AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Swimming pools + Astor 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Swimming pools + Astor 79124 Swimming pools + Astor 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Swimming pools + Astor
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Sep - 11:34

Retour de ses déplacements, Lera n’avait qu’une envie s’amuser. Bon certes, elle en avait bien profité à l’étranger, avec un métier comme le sien, il était possible d’allier l’utile à l’agréable. En outre, après un shooting, elle avait pour ordre d’aller prendre du bon temps avec le reste de l’équipe afin de tisser des liens plus profonds et pourquoi pas amicaux, qui pourront se révéler utile lorsqu’elle lancera sa marque au printemps prochain. Il ne fallait pas se leurrer, dans ce milieu rien n’était jamais fait pour rien, chacun avait sa part d’arrières pensées et la blonde n’échappait pas à la règle. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’aimait pas leur compagnie, mais puisqu’il lui était possible d’avoir plus, elle faisait en sorte de l’obtenir. Il n’y avait pas de quoi rougir, elle n’était pas la première et sûrement pas la dernière à avoir recours à de telles méthodes. Ce fut donc ravie des perspectives professionnelles qui lui tendaient les bras qu’elle avait gaiement accepté la proposition de ses amies d’aller jouer les pilier de bar, comme avant, avant Elijah s’entend. Dans l’absolu ce n’était pas une très bonne idée puisque ses soirées avec elles avaient légèrement tendance à dégénérer ; finir sur le trottoir à moitié inconsciente n’était pas vraiment l’idée du siècle pour une mère de famille, néanmoins ce soir, elle avait envie de balancer aux ordures les responsabilités qui allaient de pair avec ce nouveau statut. Après s’être fumée un joint pour débuter les festivités et avoir enfilé ce qui semblait être la robe la plus courte qu’elle avait en réserve ainsi que ses escarpins, elle s’engouffra dans un taxi. Les retrouvailles furent teintées de cris et de rires, la petite troupe était visiblement contente de se retrouver, après tout cela signifiait la suite de leurs aventures nocturnes. Elles entrèrent. Cinq verres et une ligne de coke plus tard, elles firent de la piste de danse leur royaume. La mission était de ramener le plus de mecs possible pour l’after. En parlant de mec, Lera ne tarda pas à repérer sa première proie, à quelques pas seulement de sa position. Poussée par ses amies gloussant comme des dindes, elle se lança à l’assaut du jeune homme, c’était sans compter sur cette conne qui n’avait visiblement pas appris à faire attention où elle mettait les pieds et lui renversa son verre dessus. « Mais putain, tu peux pas faire gaffe, merde ! » S’emporta Lera en faisant l’état des dégâts. Un petit tour au pressing lui sera nécessaire. C’était tout de même ironique que les vêtements de grands couturiers soient si peu résistants. La blonde leva finalement la tête et ses brunelles rencontrèrent celles d’une brune qu’elle connaissait très bien et pour cause il s’agissait d’Astor. « La thèse de l’accident est à écarté » lâcha-t-elle, mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 6:54

Ma soirée de congé et je la passe ici. Allez savoir pourquoi, j'adore cet endroit. Même que je m'y sens souvent mieux que dans mon propre appartement. L'ambiance devant le bar n'est pas du tout la même que derrière et là, j'avais bien besoin de me changer les idées. Me changer les idées d'une journée dont je me serais bien passée. D'abord, tomber nez à nez sur Adriel au centre commercial en compagnie d'une greluche qui, je tiens à le préciser, n'avait rien à m'envier. Moment assez lourd en perspective. L'échange fut de courte durée. Je ne suis pas tellement du genre à étirer ces moments de supplice. Une fois à l'appart, rien pour me soulager. Visite surprise de James qui vient m'apporter une rose noire, ma préférée. Oui, jusque là c'est pas si mal, mais quand la suite de la conversation porte sur le fait qu'on doit fixer une date pour le mariage... Il y a une sortie de secours dans le coin ?

Je l'aime James. Je l'aime même beaucoup, mais je n'en suis pas amoureuse. J'ai pas le choix de faire comme si. Lui, il m'aime et veut m'épouser, je vais finir par me faire à l'idée.

