AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Malaise [Ft. Gaïa ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Malaise [Ft. Gaïa ] 79124 Malaise [Ft. Gaïa ] 79124


 
 Malaise [Ft. Gaïa ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 3:00

Gaïa & Aksel


4h00 am. Mon réveille sonne. J'ai un mal de crâne de malade. J'ai dû faire la fête hier soir, enfin c'est obligé vu mon mode de vie et puis c'est pas tous les jours que je me réveille au pied de mon lit. Je baille, m'étire longuement puis referme les yeux aussitôt, préférant profiter de cette position horizontal plutôt que d'aller faire mon jogging habituel. Je suis sur le point de me rendormir quand ma putain de montre décide de faire des siennes en s'affolant à son tour, m'arrachant par le fait même un grognement de mécontentement. La forme physique avant tout, j'peux pas vraiment me permettre de laisser tomber mes bonnes habitudes parce que je me suis pas contrôler la veille. Je me lève donc à contre coeur, file sous la douche histoire de me réveiller un peu les esprits, enfile mes fringues de sport et sort de chez moi au pas de course. Les premières minutes sont pénibles, je chancelle, chercher mon souffle, mais plus le temps passe, plus je prends goût à ce que je suis en train de faire.

L'air est frais et les oiseaux commencent à chanter. À cette heure, y'a personne dehors à part moi et les SDF. Je cours donc en direction de Golden Gate Park où j'ai l'habitude d'aller courir et ferme les yeux quelques instants pour me recentrer. En ouvrant les yeux, mon regard se pose sur une silhouette féminine qui court en sens inverse et qui vient donc vers moi. Plus elle s'approche, plus je crois deviner de qui il s'agit, Gaïa. Depuis que nous sommes sur San Francisco je dois avouer que nous nous sommes perdu de vue. Comment faire autrement quand tu découvres la sexualité avec une fille et que peu de temps après elle change complètement d'orientation. J'étais nul à l'époque j'en conviens, enfin comme tout bon débutant, mais je crois que je l'ai traumatisé la pauvre pour qu'elle devienne lesbienne comme ça. Depuis, c'est un peu froid entre nous. On ose pas trop se regarder ni se parler, limite on est presque des étrangers.

Comme je n'ai pas l'habitude d'être sauvage, je ralentis le pas et m'arrête finalement à son niveau en la saluant simplement. Il n'y a personne autour et même si je me sens rougir, jamais elle croira que c'est à cause d'elle... la pression dû à la course ainsi que l'air plutôt glacial fait en sorte que j'ai déjà le visage coloré. « Hum, ça va? » Dis-je simplement en faisant glisser une main dans mes cheveux. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise autant que moi je l'étais, mais je trouvais important de prendre de ses nouvelles, c'est ma soeur en quelque sorte, même si on a pas du tout le même sang qui coule dans nos veines. « J'espère que tu t'adaptes bien ici. » À ces mots, je laisse mon regard dévier sur les alentours afin de m'assurer que nous ne soyons pas vu tous les deux, si on venait à se faire repérer, je serais forcément contraint de reprendre ma course.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 19:17

Malaise [Ft. Gaïa ] 140111063800968915

Jogging, jogging matinal. Ce que j'aime dans cette activité? hm, le fait de porter mes belles fringues de sport super confortables. Un colon noir serré, mon débardeur court et large, mes sneakers. Le fait que je vais boire un bon smoothie après aussi. Mes journées sont toutes vides, vu que je n'étudie pas et je n'ai aucun job, enfin à part mes peintures que j'arrive à vendre de temps en temps. Je ne me sens même pas coupable de ne rien faire. Je sors juste le soir pour m'amuser, je fais du jogging de temps en temps, je peins beaucoup et puis voilà. Je me réveille donc vers 4h du matin, un peu -beaucoup- sonnée. Je m'efforce de ramper sur mon lit jusqu'à la fenêtre, pour l'ouvrir, ça m'aide à me lever. Je fixe le ciel, je continue de le fixer jusqu'à ce que je réalise que je dois me préparer pour aller courir. Je prépare et je sors de l'appartement.

