AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus birthday party ! ~ camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH birthday party ! ~ camil 79124 birthday party ! ~ camil 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 birthday party ! ~ camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 19:46

Depuis que Lera m'avait en quelques sortes sauvé la vie, notre relation était devenue... disons, un peu plus amicale qu'auparavant. Et c'était tant mieux. Même si j'avais l'impression de m'en foutre, je n'aimais pas avoir de mauvaises relations avec les personnes. Sauf si c'était justifié, et que je détestais vraiment cette personne pour telle ou telle raison. Bref, en tout cas, j'étais invitée à sa soirée d'anniversaire. Et je me demandais aussi pourquoi j'en avais pas organisée une pour mon anniversaire. Pas le temps, pas l'envie... Enfin, j'étais prête. J'allais y aller toute seule, une amie du cabinet m'avait gentiment aidée à me préparer et j'étais dans la voiture en train d'essayer de trouver une place sur le parking. Je sortais finalement de ma petite chevrolet, talons aux pieds, jolie petite robe... j'avais mis le paquet ! Claquant des dents, je m'avançais vite à l'intérieur de la boîte la plus réputée à SF. Tiens, j'y croiserai sûrement Jaxton. La boîte était joliment décorée pour l'occasion. Je saluais de la tête certaines personnes, je ne connaissais pas tout le monde, tout en me dirigeant vers le bar. Bah ouais, boire un coup pour commencer une soirée, c'était obligé de passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 19:58

hey sexy girl

Défoncé.
Thème ou pas thème de la soirée, voila comment nous sommes avec Dante lorsqu'on quitte la voiture, un léger blizzard de fumée en sortant avec nous. La prochaine fois faudra songer à ouvrir les fenêtres. En retard ? Quasiment pas, comme des pros, on sait gérer notre temps. Enfilant ma veste de costume par dessus mon tee-shirt déchiré jusqu'au hanches sur le côté je m'allume une clope, la refilant ensuite à mon pote quand on taverse la route. Branché sur les onde du septième ciel, aidé de quelques pét', une f*cking partie de "retrouvaille" avec lui et le fait qu'on soit "réconcilié" de quoi bien nous branché pour la soirée. Et du reste ? Rien à branler. On est là pour s'éclater, pour festoyer en rien pour se faire déprimer. Et s'en est bien partie, de nouveau en accord parfait avec mon bro', on entre dans la boîte alors que je m'étire en respirant l'air qui, il faut le dire est le même qu'à l'extérieur, pour le moment. Un regard à Dante, et on s'avance parmi les gens, en saluant quelques uns. Je le perd durant notre tour de salutation et donc je pars pour le bar attrapant deux coupes de champagnes. Ah Lera t'as des goûts   faire bander n'importe qui ! Anyway,observant les alentours, je passe une main dans mes cheveux que je relaisse de nouveau plus ou moins poussé moins de sérieux mais peu importe, bref. Et mon regard tombe indéniablement sur cette brune. Enfin bon n'importe qu'elle brune m'aurait fait penser à elle. Je sourie vaguement, pensant pas tellement au reste, je me glisse derrière elle portant la coupe de champagne devant elle avant de me glisser dans sa vision, un sourire aux lèvres. Un verre ?... c'est froid donc t'en fais pas, c'est en aucun cas destiné à venir couler sur ton visage.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 20:11

Tapotant mes doigts sur le comptoir, comme si j'étais en train de jouer du piano, je patiente... Tant que le barman ne poserait pas ses yeux sur moi, j'étais mal barrée et je pourrais l'attendre cette boisson alcoolisée ! Mes pieds dansaient un peu sous le son de la musique et à vrai dire j'étais un peu ailleurs. J'observais les bouteilles qui étaient sous mon nez et je ne manquais pas de sursauter quand je vis une coupe de champagne atterrir devant moi. Je n'eus même pas le temps de me retourner que... Camil se pointa à la suite de la coupe, juste dans mon champ de vision. Tiens, quelle surprise. Et mon ventre fit un salto arrière avec. "Un verre ?... c'est froid donc t'en fais pas, c'est en aucun cas destiné à venir couler sur ton visage." Sans trop de contrôle, je ne puis m'empêcher de sourire et d'attraper la coupe que me tendait Camil. "Merci..." répondis-je simplement, avant de porter la coupe à mes lèvres, dégustant un bon coup de champagne. "Ton visage a l'air pas mal." ajoutai-je, le fixant curieusement. Bah quoi, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 20:54

