AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'm back,........... WHAT'S ?! <PV Anthea L. Jones> 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'm back,........... WHAT'S ?! <PV Anthea L. Jones> 79124 I'm back,........... WHAT'S ?! <PV Anthea L. Jones> 79124

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 I'm back,........... WHAT'S ?! <PV Anthea L. Jones>
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 15:45


I'm Back My Love............. WHAT'S ?!


I'm back,........... WHAT'S ?! <PV Anthea L. Jones> Tumblr_lqv921mVAT1qhhtemo1_500
Chris & Anthea : Je l'aime et elle me trompe durant mon absence me serais-je tromper ?
I'm back,........... WHAT'S ?! <PV Anthea L. Jones> Tumblr_majf27uaHQ1ql5wqoo1_500
Un mois, cela fessait un mois que Chris était partit de San Francisco, pour cause de problème familiaux urgent a régler,concernant la succession du label familial. Chris était encore sous le choc d'avoir vu son père allongé ainsi sur un lit d'hopital, lui qui était si fort et si fière de lui, cela se voyait a sa démarches et ses mimique quand il parlait, le voir comme sa plongé dans le coma lui foutait des frissons qui lui parcourais tout le corps, et savoir que si jamais si père viendrait a mourir il serrait a son tour le PDG lui fît drôle, c'était les dernières paroles de son père avant d’être plongé artificiellement dans le coma. C'est vrai tout cela était terrible mais cela n’empêchais pas qu'il continue a sonné a sa copine rester a San Francisco, sa petite Anthea chérie, et dire que il y a encore deux ou trois mois ils étaient que meilleur am, mais Chris avait eu le courage de faire le premier pas, et maintenant ils étaient en couple, lui parlait tout les soirs que se sois en lui sonnant ou lui envoyant des sms,mais quelque chose trottait dans la tête de Chris, comment Anthea lui parlait commençait a changer seulement deux ou trois jours avant son retour, puis il se disait que ce n'était surement que le fruits de ses méninges qui était bien fort préoccupé il faut le dire. L'avion avait enfin finit ce longs chemin de New York Californie, a San Francisco, il allais enfin retrouver son chez lui ses petites habitudes et également cette femme qui fessait chavirer son coeur. Après un longs examen des bagages a cause du monde qu'il y avait Chris était enfin dans le hall de l'aéroport cherchant Anthea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 19:28

I'm back... WHAT?
Chris ∞ Anthéa
Il n'était parti qu'un mois. Juste un petit mois. Mais il lui avait vraiment manqué. Leur relation était une des choses qui comptait le plus aux yeux d'Anthéa et elle l'avait trahi. La jeune fille s'en voulait énormément, elle, qui c'était promis de lui être fidèle. Mais il fallait croire que c'était couru d'avance. Était-ce vraiment de sa faute ? Elle n'avait pas demandé à être attirée par Dwayne. Et pourtant, elle l'était. Et ça, ce n'était vraiment pas bien. Ni envers Chris, ni envers la petite amie du jeune homme. La jeune fille avait tout de même essayé de ne pas déraper, de ne pas franchir la limite. Était-elle donc aussi faible ? Anthéa avait tout de même fait le maximum pour que personne ne s'en rende compte. Mais c'est sans compter sur certaines personnes et redoutait que Chris l'apprenne. Dieu seul sait ce qu'il pourrait faire à ce moment-là..

Néanmoins, elle était maintenant à l'aéroport et venait donc chercher Chris. Ce n'était pas le moment de penser à cet évènement. Le jeune homme arrivait plus au moins facilement à lire en elle, il fallait donc qu'elle se calme et fasse le vide. La jeune fille avança donc en cherchant le jeune homme du regard. Il y avait foule et ce n'était pas simple d'avancer et surtout de regarder autour d'elle. Anthéa avait horreur de ce genre de situation et faillit perdre patience quand elle l'aperçut. Il avait l'air d'une autre personne, mais n'avait pourtant pas changé comme elle l'aurait cru.

