AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CHARLY ♥ have faith, restart, just hold on.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CHARLY ♥ have faith, restart, just hold on.  79124 CHARLY ♥ have faith, restart, just hold on.  79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 CHARLY ♥ have faith, restart, just hold on.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 19:53

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Keen Charly Ana

CARACTÈRE

J’étais assise à côté de Chloe. Elle avait l’air de s’en vouloir de ne plus se souvenir de moi. Elle me lança alors « Parle-moi de ton caractère maintenant. » « D’accord. Alors tout d’abord, je suis très calme. Je ne m’énerve que rarement. J’aime prendre mon temps pour faire les choses. C’est quelque chose de primordial pour moi. On dit que je suis attentive. Et je pense que c’est plutôt vrai. J’aime écouter, et conseiller les gens. Surtout que je suis très optimiste. Peut-être un peu de trop quelques fois. Je suis aussi assez maladroite. Rancunière aussi. Et puis, j’ai pas changer, je suis toujours aussi franche qu’avant… Mais ça tu ne t’en souviens pas… N’essaie pas de m’enlever une idée de la tête, tu n’y arriveras pas. Car je suis hyper têtue. Je pense que c’est le plus important. »


ft. Nicole Anderson.
CHARLY ♥ have faith, restart, just hold on.  67421990

Histoire
HISTOIRE !




introducing me .

J’aurais aimé vous dire que mon histoire est magnifique. J’aurais également aimé vous dire, que si je pouvais faire un retour en arrière, je ne le ferai pas. Mais vous dire tout ça serait vous mentir. Nous avons tous une histoire. Joyeuse pour certains, triste pour d’autres. Des moments de haine, de souffrance, de bonheur. Des moments que nous aimerions tous oubliés. Certaines personnes aimeraient changer de vie, d’autres ne changeraient la leur pour rien au monde. Pour ma part, j’aimerai pouvoir changer de vie. J’aurais aimé être une autre personne. Une fille meilleure. Une petite fille parfaite, aussi. Mais je ne suis malheureusement pas ce genre de personne. J’aimerai ne pas avoir vécu certains passages de ma vie. Si je le pourrais, oui, je changerai de vie.


Faisons comme ci ma vie était un conte de fée d’accord ? Alors commençons par cette phrase mythique : Il était une fois, Amy Roxanne Keen et Joseph Kevin Keen, un couple incroyablement heureux. Ils s’aimaient plus que tout au monde. Deux ans après leur rencontre, ils décidèrent de se marier. Ils voulaient concrétiser leur amour. Un an après leur mariage, Amy apprit qu’elle était enceinte. Le jeune couple était fou de joie. Ils allaient avoir un enfant ! Une petite fille ! Que demander de mieux ? « Le deux Février 1989 fut le plus beau jour de toute ma vie. » n’arrêtait pas de me répéter mon père. C’était le jour, où je vis pour la première fois le jour. Mon père est militaire, et ma mère infirmière. Qui dit militaire, dit… Voyage. J’ai donc énormément voyagé durant ma vie. Tout d’abord commençons par mon lieu de naissance : Hambourg, en Allemagne. C’est une jolie ville à ce que l’on dit. C’est tout ce que je peux vous dire, car je n’en sais pas plus. Je n’ai jamais vécu en Allemagne. Je fus à peine née, que mes parents déménagèrent en France. J’y habitai jusqu'à mes six ans. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce moment là de ma vie. J’étais une petite fille qui aurait aimé arrêter de voyager.

BFF's eternally.

Puis vint le tour de l’Italie. Ah l’Italie, c’est un magnifique pays. J’y ai vécu deux ans. On peut dire que c’est à partir de ce moment que ma vie commença à être réellement intéressante. Dans ce beau et grand pays que je rencontrai alors Chloe. Sa mère était la meilleure amie de ma mère. Nous avons tout de suite crée des liens d’amitié très fort. Nous passions tout notre temps ensemble. Rien qu’à deux, à jouer et à rire. Puis, un jour… « Maman, je peux aller dormir chez Chloe demain soir ? » Ma mère me regarda dans les yeux. Avec un regard rempli de pitié. Elle avait pitié, elle voulait me dire quelque chose pas forcément positif… « Ecoute ma chérie, tu sais qu’à cause du métier de ton père… Nous devons voyager énormément ? » Je baissai les yeux, pour lui répondre un peu plus tard « Oui, et alors ? Ne me dis pas que l’on va déménager ? » « Si… Je suis désolée mon cœur. » Je reculai d’un pas, et commença à sentir des larmes coulés. « Qu…Quoi ? Tu rigoles ? Dis-moi que c’est une blague ? Moi je m’en fiche, je veux rester en Italie. Et Chloe ? Comment je vais faire sans elle ? C’est… C’est… Elle est ma meilleure amie maman. Je peux pas partir. Non, moi je vais rester ici. Oui, je reste ici avec Chloe. » « Ne soit pas ridicule Charly. Tu viens avec nous, que ça te plaise ou non. Tu te feras de nouvelles amies, tu verras. J’en suis certaine. » « MAIS JE VEUX PAS D’AUTRES AMIES MOI ! Je ne veux que CHLOE. ! »
J’ai eu beau lui dire tout ce que je voulais, elle ne m’a pas laissé restée. Je suis alors partie de l’Italie, pour m’installer San Francisco. Au début nous continuons un peu à nous parler. Mais petit à petit nous avons perdu le contact.


