AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus No man can resist to a beautiful woman. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH No man can resist to a beautiful woman. 79124 No man can resist to a beautiful woman. 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 No man can resist to a beautiful woman.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 22:42


6 days ago



Elyes Sullivan & Lateesha Carlson.
On va baiser comme des bêtes dans mon bureau, ouh yeah ! Je vais jouer avec les ovaires de Lateesha, que Dieu la protège.  russe 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 23:21

Lateesha s’était invitée chez moi et à vrai dire, je me demandais encore comment cela se faisait. Elle m’avait sorti une excuse complètement bidon, mais j’ai décidé de passer outre, après tout, aucun homme ne refusait la compagnie d’une femme aussi belle que ma secrétaire. A l’avoir sans cesse à mes côtés, je comprenais fort mieux pourquoi la plupart des hommes d’affaire entamait des relations extraconjugales avec leur bras droit, plus souvent mieux gaulée que leur épouse qui les attendait à la maison, les reproches et la fatigue d’élever les enfants seules en guise d’accueil. Ils pouvaient avoir mieux auprès de leur employé avec qui il n’y avait le plus souvent aucun engagement sentimental, ni responsabilité de lui avoir passé la bague au doigt, alors pourquoi se priver ? En outre, j’étais loin d’être maquée, bon certes, mon cœur appartenait toujours à une autre, mais heureusement, mon corps était toujours libre de ses agissements et si mademoiselle Carlson continuait à remuer ses fesses de la sorte, je risquais fort bien d’en faire mon quatre-heure…plusieurs fois, cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Je m’emparai de deux verres à vin ainsi que la bouteille précédemment ouverte avant de nous servir. Un cru datant de 1960 dont j’avais toujours voulu goûter la saveur, mais pas seul cependant, avec une jolie créature, cela allait tout de suite mieux. Tiens, en parlant de jolie créature, mon invité mettait du temps à revenir de la salle de bain, nul doute qu’elle avait dû se perdre dans une toute autre pièce que je devinais comme étant mon bureau. Un sourire amusé fendit mon visage, pensait-elle sérieusement que je conservais des preuves chez moi ? Je déposais ce que je tenais sur la table basse et alla chercher la demoiselle…enfin lui indiquer le bon chemin. Comme convenu, je la trouvais dans mon bureau et m’empressant de revêtir une expression soupçonneuse, je m’éclaircis la gorge. « Je peux t’aider peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 4:49

C'est difficile de bien faire son boulot quand on a notre boss au cul qui attend des résultats. Et là, je ne parle pas de Elyes, je parle de mon vrai patron. Celui pour lequel je me suis infiltrée auprès du beau black. Sérieusement, j'aimais bosser comme assistante pour lui. En plus, je m'occupais presque toute seule du Ruby Skyes et ça me rappelait quelques années passées. Avec tout ça, j'en oubliais parfois les vraies raisons de ma présence ici. Il m'en fallait peu pour me remettre sur le droit chemin. Un coup de fil et je me devais de me concentrer au bon endroit.

C'est pourquoi j'ai convaincu Elyes de me laisser venir chez lui ce soir. Mon plan était simple. J'avais fignoler quelques plans fictifs d'améliorations et de restructurations pour le Ruby que j'utilisais comme excuse. Cela me permettrait d'être chez lui et par la même occasion, de fouiller son bureau. Si jamais il se doutait de quelque chose, je n'aurais plus qu'à user de mon charme sur lui pour dévier son attention. Il fallait que je trouve quelque chose, ça faisait des semaines que j'étais infiltrée et je n'avais réussis qu'à ramener des informations plus ou moins importantes. Là, c'était l'occasion parfaite pour en profiter.

Feignant d'avoir besoin d'aller à la salle de bain, je prends mon sac à main et fait un petit détour par son bureau. Heureusement, ce n'est pas verrouillé. Je cherche pendant plusieurs minutes en faisant bien attention de ne pas laisser des traces de mon passage. Au moment précis où je crois être tombée sur quelque chose d'intéressant, sa voix se fait entendre derrière moi, *merde* !!

Comme si rien était, je me retourne lentement vers lui en me mordillant la lèvre du bas. D'un geste innocent, je défait un bouton de ma chemise laissant voir un tout petit peu mon soutient gorge en dentelle puis glisse une main dans mes cheveux pour faire mine que j'avais un peu chaud

«Tu en as mis du temps à me rejoindre..» Un petit sourire en coin apparait sur mes lèvres «J'ai quelques plans ingénieux à te montrer et je me suis dis qu'on serait plus confortable ici..»

