AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) Chaque femme se souvient de son premier amour  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) Chaque femme se souvient de son premier amour  79124 (M) Chaque femme se souvient de son premier amour  79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 (M) Chaque femme se souvient de son premier amour
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 22:55


   Natao Comme vous voulez
“Ne t'arrete pas sur des détails, vis ta vie”

   

   

   
FICHE D'IDENTITÉ
âge 23 Δ job/études:tueur à gage & pompier Δ orientation sexuelle : hétérosexuelle Δ situation civile : Célibataire
Mon nom complet est Natao noms'comme vous voulez) et j'habite à San Francisco depuis environ 1mois temps. Je suis né(e) le 08 avril 1991 à Angleterre et j'entretiens des souvenirs plutôt malheureux concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Family. Pourquoi ? Eh bien... Parce que je pense plutôt à mes potes ma famille et je compte bien fonder une famille., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

   
Vous êtes libre pour l'histoire mais il y a 5 point à respecter :
- Il a perdu ses parents quand il avait 5 ans lors d'un accident de voiture.
- Il connait Léonie Walker depuis son enfance et il est secrètement amoureux.
- Il est devenu tueur à gage pour se venger de ses parents car lui pense qu'on les a assassinés.
- Il a 2 soeurs et 1 grand frère qui sont plus âgés que lui.
- Il a vécu son enfance chez sa grande soeur Sarah qui avait à l'époque 25 ans.

Natao est un jeune homme qui est calme, il n'est pas le genre de jeune homme qui s'énerve. Il adore sortir avec ses potes, pratique du foot pendant son temps libre.
Il est très attentionnée et sociable avec les gens.  
   
   Le nombre de lignes minimum est de 10.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):

  Alors  je souhaiterai avoir comme célébrité Paul Wesley car je l'adore *_* et je l'imagine bien dans la peau de Natao ou si vous ne voulez pas le prendre, vous pouvez toujours prendre Ian (celui qui joue Damon dans Vampire Diaries) Pour la connexions , je n'ai pas de règles précis mais j'attend que la personne fasse 1 ou 3 RP par semaine .

PRENEZ LE MON NATAO IL EST TRES ATTENDU
   


   
ses relations

   

   

   
Léonie Walker - Premier amour & ami d'enfance
Léonie et Natao se connaissent depuis qu'ils sont à la maternelle, entre eux ça a toujours été ambiguë.
Il sont sorti ensemble au lycée et se sont perdu de vue, Natao voudrait la retrouver et la reconquérir.

   
Mia Parker  - relation ici
Natao a rencontré mia lors d'une soirée ou celle-ci l'aurai dragué alors qu'il n'étais pas du tout son style de mec et pourtant les deux jeunes se lie d'amitié.

   
Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

   
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chaque femme se souvient de son premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso & Julian ♣ Le premier amour ne meurt jamais.
» Andrew Paul + nom de famille au choix ♠ Le premier amour, c'est celui dont vous vous souviendrez toute la vie.
» Dana / Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
» lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-