Anthéa snoba toutes les personnes qu'elle bouscula, attirant donc l'attention du jeune homme. Il ne put cependant dire quoi que ce soit qu'elle lui sauta dans les bras l'embrassant passionnément. Oh oui, il lui avait manqué.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 16:46

I'm back... WHAT?
Chris ∞ Anthéa
Après dix minutes qui en ont parut cinquante,il vit Anthea snober tout le monde pour passer, le jeune hommes n'avait vu sa compagne agir ainsi, quelque chose de grave qu'elle n'arrive pas a se pardonner se serrait t'il passer durant le départ du jeune homme ? Cela lui occupait tellement l'esprit qu'il avait oublier par ou était Anthea et quand elle lui sauta dessus et l'embrassa passionément, si il ne c'était pas rattapé in-extremis pour tomber sur une chais elle sur ses genoux encore en train de l'embrasser, enfin cette séance qui avait attiré des curieux et voyeur en tout genre le jeune homme mit fin au baiser.

Je ne m'attendais pas a un tel accueil, mais c'est plutôt agréable.

Le jeune homme du café d'ou Chris c'était assis, pris la commande de boisson que Chris venait de faire. il avai chacun leur mains dans celle de l'autre chacun au bout de cette table ronde, se regardant dans les yeux, et tout cela après seulement un mois alors imaginé après quatre ou cinq mois. la commande arriva et d'un coups il était les deux seules clients dans le café, tant mieux se serra mieux pour discuter.

J'ai remarquer dans ta maniere de marché et aussi comment tu as snobé les gens pour passé que un truc te perturbe, je me trompe ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 17:48

I'm back... WHAT?
Chris ∞ Anthéa
Anthéa remercia mentalement la chaise derrière Chris. Si elle n'avait pas été là, ils auraient surement fini parterre. Déjà qu'ils avaient attiré l'attention en s'embrassant, la suite aurait très bien marqué.. La jeune fille avait bien vu qu'il pensait à autre chose quand elle lui sauta dessus. Elle espéra néanmoins qu'il ne se soit rien passé de grave là-bas.

« Je ne m'attendais pas à un tel accueil, mais c'est plutôt agréable. » La jeune fille haussa un sourcil ne s'attendant pas du tout à une telle remarque. Ça lui avait au moins eu l'effet de s'enlever des jambes de Chris et de rester debout. Elle ne fit cependant pas de commentaires et le suivit jusqu'à un café où ils commandèrent avant de s'asseoir. L'un en face de l'autre et main dans la main, ils se regardaient dans les yeux. Bien que sa remarque ne lui ait pas vraiment plus, elle se focalisa sur ce moment. « J'ai remarqué dans ta manière de marché et aussi comment tu as snobé les gens pour passer que un truc te perturbe, je me trompe ? » Anthéa hurla mentalement qu'il n'y ait personne dans la même pièce alors que tant de monde se trouvait dans le hall. « Tu sais que je n'aime pas quand tout le monde s'arrête et bloque le passage. Et puis, ça fait un mois Chris. Tu ne vas pas me reprocher d'être contente de te voir tout de même ? »

La jeune fille avait parlé calmement, ne voulant pas encore plus se recevoir un flot de questions. Pas qu'elle n'arriverait pas à gérer, mais ce n'était tout simplement pas le moment. Lâchant la main du jeune homme, elle attrapa son verre servit plus tôt par le serveur et le porta à ses lèvres.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 15:58

I'm back... WHAT?
Chris ∞ Anthéa
Comment pourrait t'il vouloir a Anthea d’être contente de le voir ? Lui même n'ayant pensé que a quand il reviendrais chez lui a San Francisco, pour revoir celle qu'il aimait et surtout une fille pour qui il a une surprise de taille. Il haussa les sourcils l'air de dire mais tu me raconte quoi la ? La jeune femme avait apparemment compris ce que Chris voulait lui dire dans ses paroles, et une fois de Plus Anthea étant une mauvaise comédienne on voyait que elle était énervé apparemment Chris a touché un point sensible, de la il bût une gorgée avant de prendre la parole.

Ecoute ma cherie, je t'aime plus que tout et tu le sais, mais tu est vraiment une très mauvaise comédienne alors dis moi ce qu'il y a.

