AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Again and again. camilounet. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Again and again. camilounet. 79124 Again and again. camilounet. 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Again and again. camilounet.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 0:24

Again and again. camilounet. Tumblr_m49x3t3NzL1qgzpr7o1_250

Et encore une. Franchement, je crois que je devrais m'amuser à compter le nombre de disputes ou mini-disputes que Camil et moi on pouvait avoir. Et Dieu savait que je n'aimais pas me disputer avec quelqu'un. Encore moins avec Camil... Mais ça m'avait blessée ce qu'il avait dit sur moi, à cause de cette pub que j'avais choisie de faire. Il me reprochait en quelques sortes de l'avoir faite. Comme quoi ce n'était pas mon genre... non mais n'importe quoi. Essayant de respirer pour me calmer, je fermai  d'un coup sec mon ordinateur portable, réveillant la curiosité de Milky qui somnolait à côté de moi sur le canapé. C'est bon, mon moral venait de tomber encore bien bas. Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver c'était fou. Passant une main sur mes yeux endormis, je soupirai un bon coup avant de me lever du canapé, mon chiot me suivant des yeux. Je faisais le tour de mon salon, essayant de me calmer... Impossible. Comment osait-il me dire ce genre de choses. Me mordant nerveusement la lèvre inférieure, j'entendis la sonnette se réveiller. Milky se redressa aussitôt, tête pointée à la porte. Mais il ne bougea pas. Quant à moi, je mis un moment à me décider avant d'aller ouvrir la porte d'entrée, y découvrant Camil derrière, comme prévu. En silence, je m'écartais pour le laisser passer et tout refermer derrière. Me retournant enfin, je croisais son regard. J'attendais qu'il m'explique. Je n'attendais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 0:44


Fermant mon pc je fixe Harvard en me disant que oui, mon chien comprend réellement mon état d'esprit et compatit énormément. Je jette un regard à la télé allumée pour rien, alors que Dante termine sa partit de call of dans des bruits de rage. Pauvre homme. Je soupire en attrapant une clope que j'allume, profitant que Sierra soit couchée pour pouvoir fumer dans le salon. Et je me lève donc allant enfiler un jean et mes vieilles basket alors que je prend une veste informant Dante que je vais faire un tour. Pas la peine de lui dire de faire comme chez lui de toute manière. Et donc enfilant une veste je sors avec mes clefs de voiture me disant que c'est une sacrément mauvaise idée d'aller voir Denver. Qu'on va s'engueuler, qu'avec un peu de chance je vais la faire pleurer et l'amener à vraiment me haïr pour de bon, néanmoins j'y vais quand même, ne supportant pas qu'elle interprète mal chaque mots que je dis sur ce fichu réseau social. Mais bon à croire que même ayant la possibilité de sortir me trouver une fille avec qui coucher, ou alors profiter de la présence de Dante, je préfère aller m'engueuler avec elle. Parce que m'engueuler, c'est au moins encore lui parler, la voir, la fréquenter. Et diable se que je suis accro à elle, c'est juste... impossible. Trop camé, j'suis même tombé bien bas en devant accro à mon ex. Great. Claquant la porte de ma voiture, je compose le numéro de son appartement en bas, avant de grimper et aller sonner...
Attendant un long moment, j'enfonce mes mains dans mes poches pour pas trop trahir mon anxiété , ouais... dante m'a juré qu'à me torde les doigts ou autre on voyait à mille mètre mon état d'esprit, nice. Bref, la porte s'ouvre... alors que sans un seul mot elle me fait entrer. Cool, ambiance glacée, on a finit par y être habitué. Je rentre donc, saluant son chien, alors que je sais pas trop quoi dire. T'aurais une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 0:55

C'est bon, il était là. Juste devant moi. Et j'avais tellement de sentiments qui se bousculaient dans ma tête que... wow. J'avais envie de me jeter dans ses bras, puis non en fait, de le gifler, puis non en fait de l'embrasser ou plutôt de lui gueuler dessus. Fallait que je me calme. Et la seule façon de maintenir encore cette tempête qui bouillonnait en moi, je restais silencieuse en le détaillant du regard. Lui en tout cas, ça se voyait, il n'était pas bien dans ses baskets. « T'aurais une bière ? » Euh ok. Le dévisageant lentement, je terminai par me retourner pour me diriger vers le frigo de la cuisine, sortant une bière et retournant voir Camil pour la lui donner. Mordillant l'intérieur de ma joue, nerveusement, je le regardais boire la canette. Ok, je n'arrivais plus à patienter. « Explique moi... je t'en prie. Plus vite tu le feras, plus vite tu pourras aller rejoindre une fille pour assouvir tes besoins. » dis-je très sérieusement, alors que mes paroles me firent mal à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 1:04


