AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus True friends like you for who you are Feat Eleana 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH True friends like you for who you are Feat Eleana 79124 True friends like you for who you are Feat Eleana 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 True friends like you for who you are Feat Eleana
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 29 Jan - 18:28

True friends like you for who you are Feat Eleana Large

San Francisco est la ville ou j'ai tout perdu en quelque sorte surtout par rapport au décès de mon fiancé mais également ou j'ai rencontré des personnes qui me sont chers à mes yeux tel que ma meilleure amie entre autre mais aussi une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps. Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue, la vie nous a séparer en quelque sorte car j'avais passer des vacances avec ma mère à San Francisco quand j'étais plus jeune mais j'avais dû repartir à Londres pour continuer à vivre ma vie là bas. Je ne voulais pas quitter Eleana mais je ne pouvais pas faire autrement surtout que j'étais plus jeune et pas en mesure de lutter contre la décision de ma mère. Le jour de mon départ, on étais arrivé à l'aéroport je m'en souviens comme si c'était hier de ce qui s'est passé ce jour là. Je n'arrêtais pas de pleurer et je criais le nom d'Eleana dans tout l'aéroport, plein de personnes nous avaient regarder ma mère et moi mais je m'en fichais complètement car je ne voulais pas quitter Eleana, une amie que je n'oublierais pas du tout. Je savais au fond de moi plus jeune que San Francisco serais la ville ou je vivrais pendant pas mal de temps et ou je rencontrerais des personnes extraordinaires. Sur le chemin du retour dans l'avion, je n'arrêtais pas de pleurer, personne n'arrivais à me consoler même pas ma mère. J'avais fini par m'endormir avec des larmes qui coulaient le long de mes joues malgré tout. On s’était perdues de vue, Eleana et moi au fil du temps mais j'avais toujours une pensée pour elle avant de m'endormir le soir. Pas mal d'années ont passé depuis ce moment là mais je n'ai jamais oublier Eleana dans mon cœur même si je continuais à vivre ma vie comme elle de son coté loin de moi. Pour une fois depuis pas mal de temps, j'avais enfin décider de sortir boire un verre dans un bar de San Francisco ou je vis depuis 4 ans environ maintenant. Après être habiller joliment mais en simplicité car je n'aime pas être superficielle mais également pour éviter de me faire draguer et après avoir laisser mes enfants à une amie, je marcha en direction d'un bar pas très loin de chez moi comme ça, ça serais plus simple pour rentrer au lieu de prendre la voiture et d'avoir un accident de la route ce qui pourrais me conduire à l’hôpital ce que je veux pas surtout pas en ce moment. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin devant le bar ou il y avais pas mal de monde mais j'arrivais à me faufiler parmi la foule malgré tout pour atteindre jusqu'au bar et de m'asseoir tranquillement. « Un whisky coca s'il vous plaît » Je n'avais pas trop l'habitude de commander à boire surtout dans un bar, la barman se tourna vers moi, je n'en croyais pas mes yeux de voir la personne sous mes yeux « Eleana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 15:35


True friends like you for who you are
Feat Mia.

Et dire que cela faisait plus de 20 ans que je n'avais pas bouger d'ici et oui vous avez en face de vous une citoyenne de pure souche, comme je le dis souvent au clients du bar ou je travail de temps à autres comme Barmaid, d'ailleurs je m'y rendais ce soir pour assurer un service, cela me permettait de décompresser et de penser à autres choses que mes petits problèmes actuels, ahhhh si la vie pouvait être facile je n'aurais pas perdu de vue des gens que j'appréciait comme Mia qui se rapprochait le plus d'une sœur à mes yeux, elle était ma plus vielle amie jusqu'à ce que nos chemin se séparent il y a de cela quelques années depuis je ne l'avais pas revue.
Arrivait au bar je pris ma place derrière le comptoir, remplaçant Billy qui était attendus je ne sais où il y avait foule ce soir et je pris tout un tas de commande sans vraiment faire attention à qui je m'adressait quand une jeune femme me commanda un wisky-coca et qu'elle prononça mon prénom tout se stoppa et je manquais de peu de faire tomber son verre.
Se regard m'étais si familier et que je ne mis qu'une demi-seconde à la reconnaître Mia, mon amie d'enfance.

"hey Mia, comme je suis heureuse de te voir"

Je vins faire le tour pour la prendre dans mes bras avant de la regarder un peu mieux, elle était toujours aussi sublime.

"Tu es superbe, ta presque pas changer."