Oooh oh I miss you
Oooh oh I need you.


Il n’y a pas grand-chose à dire sur ma vie après ça. J’étais démoralisé. Je ne voulais qu’une seule chose : retourner en Italie pour retrouver mon amie.
Lorsque j’eu douze ans, mon père partie au supermarché. Il avait une après-midi de libre. Nous avions alors tous les deux décidé de faire un gâteau. Il nous manquait de la farine. Alors moi, je l’attendais patiemment avec ma mère chez moi. J’étais contente de pouvoir enfin passer du temps avec lui. En ce moment il était souvent occupé. Puis le téléphone sonna, ma mère décrocha. « Allô, oui ? » Un blanc s’installa dans la pièce. Ma mère restait immobile. « Hmm. » Puis à nouveau le silence… « Oh Mon Dieu… Non, ce n’est pas possible. » De nouveau le silence s’installa. Puis ma mère raccrocha. Elle avait l’air déboussolé. Elle n’avait pas l’air bien du tout. Je ne savais pas quoi faire. J’avançai petit à petit vers elle. « Maman, qu’est ce qu’il se passe ? Papa va bien, hein ? » Ma mère sécha une larme, et s’assis à mes côtés. Elle me prit les deux mains, et commença alors à me répondre : « Ton père est… Il est mort. Il y avait un hold up dans la supermarché, et on lui a tirer dessus. » J’eu en premier temps, une réaction assez stupide. « Quoi ? C’est une blague ? Haha, ce n’est pas marrant m’man. » Je ne compris alors qu’après, que ce n’était pas une blague. Loin de là. Mon père était bel et bien mort.
C’était l’enfer. J’avais l’impression que ma vie n’allait plus avoir de sens. Le décès de mon père m’avait pas mal changé. Au niveau de mon caractère. J’étais plus renfermée sur moi-même, franche.


If it's you and me right now
I'd be all right.


Le premier amour… Nous sommes tous passés par là. Le mien fut à seize ans. Il s’appelait Chris .Je me souviendrais toujours de notre rencontre. C’était un matin, en cours de sport. Vous voyez, moi et le sport…Nous ne sommes pas vraiment amis. Nous devions former des équipes de volley ball. Et ce Chris, était un peu un de ces gars populaire. Il était chef d’équipe… Il devait choisir le nom d’une fille pour faire partie de son équipe. « Charly. » Je me retournai, un peu pour vérifier qu’il me parlait bien à moi. « Moi ? » Il me sourit. Oh Gosh. Son sourire. Je pense que c’est bel et bien la plus belle chose que j’ai vu de toute ma vie. « Bah…Tu es bien la seule Charly présente dans le gymnase, non ? » Ce garçon m’intimider. Je ris, et partis rejoindre son équipe. Il ne m’avait jamais vraiment parlé. Je ne savais pas pourquoi tout à coup il décider de me prendre dans son équipe de volley. Enfin, bref. « Je te préviens, je suis carrément nulle en sport… » Il me regarda un long moment, et me souris derechef. Goodness. Je devenais complètement folle à chaque fois qu’il me souriait. « Ca fait rien, tu ne peux pas être forte en tout. T’es plutôt balaise dans les langues, toi non ? » « Ah, euh… Oui effectivement. Enfin, mon père était militaire. Donc j’ai habité la France, l’Italie, et là à San Francisco… Et je suis née en Allemagne. Donc je parle Anglais, Français et… Italien. » « Waw. Ca c’est la classe. Et ton père est toujours militaire ? » Je baissai les yeux, afin de ne pas pleurer… « Non, en faite il est… Enfin il est…mort. » Il me regarda avec ce regard que je détester tant, un regard pleins de compassion. « Ah merde, quel con je suis… Excuse-moi, je suis désolé Charly. » « C’est rien ce n’est pas grave. Enfin, si c’est grave, mais enfin… Je veux dire que tu ne pouvais pas deviner. » . Voilà ce que vous avions fait toute l’heure. Nous avons parlé. Enfin bien sûr, nous avions aussi fait du sport. Mais j’avais appris à faire plus ample connaissance avec lui. J’avoue que j’avais des préjugés sur lui avant. Il avait un peu la réputation d’un bad boy. Celui qui fume énormément, touche à des drogues illicites, celui qui ne respecte pas les filles. Mais j’ai tout de même appris à le connaître. Et au final, c’est plutôt quelqu’un de bien.