hey sexy girl

La voyant sursauter je ne dis rien la dessus la voyant cependant sourire et se saisir de la coupe. Bon et bien au moins elle est pole et pas froide envers moi se qui est plutôt cool. Je penche un peula tête en signe d'un "de rien" suite à son merci, portant la mienne à mes lèvres. Ton visage a l'air pas mal. Je la voix me fixer curieusement alors que je sourie amusé prenant légèrement un air offusqué. Pas mal ? Et seulement "l'air" ? Plutôt dur comme constat. Je dis avant de rire légèrement. Mais oui, mon visage est redevenu d'une perfection sans nom. Je reprend de nouveau avec un sourire charmeur en la fixant un moment, finissant par reprendre une gorgée de champagne, vidant presque ma coupe, qui est strictement minuscule. Non mais c'est une coupe à whisky, à vodka ça, du champagne il en faudrait des plus large. Ok, je me calme. Il faudrait que je songe à aller voir la maitresse de cérémonie aussi, mais bon... c'est pas en si bonne compagnie que je vais aller la voir.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 21:00

"Pas mal ? Et seulement "l'air" ? Plutôt dur comme constat." Mon dieu, j'avais encore dans la tête l'action quand je lui avais balancé mon café à la figure. Si quelqu'un aurait cru qu'on en serait à se parler là tranquille, après toutes les insultes qu'il avait pu me balancer... Personne l'aurait cru. Pourtant on y était. Et c'était tant mieux. Être fâchée avec Camil était quelque chose dont j'avais vraiment horreur. "Mais oui, mon visage est redevenu d'une perfection sans nom." J'haussais les sourcils en hochant lentement la tête, un sourire aux lèvres. Puis le fixant un moment, dans les yeux... Paf. J'aurai pu en mettre ma main à couper. "T'es défoncé Camil." affirmai-je avant de boire à nouveau de cette boisson divine. Ca se voyait à ses yeux. Et puis, je n'étais pas sûre qu'un Camil normal m'aurait abordée de cette façon après la façon dont on s'était quittés. Enfin, je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 21:05

hey sexy girl

Elle sourit un peu avant de me fixer d'une manière un peu bizarre, et quoi au lieu de vérifier si oui ou non mon visage est totalement remit, elle pourrait au moins dire que oui mon visage est parfait. T'es défoncé Camil. C'est plutôt propre comme affirmation, elle ne se mouille pas trop dans ce genre de chose. Je sourie d'autant plus baissant un instant les yeux, ouais si je m'attendais à se qu'elle confirme, que dalle Camil. Budy, elle ne te trouve plus du tout séduisant depuis que vous êtes plus ensemble et qu'elle est passé à autre chose ! Anyway. Je m'attendais plus à une confirmation de ma beauté. Je dis avant de vider ma coupe avant de sourire de nouveau en l'observant. Néanmoins, je dois plaider coupable... ce me semble être une accusation plutôt réelle sur l'état mentale dont je fais preuve. Mais bon... entre nous, c'est pas mon premier délie votre honneur. Je dis avec un sourire malicieux. L'observant de plus près avec se sourire collé à mes lèvres.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 21:12

"Je m'attendais plus à une confirmation de ma beauté." J'haussais les épaules. J'avais plus remarqué qu'il était défoncé sur le coup en fait. Et là, ça confirmait encore plus. Bon d'accord, même pas défoncé Camil aurait sorti cette remarque. "Néanmoins, je dois plaider coupable... ce me semble être une accusation plutôt réelle sur l'état mentale dont je fais preuve. Mais bon... entre nous, c'est pas mon premier délie votre honneur." Tapotant ma coupe de champagne vide, je restais perplexe, sourcil arqué, face à ce que le tatoué venait de sortir. J'avais envie de rire et ça devait se voir sur mon visage tant mon sourire essayait de se faire si petit que... ouais non, j'y arrivais pas. "Tu m'étonnes. Et c'est sûrement pas le dernier, pas vrai ?" répondis-je du tac au tac, avant de me retourner vers le comptoir pour commander une nouvelle boisson. J'avais soif pardi. Non non, Camil ne me donnait pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 21:20

