voir déjà avec qui tu voudrais un lien. (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 79124: lullaby, l'hypocrite, profiteuse et prête à tout pour avoir ce qu'elle désire, elle reste quand même sympa quand elle aime bien la personne. heathcliff, photographe de mode, il est assez sympa et trèèès sociable, même si il peut devenir très désagréable, manipulateur quand il en a envie. et enfin la petite dernière, appoline, c'est une fille très douce, encore à fleur de peau. elle est naïve et croit un peu en tout ce qu'on lui dit. très attachante, elle donne facilement de l'importance à des personnes qui ne mérite pas qu'elle s'intéresse à eux. donc voilà, dis moi avec qui tu préférerais avoir un lien. 34242

Je pensais d'abord à Appoline (j'adore ce prénom  (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 79124 ). Conrad pourrait clairement se payer sa tête en lui sortant des mots doux, l'endormant sous de belles paroles, lui vendant du rêve, se la joue romantique, attendant seulement qu'elle lui donne son corps avant de prendre la fuite.

Si c'est pas trop possible avec Appo ça peut le faire avec Lullaby (ou les deux ! lol ) soit la même version ou alors: Conrad aurait obtenu ce qu'il voulait d'elle et l'évite par tout les moyens. La jeune femme veut des explications et est déterminé à lui mettre la misère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 17:59

C'est exactement l'idée que j'avais ! Qu'ils soient tous les deux très potes, qu'ils se droguent à deux, et délirent ensemble, tout en parlant de filles. Le top quoi.  lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 18:12

On fait ça alors  hanwi (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 2192396170 d'ailleurs, tu es libre pour un sujet? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 18:27

Oui bien sûr, une idée pour le contexte?  dfasda 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 18:56

On a qu'à faire leurs rencontre? Genre soirée posée dans un appartement où la petite nouvelle (si j'ai bien compris) que tu es, est invitée également ? ( avec des autres personnages secondaires qu'on contrôle de temps à autre? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 19:07

Parfait  Cool Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 19:28

Je peux le faire puisque j'ai lancé, juste il faudra que tu me dises où je pourrais placer ce sujet dans un appartement parce que je sais vraiment pas dans quel catégories etc le mettre ... (tu m'as comprise ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 19:40

Oh ! Tu choisis le sunset ou le richmond district ! Comme tu veux.  dfasda 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 22:20

L. Conrad Ventura a écrit:
Je pensais d'abord à Appoline (j'adore ce prénom  (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 79124 ). Conrad pourrait clairement se payer sa tête en lui sortant des mots doux, l'endormant sous de belles paroles, lui vendant du rêve, se la joue romantique, attendant seulement qu'elle lui donne son corps avant de prendre la fuite.

Si c'est pas trop possible avec Appo ça peut le faire avec Lullaby (ou les deux ! lol ) soit la même version ou alors: Conrad aurait obtenu ce qu'il voulait d'elle et l'évite par tout les moyens. La jeune femme veut des explications et est déterminé à lui mettre la misère

Alors pour Appoline, elle a un déjà un lien comme ça donc je ne pense pas que ce sera possible, de plus, elle est encore vierge donc ça complique tout.  Arrow Et pour Lullaby, elle pourrait être passer dans le lit de Conrad, mais c'est le genre de fille qui en a strictement rien à foutre qu'on l'ignore ou pas. Tu lui donnes des nouvelles, tant mieux pour toi, sinon tant pis. Elle est pas du genre à courrir après les gars, si tu vois ou je veux en venir, c'est toujours le contraire qui se produit. Donc, donc, donc.. On peut chercher autre chose du coup T.T . Tu partirais donc pour les deux filles ? (leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit 79124 En positif/négatif ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 23:19

D'accord y'a pas de problème  Razz 
Un positif et un négatif?
Conrad a besoin d'une conquête régulière je pensais à Lullaby mais bon c'est commun elle doit en avoir un non?
Après heath deal un peu non (vu la fiche de lien) conrad aussi, ils peuvent être dans le même réseau?
Depuis cmt de temps Appoline est à SF? Elle a le même âge que la soeur de Conrad, on pourrait peut-être faire un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 22:23

:gla:  ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 22:52

Yes i do. :)
Une idée?  djsa 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév - 9:33

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév - 18:34

Yes I do. :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 20:48

tu as besoin de quelque en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(leonardo) CONRAD VENTURA ✱ j'te promettrai la lune de miel pour une vilain nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Noah & Angelice ▬ « Un petit coup pour la nuit ? » HOT
» Fais moi oublier, fais moi rêver, juste pour cette nuit. | ft. Shell
» Maeko : La face cachée de la lune
» i know you want me (conrad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-