Deux mois plus tard… Je ne parlais que de lui. Je passais tout mon temps avec lui. Je ne pensais plus qu’a lui. Mais il ne m’apportait pas que du bien. A force de traîner avec lui, j’ai commencé à fumer. Vous allez me dire, ce ne sont que des cigarettes ? Mais quand même. Puis, il m’envoya ce sms :

Code:
 Salut ma belle ♥ J’ai envie de te voir. Ca te dit une sortie au cinéma ?
Un sourire se dessina sur mon visage, je lui répondis alors.

Code:
 Hey you ♥ Avec plaisir. Tu passes me chercher ?

Et il passa me chercher, nous avions passé une magnifique soirée. Puis il me raccompagna chez moi. Nous étions devant ma porte. « J’ai passé une superbe soirée Cha’. » « Moi aussi. On remettra ça ? Oh, et avant que j’oublie, récupère ta veste. » Lorsque nous étions ressortis du cinéma, il c’était rendu compte que j’avais froid, il m’avait donc donné sa veste… Je lui rendis alors le sourire aux lèvres. « Donc… Bonne soirée Chris. On se voit demain au lycée de toute façon ? » Il ne prit même pas le temps de répondre, il me prit par la main, me regarda dans les yeux. Il rapprocha lentement son visage du mien. Je fermai les yeux, et le laissa m’embrasser. Ce fut un baiser doux, plein d’amour et de tendresse. Il se recula de quelques millimètres, pour finir par me murmurait « Je t’aime. »

En quelques mois, notre relation avait beaucoup évolué. Nous avions commencé par nous ignorer, puis une amitié se créa entre nous deux, puis nous sommes ensuite devenu très proche, pour finir par sortir ensemble.


Je rentrai alors chez moi, ma mère m’attendait… On était un soir de la semaine, il était 00h42. « Il est tard Charly. Je t’avais dis de rentrer à 22h30. » « Merde… Bon, on va ne pas en faire tout un plat. » « Avec qui tu étais ? » « Un mec… Quelqu’un… Tu le connais pas. » « Puis-je savoir son nom ? » « Tu vas pas commencer à me faire chier. J’ai seize ans, je fais ce que je veux. Il s’appelle Chris. Il est génial... » « C’est ton petit ami ? »Je soufflai, levai les yeux au ciel, et monta dans ma chambre.


'cause I'd rather just be alone
if I know that I can't have you.


J’étais incroyablement heureuse. Il me rendait heureuse. Voilà qu’au bout d’un an de relation, tout changea. Je l’avais présentais à ma mère, mais elle ne l’apprécier pas. Elle disait qu’il n’était pas fait pour moi. Bref, je devais absolument aller le voir, pour lui annoncer quelque chose. Je toquai alors chez lui… « Salut mon amour. » Je me forçai de lui sourire. « Tu ne vas pas bien, je me trompe ? » « Je dois te parler. » « D’accord… Viens dans ma chambre alors. » Nous nous dirigeâmes vers sa chambre. Une fois arriver, je m’installai sur son lit, et lui fit signe de faire de même. « Alors, je… Je ne suis pas totalement sur… En faite si, j’en suis sur et certaine. Je suis enceinte Chris. » « Enceinte ? » Répéta-t-il avec une pointe d’humour. « Je suis sérieuse Chris. » « Tu… Tu as fais un… Test ? » « Non… J’en ai fais au moins quinze. » « Mais, comment ça se fait ? » « J’en sais rien moi. T’as pas dû te protéger un jour. Ou le préservatif a craqué. Je ne sais pas moi. Mais tout ce que je sais c’est que je suis enceinte, et que j’ai besoin de toi. » « Je… Je vais assumer mes actes, d’accord ? Je ne vais pas te laisser seule dans cette situation, je suis là pour toi ma belle. ». Même dans cette situation là, je restai calme… Voilà également une de mes qualités.
Aussi fou que cela puisse paraître, nous avions décidé de le garder. Certes, nous avions dix-sept ans, mais nous nous aimions.