Déjà quelques minutes que je parcoure le parc, je ne vois pas trop de personnes. Je jette un petit coup d’œil aux notifications de mon téléphone, je lève ma tête et j’aperçois Aksel ralentissant le pas. J'écarquille juste légèrement mes yeux, évitant de lui faire remarquer ma stupeur. Je ralentis aussi et m'arrête. « Hum, ça va? » Je tente de sourire, sentant la gêne monter de plus en plus, repensant à notre passé. « hm oui oui et toi? » Je passe une main sur mon bras.. pourquoi je suis entrain de fixer le sol ? Je lève mes yeux lorsqu'il s'adresse à moi une nouvelle fois. « J'espère que tu t'adaptes bien ici. » Deux ans à SF, ça n'a pas été facile, mais j'avoue que je me suis vite adaptée. « je m'adapte oui, et je ne m'inquiète même pas pour toi. T'es sociable. » Je jette à coup d’œil à tout ce qui nous entoure. Je n'ai pas tellement envie d'être repérée par quelqu'un que je connais. « Donc.. tu cours toujours ici ? » Mon dieu.. pourquoi cette gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 2:22

Gaïa & Aksel


Je me sens bizarre à chaque fois que je la vois et j'en ignore toujours la cause. Il m'est arrivé bon nombre de fois de gaffer avec une fille, mais jamais ça ne m'a empêché de rester proche d'elle, au contraire, pourtant avec Gaïa c'est différent. J'arrive pas à me remettre de notre passé, de notre présent, je cherche sans comprendre et à quelque part, j'aimerais pouvoir rétablir la situation, mais j'ignore complètement comment faire! Pourtant c'est ma soeur, ça devrait être facile... Un soupir m'échappe. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hum? Là est mon dilemme.

« Ça va, je te remercie... et ouais, tu fais bien de ne pas trop t'en faire pour moi... ça serait le comble, comme si c'est pas déjà assez de devoir supporter cette tension étrange entre nous... » Mes paroles avaient dépassé mes pensées, mais au moins elle connait ma réelle façon de penser à présent. « Ravis que tu t'adaptes alors, c'est tout ce que je souhaite. » Je fis glisser une main dans mes cheveux, signe de nervosité chez moi et repris ensuite. « Ouais je passe ici tous les matins, j'ai pas vraiment le choix avec mon job, je dois me tenir en forme et toi... depuis quand tu te lèves aussi tôt pour courir c'est une nouvelles habitudes? » Demandais-je un peu curieux. C'est vrai, à Dubaï elle ne faisait jamais ce genre d'activité, elle était plus du genre à rester à la maison ou à faire la grasse matinée... remarque j'suis pas vraiment bien placé pour dire ce qu'elle faisait de sa vie. « Tu bosses quelque part? T'as repris les cours? » Je ne sais plus ou me mettre, quoi lui dire. J'ai l'impression de tourné en rond, j'ai l'impression qu'on nous regarde, que j'ai pas le droit à l'erreur... du coup je dis de la merde, littéralement. Partout où je vais... j'ai l'impression que tout le monde sait ce qui c'est produit entre nous... je sais qu'il n'y a rien de mal, que nous étions adolescents et tout, mais pour moi c'est étrange parce que j'ai quand même passer quelques années de ma vie avec elle. J'ai pas envie qu'on me juge pour cela, même si elle n'a pas mon sang... ça me rend mal tout ça... sans parlé de l'étrange sentiment qui naît en moi à chaque fois que je la vois... un truc que je ne connais pas, que je n'ai jamais vécu ou expérimenté.... ça me trouble. Serais-ce de la culpabilité ?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 13:19