hey sexy girl

Elle me fixe, avec intensité, et de ce fait je peux réellement pas tourner le regard. Pas qu'à cause des substance qu'on a consommer avec Dante, oh que non. Bordel. Elle me fixe et je vois bien qu'elle se retient de rire, et ça me plait d'autant plus alors que je continue avec mon sourire malicieux, fier de moi. On est pas du même monde, plus d'une fois on me l'a dit. Pour ça qu'on à casser, enfin plus ou moins. Mais jamais je m'en suis caché d'être d'elle autant éloigné, de n'être pas du tout son genre de type bien rangé. Peu importe, elle me connait, je compte plus les fois où avant même quand je sortais avec Alex ou Charlotte, elle devait me tirer de quelques petits procès qui me pendait au nez, où alors combien de fois j'ai débarqué dans son bureau pour savoir si voler un chat qui était condamner à être euthanasié risquait de me couter cher, et plein de connerie comme ça. Dans un sens elle l'a toujours su à quel point je suis borderline, toujours à froler les limites, à les dépasser, à me ramasser. Anyway, je m'en éloigne.
Tu m'étonnes. Et c'est sûrement pas le dernier, pas vrai ? Elle se tourne vers le bar alors que moi un sourire fier et comblé apparait sur mes lèvres alors que je rie posant ma coupe sur le bar en faisant signe au serveur. Surement pas le dernier en effet... j'suis pas réputé pour être le gentil garçon bien rangé. Je répond avec un rire faisant signe au serveur alors qu'il vient vers nous. Je t'offre quelque chose ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 21:26

Camil et les limites. Une vraie histoire d'amour. Et j'en avais vu passer des mûres et des... moins mûres. Que ça soit quand on était amis, ou quand on était en couple. J'aurai dû m'en douter que ça allait péter quand on sortait ensemble... Pourtant j'y avais cru à notre relation. Dur comme fer. Mais il avait fallu qu'il fasse toutes ces... choses, et je ne pouvais pas le concevoir. Personne ne l'aurait pu. Pourtant l'amour que j'avais pour lui... et que je continuais... bref. Stop. J'étais au bar, j'avais envie de m'amuser ce soir, pas envie de penser à toutes les choses dont j'avais pu penser ces derniers jours. "Surement pas le dernier en effet... j'suis pas réputé pour être le gentil garçon bien rangé." "Pas du tout même." répondis-je dans un souffle. "Je t'offre quelque chose ?" Voyant le serveur arriver, je réalisais que je n'avais même pas choisis ce que j'allais prendre. "La même chose que toi." dis-je en haussant les épaules en tournant mon regard vers lui. Je lui fis un petit sourire avant de me retourner complètement, dos contre le comptoir, pour observer devant moi. La piste de danse commençait à chauffer et le DJ était à fond dans sa musique. Ca me donnait envie tiens.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 21:32

hey sexy girl

Pas du tout même. Je fais abstraction de son ton alors que je rie simplement n'ajoutant rien sur ce sujet, elle comme moi sachant très bien à quoi s'en tenir. La quantité d'herbe fumée ne pouvant sans doute pas contenir une énième explication la dessus, je pense autant l'éviter. Donc je lui demande se qu'elle veut et quand elle me rétorque ça, je me dis qu'on va éviter de la rendre ivre par ma faute, alors je me rabat sur un simple pastis, alors que je finis par tourner le regard vers elle l'observant un instant en silence. Tapotant avec mes doigts en rythme sur un air de mon invention je reste appuyé contre le bar en l'observant attendant nos boissons. Je savais pas que tu venais ce soir. Accompagné ? Quoi, pur politesse et curiosité bien placé, voyons !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 21:38