LA voyant tourner les talons je m'amuse à caresser et jouer avec les poils de son chien. Puis quand elle revient je me relève prenant la canette qu'elle me tend. Je la remercie donc simplement, l'ouvrant alors que je la porte à mes lèvres. Le silence dans l'appartement rendant les choses pas tellement évidente, je bois une longue gorgée de liquide. Explique moi... je t'en prie. Plus vite tu le feras, plus vite tu pourras aller rejoindre une fille pour assouvir tes besoins. Outch. Terminant de boire, je passe ma main sur mes lèvres levant le regard vers elle lentement. Denv'... je couche pas avec pour te blesser... je vais juste pas m'en cacher. Je suis accro au sexe, et tu le sais. Et ça me plaisait vraiment de pouvoir allier sexe et sentiments, c'est le pied. Mais j'ai par contre jamais eut besoin de sentiments pour coucher avec une fille que je connais pas. Elles ne restent que de vagues connaissances à qui je tiens pas. Je répond doucement pas forcément à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 1:11

« Denv'... je couche pas avec pour te blesser... je vais juste pas m'en cacher. Je suis accro au sexe, et tu le sais. Et ça me plaisait vraiment de pouvoir allier sexe et sentiments, c'est le pied. Mais j'ai par contre jamais eut besoin de sentiments pour coucher avec une fille que je connais pas. Elles ne restent que de vagues connaissances à qui je tiens pas. » Pendant qu'il me parlait, j'évitais son regard. Surtout quand il me parlait de ce genre de chose, ça avait le don de me faire hérisser le poil. Fuyant son regard, ses yeux qui en faisaient tomber plus d'une, je regardais sur le côté. Une fois qu'il eut terminé, je soupirai, reposant mon regard sur lui : « J'ai pas envie de savoir... Explique moi. » Je voulais comprendre son raisonnement, pourquoi il ne voulait pas être avec moi, pourquoi pour lui c'était impossible. J'en avais marre de me prendre la tête avec lui. C'était pire que pénible. Tout ce que je voulais là, maintenant, c'était me poser dans le canapé, dans ses bras. Et retrouver ce qu'on avait avant entre nous... Pas cette distance débile qu'on avait posée entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 1:24


Son regard se re fixant au mien, elle me répond en changeant de sujet. J'ai pas envie de savoir... Explique moi. Je soupire avalant ma salive alors que je tourne les talons avançant dans son salon en observant les lieux avant de boire une autre gorgée. Son chien me suit des yeux, étant retourné sur le canapé alors que je reste debout finissant par m'arrêter et poser la canette à demie vide sur le meuble à mes côtés avant de regarder Denver. peu importe les conneries que j'ai faite... je vais être père. C'est un fait. Et... je veux pouvoir me réjouir de ça, au lieu de culpabiliser. C'est égoïste peut-être mais... en étant avec toi je t'impose le bébé, Sierra, ma relation avec Sierra... Je soupire regardant ma canette avant de fixer Denver. Tu détestes Sierra, et c'est réciproque. Peu importe les efforts que tu ferras, je sais que tu vas pas l'apprécier... et si on est ensemble, je sais que tu vas essayer de tout faire pour que ça marche, tu vas essayé d'être gentille avec le bébé et tout... mais au fond ça te dégouteras, et tu vas en souffrir.... J'explique lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 1:35

« peu importe les conneries que j'ai faite... je vais être père. C'est un fait. Et... je veux pouvoir me réjouir de ça, au lieu de culpabiliser. C'est égoïste peut-être mais... en étant avec toi je t'impose le bébé, Sierra, ma relation avec Sierra... » « Camil... » dis-je dans un souffle, restant tout de même à distance de lui, l'observant, la gorge serrée. « Tu détestes Sierra, et c'est réciproque. Peu importe les efforts que tu ferras, je sais que tu vas pas l'apprécier... et si on est ensemble, je sais que tu vas essayer de tout faire pour que ça marche, tu vas essayé d'être gentille avec le bébé et tout... mais au fond ça te dégouteras, et tu vas en souffrir.... » Je terminai par baisser la tête, fixant mes chaussettes. D'un côté, il avait raison. Mais je pouvais pas tolérer le fait qu'il avait raison. Parce qu'il n'avait pas raison sur tous les points. Heureusement pour moi, malheureusement pour lui. Je terminai par relever le regard, laissant un petit silence entre nous. « Je suis déjà en train de souffrir Camil. » dis-je doucement, alors que je m'approchais de lui, « Et ça, c'est uniquement parce que je ne suis pas avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 1:50