Je recule d'un pas et m'assoie sur le coin de son bureau sans le quitter des yeux espérant que le doute disparaisse de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 5:10

Je tentai de dissimuler mon amusement sous mon expression douteuse qui devint de plus en plus dubitative. J’étais tout de même surpris, voire quelque peu déçu que l’on m’ait envoyé pareil agent, avouons-le, elle ne semblait pas tellement expérimentée, nul doute que l’on avait tout misé sur mon goût des belles créatures, à raison sûrement. Détrompez-vous, je n’étais pas le genre à me laisser facilement embobiner par une femme, surtout les plus belles qui mettent le plus souvent en avant leur atout physique, comptant sur leur pouvoir de séduction pour obtenir ce qu’elles veulent des hommes. C’étaient définitivement les plus dangereuses. Elles parvenaient à endormir la méfiance des hommes, vous savez, un peu comme Samson qui s’était laissé ensorcelé par la vile Dalida, au point d’en perdre sa force. Le point positif avec cette histoire c’était qu’elle avait permis aux hommes comme moi de savoir où ils mettaient les pieds avec ce type de créature. « Ah oui ? » dis-je simplement, prenant soin d’y mettre le soupçon de perplexité nécessaire. « J’aurais pourtant juré t’avoir vu farfouiller un peu partout… » Le doute et un peu de sévérité, je me demandais jusqu’où elle était capable d’aller. Quelles armes elle déciderait d’employer, enfin, je savais ce qu’il en était mais vu toutes les occasions qu’elle m’avait laissé miroité, il était peut-être temps de goûter au fruit défendu non ? Elle ne semblait pas fille à avoir froid aux yeux et son regard franc me le confirmait. Mes prunelles balayent un peu la pièce de droite à gauche, de haut en bas comme pour confirmer mes propos, paraissant rechercher des traces de son éventuel passage. « Cela étant, nous serons plus confortables au salon, d’autant plus que nos verres nous y attendent » ajoutai-je le plus calme possible, bien légèrement froid, comme s’exprimerait un homme coupable qui aurait surpris l’inspecteur en couverture entrain de traîner dangereusement autour d’affaires qu’il préférerait sûrement garder sous scellées. Je me retournai en direction de la sortie avant de m’arrêter un instant de biais « Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 5:32

Souvent, je me demande si je suis la mieux placée pour faire ce boulot. Je ne doute pas de mes capacités, mais plutôt des siennes. Des capacités de Elyes à faire confiance. Je comprends totalement le fait que dans un milieu comme celui-là, on ne doit faire confiance à personne, puisque c'est précisément ma méthode de procéder. Il fallait à tout prix que je trouve un moyen pour arriver à ce qu'il me fasse confiance. J'étais la femme parfaite pour l'aider à gérer ses affaires et il le savait. Pourtant, c'est de ses autres affaires que j'avais envie qu'il s'ouvre, la tâche était ardue.

Depuis ma présence à ses côtés, il n'y avait eu aucun bémol, aucune erreur, absolument rien à reprocher à mon travail et il fallait que ça continu comme ça. Je souris en coin face à ses accusations «Si j'avais vraiment voulu farfouiller, tu ne m'aurais pas surprise» Je lui lance un petit clin d'oeil avant de remettre les pieds au sol et d'attraper mon sac pour marcher vers la sortie. Le seul bruit de mes talons contre le parquet résonne dans le couloir. Je passe devant lui en le regardant un peu provocatrice «Je ne savais pas que tu avais quelque chose à cacher» Effectivement, en tant qu'assistante, je suis supposée être au courant de tous ses projets, légaux bien sûr! Et logiquement, c'était le cas. C'est pourquoi, c'est exactement comme telle que je me comportais. Mon commentaire n'attendait pas de réponse. C'était qu'une façon de lui balancer subtilement que je n'avais aucune raison de douter de lui donc d'avoir besoin de fouiller. Tout en passant devant lui, je continu mon chemin jusqu'au salon où effectivement des verres nous attendaient. En prenant place sur le canapé, les jambes croisées et sort les plans fictifs puis les déposes sur la table basse «Si tu es l'homme de bon goùt comme je crois que tu es, ceci devrait te plaire» Flatter un homme dans le bon sens est toujours favorable à l'ouverture d'esprit et surtout à faire en sorte qu'il se détende!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 5:55

