AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jour de malchance ? [TAKEN Sierra Lou Desrosiers ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jour de malchance ? [TAKEN Sierra Lou Desrosiers ] 79124 Jour de malchance ? [TAKEN Sierra Lou Desrosiers ] 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Jour de malchance ? [TAKEN Sierra Lou Desrosiers ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 12:59

Cecylia Okword & Sierra Lou Desrosiers
« Jour de (mal)chance ? »





    Si le sommeil ne veut pas venir, personne ne peut arriver à le forcer. C'est clair que l'on pourrait l'aider en avalant des cachets de somnifères mais ce serait comme un peu droguer son corps pour l'obliger à se reposer. Une jeune demoiselle en faisait encore l'expèrience cette nuit, il devait être 2heures et demi du matin ou un peu moins. Miss Okword devait être couché depuis les alentours de 9heure et demi maximum 10 heures. Le sommeil n'arrivait pas, le marchand de sable n'avait pas fait son travail auprès de la jeune fille. Pourtant la jolie Cecylia était morte de fatigue, mais pas moyen de fermer les yeux et de se sentir calme et apaisée. Quelque chose lui trottait dans la tête, enfin c'était une image qui ne sortait jamais de son esprit mais aujourd'hui elle était encore plus angoissante. Pourquoi aujourd'hui ? Et bien simplement parce que c'était la date d'anniversaire de la disparition de sa propre mère. La jeune demoiselle se sentait coupable, encore aprés tant d'années, de la disparition de cette si douce maman qui était son modèle de vie. L'image qui lui trottait en-tête était celle de sa mère la serrant légèrement contre elle... Les larmes coulaient, de plus en plus rapidement sur les joues de Cecy. Elle ne pouvaient les retenir, sinon elle serait morte étouffée de la boule oppressante qui était coincée dans sa gorge.

    La jeune fille se releva de son lit, plus la peine d'essayer de s'endormir elle savait que c'était peine perdue. Cecy remit son lit en place : la couverture placée au carré et les innombrables coussins. La miss se dirigea vers le salon, elle alluma sa télévision sur une chaîne Disney ou les dessins animés passaient en boucle jusqu'aux environ de 8 heure et demi du matin. Il est vrai que ces images colorées et mal dessinées, faisait sourire Cecylia lorsqu'elle avait un coup de blues. Elle attrapa un coussin et une couette et se positionna dans son fauteuil. La nuit passa sans qu'elle puisse fermer l’œil mais cela passait quand même et c'était tant mieux pour la jeune fille.

    Vers 7 heure et demi du matin, elle coupa son poste et se dirigea vers la cuisine. Elle s'y prépara deux toast et du chocolat chaud tout en se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire aujourd'hui. Cecylia ne voulait pas être entourée de plein de monde, elle aurait aimé à ce moment avoir un amoureux qui puisse lui faire se changer les idées mais ce n'était pas le cas pour le moment et elle ne s'attendait pas à ce que le prince charmant arrive sur son cheval blanc en claquant des doigts. La patience était l'une des meilleures qualités de la vie.

    Miss Okword s'était décidée, elle se dirigea vers la salle de bain et sorti de la douche une cinquantaine de minute après y être entrée. Elle adorait la chaleur de l'eau sur sa peau fraîche et n'hésitait pas à rester sous sa douche le temps qu'il fallait pour se sentir bien, parfois même mieux qu'avant d'y être entrée, comme aujourd'hui. En sortant, elle laissa ses cheveux pendre et enfila une robe noire large dans le bas et des bottes grises. Elle attrapa son sac et fila vers la voiture, un magnifique 4x4 noir encore un cadeau de son père. Cecy alluma la musique à fond et se mis à chanter en direction de l'autoroute, elle voulait s'évader et rouler était un bon moyen.

    "And this ain't just domestic man,
    This is a world wide problem and,
    Still people kill for the oil ya,
    Why you ask? Well cause there's demand,
    But stay on top says the businessman,
    And let the world be left to strand,
    Hey next month I'll make twice the grand,
    Things they are going just as planned,
    And he'll spend most of it on what he sees,
    Maybe buy something he may never need,
    See now this is the mentality,
    Wake up call this is reality
    You see now this is the mentality,
    Wake up call this is reality ..."


    Voilà qu'elle roulait depuis un bon moment, une petite demie-heure et tout à coup la voiture se mis à ralentir, et à crachoter ... Un drôle de bruit puis une fumée blanche sortirent de la voiture. Elle sortit de son 4x4 et cria un :

    _ M*rde, c'est de la chance à pas de chance aujourd'hui ou quoi ? Le monde a décidé de me faire ch*er ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 7 Sep - 1:37



Cecylia & Sierra


La journée ne pouvait pas commencer mieux ! Je m'étais réveillée en sursaut vers les sept heures du matin. J'étais un peu blasée de m'être réveillée si tôt, mais après tout qui c'est qui s'était endormie vers les vingt-deux heures la vieille ? C'était bien moi. Mon corps avait eu sa dose de sommeil et il était prêt à affronter cette nouvelle journée. Vu l'état de mon lit, je me rendis compte que je m'étais endormie comme un bébé. J'avais des feuilles de partout, des brouillons, des stylos, un classeur. Je portais encore mes habits de la veille d'ailleurs.

Durement mais sûrement, je descendis de mon lit, pris des habits de sport et direction la douche. Ok, j'allais reprendre une douche après ma séance de sport que j'avais prévu de faire mais ce matin j'en avais bien besoin ! Après une bonne douche chaude, j'enfilai un short en tissu de jogging, un soutien-gorge qui maintenait la poitrine -ma petite poitrine- et un débardeur. Je passai une bonne demi-heure à déjeuner et terminai par partir avec tout le nécessaire.

Je n'avais pas envie de courir dans les rues californiennes ou le parc. Je voulais partir plus loin où je pourrais être tranquille, et près de la nature. J'avais vécu toute ma jeune enfance sur les routes aux USA, à voyager de village en ville, de champs en forêt, et j'adorais toujours ça. Avec ma petite fort framboise, je roulai un bon moment, passant même quelques kilomètres sur l'autoroute afin d'arriver dans le coin parfait.

[...]

Cela faisait une bonne demi-heure que je trottais entre les pins et les chênes. J'avais bien fait de m'habiller légèrement car j'avais très vite chaud en ce début de mois de septembre. Je courais non loin d'une petite route tranquille et un bruit m'interpella. Je me stoppai dans ma course et partis voir. Si mon frère me voyait, il me dirait encore que niveau sécurité j'assurais pas. Mais merde, fallait que j'arrête d'être parano et penser que je puisse me faire attaquer par un fou à chaque coin de rue ou dans le cas présent à chaque arbre.

Je sortis de la forêt au bout de quelques minutes et tomba sur une blonde qui était garée au bord de la route. Bon sang, ça, c'était de la voiture ! Une fumée blanche épaisse sortait du capot. Oh... C'était mauvais ça, pour le peu que je connaisse en mécanique. « Salut ! » J'arrivais à la hauteur de la blonde qui me semblait pas méchante mais super gentille. « Je vois que tu as un petit soucis... » Je l'avais tutoyé car elle paraissait jeune. Je crois qu'elle était tombée sur la mauvaise personne pour l'aider. Je fis un petit sourire gênée.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de malchance ? [TAKEN Sierra Lou Desrosiers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra Desrosiers # 415 772 5230
» SIERRA DESROSIERS #415 800 1715
» SIERRA DESROSIERS #415 722 3526
» Le jour J est arrivé... ft. Keith
» Stymest Ainsworth & Sierra Lou Desrosiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-