AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ciara&Oakley > You like to think that you're immune to the stuff. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ciara&Oakley > You like to think that you're immune to the stuff. 79124 Ciara&Oakley > You like to think that you're immune to the stuff. 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Ciara&Oakley > You like to think that you're immune to the stuff.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 18:52

You like to think that you're immune to the stuff
Ciara & Oakley



Je tournais en rond depuis des heures maintenant, j'essayais tant bien que mal de m'endormir, mais rien à faire. Je suis un oiseau de nuit alors faut pas chercher à me retenir entre quatre murs lorsque la nuit est tombée. Blasé, je sortis du lit et enfila les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main. Au diable les belles parures où j'vais tout le monde me connaît. Je pris mon portefeuille pour le glisser dans la poche arrière de mon jeans troué et me dirigea ensuite vers la table basse du salon pour me tirer quelques lignes de cocaïne. J'ai besoin de ça pour fonctionner, sinon je deviens le pire des psychopathes au monde... j'ai aucune notion entre le bien et le mal alors j'ai besoin d'la drogue pour me calmer un peu.

Une fois au club, je fis le tour de mes connaissances pour les saluer. Certains me parlèrent affaires tandis que d'autre racontaient n'importe quoi tellement ils étaient déchirés. N'ayant aucunement envie de prendre part à ces conneries, je me faufilai entre les personnes un peu trop intense qui dansaient au centre de la pièce et pris place au bar. Le serveur m'ayant reconnu m'apporta tout de suite ma boisson préférée et rapidement je me mis à scruter les gens qui se trouvaient autour de moi. J'étais pas venu ici pour une raison particulière, non, j'avais juste envie d'me détendre dans un environnement familier.

Je sirotais mon verre en constatant la folie humaine et soupira longuement avant que mon regard ne se pose sur une personne que je connaissais bien. Ciara. Voilà qui devenait intéressant. Sans trop perdre de temps, j'engloutis le reste de mon verre et m'approcha d'elle sournoisement afin de glisser deux petites pilules dans son verre. C'était devenu une habitude depuis quelque temps. Chaque fois que je la voyais, je la droguais et j'la baisais jusqu'aux petites heures du matin. Une fois les capsules complètement dissoutes dans sa boisson, je vins m'installer à ses côtés et fis glisser une main autour de sa taille en m'approchant de son oreille. « Tu sais que c'est dangereux de traîner dans un endroit pareil toute seule. » Dis-je malicieusement en me redressant. Elle connaît bien Elyes alors forcément elle se sent en sécurité ici, mais c'est-elle déjà méfier de moi?

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciara&Oakley > You like to think that you're immune to the stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you'r like... my soul but i can't say all of my mind. oakley
» mh, no thanks. ~ oakley
» Somebody else might take my place ~ Oakley
» luxury things (oakley)
» L. Oakley Hudson #415 727-9533

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-