Tout ça pour dire que le Ruby Skye est le seul endroit où je me voyais terminer ma journée pour qu'il y ait un minimum de plaisir. James est de garde ce soir, donc je peux sortir entre copine, me saouler la gueule et peut-être finir la soirée ailleurs. En toute discrétion, bien sûr! La soirée était bonne, la musique entrainante et l'ambiance propice à la fête. Quelques flirts, mais encore rien de bien méchant, aucun n'est à mon goût. Verre en main, je me dirige vers la piste de danse pour dépenser un peu d'énergie. Avec un peu d'alcool dans le sang, ça aide toujours.

Je ne regarde pas devant moi, oui j'admets qu'un mec près du bar qui me sourit attire un peu plus mon attention que de m'assurer qu'il n'y a rien sur mon chemin. Inévitablement, je percute quelqu'un en vidant le contenu de mon verre dessus. Sur le moment, je grimace me sentant vraiment mal à l'aise, mais en levant les yeux je ne peux m'empêcher de sourire en coin en voyant Lera. Enfin quelque chose d'agréable dans cette journée. Elle avait tort, je n'avais pas fait exprès. Pourquoi lui dire ? Je ne voudrais pas la désillusionner!

- Oups!

Je hausse les épaules d'un air faussement innocent. Je ne suis pas garce comme ça en général, mais cette fille me rend dingue. Son air supérieur me rend malade. Toujours scotché sur James en me regardant avec un dégoût non camouflé. Elle ne me croit pas assez bien pour mon fiancé. Si James n'avait pas une certaine estime pour elle, je lui aurais fait effacer son sourire narquois depuis longtemps.

- Remercie moi, je viens de te donner une bonne raison de te déshabiller sans passer pour une trainée!

Je lui fais le plus charmant de mes sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 27 Sep - 5:59

Bon dieu qu’est-ce qu’elle pouvait l’agacer ! Quoique cela fait bien longtemps que l’on avait dépassé ce stade ! Autant dire les choses comme elles étaient, Lera ne pouvait la voir en peinture, trop proche de Gareth à son goût. Lorsqu’on se rapprochait de son amour d’antan, on subissait forcément ses foudres, de la jalousie de base et ô combien puérile, ça aussi, elle le savait. Elle ne pouvait certes l’avoir –ceci restait encore à déterminer, à discuter, à parlementer-, elle refusait néanmoins que quelqu’un d’autre l’ait à sa place. Il restait sa propriété. Et quand bien même, une fille serait proche de lui sans forcément avoir l’intention d’en faire son amant, cela lui était égal. Si elle avait pu, sans nul doute qu’elle l’aurait enfermé dans une prison dont elle aurait égoïstement gardé la clé. Elle n’était pas sans savoir qu’un tel mode de pensée était quelque peu effrayant mais, elle n‘y pouvait rien, c’était ce qu’elle ressentait et avait toujours d’ailleurs ressenti pour Gareth. Rien d’étonnant à ce que leur réaction se soit douloureusement soldée dans le passé, bien trop malsaine pour un dénouement heureux. Ni une, ni deux, Lera attrapa le premier verre qui fut à sa portée et le renversa sur la brune. « Le savoir-vivre exige que je te rende la politesse » dit-elle avec un sourire tout aussi charmant au visage. « Ne remercie pas, ça m’a fait plaisir » rajouta-t-elle alors que son sourire s’agrandissait. James n’était pas là ce soir pour apaiser les tensions et si elles devaient continuer sur cette voie, nul doute que cela risquait fort bien de mal se terminer, car aucune des deux n’était prête à lâcher le morceau. « Et puis, ce sera l’occasion de te trouver des habits qui ne te donnent pas des airs de clocharde » Elle se tut un instant, toisant la jeune de femme de haut en bas « Enfin, si cela est possible bien sûr » Repérant une de ses amies qui lui faisait signe, Lera entreprit d’aller les rejoindre et s’amuser comme cela était initialement prévu. Assurément, Astor n’avait pas dit son dernier mot. Où était donc James lorsqu’il était nécessaire de l’avoir dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Swimming pools + Astor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astor E. Palmer #415 382 5968
» formspring.me/astor.e.palmer
» ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-