AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) you are the best part of my life, darling. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) you are the best part of my life, darling. 79124 (m) you are the best part of my life, darling. 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 (m) you are the best part of my life, darling.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 14:30


dylan nom
“ i love you more than the chicken nuggets. ”



FICHE D'IDENTITÉ
25-27 ans Δ à les mains dans des histoires louches de drogue et est aussi proxénéte Δ hétérosexuelle Δ célibataire, je le vois vraiment pas en couple. après c'est toujours discutable
Mon nom complet est dylan noms et j'habite à San Francisco depuis environ plus de deux ans. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: sex ou money. Pourquoi ? Eh bien... il n'y a que ça qui l'intéresse, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

- Il est né dans une famille dîtes "aisée". Il a toujours eu tout ce dont il avait besoin, son père était un dealer et proxénète tout comme lui, il a donc suivit le chemin de son père qu'il a toujours considéré comme son héro. L'homme qu'il a toujours voulu être.
- Son père est mort, je vous laisse le choix de la cause, mais je voyais bien ça comme une histoire de frique avec d'autre personne travaillant dans le même milieu. Sa mort l'a complètement détruite, il n'attend qu'une chose: le venger.
- Il n'a jamais connu sa mère et n'a jamais cherché à la connaître. Il se fiche complètement et ne souffre pas le moins du monde de son absence.
- Son côté "mauvais garçon" envers les filles vient du fait qu'il a déjà rencontré le soit disant "grand amour", qui n'était autre qu'une prostitué qui travailler pour son père. Elle s'est joué de lui, lui a prit de l'argent avant de mettre les voiles je ne sais où. C'est une parti de sa vie qu'il garde secrète, ne voulant pas contredire son image actuel.
- Le reste de son histoire est complètement libre, je vous laisse tout les choix possible bien que j'aimerais bien que vous m'en parlez un peu si vous voulez modifier des détails.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): cole mohr, cole mohr, cole mohr, cole mohr. bref vous aurez compris, cole mohr c'est vraiment la personne à prendre pour ce scénario. cora et cole sont tellement mignon ensemble, que voilà..

Premièrement, comme je l'ai dis, Cole Mohr, c'est vraiment l'homme de la situation. Toute fois, on peut s'arranger si vous me trouvez quelqu'un dans le même style que lui, qui fait tout autant bad boy. Je peux toujours céder. Sinon, le prénom Dylan c'est juste pour le scénario, je vous laisse choisir. Vous pouvez éventuellement modifier des détails sur son histoire, sur le lien avec Lulla, mais avec mon accord (bah ouais ho). Et sinon, si vous prenez mon magnifique scénario je vous fais une montagne de nutella. (m) you are the best part of my life, darling. 79124 


ses relations



Lullaby C. Yvashowski - je t'aime, moi non plus.
Tout les destiné à ce détester mutuellement. Du moins, tout destiné Lullaby a détesté Dylan. Il est tout ce qu'elle déteste chez un homme. Le réincarnation de son père. Ce serait mentir que de dire que Lulla ne l'a pas détesté rien qu'un instant. Son visage, sa façon de parler, sa façon d'être, sa façon de lui faire des avances, son arrogance, tout lui inspiré que haine envers lui. Leur rencontre fut des moins banales. Lorsque la jeune femme arriva à San-Francisco sans appartement, sans rien. Elle se tourna vers Dylan, ce proxénète allait certainement lui trouver du travail et si elle devait se la donner pour avoir de quoi se payer une maison et à manger, elle était prête à le faire sans hésiter. Heureusement pour elle, Dylan refusa pour des raisons qu'elle ne connait absolument pas. Au lieu de ça, il lui proposa de venir vivre chez elle pendant un petit instant, le temps qu'elle trouve un boulot et de quoi se loger. On se doute bien que le bien de la jeune femme n'était pas sa première préoccupation, il voulait faire d'elle sa pute à lui. Sa propriété privé. C'était sans connaître Lullaby, qui, n'ayant pas d'autre solution, accepta sa proposition. Quitte à se prendre la tête toute la journée avec lui, jamais elle ne se laisserait toucher par lui, pour son simple plaisir. C'est avec cette attitude qu'elle se retrouva rapidement mise dehors de chez Dylan. Jamais aucune femme ne lui résisté, c'est un homme avec une fierté supérieur à la moyenne. C'est alors qu'il y a trois mois de ça, les deux jeunes se sont revue lors d'une soirée. Complètement déchiré autant l'un que l'autre, enfin surtout Lulla, elle finit par céder et lui faire des avances à son tour, puisque ce serait mentir de dire que Dylan ne l'a pas attiré. Mais il refusa, étant donné que le jeune homme avait énormément sympathiser avec Lullaby pendant cette soirée, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il en ai profité pour profiter d'elle. C'est alors que commença une amitié entre eux deux. Bien qu'il y ait souvent des engueulades entre les deux, des ambiguïtés qui laisse penser qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, ce qui est totalement faux, ils restent soudé l'un envers l'autre quoi qu'il se passe. N'hésitant pas à foutre une gifle à l'autre si la personne en question dépasse les bornes.

B. Camil Marshall - pote de soirée
Camil et Dylan se connaissent depuis longtemps, deux fétards comme eux, ils ne pouvaient que s'entendre. Ils se sont rencontré lors d'une soirée et sont devenue depuis, inséparable. Faisant les quatre cent coups ensemble, se bourrant la gueule ensemble en soirée. Ils sont vraiment complémentaire l'un pour l'autre. C'est d'ailleurs grâce à Dylan que Lullaby a rencontré Camil avec qui elle a eu une amitié qui fut à un certain moment "ami et plus si affinité", ce qui a attisé la jalousie de Dylan et quelques tensions entre les deux gars. Mais depuis que Camil est en couple, tout est revenu à la normale.

Caleb A. Keynes - ennemi
Caleb est l'ex petit ami de Lullaby et il n'aime pas du tout savoir que Lulla le fréquente. Bien que Caleb n'est pas clean lui aussi, il n'aime pas la personne qu'est Dylan. Pour lui, Dylan ne veut rien de plus que profiter de Lullaby une fois sa confiance totalement gagné. Mais il faut dire que la haine de Caleb envers Dylan est réciproque. Ils ne s'aiment pas et ne s'en cache pas. Caleb lui n'hésitera pas à taper sur Dylan si il arrive quoi que ce soit, alors Dylan en profite, provoquant sans arrêt Caleb, dépassant toujours un peu plus les limites.

Khan Lannister - tueur de son père
Khan Lannister est l'homme qui avait été engagé pour tuer le père de Dylan, son héro. Dylan qui ne vie que de vengeance pour honorer la mémoire de son père ne sait pas encore que Lannister est le tueur. Il ne tardera pas à le savoir et fera tout pour réduire à néant le tueur à gage.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 12:15

pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 12:51

mon dieu, on va s'amuser toi et moi.  pervvert 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 18:42

Pris.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) you are the best part of my life, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ● BCL ● call me, darling (y)
» Khloée ☆ Give me what interests me, that's all darling.
» Ezechiel et Jordane - Why r u here darling ? Me, just for pleasures...
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-