AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ne pas perdre de vue son véritable ennemi. [lera & mila] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ne pas perdre de vue son véritable ennemi. [lera & mila] 79124 ne pas perdre de vue son véritable ennemi. [lera & mila] 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 ne pas perdre de vue son véritable ennemi. [lera & mila]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Déc - 23:41

Je traînais dans ce maudit endroit depuis maintenant une bonne demi-heure, espérant croiser quelqu'un d'important. Je n'avais fait que de redemander à ce qu'on remplisse mon verre toutes les deux minutes, et des crampes venaient même à force. Qu'est ce que je faisais ici, bon sang. Il n'y avait pas de bonne musique, ni même un seul beau garçon en vue. Seulement une foule de gens coulant de sueur s'agitant sur des sons miteux. Avançant ma main, je terminais mon verre de gin avant de m'attacher les cheveux dans un mouvement rapide. Je soupirais, visant mon verre vide. Quelle idée stupide d'être venue ici. Alors, descendant de mon siège, je lassais de quoi régler le peu de ce que ce pauvre barman m'avait offert. Il était moche, en plus. Trouvant équilibre sur mes talons, je vis une silhouette familière essayant de se frayer un chemin. Blonde. Filiforme et un regard fermé. "Lera" dis-je, en souriant vivement. Enfin, quelqu'un d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 

ne pas perdre de vue son véritable ennemi. [lera & mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaut mieux perdre la vie, plutôt que perdre son amour. ☼ Mon lust, mon maître, mon envie.
» Mieux vaut être ami de loin qu'ennemi de près. (Camil & Saul)
» Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon.
» Chaque personne qu'on s'autorise à aimer prend le risque de le perdre (Rp libre)
» mila e. copeland - #415 087 615

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-