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 14 Fév - 2:26

Ce soir, c'est direction un bar que je vais aller pour me détendre après une journée de travail fatigante mais aussi pour oublier un peu mes problèmes personnels en buvant de l'alcool même si cela n'est pas la solution mais j'en avais un peu besoin surtout en ce moment. La vie nous réserve souvent des mauvaises surprises enfin pas tout le temps mais ça arrive de temps en temps et il faut se relever après ces épreuves pas faciles que nous pouvons vivre. Quelques minutes après être arrivé, je m'engouffra dans le lieu jusqu'au bar ou je commanda un Whisky-coca. La barman de dos me disais quelque chose, je me mis à prononcer un nom d'une personne que je connaissais bien. C'était bien mon amie d'enfance sachant qu'elle a faillit faire tomber mon verre sous le coup de la surprise sûrement. « Bonsoir Eleana, je suis tellement contente de t'avoir retrouver après toutes ces années. Je ne t'ai jamais oublier » Sans doute est-elle surprise de me voir après tant d'années, je l'étais en tout cas de l'a voir ici surtout que je connais le patron de ce club qui est un bon ami à moi je dois avouer mais je ne savais pas qu'Eleana travaillais ici enfin ça me donnera l'occasion de venir de plus en plus ici alors. Je sentis mon amie me prendre dans ses bras, elle m'avais trop manquer je dois avouer. Je ne l'avais pas oublier même si des années et des kilomètres nous avaient séparer toutes les deux. « Merci, tu es vraiment magnifique aussi ma belle » je me mis sentir rougir d'un seul coup mais également avoir un peu les larmes aux yeux, elle m'avais tellement manqué « tu m'a tellement manqué Eleana »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 15:57

Eleana A. Jones a écrit:

True friends like you for who you are
Feat Mia.

J'étais tellement heureuse de la revoir que l'espace d'un instant j'en avait oublier+++ les clients tout autour et si je ne voulais pas me faire virer il fallait que je retourne derrière le comptoir alors après avoir pris Mia dans mes bras lorsque je me rendis compte que des larmes perlaient le long de ses joues, d'un revers de la main je les essuyais, lui souriant à nouveau lorsqu'elle m'annonça que je lui avais manqué. « Toi aussi tu m'as tant manqué Mia.»   Dans ma tête je nous revoyais en core toute les deux entrain de s'amuser avec l'autre à même dormir à tour de rôle chez l'autre presque à chaque vacances, puis le temps à passer et on se vit beaucoup moins pourtant je n'avais jamais put l'oublier en pleurant même des fois dans mon lit en pleine nuit, elle avait toujours été celle qui me comprenait le mieux, on ne se cacher jamais rien et j'étais certaines d'une chose, si le temps ne nous avez pas éloigné elle serait aujourd'hui la seule à connaître mon plus grand secret .
« Alors dit moi qu'est ce que tu deviens depuis tous ce temps ? » On avait toutes les deux bien grandit et nos vies avaient dut avoir tout autant de déboire comme lorsque nous étions enfants .
Je repartis derrière le bar voyant que les clients commençaient à s'impatienter et oui c'est la dure loi de la jungle le client est roi comme on dit et mon job était de satisfaire leurs demandes.
« Bouge pas je reviens tout de suite, laisse moi le temps de me mettre à jour au niveau des commande et je demanderais à Billy de me remplacer le temps de ma pause, ok ? »
On avait tant à rattraper que j'en étais toute excité.






FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 21 Fév - 1:27


Des petites larmes étaient apparus sur mon visage, j'étais tellement contente de retrouver mon amie d'enfance. Je sentis qu'elle m'essuya du revers de sa main mes petites larmes qui avaient commencer à couler le long de mes joues et elle se mis à me sourire, je lui avais manqué aussi. Des souvenirs de notre enfance me revenaient tel que nos éclats de rire entre autre et pleins d'autres choses. J'avais pas mal penser à elle même si on a fait notre vie chacune de notre côté. Je me demandais quelle serais sa réaction quand elle saurais que je suis maman  ? Sûrement, elle serais surprise enfin je ne savais pas comment elle réagirais surtout que pas mal de temps nous a séparer l'une de l'autre donc nous avons fait notre vie chacune loin de l'autre. J'allais répondre à sa question quand je vus des clients qui s'impatientaient. Ils n'allais pas gâcher mes retrouvailles avec Eleana après tant d'années mais je sais qu'elle sait doit travailler car elle risque d'être mise à la porte ce que je ne voulais pas même si je connais bien le patron. « D'accord, pas de soucis, Prend ton temps, on a toute la soirée et je ne suis pas pressée donc ne t'inquiète pas, occupe toi de tes clients qui te réclament » Je resta assise au niveau du bar tout en observant mon amie entrain de prendre les commandes de tout le monde, j'avais envie l'aider mais je n'y connaissais rien enfin pas tellement et ça n'étais pas mon métier ... elle devais bien s'y connaitre après tout, cela me faisait sourire en l'a voyant travailler comme une dingue enfin c'était surtout le fait que je l'a retrouvais qui me faisait sourire
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

True friends like you for who you are Feat Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRUE LIE 04/02/15
» Sincerity is the true bond of friendship feat Heathcliff
» Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen)
» (eleana) don't stand so close to me
» Tu veux un bonbons ? (Eleana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-