J’en étais à mes six mois de grossesse, j’étais eu volant au téléphone avec Chris. Nous avions rendez-vous chez le gynécologue. « Putain Chris tu fais chier ! Ca fait un mois que je te le répète tous les jours. Ramène ton cul chez mon gynéco’. » « Charly, je ne peux pas là, je suis désolé. Je me sens pas bien, j’ai mal à la tête. Vas-y sans moi, ça va ne pas te tuer. » « Tu m’énerves Chris. J’ai envie que tu viennes, s’il te plaît… » « Je peux pas bébé, je suis désolé… M’en veux pas. Tu me montreras la photo de l’échographie en rentrant ? » « D’accord… Mais tu fais quand même ch-» Je n’eu pas le temps de finir, qu’il me coupa et me dit « Je t’aime ma chérie. » Je m’apprêtai à lui répondre mais, là… Le trou noir. Je me réveillai à l’hôpital. J’avais eu un accident de voiture.

J’ouvris alors un œil, et vis Chris dans la chambre d’hôpital. Il s’était endormi. Ma mère quant à elle n’était là. « Ch…Chris ? » dis-je avec difficulté. Je le vis se réveiller en sursaut, il se leva, et me prit la main. « Charly. Tu… Tu vas bien ? » « Qu’est ce qu’il s’est passé ? Ou je suis ? Ou est ma mère ? Et le bébé ? Il va bien hein, rassure moi ! » « Tu as eu un accident de voiture. Tu es à l’hôpital. Ta mère est partie se chercher quelque chose à manger… Quant au bébé… Tu as fais une fausse couche. Il est…mort. » « Quoi ? » « Je suis désolé ma chérie… Pardonne-moi c’est de ma faute. J’aurai dû t’accompagner. Je suis un imbécile. » J’avais l’esprit perdu ailleurs. Je n’avais qu’une seule envie ; pleurer, encore et encore.


Things will never be the same.

Aujourd’hui, je me suis séparée de Chris. Mais mes sentiments restent confus. Vous vous souvenez de Chloe ? Cette fille qui comptait vraiment beaucoup à mes yeux ? Eh bien je l’ai revu. Un jour, dans les rues de San Francisco. Je l’ai tout de suite reconnu. Chloe avait toujours été importante pour moi. Mais elle ne savait plus qui j’étais j’ai d’abord en premier temps, était très vexée. Je ne voulais même plus entendre parler d’elle… Mais j’ai décidé d’oublier et que refaire connaissance avec elle. Nous passions alors de nouveau énormément de temps à deux, et j’appris à la connaitre de nouveau. Elle était toujours aussi géniale. Et nous avons retrouvé notre complicité d’avant.
Puis j’étudie les langues pour pouvoir plus tard, devenir prof d’Italien.



SURNOM:
Cha'
ÂGE:
21.
DATE DE NAISSANCE:
02/02/1989
NATIONALITÉ:
Allemande.

GROUPE:
Lady, you drive me crazy.
ORIENTATION:
Hétéro.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.
QUALITÉS:
Attentive, Pétillante, Calme, Optimiste.
DÉFAUTS:
Rancunière, Franche, Impatiente, Têtue.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
(mettre un smiley du forum ici)

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Alicia
● Âge ; Seize ans : )
● Date de naissance ; 25 Mai 1994.
● Fréquence de connexion ; 4/7J
● Niveau en rp ? Environ 30/40 lignes
● Star de l'avatar : Nicole Anderson
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Marie [ Maël ] est ma soeur. Oui, oui plaignez-moi c'est pas facile tous les jours (a)
● Un commentaire ? LE DESIGN ET LE CSS DU FORUM DÉCHIRE TOUUUUUT !
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 19:55

    SOEURETTTTTTEEUUUUHHHHHH
    NIIICOOOOOLLLEUUUUUH 34242 bave

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 20:01

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !


Merci beaucoup (: Je vais finir ça ce soir, ou demain : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 20:09

    Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 20:39

Welcome Here miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 22:06

Bienvenue Alicia :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 1:11

Wilkommen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 4:49

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 6:13

bienvenue jolie miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 9:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 11:22

Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 16:51

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 17:06





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 23:26

La soeur de Mariie *O*
Pas facile ? Ah bon ?
Moi, je t'envie T__T
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLY ♥ have faith, restart, just hold on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charly A. Lee ▬ 한국어 소녀
» CHARLY ♣ harder, better, faster, stronger || uc.
» Charly Ana Keen
» Charly Ana Keen.
» Conversation entre Charly & Ole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-