La voyant baisser le regard, je n'ajoute rien l'observant simplement. C'est dit, je suis sincère. Bon ok ça me plait aussi de baiser à droite à gauches sans avoir besoin de me soucier de la personne. Je suis déjà en train de souffrir Camil. Je me mors la lèvre avalant ma salive en grimaçant légèrement. Denv'... Je prononce doucement ne voulant pas vraiment entendre la suite, la devinant aisément, se qui ne m'aide en rien à garder une distance avec elle. Je la regarde avancer... Et ça, c'est uniquement parce que je ne suis pas avec toi... Je me mors la lèvre fixant le plafond, une brutale envie de pleurer de rage parce que merde, moi aussi je voudrais être avec elle, ça me tue de la virer, ça me tue toutes ces histoires... Fais pas ça... s'il te plait. Je souffle lentement avant d'inspirer un coup reposant le regard sur elle pour venir près d'elle prenant son visage entre mes mains. je suis pas d'une bonne influence pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 1:58

« Fais pas ça... s'il te plaît. »« Pourquoi...? » répondis-je du tac au tac, m'arrêtant à un distance raisonnable entre lui et moi. Bon sang, j'avais l'impression qu'il voulait vraiment me repousser. Qu'il cherchait vraiment à m'écarter de sa vie, pour vivre tranquillement la sienne, sans soucis, sans problème... C'était donc moi le problème ? Tellement de questions sans réponses. En tout cas, je ne le quittais pas des yeux, le voyant à présent s'approcher de moi, alors qu'il saisissait mon visage entre ses mains. Alors là, je ne pouvais pas mieux le fixer. Droit devant mes yeux. C'est fou l'effet qu'il me faisait. « je suis pas d'une bonne influence pour toi. » Je déglutissais. Bon il n'avait pas tort mais... « Si tu savais comme je m'en fous... » murmurai-je, presque dans un souffle, ne cillant pas d'un poil, le regard complètement accroché. Je ne mentais pas, je m'en foutais carrément de l'influence qu'il avait sur moi. Mais royalement même.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 2:14


Gardant mon regard sur le sien, je reste immobile alors qu'elle me répond quasiment immédiatement. Si tu savais comme je m'en fous... Mon ventre se tord alors que ses paroles et son regard viennent totalement à bout de toute envie de distance. Trop accro, trop dingue d'elle. Posant mon front contre le sien une demie secondes à peine, je finis par rompre la distance instantanément pour l'embrasser me détestant intérieurement de mon geste. L'attirant contre moi mes doigts glissent dans sa nuque alors que je ferme les yeux mes lèvres quittant déjà les siennes alors que je soupire dégouté. Pas moi Denv'... je m'en fou pas... JE répond dans un murmure ne voulant ni lui faire du tord, ni prendre le risque d'encore faire d'autre connerie avec elle. Et puis si j'ai décidé de tout dire à Sierra pour mettre les choses au clair et lui signifier que j'aime Denver et que je ne veux qu'elle... c'est pas pour autant que ça a rendu notre relation moins compliquée, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 2:24

Ca faisait déjà un petit moment que je n'avais pas été aussi proche de lui. Et je n'avais pas envie que la distance reprenne entre nous. Ca avait trop duré pour moi. Je ne le permettrai pas. Ne le lâchant pas pour le moins du monde du regard, je sentis le front de Camil heurter doucement le mien avant que ses lèvres ne terminent sur les miennes... Moment bien trop court malheureusement, car il s'enleva presque instantanément. « Pas moi Denv'... je m'en fou pas... » Ok, great. Comment casser le truc en deux secondes. Camil était vraiment the king pour ça. Je fermais les yeux un moment, baissant ensuite mon regard au sol, ne quittant pas la proximité avec le tatoué pour autant. « Tu vas vraiment pas changer d'avis... » murmurai-je, la voix cassée, observant l'espace qu'il y avait entre nous. Je terminai par relever le regard, détachant une main pour venir caresser son visage, doucement, de façon apaisante, puis l'arrière, vers sa nuque et le bas de ses cheveux. « Tu me manques... »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 2:35