Regard fixé sur la piste de danse, j'essaye de distinguer des gens que je pourrais connaître. Ou même Lera, que je puisse la remercier ou simplement lui dire un bonsoir et un joyeux anniversaire. Mais impossible, trop de monde dans le noir, trop dur de différencier les uns des autres, je verrais plus tard. Pourtant je ne bougeais pas mon regard fixe d'en face de moi. Surtout parce que je sentais le regard de Camil posé sur moi et que j'attendais qu'il en place une. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. "Je savais pas que tu venais ce soir. Accompagné ?" Mes lèvres s'étirèrent doucement alors que je terminai par tourner ma tête vers lui, l'observant "Non, toute seule, comme une grande." répondis-je en passant une main dans mes cheveux, "Et toi ? Avec ta copine ?" Ouais, la superbe Magda qui selon Sierra avait tout manigancé. Bref, je voulais pas m'énerver ce soir, d'autant plus que ma question se fit dans l'indifférence totale, aucun jugement ne s'était pointé sur le son de ma voix. C'était juste pour savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 21:45

hey sexy girl

Je la voie sourire à ma question alors qu'elle continue de fixer la pitse de danse avec indifférence. Si j'étais pas défoncé je me dirais qu'elle en a strictement rien à foutre de me parler et que je ferrais mieux de me tirer. Mais bon, mon âme de gentil et qui est encore et toujours attachée à elle me clame de rester. Se que je fais. Si je la saoule elle saura me le dire, j'en doute guère que sa franchise parfois cinglante peuvent être sans merci. Non, toute seule, comme une grande. Comme une grande. Ça me fait sourire alors que je songe au meilleur pote de Dante dont je n'ignore guère se qui se passe avec lui, et elle. Stay calm ! Et toi ? Avec ta copine ? Ah oui, c'est vrai qu'aux anniversaire aussi festif on vient en coule quand on y est. Je hausse les épaules. Non, elle est avec sa vieille pote, en train de draguer ou faire je ne sais quoi. On est venu entre pote. Je répond en regardant la piste où je vois Dante plus loin en pleine conversation avec une nana, aucune surprise. Je retourne de nouveau le regard vers Denver alors que je regarde le serveur préparer enfin nos verres.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 21:52

C'était juste une simple question... En plus y'avait toujours eu cette question qui me trottait dans la tête depuis que j'avais vu qu'il s'était mis en couple avec elle. Genre... il l'aimait vraiment ? Sérieux, je comprenais pas. Même quand j'avais parlé avec Sierra elle avait l'air aussi surprise que moi. Tu m'étonnes. Il nous rendait folles ce Camil. "Non, elle est avec sa vieille pote, en train de draguer ou faire je ne sais quoi. On est venu entre pote." J'hochai la tête "Ah t'es avec Dante, cool !" dis-je en hochant la tête alors que je faisais demi-tour sur moi-même, voyant que les verres étaient fin prêts ! Cool ! J'attrapais le mien, je trinquais rapidement avec le verre de Camil et je buvais cul sec tout le petit verre. Le posant sur le comptoir, je fronçais les sourcils en me tournant vers le tatoué: "Du pastis ?! J'aurai pensé mieux de toi." dis-je en rigolant à moitié. Tiens, le DJ venait de changer de chanson. "Aaaah, je l'aime trop celle là !" Ouais, j'étais en mode festive. Toute contente, je fis un sourire à Camil "Je reviens, je vais danser !" déclarai-je avant de sautiller jusqu'à la piste de danse pour commencer à me déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 22:01

hey sexy girl

Je hoche la tête quand elle comprend que je parle de Dante, en même temps tout le monde sur la planète doit savoir qu'entre lui et moi c'est une véritable histoire d'amour. Elle se retourne pour prendre son verre alors que je me saisis du mien la regardant avec un rire avaler l'intégralité du verre cul-sec, loin de l'image de la fille réservé que j'ai connus il y a des mois et qui m'a fait craquer, plus proche de l'image de la fille que j'ai incité à sortir quand elle sortait encore avec son Domenico. Anyway. Du pastis ?! J'aurai pensé mieux de toi. Je me mord la lèvre en riant buvant une longue gorgée de mon verre, et oui je mérite ce genre de réflexion surtout que généralement je suis pas du genre à choisir ma boisson en fonction de se que va boire la fille mais bon... je veux pas être responsable de son état d'ébriété. Aaaah, je l'aime trop celle là !Je reviens, je vais danser ! Je sourie simplement levant mon verre vers elle avec un hochement de tête. A plus tard... Je répond sans qu'elle m'entende je pense, alors que je l'observe un instant danser riant avant de soupirer et finir mon verre. Damnit ! Commandant une vodka citron que je vide d'une traite je me commande une bière qui cette fois-ci reste dans la bouteille alors que je lance un regard vers Denver, finissant par bouger du bar pour aller souhaiter un joyeux anniversaire à Lera.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 22:11

