AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Untitled. ft Winnie et Benji - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Untitled. ft Winnie et Benji - Page 3 79124 Untitled. ft Winnie et Benji - Page 3 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Untitled. ft Winnie et Benji
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 0:22


Benjamin & Winona & Nathanael


Je termine la bouteille et la repose sur la table. Winona fait une remarque sur mon sourire et je rigole à mon tour. Ça marche bien en tout cas ! Pas besoin du chantage. Elle se leva, baissa sa robe pour bien cacher ses petites fesses, et me demandai si je voulais une bière ou autre chose. J'avais le droit de lui répondre que je la voulais elle ? Ça me démangeait. « J'vais en prendre une autre je crois. » Je lui tend la vide pour qu'elle la ramène dans la cuisine. Je faisais un peu mon mâle là, assis sur le canapé, à attendre que la femme vienne m'apporter à boire ahah. Mais je ne l'avais pas forcé à se lever. Alors qu'elle part dans la cuisine, je repris: « Oui je voudrais bien une bière s'il te plait, puis la petite blonde dans sa jolie robe noire par la même occasion. » Taquin, j'étais. Maintenant que Goldsmith n'était pas là, je pouvais essayer de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 0:29


Nate & Winny & ben


Je remarque son regard sur le bas de ma robe quand je le descend un peu, ne disant cependant rien son regard ne me déplaisant pas il faut l'avouer. Hochant la tête en récupérant sa bouteille je quitte l'espace salon me dirigeant alors vers la cuisine alors que sa phrase me fait me retourner avec un sourire malin sur les lèvres. LE regardant un instant je finis par lui répondre. Hum... ça se mérite pas aussi facilement qu'une bière ça.. Me mordillant un instant la lèvre je rie en allant à la cuisine me servant un autre verre de vin prenant une bière au frais alors que je sourie pour moi-même ravis de ce tournant de la soirée. Une petite voix au fond me disant que merde, Benjamin qui m'a tout dit tout à l'heure... comment je peux oublier ça ? etc... Mais pou une fois, j'essaye de laisser ça de côté. Il a eut dix ans pour rencontrer d'autres personnes, moi j'étais sur un lit d'hôpital ! Je retourne donc au salon lui tendant sa bière en posant mon verre sur la table basse allant chercher la télécommande et revenant me poser sur le canapé récupérant mon verre. Donc... un film ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 0:38


Benjamin & Winona & Nathanael


Je l'entends rire à ce que je venais de dire et elle me sort que ça ne se mérite pas aussi facilement qu'une bière. Mince alors... Elle me rejoint et je la remercie pour la boisson que je garde en main. S'installant à côté de moi, elle m'interroge pour le film. « Ouais un film. Je te laisse choisir, mais pitié épargne-moi les trucs cucu à l'eau de rose. » Je me considérais comme un gars romantique mais dans les films c'était trop trop trop... Trop abusé. En plus d'être mou comme scénario. J'étais plutôt fim d'actions voir un peu film d'horreur. Enfin, je ne pense pas que ce dernier genre soit du goût de la demoiselle. Même si j'étais là pour la protéger des méchants de la télévison. Pendant qu'elle choisissait, en la fixant, je repris « Comment puis-je mériter une belle blonde alors ? » Je souris. J'étais reparti au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 0:49


Nate & Winny & ben


Je rie à sa précision sur le genre de film à éviter, bon ba tant pis. Bon en même temps appréciant ce genre de film, ce n'était pas vraiment dans mon idée d'en regarder un avec lui, donc cela ne me dérange pas. Buvant une gorgée de mon verre, je réfléchis donc à un film qu'on pourrait regarder essayant de réfléchir à tous les DVD que j'ai acheté récemment. Regardant ceux-ci sous la télé, je me dis qu'il faut que je me relève pour aller voir de plus près. Sa question me fait rire alors que je tourne le regard vers lui restant un moment à réfléchir. Une blonde ? Je ne peux guère t'aider...je commence à peine à comprendre comment fonctionnent les gens depuis mon réveil...Je sourie avec amusement me levant donc allant près de la télé. Mais... disons qu'on va me prendre pour exemple. Simple spéculation pour t'aider. Je dis avec taquinerie, rentrant dans son jeu. Posant mon verre près e la télé alors que je regarde les DVD. Je dirais que tu sembles sur la bonne voie... Continuer à être gentil, user de ton sourire sans non plus le faire devenir un vraie arme ... être attentionné... et acheter un poney... parce que toute les blondes adore les poneys. Comme les gamines barbies. J'éclate de rire en attrapant un DVD.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 10:48


