AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM 79124 OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 
 OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:07

EN ATTENDANT LA PRÉSENTATION TOUTE JOLIE ;

il a vingt-trois ans + il est né à new york + il est serveur + il a réussi à arrêter la drogue + il a eu une fille avec son premier amour, bambi-jane + il vit à san fransisco depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:07

LIENS (1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:08

LIENS (2)
(vous pouvez poster)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:13

T'as quel âge ? On se marie ? ON s'achète un chien, une maison, une bagnole et on adopte ? Puis on divorce ?
Bref, je veux un lien hahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:17

Moi aussi je veux un lien. Avec Heathcliff ou Lullaby, c'est comme tu veux. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 15:03

un chien, des mômes, des dimanches à regarder des films de merde, JE VEUX TOUT KHAN, JE VEUX TOUT, même le divorce déchirant pervvert Arrow trêve de conneries, oscar a vingt-trois ans, il est né à new york, a de vagues origines irlandaises par son père et il est serveur. il a eu des problèmes de drogues mais il est clean maintenant. donc à partir de là, une idée de la manière dont ils auraient pu se rencontrer ? (a)

ils sont tous les deux serveurs, lulla, donc au risque de ne pas être très originale.. ils pourraient être collègues ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 16:03

Ma Héli' est new-yorkaise aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM 79124 donc je veux un lien. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 16:10

T. Oscar O'Leary a écrit:
ils sont tous les deux serveurs, lulla, donc au risque de ne pas être très originale.. ils pourraient être collègues ? Arrow
Bien que ce ne soit pas très originale, ça me convient. On pourrait juste rajouter des petits trucs pour rendre le lien plus intéressant ? Est-ce qu'ils s'aimeraient bien déjà ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 19:42

moi j'ai pas d'idée, mais ils sont arrivés en même temps à sf donc... pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 20:20

Oh...allez, deviens mon pote, on se grattera les couilles à table, ça te branche ?
Sinon, je veux aussi avec Lera qui considère NYC comme sa ville donc ils pourraient se connaître depuis là ? Enfin Lera était prostipute à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 17:30

Moi aussi j'aimerai bien un lien :-9:
mais j'ai pas d'idee, je vais aller lire ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 14:06

héliya elle vit à sf depuis combien de temps ? et, tout aussi important, depuis combien de temps est-elle infirmière ? OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM 79124 (oui, parce que j'ai une idée (a)).

lullaby bon, je sais pas toi mais personnellement, les jolies petites amitiés où tout le monde s'entend bien, je trouve ça un peu plat et presque trop facile :arrow:DONC, je les verrais plutôt un peu comme chien et chat, sans forcément se détester, plus à s'envoyer des piques chaque fois que l'occasion se présente, avec le sourire, sans que ça prenne des proportions énormes. au fond, ils ne se détestent pas, ils ont juste un peu de mal à se supporter.

magda elle vivait où avant d'arriver à sf ? pervvert 

khan ça m'branche indeed 8;D ils auraient pu s'être croisés, avec lera, à cette époque-là (enfin, j'pense que ça remonte déjà à plus de trois/quatre ans, nope ?), étant donné le sale état dans lequel se trouvait oscar et les mauvaises fréquentations qu'il avait. se revoir aujourd'hui, que ce soit par hasard ou on purpose, pourrait peut-être les mettre mal à l'aise dans un premier temps ? (enfin, tout dépend de l'attitude de lera par rapport à cette période de sa vie.. mais j'imagine qu'elle en est pas fière non plus.. si ? Arrow/me va se pendre).

emily je vais aller en faire de même cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 14:37

Moi je dis oui, j'aime beaucoup l'idée. OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 18:06

Alors elle est à SF depuis juillet, et infirmière depuis 4 ans 8;D c'quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 11:14

lulla awesome OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM 79124 

héliya étant donné qu'elle est infirmière, j'pensais qu'elle aurait pu être tomber sur lui, à l'hôpital, à NY (si tant est qu'elle ait déjà été infirmière à l'époque), complètement défoncé, désorienté, bref, dans un sale état. sans parler de le couvrir (parce que c'est pas crédible du tout), je me suis dit qu'elle aurait pu être en quelque sorte la voix de la raison, l'amenant à reconsidérer ses choix après qu'il lui ait parlé de son ex-copine et de leur bébé ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

OSCAR O'LEARY Δ FUCK 'EM, LEAVE 'EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callistine Anya Hepson ✱ "Vise toujours la lune, Si tu rates tu atterriras parmi les étoiles..." (Oscar Wilde)
» I'LL NEVER LEAVE YOU. (camil)
» Stay w/ me please. Don't leave me...
» (f) You have always been with me and I hope you will never leave me
» Maël & Emma – « Please don't leave me alone... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-