Ouais, j'adorais cette musique. Parfaite pour danser. Je bougeais et bougeais jusqu'à la fin de la chanson... Oh mais c'est que le DJ était en train de mettre ma playlist préférée, encore une qui me forçait à rester sur la piste. Mais tendant un peu le cou, j'essayais d'apercevoir le comptoir du bar d'où j'étais... je l'apercevais bien, mais Camil, lui, avait totalement disparu de la circulation. Bah mince alors. Regardant un peu les alentours, je terminai par sortir de la piste de danse pour me rediriger vers le comptoir. Je commandais une whisky coca, qu'on me servit aussitôt. Ouais, bah merci Camil mais le pastis, c'était pas top. Alors que je sirotais mon verre, je regardais les alentours, les lumières bougeaient dans tous les sens et la tignasse que je cherchais s'illumina rapidement, quelques mètres plus loin. Terminant rapidement mon verre, je fermais vaguement les yeux, puis je les rouvrais pour me diriger vers le tatoué, le tapotant sur l'épaule une fois près de lui. "Bah, tu danses pas ?" dis-je après qu'il se soit retourné face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 22:20

hey sexy girl

Le temps passant, je finis par trouver LEra pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Entre langue de p*te, on ne peut que se le souhaiter de bon coeur. Comme quoi, n'importe quel attribut peut rapprocher les gens, même celui de toujours chercher la merde et critiquer les gens. Anyway, la laissant ensuite à ses invités, je me retrouve en grand conversation avec une blonde, mannequin qui a posé de Lera, dont il est dur de parler avec elle sans lorgner son décolleter, il faut se l'avouer. Cependant une main sur mon épaule met fin à cette discussion et ma volonté à ne pas trop regarder ses seins alors que je tourne le regard sur Denver. Bah, tu danses pas ? Je sourie à sa question éloignant ma bouteille de bière de mes lèvres. JE n'ai pas encore reçu de proposition très alléchante. Je répond avec un rire. C'estune invitation peut-être ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 22:27

En fait, j'avais bien vu Camil... mais j'avais pas vu qu'il était en grande conversation avec une blondasse, beaucoup plus grande que moi, beaucoup plus tout en fait. Et bien habillée pour pécho à ce que je voyais. Au moins, le tatoué n'avait pas changé. Mais bon, il faisait ce qu'il voulait, il n'était plus avec moi de toute façon ! Même si j'avouais que ça me faisait un peu... un petit peu quoi... ouais un peu chier. "Je n'ai pas encore reçu de proposition très alléchante. C'est une invitation peut-être ?" Jetant un coup d'oeil derrière lui, je voyais que l'espèce de mannequin poupée gonflable attendait. "J'avais pas vu que t'étais occupé désolée." dis-je en faisant une petite grimace. "Enfin bon, si t'as envie de venir, j'suis juste là !" ajoutai-je en lui montrant du doigts la piste de danse à quelques pas d'ici. Après un petit sourire, je fis volte face et je sautillais à nouveau sur la piste. Let's dance agaaain !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 22:48

hey sexy girl

Étant donc interrompu par l'arriver de Denver mon regard se détourne de la blonde pour se poser sur la brune. Blonde, brune, brune blonde. Damnit, ok je me tais. J'avais pas vu que t'étais occupé désolée. Je secoue la tête avec un sourire nullement dérangé par son interruption. Enfin bon, si t'as envie de venir, j'suis juste là !Même pas le temps de répondre que déjà elle me lance cela avec désinvolture, et bien c'était directe ça. Ok, pas de soucis ... Pas le temps d'en rajouter. Je la regarde déjà s'éloigner alors que je rie de son passage éclaire, reposant mon regard sur la jeune fille face à moi. Blonde, assez grande, talons, robe totalement sexy, regard très éloquent... Bordel mais Camil t'es à tuer. Je lui dit qu'on se revit tout à l'heure alors que je prend une gorgé de ma bière, finissant par rejoindre Denver sur la piste. Levant ma bière pour la cogner dans personne, j'arrive alors à côté de Denver, l'attirant contre moi avec un total naturel.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 22:54