Je sais bien qu'elle désapprouve qu'elle veut pas, et qu'elle voudrait que j'arrête mes "délires". Mais j'y arrive pas, je peux pas ne pas en avoir quelque chose à faire d'elle, de mon influence de vie sur elle etc. Tu vas vraiment pas changer d'avis... Je grimace doucement observant alors son regard un moment, navré mais sérieux. non... je peux pas.. je répond très doucement avec sincérité alors que son regard se soustrait au mien. Je reste contre elle mes doigts glissant de son cou sur ses épaules la lachant lentement bien qu'elle ne décide pas de mettre fin à notre proximité se qui me rassure. La présence de Denver ayant toujours réussit depuis le début à calmer mon côté super-actif.
Puis sentant Denver bouger, je retrouve son regard sentant ses mains glisser sur moi, se qui me fait frissoner alors qu'un soupire d'envie de me laisser aller contre elle, passe la barrière de mes lèvres. Tu me manques... Mon ventre se tord, alors que mon sourire se tord en grimace, essayant de pas craquer devant elle, alors que mes doigts se crispe sur son tee-shirt, faisant un pas pour me coller contre elle, enfin assez pour pouvoir cependant poser mon front contre le sien pour être un minimum à sa hauteur. Tu me manques aussi... constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 11:47

Ca avait vraiment le don de m'énerver ses "je peux pas". Mais vraiment. Le pire, c'était qu'il était vraiment têtu, et que je savais pertinemment qu'il n'allait pas changer d'avis d'une minute à l'autre. Sur ce point, on était vraiment pareil, deux vraies têtes de mules. Mais de mon côté non plus je n'allais pas céder. Loin de là. Je savais ce que je voulais, et j'allais l'obtenir. Du moins, j'allais essayer... « Tu me manques aussi... constamment. » Il était revenu poser son front sur le mien, moi la tête en hauteur, lui la tête en bas. Marre d'être petite ! Ses doigts agrippés à mon t-shirt, je l'observais un temps, avant de caresser sa nuque, l'obligeant doucement à s'approcher de moi pour que je puisse, cette fois-ci, poser moi même mes lèvres sur les siennes. Ca m'avait tellement manqué son contact... Je laissais une dizaine de secondes, l'embrassant tendrement, avant de m'écarter tranquillement, sans pour autant augmenter la distance qu'il y avait entre nous. « Je vais te refaire confiance Camil... j'ai envie de te refaire confiance... je sais que tu as mis les choses au clair avec Sierra, et je sais que tu n'as plus rien fait depuis que tu l'as... » Je me taisais. Depuis qu'il l'avait embrassé et que GG avait mis ça au grand jour oui. Mais j'étais sûre qu'il comprenait parfaitement ce que je voulais dire, sans pour autant terminer ma phrase. « Alors... reviens... » ajoutai-je en chuchotant, presque suppliante. Pas trop mon style d'être comme ça, mais c'était l'effet Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 12:39


Incapable de repousser Denver face à ses gestes, je reste contre elle. Voila aussi pourquoi je veux plus la voir, pas la fréquenter... Je sais très bien que si je vis ma vie de loin j'ai cette impression que je peux résister, que je peux tenir ma décision de pas l'impliquer dans notre vie bizarre. Notre vie. Oui parce que je sais très bien que maintenant, jusqu'à la naissance du bébé Sierra fait encore plus partie de ma vie, quand il y aura le bébé... ça sera différent, on reprendra un peu plus nos vies. Mais on l'aura entre nous deux, cet petit gnome qu'on a créé sans s'en soucier sur le coup.
Les lèvres de Denver ont raison de mes pensées alors que je me laisse aller contre elle, savourant ses lèvres qui m'ont tellement manqué. Evidement pas besoin de lui dire que son corps aussi me manque, elle risquait encore de le prendre mal. Pourtant... pour moi c'est tellement "normal", d'être en manque d'elle. Les secondes de bonheur ne durent pas alors qu'elle se détache de moi, mon visage essayant de suivre son mouvement je la laisse pourtant mettre fin au baiser, me mordant la lèvre en relevant le regardvers elle. Je vais te refaire confiance Camil... j'ai envie de te refaire confiance... je sais que tu as mis les choses au clair avec Sierra, et je sais que tu n'as plus rien fait depuis que tu l'as... Et merde ! Sa fin de phrase non dite est assez simple à comprendre et... Bordel. Alors... reviens... Je ferme les yeux grimaçant un me dégoutant moi même alors que je prend la parole. J'ai recouché avec Sierra. ... la semaine dernière, on a recouché ensemble. Je murmure avec douleur, sachant très bien que je suis vraiment le roi pour enchainé les stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 12:48

