AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CHARLY ♣ harder, better, faster, stronger || uc. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CHARLY ♣ harder, better, faster, stronger || uc. 79124 CHARLY ♣ harder, better, faster, stronger || uc. 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 CHARLY ♣ harder, better, faster, stronger || uc.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 17:01

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

KEEN, Charly Ana

« - MAIS DIS PAS N’IMPORTE QUOI !!! T’AS TRICHE ! 
- Nan c’est faux ! Tu mens ! »


Charly n’est pas une menteuse, non, elle est simplement de mauvaise foi et extrêmement mauvaise perdante ainsi que têtue. Tout pour plaire, n’est-ce pas ? Non, mais n’allez pas croire que la demoiselle se retrouve avec tous les défauts du monde, oh ça non ! Charly, c’est le genre de fille qui n’assume pas vraiment son âge. A dire vrai, c’est le genre de fille qui ne fait pas son âge. Vingt ans - bientôt vingt-et-un - et pourtant, on pourrait facilement croire qu’elle en a treize. C’est une enfant dans sa tête, une enfant aussi adorable qu’insupportable. Et puis cela lui donne également un air plutôt attachant auquel personne, ou presque, ne peut résister. Car Charly n’est pas bête, oh ça non, loin de là, et elle sait très bien comment s’y prendre avec les gens ! Et oui, disons que la jeune femme est très sociable et arrive facilement à déceler la personnalité de chacun en un minimum de temps, un avantage considérable lorsque l’on veut engager la conversation avec un inconnu. Charly se donne également des airs de timide au premier abord, mais elle ne l’est pas du tout. D’ailleurs, c’est-ce manque de timidité qui la rend aussi bavarde. Et blah, blah, blah, elle ne s’arrête jamais, au grand damne de son entourage. C’est également une gamine qui n’a aucune patience, elle en devient même insupportable car elle n’arrive à accepter d’attendre ne serait-ce que cinq ou six minutes, tout doit être fait dans la précipitation avec elle, c’est maintenant ou jamais. Elle n’aime pas s’étendre trop longtemps sur une chose et a besoin de mouvement bien qu’elle est d’ordinaire une personne plutôt calme. C’est également quelqu’un de franc, peut-être parfois trop ce qui fait de ce trait un brin négatif de son caractère. Ah oui ! Et la curiosité ! Mon Dieu, je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi curieux, de ma vie ! Elle a besoin de savoir, de tout savoir : comment ça s’appelle, comment c’est fait, quel forme ça a… Elle a toujours eu ce besoin d’être au courant de tout. Mais Charly est également une gamine adorable qui a le cœur sur la main. Ce genre de personne qui ne ferait pas de mal à une mouche - même si elle ne les aime pas du tout ces vermines - et donne sans compter. Charly est une jeune femme qui ne se prend pas la tête pour rien, elle reste simple et naturelle et je pense que c’est-ce qu’il lui va le mieux. Bon bien sûr, il lui arrive parfois de se prendre la tête et là… croyez-moi… c’est assez comique. D’ailleurs la jeune est également très maladroite, dès qu’il y a une gaffe à faire, ne cherchez pas bien loin, c’est Charly qui s’y colle ! Mais Charly le vit plutôt bien - même si elle s’en passerait bien quelques fois - et cela est surement dû à son sens de l’humour très développé qui l’empêche de se prendre au sérieux.


ft. Nicole Anderson
CHARLY ♣ harder, better, faster, stronger || uc. Nic


SURNOM:
Lily.
ÂGE:
Vingt ans.
DATE DE NAISSANCE:
Née le 2 février de l'année 1989.
NATIONALITÉ:
Allemande.

GROUPE:
Lady, you drive me crazy.
ORIENTATION:
Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.
QUALITÉS:
Attentive, Pétillante, Calme, Optimiste, Gentille, Loyale, Franche...
DÉFAUTS:
Rancunière, Franche, Impatiente, Têtue, Immature, Trop bavarde, Curieuse...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
CHARLY ♣ harder, better, faster, stronger || uc. 829138

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Deby (:
● Âge ; 18 ans
● Date de naissance ; 21/10/1992... CADEAU :gla:
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 100 lignes
● Star de l'avatar : Nicole Anderson
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Ma soeur vient de s'inscrire et donc j'ai vu la PA sur mon écran d'ordi, trop curieuse j'ai jeté un coup d'oeil... Et voila :D
● Un commentaire ? il est trop beau *.*
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 17:01

CHARLY ♣ harder, better, faster, stronger || uc. Tumblr_ldadc02W3r1qagseko1_500