AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ? 79124 ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ? 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 7:20




    Astor E. Palmer
    dit « Astor »
    ◈âge : 20 ans
    ◈ Métier : Barmaid
    ◈ groupe : Sex
    ◈ Sexualité :  Hétéro... quoi que.. ?
    ◈ Statut : Fiancée, mais pas amoureuse!



    feat célébrité

_



Ce qu'il faut savoir...

Un peu plus sur moi : Astor est une jeune femme qui dissimule sa souffrance dans la drogue et l'alcool. Elle est bipolaire et non médicamenté. Elle a un grand frère parti dans l'armée et 3 petits frères qui restent avec sa mère alcoolique et leur beau-père violent. Elle est fiancée à James qu'elle n'aime pas même si elle a beaucoup d'affection pour lui. Elle a acceptée sa demande uniquement pour repousser le mec qu'elle aime vraiment parce qu'elle est persuadée qu'elle le fait trop souffrir. Pour plus d'infos, mp moi Razz

I want them :

Lien : Description du lien
Lien : Description du lien
Lien : Description du lien
Lien : Description du lien
Lien : Description du lien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 7:21



All parts of me

Ami cher à mon coeur. Malgré que je sois amoureuse de Adriel, j'ai quand même accepté de t'épouser. J'ai pas le choix. Je ne suis pas assez bien pour Adriel et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour qu'il soit assez dégouté de moi et accepter notre séparation. Au fond, je t'aime bien alors c'est pas si mal. On s'amuse et tu es super doué au lit. Peut-être qu'un jour j'apprendrai à tomber amoureuse de toi et vivre cette situation comme une bonheur et non une fatalité
James // Mon fiancé
Mon tendre amour. Ma vie avec toi était merveilleuse. Pourtant, je me suis bien rendu compte que je te rendais malheureux. J'ai décidé de ce quitter pour ton bien, mais tu n'as pas été en mesure de l'accepter. J'ai pas eu le choix, James et moi allons nous marier. Ça me brise le coeur, mais je ne supportais plus de te voir triste par ma faute. J'espère qu'un jour tu m'oublieras pour refaire ta vie avec une fille qui va te mériter. Une chose est sûre, moi je vais continuer de t'aimer quoi qu'il en soit
Adriel // The Only One
La garce! À la base, je n'avais rien contre elle, mais son air dédaigneux à mon égard me rend dingue. Elle ne me croit pas assez bien pour son super ami James et elle me le fait bien ressentir. Toutes les raisons sont bonnes pour qu'on se lance des piques. Elle se croit supérieure ? Grand bien lui fasse. Elle ne se doute pas que j'ai plus d'un tour dans mon sac et qu'elle risque de s'en mordre les doigts. La guerre est déclarée.
Lera-Ann // Real Bitch
Ouff ce mec je vous jure! J'ai toujours fantasmé de coucher avec un black! Je l'avais deja croisé à quelques reprises puisque nos petits frères sont potes, mais à ce moment, je l'avais pas tellement remarqué. Quand je l'ai vu se mettre à tabasser mon beau-père, je l'ai trouvé... incroyablement sexy! Depuis ce jour, j'ai du mal à me contenir quand il est là. Mais je dois résister, un fantasme ce n'est pas fait pour être réalisé. Il s'est bien rendu compte de l'effet qu'il me fait et j'ai cru comprendre que cette attirance est réciproque. Il fait tout pour me faire craquer, mais je suis bien décidé à garder la tête froide. Quoi que...
Harper // Fantasme
On s'est rencontré au parc. Il s,amusait avec sa petite soeur et moi avec mes petits frères. Il y avait beaucoup de regards louches envers lui à cause de son apparence. Au contraire, moi je trouvais ca chou ^^ De fil en aiguille, on a discuté et devenu de bons amis. Ils se voient souvent pour faire la fête et le jeune homme aime bien garder un oeil sur la demoiselle. Un et l'autre se soutiennent et prenne soin l'un de l'autre
Camil // Ami bon soutient