« J'ai recouché avec Sierra. ... la semaine dernière, on a recouché ensemble. » Bam. Troisième gifle en pleine gueule. Enfin, à ce stade là, c'était plus des gifles, mais des coups de couteaux dans le ventre. Ca faisait la troisième fois que je tombais de haut, de bien haut. La bouche entrouverte, j'avais remonté mon regard sur lui, mes yeux se remplissant de larmes à une vitesse folle. Je voulais pas y croire... non mais, il était sérieux ?! Secouant doucement ma tête de gauche à droite, n'en croyant pas mes oreilles. Et lui qui voulait une deuxième chance... Je me faisais sacrément prendre pour une conne. Je reculais, reprenant de la distance avec lui, profondément blessée. « Tu perds pas le nord toi... » dis-je, la voix brisée, alors que je terminai par le contourner pour aller dans ma chambre. Claquant la porte derrière moi... Je lâchais un sanglot, puis deux. Puis je me laissais complètement aller, me retrouvant dos contre le mur, glissant, pour atterrir au sol, recroquevillée sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 12:59


Je la lâche en voyant ses yeux se remplir de larme, son geste pour se dégager de moi alors que je ne la retiens pas me fait frissonner de dégout. Comment puis-je être autant dingue d'elle et réussir autant et si souvent à la blesser ? C'est fou ça, à quel oint je peux tout détruire en quelques gestes et quelques phrases pour ensuite la voir se mettre dans ces états. Je supporte pas, et ça ma saoule d'être ainsi... Tu perds pas le nord toi... Je serre les dents en me renfermant sur moi... je sais mais... la voir tourner les talons me stoppe alors que je me mors la lèvre mon ventre serré... Et la porte de sa chambre claque avant que j'ai pu la rattraper alors que je me retrouve devant la porte close... A l'entendre pleurer de l'autre côté. Ses sanglots traversant la porte, je pose ma main sur la porte m'appuyant dessus. Je suis désolé Denver... je sais même pas se qui me prend... J'avale difficilement ma salive essayant de garder une voix neutre et de pas craquer alors que je pose mon front contre la porte dépité... Un instant je lui disais que je te voulais toi, que j'étais amoureux de toi et qu'elle pouvait plus rien. Et l'instant d'après... je suis désolé Denver... Je sais pas se qui m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 13:07

« Je suis désolé Denver... je sais même pas se qui me prend... » Trop facile ses excuses. J'en avais marre de ses excuses à la noix. Continuant de lâcher des larmes, un violent mal de tête me prit. Tellement j'étais mal, ça commençait à en devenir de la douleur physique. Dingue à quel point ce genre de choses m'affectait. « Un instant je lui disais que je te voulais toi, que j'étais amoureux de toi et qu'elle pouvait plus rien. Et l'instant d'après... je suis désolé Denver... Je sais pas se qui m'a prit. » Là, j'avais une puissante envie de l'insulter, de l'envoyer voir ailleurs, de lui faire du mal, autant qu'il m'en faisait maintenant. Mais j'avais l'impression que toutes mes forces étaient parties. Passant ma main tremblante dans mon visage puis dans mes cheveux, je sentais la présence de Camil juste derrière la porte. « J'ai compris pourquoi tu ne voulais pas te remettre avec moi. Ca t'arrange en fait. Comme ça tu peux aller t'envoyer en l'air avec elle sans pour autant que ça affecte ta conscience, vu que tu n'es pas avec moi. » dis-je, en sanglotant, fixant le lit en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 13:36