Chris ne savait pas mais au fond peut importe il ne laissa pas vraiment le temps a Anthea de répondre qu'il lui fît chut avec son doigt sur sa bouche, se levant et partant du café pour aller chez le fleuriste a deux cent mètres de la, en revenant il regardais de jeune couples sur le chemin et se dit que sa aurait pût pour eux aussi se passer sur un banc mais non c'était une grande roue. De retour après cinq petite minute il vît Anthea le regarder avec une moue boudeuse, elle savait que Chris cela le fessait craqué alors il l'embrassa avant de lui donné le bouquet de roses. Parlant de tout et de rien le jeune homme se leva a nouveau, prenant une petite boite dans sa poche avant de se mettre a coté d'Anthea de tourne la chaise de sa bien aimée pour posé un genoux a terre devant elle.

Anthea tu fais partie de ma vie depuis plus de quinze longue années, et depuis de nombreux mois on est ensemble alors -ouvre la fameuse petite boite contenant un bague ornée d'un rubis- accepterait tu de devenir ma femme ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 14:58

I'm back... WHAT?
Chris ∞ Anthéa
« Écoute ma chérie, je t'aime plus que tout et tu le sais, mais tu es vraiment une très mauvaise comédienne alors dis-moi ce qu'il y a. » Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver... Voilà ce que pensait la brune en le regardant. Comment une personne pouvait-elle être aussi fouineuse ? Il ne pouvait pas tout simplement profiter de leurs retrouvailles ? Anthéa voulut répondre, mais il ne lui en laissant pas le temps s'éclipsant quelques minutes. La jeune fille soupira. Elle avait intérêt à faire gaffe à tout ce qu'elle pourrait faire ou dire. Sinon elle aurait droit à un interrogatoire en règle vu comme la discussion était en train de partir et elle n'en n'avait pas du tout envie.

Cinq minutes plus tard, la jeune fille avait arrêté de râler intérieurement, car Chris se dirigeait vers elle. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de bouder un peu. Bah quoi ? Elle était une fille, c'est dans leur nature de bouder pour tout et rien. Il l'embrassa avant de lui donner un bouquet de fleurs et s'asseoir en face d'elle. Anthéa eut un pincement au cœur, comme elle s'en voulait de l'avoir trahit alors que Chris était si attentionner et honnête avec elle. Elle aurait volontiers effacé cette fameuse soirée pour ne pas ressentir autant de culpabilité.. Néanmoins, elle se concentra sur leur discussion tout en caressant les pétales d'une rose.

C'est avec surprise qu'elle le vît se lever pour s'accroupir devant elle avec une boite. Oh oh... « Anthea tu fais partie de ma vie depuis plus de quinze longues années, et depuis de nombreux mois on est ensemble alors.. » Il ouvrit alors la fameuse petite boite pour lui faire découvrir son contenant, une bague ornée d'un rubis. « Accepterais-tu de devenir ma femme ? » La jeune fille excellait dans un domaine, l'imitation d'un poisson rouge. Car c'était exactement la tête qu'elle était en train de faire. Du choc, elle en tomba de sa chaise pour finir les fesses au sol avant de s'exclamer tout en bégayant. « Hein ?! »

La situation aurait pu être comique s'il n'y avait pas eu les derniers évènements. Mais Anthéa ne pouvait faire autrement que de regarder le jeune homme à la fois choqué et morte de peur. Ça pour être surprise, elle l'était...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 20:14

I'm back... WHAT?
Chris ∞ Anthéa
"Hein ?!" Chris haussa alors un sourcil, son sourire s'efacant arborant une tête plutôt curieuse et décue. Du coups il se releva aggrippa sa veste qu'il tennait dans son dos par deux doigt aggripa sa valise a roulette et regarda avant de lancer un regard suspicieux a Anthe en lui disant sans aucune emotion ni dans la voix ni dans les yeux.

Si jamais tu me cherche je serrais chez moi.

Et le jeune homme sortit du café, décu par se retour mais savais que la vie n'etait pas toujours rose !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back,........... WHAT'S ?! <PV Anthea L. Jones>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/anthéa-jones
» Anthéa L. Jones #415 297 3620
» Barthélémie Autumn Jones || que serait Indiana Jones sans son fouet?
» Frankie Jones & Khris Jones.
» anthea dmitriev #415 777 1359

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-