Comment ne pas craquer ? Ce charmant jeune homme est venu au Ruby pour postuler en tant que Barman. C'est moi qui lui ai fait passer son entrevue. Disons que j'ai pu voir en premier plan ses habiletés et pas que celle pour le boulot... Rapidement, on est devenus complices, amis et sexfriend. Son plus grand défaut est d'avoir cette peste de Lera comme BFF. Maintenant, pour ne pas causer de conflits, on fait semblant de ne pas s'aimer. Quand Lera est là, on s'envoie des piques. Par contre, quand on est que tous les deux... la relation est bien moins tendu qu'elle semble l'être. Chien et chat le jour... tigre et tigresse la nuit
Caleb // Ami secret et sexfriend
Même si je sais que Charlie a cessé de se taper James à partir du moment où il a été en couple avec moi, j'ai du mal à la voir d'un bon oeil. Elle semble sympa à première vue mais j'aime pas trop qu'elle soit autour de James. Je ne suis pas tellement jalouse en fait, mais j'ai pas envie de passer pour une cruche devant les gens. Donc en tant que fiancée, c'est pas supposé être normal que je me doute du fait que mon mec s'éclate avec une ancienne sexfriend. En plus, j'aime pas le regard méfiant qu'elle a sur moi. Comme si je devais passer le test à savoir si je suis bien ou pas pour James. Au fond, elle devrait se mêler de ses affaires, parce que de toute évidence, je suis mieux si James a préféré me demande en mariage plutôt que de continuer à coucher avec elle ^^
Charlie // Méfiance
Julie, future belle-cousine par alliance. Elle aussi me tape sur le nerfs. Je reste sympa quand elle est là par respect pour la famille de James, mais j'ai du mal à l'apprécier réellement. Comme plusieurs autres, elle pense que je ne suis pas assez bien pour James. J'en ai marre de l'entendre celle-là. Elle méprise le fait que je ne me soigne pas. Pourquoi me soigner ? Je vais bien, c'est les autres qui voient des problèmes où il n'y en a pas.
Julie // Déception
Ça ne fait pas super longtemps qu'on se connait, mais j'adore cette fille. Je peux dire sans aucun doute que c'est ma meilleure amie. Malgré le fait qu'on soit très différentes l'une de l'autre, je ne me sens pas jugée. On peut parler sérieusement, autant que délirer ensemble. J'arrive pas à rester de mauvaise humeur avec elle. J'ai plus de facilité à m'ouvrir. Elle sait des choses sur moi que personne d'autre ne sait. Je ne l'échangerais pour rien au monde
Cristal // BFF
Nate est la preuve que ce n'est pas tout le monde de la famille de James qui me déteste. Il est sympa avec moi et prend souvent ma défense auprès des autres. Il ne voit pas en moi tout le mal que certains voient. Même qu'il fait souvent la morale à James sur ses écartades extra conjugales. On est pas des supers grands amis, mais je me sens moins seule lors de réunions familiales.
Nate // Ami et support
Jaxton est un type trop bien! Je l'adore. Avec lui, au boulot, j'ai pas l'impression d'être en train de bosser. C'est plutôt faire la fête avec des potes. J'apprécie la confiance qu'il me porte de m'avoir donné le poste de barmaid en chef au Ruby. En plus, il est vraiment trop sexy et je ne me gène pas pour en profiter. J'adore rester au bar après la fermeture pour bosser un peu en tête à tête. À vrai dire, dans ces moments, on passent plus de temps à s'envoyer en l'air qu'à vraiment bosser. Quand il est célibataire, il finit toujours vers moi pour qu'on s'amuse. Mais ce n'est pas seulement une histoire de sexe. C'est un bon ami et j'ai confiance en lui
Jaxton // Patron et SexFriend
Après une soirée bien arrosée et des substances illicites mises dans mon verre sans que je le sache, 3 mecs avaient décidé de s'amuser avec moi, contre mon gré. Je sais pas d'où il est sortie, mais Khan a débarqué et m'a sauvé la mise. Je lui suis très reconnaissante. Quand il vient à SF, on se voit pour prendre des nouvelles. Il aime bien me taquiner sur mon côté attireuse de problèmes. Sauf que là, il est de retour à SF et qui plus est, en colocation avec Harper, ca risque d'être assez drôle comme mixte!
Khan // Sauveur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 7:21