Le moins que l’on puisse dire à son sujet, c’était qu’elle était d’une délicieuse insolence. En outre, elle ne se laissait pas facilement démonter, tout ce qu’il y avait de plaisant chez une femme. Ce jeu me plaisait plus que je ne l’aurais cru et malgré moi, j’avais envie de voir jusqu’où elle était prête à aller pour mener sa mission à bien, quelles armes utiliseraient-elle. Se contenterait simplement de ses courbes à la fois généreuses et ô combien attrayantes, ou bien, de malice et de manipulation. J’en trépignais déjà d’impatience, de tels jeux avaient toujours su me plaire. « Nous avons tous notre jardin secret que l’on n’aimerait pas voir être bafouée de la sorte » dis-je simplement en attendant qu’elle passe devant moi. Dans l’absolu, personne n’aimait que l’on vienne fouiller chez soi, d’autant plus dans son bureau personnel, que l’on ait quelques choses à dissimuler ou non. C’était une simple question de politesse et de savoir-vivre. Savoir-vivre qui prenait des proportions inconsidérées quand la personne en question avait véritablement des secrets, heureusement pour moi, le fait d’être à l’origine de plusieurs trahisons après avoir en essuyer une m’avait rendu nettement plus prudent. Comme William le disait si bien, nous avions sans doute dépassé le stade de la prudence, j’en venais à me méfier de tout et de tout le monde, nous n’étions jamais trop prudents et n’en déplaise à certains, mon but premier n’était pas de retourner en taule…oh que non. J’allais m’installer à ses côtés, m’emparant du dossier qu’elle avait déposé sur la table et le parcourut brièvement, prenant en compte les annotations de la jeune femme, les commentaires. « Ca me semble bien, même très bien » dis-je en tournant les pages, allant au bout de ma lecture « De toute façon, je te fais confiance pour faire du bon boulot, comme d’habitude » Je ne niais pas qu’elle avait été d’une aide précieuse pour le Ruby Skye que je ne me voyais pas gérer en l’absence de Jaxton, plus par manque de temps que par manque d’envie. J’avais déjà assez à faire avec le Genesis, le foyer et mes autres activités sans me rajouter du travail en plus. En outre, le Ruby me servait surtout pour quelques signatures, pas de quoi y passer plus de temps que nécessaire. « D’ailleurs, je ne te remercierai jamais assez d’avoir pris la relève du Ruby, tu ne peux pas savoir à quel point ça m’aide ! » Niveau flatterie je savais également y faire, cela ne m’empêchait néanmoins pas d’être sincère avec elle. « Et si nous trinquions à cette belle collaboration ? » proposai-je en levant mon verre dans les airs, attendant qu’elle en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Déc - 2:08

À ce stade, c'était inutile de renchérir. Continuer d'argumenter sur le fait que je ne cherchais pas à fouiller dans ses effets personnels ne ferait que renforcer son idée dans cette voie. La prochaine fois, j'allais devoir être plus discrète et surtout faire en sorte qu'il ne soit pas dans les parages. Pour ce soir, il ne me restait plus qu'à mettre l'emphase sur le plan concernant le Ruby. Parce que je dois avouer que je me suis en quelque sorte attachée à ce club et que même si à la base les plans n'étaient que pour créer une diversion, j'avais pris un certain plaisir à les bâtir et y avait mis plus d'efforts et de détails que pour une simple diversion.

Je suis consciente qu'à la base, la gestion du Ruby m'avait été confié seulement parce que Elyes n'avait pas le temps de s'en occuper lui-même, mais, au final, le résultat était plus que satisfaisant et je souris largement en entendant mon patron me le confirmer, et encore plus d'accepter mes idées pour grandir améliorer l'endroit. Il me donnait même l'impression d'avoir carte blanche et ça me plaisait grandement. C'était signe qu'il me faisait confiance et ça me laissait aussi une liberté d'action ailleurs. Quand toute cette histoire sera fini, peut-être même que le club m'appartiendra, qui sait ?

«Ça me fait plaisir, tu le sais bien! Il y a tellement de potentiel dans cet endroit que ça serait dommage de ne pas l'exploiter. Je te promets d'en faire une vraie perle» Un petit clin d'oeil à son attention, j'attrape la coupe de vin qui m'étais destinée et imite son geste en levant le verre en sa direction pour le faire légèrement tinter contre le sien. Sans le quitter des yeux, un sourire en coin, j'approche le verre à mes lèvres pour en prendre une petite gorgée. «Il est délicieux» Ce n'était pas surprenant de sa part. Elyes était un mec qui avait de la classe et il ne le cachait pas. Il était assis près de moi et je pris une nouvelle gorgée avant de poser la coupe sur la table basse. «Je tiens à te remercier de la confiance que tu me portes, je ne te décevrai pas» Délicatement, je pose une main sur sa cuisse pour appuyer mes paroles, toujours mon regard droit dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 4:49

