AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Again and again. camilounet. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Again and again. camilounet. - Page 2 79124 Again and again. camilounet. - Page 2 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Again and again. camilounet.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 17:04


Si tu n'avais pas envie de le faire, tu ne l'aurais pas fait ! Arrête de faire genre c'est pas de ta faute ! Je soupire sans rien répondre, j'ai pas dit que je le voulais pas de coucher avec sierra, je dis que je le fais pas exprès de tout gâcher, j'agis simplement sans réfléchir. Néanmoins je ne dis rien, ne voulant pas l'énerver encore plus. Et elle se détache, se relevant alors que je suis son geste en levant la tête vers elle.Qu'est-ce que tu vas me dire maintenant ? Désolée Denver, on peut pas être ensemble, regarde ce que je te fais, comment je te fais souffrir ?! Je me mors la lèvre finissant par me relever à mon tour, me redressant alors que je fais un pas en arrière observant sa chambre. Non ça ce sont les films... je veux bien qu'on se remette ensemble... seulement la proximité de moi et Sierra va te peser, dès que j'irais m'éclater avec une fille tu t'imagineras le pire, et à la moindre connerie de ma part tu me balanceras tout ça à la figure et on souffrira tous les deux... Je réplique avec franchise et calme alors que j'enfonce mes mains dans mes poches avant de la fixer. Si tu veux, on se remet ensemble... mais je me soucie de toi et de ton "bonheur", alors si tu penses tenir le coups... ok, mais moi j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 17:13

« Non ça ce sont les films... je veux bien qu'on se remette ensemble... seulement la proximité de moi et Sierra va te peser, dès que j'irais m'éclater avec une fille tu t'imagineras le pire, et à la moindre connerie de ma part tu me balanceras tout ça à la figure et on souffrira tous les deux... » Je l'observais, un rire s'échappant d'entre mes lèvres. Non, c'était pas drôle ce qu'il venait de dire, je riais jaune. Comment il pouvait dire des choses pareilles. Je ne pleurais plus, mes yeux demeuraient rouges et brillants, mais j'avais laissé de côté la peine pour faire réveiller ma colère. « Si tu veux, on se remet ensemble... mais je me soucie de toi et de ton "bonheur", alors si tu penses tenir le coups... ok, mais moi j'en doute. » « Wow. » maugréai-je en levant les yeux au ciel, « Quel enthousiasme, ça donne envie. » ajoutai-je, reposant mon regard sur lui. « Tu sais, des conneries, je m'en fous que tu en fasses. Mais des aussi grosses pour me faire du mal, ça je m'en fous pas. » Me retournant, je fonçais pour aller ouvrir mon armoire, sortant une jolie petite robe, des escarpins qui allaient avec, prenant tout dans mes bras, je dépassais Camil pour quitter la chambre et rejoindre la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 17:19


Vu sa tête, ça non plus ça lui plait pas. Allez donc savoir se qui peut sérieusement lui plaire en ce moment. Wow... Quel enthousiasme, ça donne envie. Je soupire passant une main dans mes cheveux. j'en ai juste marre de te blesser et te voir pleurer par ma faute Denver.. c'est tout. Je réplique en la regardant sincère. Tu sais, des conneries, je m'en fous que tu en fasses. Mais des aussi grosses pour me faire du mal, ça je m'en fous pas. Je hoche la tête avant de hausser les épaules la voyant me contourner pour je ne sais quoi. Je me décalle la laissant donc passer. J'ai jamais été super constant dans mes relations, mais Sierra a foutu la merde, je sais.Ca serait jamais arrivé si ça avait pas été Sierra... Non je blâme pas ma meilleure amie, on était deux pour coucher ensemble, mais si il n'y avait pas eut Sierra j'aurais été je pense diablement fidèle n'ayant jamais été aller voir ailleurs auparavant. D'ailleurs je n'ai pas couché avec elle quand j'étais avec Denver, donc théoriquement je n'ai fait aucune connerie énorme quand on était ensemble, hormis juste embrasser Sierra. La voyant sortir des vêtements je soupire. Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 17:24

« J'ai jamais été super constant dans mes relations, mais Sierra a foutu la merde, je sais.Ca serait jamais arrivé si ça avait pas été Sierra... » Oui, oui. Causons toujours. J'en avais marre de parler d'elle sérieux, elle se ramenait dans toutes nos conversations, ça commençait à devenir lourd. Je ne répondis même pas à ce qu'il me disait, essayant plutôt de me concentrer sur le miroir que j'avais devant moi dans la salle de bain. Je lâchais mes cheveux qui étaient attachés en chignon mal fait, les laissant tomber derrière mon dos. Voyant Camil à travers le miroir arriver, je le regardais un instant avant d'enlever mon t-shirt. « Tu fais quoi ? » Quittant ensuite mon pantalon de sport que je portais à la maison, me retrouvant en sous vêtements, j'attrapais la robe noire que j'enfilais aussitôt. « Faut que je sorte. J'ai besoin de prendre l'air et de m'amuser. » répliquai-je avant de me baisser pour chercher ma trousse de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 17:33


Je la suis donc dans la salle de bain me mordant la lèvre en la voyant virer ses fringues. Ouai non là Camil c'est pas le moment de penser à ça, et étrangement j'y pense même pas. Je lui demande alors se qu'elle fait bien que la voyant enfiler sa robe j'en ai une vague idée. Et ba bravo de l'avocate que j'ai commencé y'a quelques mois à "forcer" à sortir pour s'éclater, la voila en parfaite jeune fille de série américaine pour ado. Faut que je sorte. J'ai besoin de prendre l'air et de m'amuser. En même temps je peux pas ne pas la comprendre, et donc je hoche la tête passant une main dans mes cheveux avant de hocher la tête. Ok... et bien bonne soirée alors. Je réplique simplement lui lançant un simpel regard dans le miroir avant de prendre la direction du salon pour la laisser finir de se préparer et pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 17:40

« Ok... et bien bonne soirée alors. » Arrêtant momentanément ma recherche de ma trousse à maquillage, je lève le regard dans le miroir pour croiser celui de Camil qui termine par tourner les talons et partir de la salle de bain. Fermant un instant les yeux, je soupire, avant de reprendre ma recherche. Une fois la trousse trouvée, je commence à me maquiller, puis le tout fini, je m'attaque à mes cheveux, les laissant tomber en cascade. Ils sont longs, faudrait que songe à aller couper les pointes d'ailleurs. Troquant mes chaussettes pour mes escarpins, je grandis d'un coup de 12 centimètres. Pas mal. Heureusement que j'avais l'habitude de marcher avec, sinon bonjour la soirée. Me regardant un dernier instant dans le miroir, je me mets un peu de parfum, avant d'éteindre et quitter la salle de bain, direction le salon. J'attrapais mes clés, mon sac, et aller dehors. Quelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Again and again. camilounet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le tatouage, c'est une œuvre éternelle sur un support éphémère. ~ camilounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-