Astor E. Palmer

rps en cours


WWW. Quand boulot rime avec plaisir ✌ Jaxton
WWW. Swimming Pools ✌ Lera
WWW. Let's have a good time ✌ Cristal
. Titre ✌ Feat
[url=http://]WWW
. Titre ✌ Feat

rps terminés


. Titre ✌ Feat
[url=http://]WWW
. Titre ✌ Feat
. Titre ✌ Feat

rps à venir


[url=http://]WWW
. Titre ✌ Feat
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 7:21

À vous mes chatons ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ? 79124 34242 ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ? 79124 34242 ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ? 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 28 Aoû - 8:09

Je réfléchis à un lien de ouf et je repasse par ici, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 8:13

Parfait, je t'attends ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 21:42

Mon bébé, ne m'oublie pas non plus ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ? 79124 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 22:11

*Saute sur Willa* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 4:03

Nina *-*

Je viens de lire le lien que tu as construit avec James ^^ Tu veux qu'on construire quelque chose autour de ça ou on part sur une autre base ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 20:51

On peut partir sur ça, sauf si tu as une meilleure idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 20:53

Non, je n'ai pas une meilleure idée Razz Tu verrais quoi en lien avec ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 20:58

Hum... Disons un truc un peu "ambiguë". Jveux dire par là que Charlie voudrait que James soit heureux mais elle pourrait se méfier un peu d'Astor, sans pour autant ne pas lui parler. Elle ne juge pas, mais elle surveillerait un peu du coin de l'oeil leur relation, vérifiant que tout se passe bien. Après, je sais pas comment réagirait Astor, genre si elle est au courant ou non qu'elle couchait souvent et James et tout? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 21:57

Hum, je pense qu'elle le saurait puisque James ne s'est jamais vraiment caché de ses nombreuses conquêtes! Par contre, si Astor se rend compte que Charlie la surveille, elle va pas aimer ça du tout ^^ Donc à toi de voir si tu veux que ce soit plutôt négatif dans ce cas on peut y aller comme ça. Astor n'aime pas trop voir que Charlie la surveille et en plus de savoir leur antécédent, bah ça pourrait lui donner l'impression qu'elle tourne autour de lui donc Astor aussi t'aurait à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 21:59

Disons qu'elle le montrerait pas. Elle serait plutôt du genre à faire copine/copine, éventuellement, mais elle veillerait à ce que James soit heureux. Et si c'était pas le cas, elle serait pas trop contente... haha! Disons que c'est ni positif, ni négatif? Elles se surveillent mutuellement, pour les raisons dites précédemment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 22:06

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 22:12

Parfait! Si t'as rien d'autre à ajouter, je te mettrais sur ma fiche, quand je la mettrais à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 22:34

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Sep - 16:23

donc, je viens ici c'est plus facile pour t'écrire un pavé XD

J'ai réfléchis et finalement j'ai même une idée avec les petits n'enfants djsa  surtout pour la rencontre en fait. Ils auraient pu se rencontrer au parc de jeu, Astor aurait amener ses frères se promener et prendre l'air. Et camil lui amène toujours sa soeur là-bas (il se fait regardr partoute les mères d'un air lamentable car de un c'est le mec qui va sur le toboggan avec le petit bébé qu'est sa soeur, de deux, un père jeune aussi tatoué... bref il fait pas l'unanimité.) c'est ça qui aurait pu "attirer" le regard d'Astor, elle aurait pu elle aussi jouer avec ses frères etc. Et de fils en aiguille ils auraient parlé. ça c'est la rencontre.

Maintenant ils se connaissent bien, Camil est du genre à toujours repousser les limites, donc soirée et alcool évidement c'est un peu son habitude, donc ils se croisent et font beaucoup de soirée
ensemble, sont très proche etc. même si camil de son côté se drogue pas autant, il pourrait parfois "veiller" sur elle, mais sans être lourd dans le genre... parfois la stopper dans ces "chutes" et faire genre "ouais tu veux pas plutot aller faire ça comme activité ?" et comme ça elle évite de faire trop de connerie. Tu vois ils veillent un peu l'un sur l'autre, mais en pas en mode bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 16:36

Oh j'adore l'idée ♥️ La rencontre est super aussi. Évidemment, elle aurait été attiré du regard, mais pas d'un niveau lamentable au contraire, plutôt intriguée et souriante Razz

Ensuite, ça me va tout à fait! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Sep - 18:19

Ok si tout te va c'est parfait parfait alors. Et pour la rencontre, oui je pensais attirer dans le ses " jeune comme elle, et à jouer avec les petits, ça attire le regard" Wink
on l'a enfin trouver ce lien tu vois (a) (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 18:30

Owiii ♥️ Il est super en plus Razz

Si jamais tu as envie d'un rp, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Sep - 18:46

dès que j'ai un peu plus de temps libre, et de possibilité, je te mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 19:26

Parfait *-*

Bon, je fais ma fiche Razz Si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 20 Sep - 23:30

Aloooors, je viens pour Caleb ma belle :D

Je ne pense pas qu'il soit capable de bien s'entendre avec Astor si cette dernière n'aime pas Lera (qui est la BFF de Calou). Par contre, Caleb pourrait jouer son hypocrite avec Astor, vu qu'elle est sa supérieure, il est préférable pour lui qu'ils s'entendent bien, donc il ferait comme s'il l'aimait bien quand il est avec elle alors qu'en fait, non :3 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 0:03

Dans ce cas, je préfère qu'on en reste à simplement à supérieure au boulot. J'ai déjà trop de liens négatifs et vu le caractère et la maladie d'Astor, c'est risqué d'avoir trop de mauvaises situations autour. Mais juste pour info, Astor aime pas Lera uniquement parce que Lera l'aime pas xD Elle aime pas savoir qu'elle se sent supérieure à elle et qu'elle ne la considère pas assez bien pour James. Mais bon pas de soucis lol On peut juste faire connaissance sans rien de spécial. Elle l'a embauché et puis ça reste une relation strictement professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTOR E. PALMER ✱ You want a part of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astor E. Palmer #415 382 5968
» formspring.me/astor.e.palmer
» FOREIGN. (palmer)
» Swimming pools + Astor
» The worst part of you is me. | Joy & Noh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-