J'ai compris pourquoi tu ne voulais pas te remettre avec moi. Ca t'arrange en fait. Comme ça tu peux aller t'envoyer en l'air avec elle sans pour autant que ça affecte ta conscience, vu que tu n'es pas avec moi. Je ferme les yeux ayant pas envie de l'entendre dire ce genre de chose qui est tellement faux. Bien sur que non ça ne m'arrange pas. Du moins je pense pas, ok tout le monde dirait que ça m'arrange bien d'avoir les deux filles sous la main etc. Mais non, parce que justement je n'ai pas Denver. Et c'est elle que je veux, Sierra je l'ai toujours eut à mes côtés, on est toujours amis, malgré se qui nous tombe sur la tête on arrive à pas s'éloigner. Alors que Denver, je la perd constamment à cause de mes erreurs... Je veux être avec toi Denver... pas avec Sierra, elle le sait elle aussi. Je réplique ma voix suppliante pour qu'elle me croit. Chose qui semble dorénavant impossible. Laisses moi entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 13:42

« Je veux être avec toi Denver... pas avec Sierra, elle le sait elle aussi. » « Bah oui, vous êtes tellement au courant que vous continuez à coucher ensemble, très logique. » répliquai-je, froidement, essuyant les larmes qui continuaient de couler sur mes joues. Heureusement que je m'étais démaquillée avant, sinon je ressemblerai à je sais pas quoi. Pire qu'un maquillage d'Halloween. « Laisse moi entrer... » Reniflant, je jetai un coup d'oeil à la porte à côté de moi. Toujours assise contre le mur, j'hésitais. Longuement. Puis je terminai par tendre mon bras droit pour atteindre la poignée, toujours assise par terre, afin d'entrouvrir la porte. Ca sera suffisant. Reposant mon regard sur mes pieds, je ne voulais pas croiser le regard de Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 13:50


Bah oui, vous êtes tellement au courant que vous continuez à coucher ensemble, très logique. Je soupire fermant les yeux avant de repousser mentalement les larmes inspirant lentement pour cela. Venir la voir était une très mauvaise idée, comme je l'avais prévu. Demande une pipe à Dante, cela ça aurait été plus sage. Humour cynique quand tu me tiens... Je prône pas la logique Denver... Je répond alors que je sens la porte s'ouvrir alors que je me détache de celle-ci quand Denver l'entre ouvre un peu. Bon, déjà elle m'ouvre et donc j'hésite pas à rentrer ne me "gênant" pas pour cela alors que mon regard se pose sur elle au sol en train de pleurer. Bordel. Me mordant violemment la lèvre en m'en voulant clairement, je m'abaisse à sa hauteur l'attirant vers moi sans vraiment attendre une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 13:57

Continuant de regarder mes pieds, j'entends Camil pousser un peu plus la porte pour pouvoir complètement entrer dans ma chambre. Fermant un peu mes paupières, laissant encore les larmes couler, je sens sa présence s'abaisser à ma hauteur, tandis que je déglutis, attendant quelque chose... Puis ses bras se renfermant sur mon tout petit corps, je me sens attirée contre lui. Vu ma faiblesse à cette heure-ci, je n'arrive même pas à me débattre. Je lâche un nouveau sanglot, ne cherchant pas non plus à vouloir être dans ses bras. « Pourquoi tu me fais ça... » Oui, pourquoi il me faisait autant de mal ? Pourquoi il persistait à me dire que c'était moi qu'il voulait alors qu'il n'arrêtait pas d'aller voir Sierra juste après. Je comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 14:04


La sentant pleurer encore, son sanglot me tire une énième grimace n'aimant pas la voir et la sentir de la sorte. Sachant très bien comment est d'habitude Denver, je sais clairement à quel point je la blesse pour la mettre dans cet état. Pourquoi tu me fais ça... Je reste silencieux mes bras entourant son corps alors que je caresse lentement son dos restant à sa hauteur à la tenir contre moi peu importe le reste. Pourquoi faire ça ? Aucune idée. Parce que je suis un sadique égoïste ? Peut-être... J'en sais rien. C'était bien plus simple quand Sierra avait son mec et tout, j'avais pas à me poser la question de savoir si j'aime plus Sierra que certaines personnes. Et puis je craquais pas forcément pour d'autre... Mais depuis qu'il y a Denver, c'est différent. Et c'est exactement le moment où en plus Sierra s'est séparé de son mec... J'veux pas te blesser Denver... je sais pas... pourquoi je gâche tout, j'en ai pas envie, c'est ça le pire. Je répond à mi-voix alors que je la garde contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 14:18