En fait, je me rendais compte que je ne lui avais même pas laissé le temps d'en placer une. Bah ouais, je voulais pas rater la chanson que le DJ était en train de passer, fallait que je cours vite sur la piste de danse ! De toute façon, Camil avait compris mon message, c'était libre à lui. Surtout avec la fille blonde comme elle... prête à ouvrir ses jambes à n'importe qui sans doute. Bref, je m'en foutais. Moi je pensais à moi, et à mon amusement, du coup je dansais au milieu de tout le monde, un peu avec les uns, un peu avec les autres. Jusqu'à que je me sente attirée contre quelqu'un qui sentait... Camil. Je l'avais même pas vu arriver. Souriant, je me mettais face à lui, levant les yeux pour mieux le voir. Ouais enfin, je levais un tout petit peu les yeux quoi, j'avais des talons non mais. "Bah alors, la blonde n'était pas à ton goût ?" demandai-je en lui parlant dans son oreille pour qu'il puisse m'entendre correctement à travers la musique.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 23:03

hey sexy girl

Ayant donc rejoins Denver sur la piste, je lavois sourire en me reconnaissant sans qu'elle ne s'écarte se qui est plutôt bon signe, non ? Quoi qu'en même temps c'est elle qui m'a invité à la rejoindre, alors qu'elle me vire à l'instant même m'aurait un peu paumé oui. Je danse donc contre elle alors que j'ai aucun mal à me mettre dans le rythme, trop défoncé pour que mon corps résiste aux vibrations qui semblent le faire bouger tout seul. Elle lève la tête vers moi avant de venir me parler à l'oreille alors que je sourie me mordant un instant la lèvre alors que je continue de bouger, me penchant pour lui répondre. Totalement à mon goût... mais elle a pas sut m'épeler capillotracté donc je reste un peu sur ma fin, pour le moment... Je répond avec un rire, alors que je reste contre elle, m main se posant sur sa hanche pour la garder contre moi .
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 23:10

En fait, cette blonde c'était le modèle type des mecs. Et ça m'étonnait presque que Camil ne soit pas resté avec elle en fait. Mais j'avais bientôt la réponse. "Totalement à mon goût... mais elle a pas sut m'épeler capillotracté donc je reste un peu sur ma fin, pour le moment..." Ok. Je n'ai pas pu résister à éclater de rire alors que je me redresse vers son oreille : "Ouais tu m'étonnes, c'est un critère très important ça !" répondis-je en continuant de rire. Les débilités que sortaient le tatoué m'avaient un peu manquées en fait. Ca faisait du bien de le retrouver. Et wow, il se démerdait en danse. Enfin, je mettais ça sur le fait qu'il soit défoncé mais c'était pas mal. Je restais donc contre lui, au rythme de la musique, quand le DJ décida de changer de thème. Oula du zouk. Me mordant la lèvre, je retournais m'adresser à l'oreille de Camil: "Tu sais danser ça ?" demandai-je, alors que je voyais des couples se former autour de nous pour danser de manière... très expressive.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 23:18

hey sexy girl

Elle éclate de rire et je sourie continuant de danser en l'observant ravis de la faire rire ainsi. Comme avant dans un certains sens. Ouais tu m'étonnes, c'est un critère très important ça ! Je rie en hochant la tête, mais oui, petit on m'a apprit à ne sortir qu'avec des filles qui pouvaient m'aider lors de mes dictées... Ok, je me tais. Ba oui. J'irais la rejoindre quand elle sera un peu moins fraiche, je pourrais au moins mettre son cerveau absent sur le compte de l'alcool. Je dis avec un sourire bien que je doute sincèrement revoir tout à l'heure cette fille, bien que bon... sa copine qui est son exact portrait semble un peu plus intelligente... Cela ne m'intéressant guère, je reste plutôt focalisé sur Denver. La musique change alors sans que cela me gêne vraiment. Tu sais danser ça ? Je rie en attrapant sa main la tirant d'un coup contre moi avec un sourire malin. Pour qui me prends-tu ?! C'est pas parce que je hurle sur scène que je réfute les autres danse, je connais même la valse.Je répond en commençant à bouger contre elle, ma main descendant sans vergogne le long de son dos jusqu'à sa chute de rein.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 23:27