Malaise [Ft. Gaïa ] 140111063800968915

« Ça va, je te remercie... et ouais, tu fais bien de ne pas trop t'en faire pour moi... ça serait le comble, comme si c'est pas déjà assez de devoir supporter cette tension étrange entre nous... »  J'aurais bien aimé nier le fait qu'il existe une tension étrange entre nous, ou ignorer complètement ce malaise.. mais il est présent et je n'y peux rien. C'est ce qui s'est passé à Dubai qui nous rend comme ça, mais il faut passer outre tout ça, il faut qu'on arrive à se comporter normalement comme le ferait une sœur avec son frère.  J'évite de le fixer à ce moment, contemplant un arbre. « Ravis que tu t'adaptes alors, c'est tout ce que je souhaite. » Je cache ma gêne en souriant. Il a bien raison d'en parler, ça permettra à ce malaise de se dissiper. « Ouais je passe ici tous les matins, j'ai pas vraiment le choix avec mon job, je dois me tenir en forme et toi... depuis quand tu te lèves aussi tôt pour courir c'est une nouvelles habitudes? » Oui bon, je ne suis pas aussi sportive que lui, c'est vrai. Sauf que depuis que Lera m'a parlé du fait qu'elle pourrait m'embaucher comme mannequin pour sa future marque, j'ai décidé qu'il fallait que je prenne soin de moi, pour réussir dans ce domaine. « C'est euh.. juste pour me préparer à un futur job. » Je range quelques mèches de cheveux derrière mon oreille. « Tu bosses quelque part? T'as repris les cours? » Je remarque qu'il fait de son mieux pour qu'il n'y ait plus cette tension bizarre, je vais donc l'aider, en parlant presque autant que lui. « Je fais juste de la peinture, je suis arrivée à vendre quelques tableaux, sinon je ne me suis pas inscrite à l'université, contrairement à ce que les grand-parents pensent. » Je sors ma bouteille d'eau pour en boire une bonne gorgée. « Et toi? tout se passe bien avec ton job? » Ce ne serait peut-être pas si mal que ça si on arrivait à se parler plus souvent sans flipper en pensant aux gens qui nous regardent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 15:49

Gaïa & Aksel


Ce malaise qu'il y a entre nous, ça me rend vachement mal. Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire, si bien que tout ce qui sort de ma bouche c'est de la merde alors que d'habitude, je n'ai vraiment pas de mal avec les mots. Je suis un bon vivant, j'aime parler, m'amuser et c'est toujours moi qui vais vers les autres lors des soirées et tout le tralala, mais avec Gaïa... ce n'est pas pareil. On a du mal à avoir une conversation qui fasse plus que dix mots sans qu'on se mette à regarder partout autour. Personne ne connaît rien à notre passé, pourtant on se sens comme des bêtes traquées continuellement, c'est horrible comme sentiment. Bref. Lorsqu'elle me parle de préparation au boulot, je hausse un sourcil, franchement pas certain de comprendre dans quel sens elle dit cela, mais je ne dis rien. Je n'ai pas le sentiment de faire partie de sa vie donc je laisse les détails de côté. Si elle a envie de m'en parler elle le fera bien d'elle-même. Lorsqu'elle me parle de ses tableaux, je souris finalement. Je suis heureux d'apprendre qu'elle a réussi à en vendre quelques uns, pour ce qui est du reste de sa phrase, je me crispe automatiquement. Lorsqu'il s'agit de mes grands-parents, il n'y a rien à faire, je blogue instantanément. Notre relation n'a jamais été top... un peu comme moi et Gaïa en ce moment. « Ouais, enfin, j'ai pas vraiment envie de parler d'eux... » Dis-je sèchement alors qu'elle chevauchait d'un sujet à l'autre, me parlant désormais de mon job. « C'est le top... j'adore mon boulot. » Je la regarde, puis penche ensuite la tête sur le côté. Il y avait quelqu'un qui s'approchait de nous et tout de suite je devins nerveux. « Par- Pardon je dois te laisser. » Je fonçai les sourcils et sans trop lui donner le temps de répondre j'enclenchai la première vitesse et parti en direction de chez moi. « On se remet ça... » Dis-je à haute voix à son intention '' ou pas '' pensais-je pour moi-même en augmentant considérablement ma vitesse de course.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaise [Ft. Gaïa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation d'Had et Sierra: malaise
» OH MY... (gaïa)
» she (gaïa)
» i’m a bad kid i’m disastrous (gaïa)
» Gaia Leibowitz #415 687 908

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-