« J'veux pas te blesser Denver... je sais pas... pourquoi je gâche tout, j'en ai pas envie, c'est ça le pire. » « Pourtant c'est que tu fais... constamment. » répliquai-je aussitôt. J'avais beau essayer de me calmer, d'arrêter les larmes qui coulaient le long de mes joues, je n'y arrivais pas. Sur ce coup, même pas l'étreinte de Camil arrivait à me rassurer. D'un côté c'était logique, vu que c'est lui qui provoquait toute ma peine et ma douleur. « J'ai l'impression que tu me repousses, toujours... dès que tu me dis que tout va bien se passer, qu'on va passer à autre chose, que tu t'excuses... tu me refais du mal. Toujours. » ajoutai-je entre deux sanglots, le repoussant un peu. « Et tu t'éloignes, et tu me laisses. » Passant mes doigts sous mes yeux, je termine par m'écarter de lui, « Tu fais tout pour me repousser. T'as beau me dire que tu veux être avec moi, mais arrête... C'est pas ce que tu veux. Et tu me le prouves encore maintenant. » Je laissais un petit silence avec de reprendre, la voix cassée « Et moi je m'accroche, je fais que ça... mais ça sert à rien... » Je fermais mes yeux passant ma main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 14:28


L'écoutant parler, je dis rien ne voulant pas l'interrompre ni la contre-dire. Pourtant il y a à dire, parce qu'elle se trompe, je ne la repousse pas. Je veux pas la virer, loin de là. Mais j'en sais rien, chaque fois je fais quelque chose de mal, chaque fois qu'il y a une seule ouverture pour faire souffrir notre "couple" je semble m'y engouffrer sans même y réfléchir. Sans comprendre, et après, je m'en rend compte. Et je trinque. Sauf que je ne suis pas le seul à essuyer les conséquences de mes actes, c'est ça le problème.
Denver se recule alors de mes bras, alors que je la lâche donc restant accroupit devant elle alors que mon regard croise le sien embué, et ses joues trempées de larmes. Bordel se que ça me tue de la voir dans cet état. Tu fais tout pour me repousser. T'as beau me dire que tu veux être avec moi, mais arrête... C'est pas ce que tu veux. Et tu me le prouves encore maintenant. Je secoue la tête incapable de répondre la gorge serrée, alors que Denv' reprend après la parole. Et moi je m'accroche, je fais que ça... mais ça sert à rien... Denv'... J'avance doucement la main vers elle hésitant un instant avant de caresser son bras sans savoir quoi faire d'autre. Je veux pas te repousser... ça me tue de plus être avec toi, nos disputes, mes conneries... mais... je sais pas pourquoi je fais ça. J'ai.... j'ai toujours été habitué à testé les limites de tout, aller plus loin... faire se qui doit pas se faire... c'est pas pour te faire mal, ça me blesse aussi tu peux pas savoir. mais... je le fais pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Nov - 14:39

« Denv'... » Réticente, je le regarde approcher son bras pour caresser le mien. Je reste plutôt distance, le détaillant du coin de l'oeil. « Je veux pas te repousser... ça me tue de plus être avec toi, nos disputes, mes conneries... mais... je sais pas pourquoi je fais ça. J'ai.... j'ai toujours été habitué à testé les limites de tout, aller plus loin... faire se qui doit pas se faire... c'est pas pour te faire mal, ça me blesse aussi tu peux pas savoir. mais... je le fais pas exprès... » Je secoue la tête de gauche à droite, m'écartant encore « Arrête de dire que tu le fais pas exprès ! » C'est vrai quoi, comme si c'était pas de sa faute. C'est facile de dire ça. « Si tu n'avais pas envie de le faire, tu ne l'aurais pas fait ! Arrête de faire genre c'est pas de ta faute ! » Je terminai par me lever brusquement, passant mon ma main sur mon visage pour y retirer toutes les larmes. Je levais les yeux au plafond, priant pour que ce soit un mauvais cauchemar. « Qu'est-ce que tu vas me dire maintenant ? Désolée Denver, on peut pas être ensemble, regarde ce que je te fais, comment je te fais souffrir ?! » criai-je, réveillant ma colère, alors que je me retournais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Again and again. camilounet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le tatouage, c'est une œuvre éternelle sur un support éphémère. ~ camilounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-