Camil ne perdait pas le nord. Même s'il était avec Magda... Mais bon, c'était pas mon problème. Je m'en foutais royalement en fait, il était libre pour moi. Elle était loin d'être mon amie, alors si Camil faisait quelque chose qu'il n'était pas sensé faire, libre à lui. Comme aller retrouver sa blonde. Mais pour l'instant, il était avec moi, et avec du zouk s'il vous plaît. C'est vrai que j'étais curieuse de voir comment il allait se débrouiller quoi... et avant même qu'il me réponde, je me sentis projetée tout contre lui, alors que j'étouffais un rire. Ah ouais, il était à fond ! "Pour qui me prends-tu ?! C'est pas parce que je hurle sur scène que je réfute les autres danse, je connais même la valse." Sérieux, il allait me faire mourir de rire à la fin. Rien qu'à l'imaginer danser une valse... Mais bizarrement, ces images dans la tête s'évaporèrent tout aussi vite alors qu'il commençait à bouger tout contre moi. Silencieuse, et même sur le coup redevant un peu sérieuse, je me mis à suivre ces mouvements, passant ma main derrière sa nuque. Ouais nickel, on savait y faire ! Au début, je regardais un peu par terre, enfin sur son t-shirt, essayant de me concentrer sur la danse, mais à la fin, je ne pus m'empêcher de lever le regard pour l'observer, continuant de bouger contre lui sur le rythme de la musique endiablée. Ouais, c'te musique, c'était le diable.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Nov - 23:37

hey sexy girl

La musique plus "technique" que tout à l'heure me forçant à un peu plus me concentrer, je reste cependant très... aléatoire dans mes mouvements, la facilité avec laquelle je danse devant tout aussi bien sa chance à mon état d'esprit. Néanmoins on s'en sort plutôt bien alors que je danse contre elle, mon corps appréciant d'autant plus de retrouver sont contact ! Restant tout le temps aussi décontracté, je me laisse aller au son de la musique alors que je croise finalement au bout d'un temps son regard. La fixant avec un sourire nettement plus... intense, je continue de danser contre elle, mon visage se rapprochant du sien sans pour autant faire quoi que ce soit, s'éloigner et revenant près d'elle, sans la quitter du regard. Mon corps semblant finalement très bien se débrouiller sur sa concentration sur la danse alors que je l'éloigne la faisant tourner avec ma main la ramenant pour coller un instant son dos contre mon torse, alors que ma main glisse sur son ventre bien trop lentement pour le rythme de la danse et le reste de nos corps... mais visage proche de son cou alors que je continue de danser contre elle.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 18 Nov - 23:54

Il se débrouillait vraiment pas mal en fait. J'étais pas en experte en zouk mais en tout cas j'appréciais de danser sur cette musique avec lui... Genre vraiment. Puis le voir m'observer comme ça... Pfouaaaa. Il avait encore ce gros pouvoir sur moi. Et vas-y qu'il se rapproche puis qu'il repart. Là, franchement, il me rendait presque accro. Et pourtant c'était le but de la danse, de séduire, de danser de façon presque provocante... Et je jouais le jeu aussi. Après ouais, il était défoncé mais bon... Je me laissais complètement faire. Bougeant à son rythme... Ça donnait chaud tout ça. Jusqu'à qu'il fasse tournoyer sur moi même, me retrouvant dos à lui, sentant tout de même son torse contre mis dis et sentant surtout sa main sur mon ventre qui glissait doucement mais sûrement. Sans l'arrêter dans sa lancer je posais ma main sur la sienne, juste histoire de. Fermant les yeux, je sentis aussi le visage de Camil tout près de mon cou, et continuant de bouger contre lui, je terminai par tourner ma tête vers la sienne, sentant son souffle alors que je rouvrais les yeux pour le regarder. Il faisait chaud d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

birthday party ! ~ camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TC : birthday party
» Happy Birthday to me ! [Mad, Luke & Camil]
» the party & the after party
» where's the party ?
» I was going to party, but you're here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-