AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus The truth is sometimes hard to hear feat Brahim 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH The truth is sometimes hard to hear feat Brahim 79124 The truth is sometimes hard to hear feat Brahim 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 The truth is sometimes hard to hear feat Brahim
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 27 Jan - 12:33

La vérité est dure à entendre en général enfin cela dépend de certaines personnes enfin certaines choses valent telle d'être dites même si cela peux nous faire souffrir défois. Même si c'est à nos risques et périls, faut mieux être franc avec la personne que l'on fréquence car cela peut se retourner contre nous sans que nous le voulons. Mon fiancé me manque terriblement, je l'avoue mais j'arrive à surmonter tout doucement son absence car j'ai des amis géniaux qui m'aident à aller mieux de jour en jour. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux, ma vie ne serais sans doute pas la même que maintenant. Même si mon fiancé n'est plus de ce monde, je dois continuer à vivre ma vie pour mon bien être mais également pour celui de mes enfants. En effet, je suis maman de deux jeunes enfants donc je dois penser à eux aussi. L'envie d'être aimer et d'être séduite est malgré tout là, je ne peux pas résister contre ça surtout quand il y a des beaux jeunes hommes dans mon entourage comme Brahim entre autre. Notre rencontre s'est passé il y a quelques mois de cela lors d'un soir ou j'en avais marre de souffrir et de vouloir tout oublier aussi. J'étais pas mal bu ce soir, le lendemain je me suis retrouver nue dans son lit à ses cotés alors que je le connaissais pas mais à croire que l'on a bien profiter l'un de l'autre durant cette nuit ou il me reste quelques souvenirs. On devais se voir chez moi pour une fois car on se voyais tout le temps chez lui afin que je puisse protéger mes enfants en quelque sorte, je dois avouer que c'est quelque chose que je lui ai caché encore. La vérité risque de faire mal et sera sûrement très dur à entendre mais je devrais sans doute subir les conséquences de ceci. J'avais enfiler une jolie robe assez mignonne et facile à enlever ce qui plus simple pour la suite de la soirée. Je finissais de me préparer rapidement quand j'entendis que l'on frappais à la porte. Mon cœur battais à mille à l'heure, l'envie de le revoir et de passer un bon moment avec lui était là, j'ouvris alors la porte de mon appartement rapidement en ayant vérifier avant si rien ne traînais par terre au niveau des jouets des enfants. « Salut toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 22:39

"Je rentre en fin d'aprem. J'ai un coup. J'te raconterais. Ne m'attends pas avec tes griffes st'plait." que je griffonnais sur un bout de papier choper sur la table. Je sais que Mila aller apprécier cette petite blague. J'en riais déjà. Je passais ma veste et partais directement en direction de chez Mia. Heureusement qu'après six mois j'avais appris à reconnaitre certain endroit de San Francisco. La belle galère dans le cas contraire. Je profitais du temps devant moi avant de rejoindre la blonde pour m'allumer une clope. Cette fois je ne prenais pas le taxi ainsi je pouvais passer l'habituelle coup de fil à mon oncle. Ainsi pas d'oreille indiscrète qui traînerait pour saisir le moindre mot dans ma langue maternelle. Cette manie qu'avait tous ses étrangers à tenter de comprendre le slave me cassait violemment la tête. Si leurs anglais natale était merdique qu'ils se mettent aux paroles latines sérieux. Je jetais le mégot dans un égout avant de monter dans l'appartement. Je perdais pas de temps et toquais enclenchant au moment même où elle vint m'ouvrir. Après deux, trois regard autour de moi j'entrais lui décochant un sourire accompagné d'un clin d’œil. Tu vis seule ? J'avoue que j'étais septique. C'était curieux de l'avoir toujours vu en dehors de son domicile et ça semblait si, net. Sans gêne j'avançais dans sa première pièce avant de tomber face à un portrait que je prenais entre mes doigts. Je levais la tête vers le mur, des dessins. C'était une blague. Brusquement je me retournais vers elle lui tendant la photo qui représentait deux gosses. Ses frères et sœurs ? Impossible, pas à cet âge et encore moins vivant simplement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 29 Jan - 2:22

A peine qu'il est arrivé chez moi et être entrer dans l'appartement après avoir fermé la porte derrière lui, je me mis sur la pointe des pieds afin d'embrasser tendrement Brahim car j'en avais tout simplement envie. Sentir le contact de ses douces lèvres contre les miennes me fit frisonner un peu même si ça fait un moment que l'on se fréquente tous les deux depuis 6 mois environ mais on se voyais toujours chez lui car je veux me protéger ainsi que protéger les deux personnes a qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux, ils sont tout simplement ma chair. Mes enfants sont un sujet dont je n'aime pas trop aborder au quotidien sauf quand on sait dans quelle situation je suis depuis un moment mais aussi quand on me demande comment ils vont par exemple. Je n'osais pas le regarder dans les yeux ni répondre à sa question quand je l'entendais me demander si je vivais seule, je ne me souvenais plus de la dernière fois que j'ai baisser les yeux devant un homme. Je ne pouvais pas lui cacher la vérité assez longtemps, cela risque de faire mal je le sens venir que je risque de me mettre des réflexions dans la figure... Alors que l'on finissais de s'embrasser tendrement, je le sentis partir dans le petit salon et prendre une photo dans ses mains et le vit lever la tête afin de pouvoir voir des dessins au mur. Oh non, pas ça mais pourquoi j'avais pas enlever les dessins des petits avant que Brahim vienne, quelle nulle je peux être. Il va croire que je lui ai mentis maintenant alors que j'ai simplement voulu protéger mes enfants de tout surtout depuis le décès de mon fiancé. Je m'avançais rapidement vers lui avant que je le vois se retourner brusquement vers moi en me tendant une photo sur laquelle on voit  Amélia qui tient son petit frère dans ses bras sur un lit. Normalement, je devrais être heureuse mais là, je ne voulais pas croiser le regard de Brahim sûrement qui allais être furax après cette découverte « Je suis désolé...  »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

The truth is sometimes hard to hear feat Brahim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donovan & Mary ▬ « to say the truth is not easy ; to hear it is not easier » [ENG]
» Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ”
» everyone need to know the truth. ft. Plum.
» D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful
» « Give me a mask and I will tell you the truth. » ft. Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-