Tout en Lateesha n’était que séduction et flatterie, et dire qu’Elyes détestait ça ne serait que mensonge éhonté. Il était un homme, en plus d’être doté d’une vanité donc cela ne pouvait qu’être plaisant de se retrouver ainsi courtiser par une belle femme dont les courbes généreuses suffisaient à rendre fou plus d’un homme sur cette fichu planète, il en était certain. Lui-même n’y faisait pas exception. Certes, savait-il ce qu’elle faisait à ses côtés, ce qu’elle recherchait, cela ne l’empêchait néanmoins pas d’y prendre un certain plaisir. Ah, la vanité des hommes, s’il n’était pas prudent, elle risquait fort bien d’avoir sa peau dans cette histoire. L’affirmation selon laquelle le point faible de tout homme est une femme, n’était en aucun cas erronée. Encore une fois, il suffisait de jeter un petit coup d’œil au mythe de Samson et Dalida pour s’en rendre compte. Heureusement pour son propre bien qu’il était très méfiant, à la limite de la paranoïa, c’était sans nul doute ce qui lui avait sauvé la mise et tenu éloigné de toute éventuelle trahison. « Je n’en doute pas » dit-il pour confirmer sa promesse de ne pas le décevoir. Son affirmation était clairement polysémique, l’on pouvait se dire qu’il avait une confiance aveugle en les capacités de la jeune femme ou bien que jamais elle ne parviendrait à ses fins puisqu’il avait déjà pris ses dispositions ou bien encore…il fut légèrement perturbé lorsque la main de celle-ci vint se poser sur sa cuisse, eh, il n’était qu’un homme et regard dans celui de Lateesha, il avala une autre gorgée de son crû, un sourire indéchiffrable au coin des lèvres. Alors que la main de la jeune femme remontait lentement, Elyes prit cela pour une invitation, pour rapprocher son visage de celui de Lateesha et de poser ses lèvres sur les siennes. Il était prêt à revoir sa politique qui consistait à ne pas mélanger affaires et plaisir, mais avec une telle créature qui lui faisait inlassablement du gringue, l’on ne peut pas dire que le choix lui était laissé. « Maintenant que le travail est fait, si on passait au plaisir ? » proposa-t-il d’une voix basse,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 5:48

Séduire Elyes faisait partie de mon mandat. Par contre, ce serait mentir d'affirmer que je n'y prenais pas un plaisir personnel. Comment ne pas être flattée quand un homme comme lui pose un regard désireux sur notre personne ? Je ne serais pas contre de mettre le côté professionnel pour goûter au plaisir d'être une femme. Surtout que pour le moment, je ne pouvais pas me permettre une nouvelle tentative sans me griller totalement. Ce n'était pas la première fois que je restais chez lui assez tard en soirée. On bossait beaucoup, je l'aidais, on discutait. Parfois il y avait un peu de charme dans nos mouvements ou nos regards, mais je n'avais jamais insisté. Au contraire, je préférais partir pour ne pas lui donner l'impression que j'étais une fille facile. J'aurais perdu toute crédibilité. Une fille facile n'a aucun intérêt, sauf de se divertir sur le moment présent, mais elle est vite oubliée. Quand une femme se fait désirer, elle développe l'intérêt, fait grimper l'attirance. C'était un peu pour cette raison que je savais comment utiliser la séduction à mon avantage.

Dans le cas présent, je crois que l'attente à assez durée. Surtout que j'aurais beaucoup de mal à résister aussi. C'est probablement pour cette raison que lorsqu'il approcha son visage du mien, je n'ai fais aucun mouvement de recul. Au contraire. Quand ses lèvres embrassent les miennes, je ferme les yeux et répond au baiser, sans enlever ma main de sa cuisse. Mon sourire s'élargit au fur et à mesure que sa proposition se fait entendre. Pourquoi pas ? «C'est déjà un plaisir de travailler avec toi» Oui, bon, la flatterie aussi fait partie de mes procédures et ça ne m'avait jamais trahie. Le résultat est toujours positif. Je portais une robe courte et moulante. Je voulais être sexy, sans être vulgaire. À la base, c'était un rendez-vous d'affaire, non ? Je croise lentement une jambe sur l'autre dans un mouvement sensuel, ce qui a tôt fait de relever le bas de ma robe un peu plus haut sur ma cuisse, rendant la vue beaucoup plus provocatrice que professionnelle. Sans le quitter des yeux, je mordille doucement ma lèvre inférieur après avoir pris une petite gorgée de vin. Toujours les yeux rivés sur les siens, je dépose la coupe sur la table basse. «Mais... le plaisir... on en a jamais assez.. pas vrai ?» Ma main remonte tranquillement sur sa cuisse pendant que je me redresse un peu afin d'aller embrasser Elyes de manière un peu plus insistante que le baiser d'avant. Doucement, tout en prolongeant le baiser, une main posée sur son cou et l'autre sur son épaule, je cambre légèrement mon contre contre le sien en libérant un faible soupire de désir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

No man can resist to a beautiful woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. »
» No, woman no cry ♥
» Pretty woman, walking down the street ... [Apple-Blue & Nightingale]
» Pretty woman walking down the street ( William )
» Jordane Charlie Iver ♠ Two faces in one woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-