Benjamin & Winona & Nathanael


Winona se leva pour regarder dans ses DVD tandis que je sirotai ma bière. A ce rythme là, j'allais pisser cette nuit ! La jeune femme commença donc à reprendre ce que je lui avais demandé sur comment mériter une blonde, elle, précisément. Ça me faisait sourire qu'elle entre dans mon petit jeu. J'éclatai de rire au mot 'poney'. « Comment j'vais faire pour lui acheter un poney, c'est assez cher quand même. Faudrait que je me ruine pour elle olalalala. » N'empêche que je la voyais très bien faire du poney en plus. « Mais physiquement, tu crois que je pourrais être son style ? » Je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 11:17


Nate & Winny & ben


Le voyant éclater lui aussi de rire à ma précision sur le poney à offrir, je jette un regard au DVD toujours en riant. N'empêche j'ignore d'où m'est venu le truc du poney, sérieusement... mais bon, c'était juste pour déconner. Et d'ailleurs Nate continue dans ce jeu, y entrant à la perfection alors qu'il s'inquiète sur comment en offrir un avec ses moyens. Se qui me fait d'autant rire alors que je reprend une gorgée de vin. Ca te va comme film ? Je lui montre la boite, un film appartenant d'ailleurs à mon frère et que j'ai toujours pas rendu, ni même regarder. Ouvrant ensuite celui-ci, j'allume le lecteur tournant la tête à la question de Nate. Au moins ça c'est assez directe.Souriant un peu plus sérieusement je lui lance un regard avant de mettre le DVD et attraper la télécommande revenant ensuite sur le sofa attrapant mon verre. hum... je pense... que oui... tu as peut-être une chance de lui plaire physiquement. Après je ne la connais pas moi.. Je sourire malicieusement le fixant un long moment.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 11:27


Benjamin & Winona & Nathanael


Heureusement que Winona rigolait pour le coup du poney parce que là j'aurais aucune chance pour la conquérir. Je n'étais pas pauvre, j'avais les moyens mais je ne pouvais pas me permettre de faire une telle dépense. Elle m'interpella pour que je lui dise si le film me convenait. The Avengers. Bien sûr que ça m'allait, j'aimais bien les trucs avec les super-héros. J'étais persuadée qu'elle avait choisi ce film pour mater les beaux-gosses qui s'y trouvaient dedans la coquine. Je terminai ma bière tandis qu'elle installait le film. J'en profitai d'ailleurs pour aller m'en chercher une autre dans le réfrigérateur. Promis c'est ma dernière. Je ne tiens pas hyper bien l'alcool alors bon si je pouvais éviter de passer pour le mec relou bourré devant Winona ça m'arrangerait. Je revins sur le sofa au même moment qu'elle et elle me confie quelque chose sur mon physique. J'avais des chances, youhou ! Mais elle n'était pas sûre puisqu'elle ne la connaissait pas... « C'est dommage que tu ne la connaisses pas... » Je la regardai souriant. « Si tu savais quels effets, elle me fait... » Je laissai ma fin de phrase en suspens pour plus de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 12:16


Nate & Winny & ben


Mettant donc le film , je laisse passer les bandes annonces le temps de revenir sur le sofa, les avançant ensuite grâce à la télécommande, n'ayant pas forcément envie d'attendre qu'elles passent toutes. Nate me rejoint donc après avoir reprit une bière, et on continue à parler de cette "blonde" qui lui plait donc alors que je continue de faire comme si j'imaginais comment elle le trouverait. En vrai, de toute manière... Nate n'avait pas "toutes ses chances" il avait déjà réussis à me séduire depuis un petit moment. Mais maintenant que je pouvais parler, c'était d'autant mieux, d'autant plus facile et en plus on pouvait bien plus facilement discuter.
Alors qu'il finit par dire que cette blonde lui fait de "l'effet" je rien en choisissant le menu du film, lui lançant un regard un moment avant de recommencer à rire. Et bien tu me donneras des nouvelles de tes avancées, tu me diras si t'arrives à tes fins ou non... Je réplique avec un sourire provoquant.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 12:28


Benjamin & Winona & Nathanael


J'aimais bien jouer mais en même temps je n'étais pas quelqu'un de très patient. Lorsque Winona me dit que je lui parlerais de mes avancés si j'ai réussi à séduire la belle ou non, je fis une petite moue de boudeur. Je ne savais pas sur quoi je pouvais renchérir. Je la regardais faisant une tête de Caliméro et tournai mon visage quand j'entendis le début du film. Il tombait bien lui ! Maintenant que la jolie blonde savait tout sur mes ressentis à son égard, je ne pouvais rien faire d'autre non ? La reste était entre ses mains désormais. Gardant ma bière contre moi, je mettais toutes ses pensées de côté pour me concentrer sur ce film de super-héros qui eux n'avaient aucun mal pour plaire aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 23:59


Nate & Winny & ben


Voyant que Nate ne répond pas, et me fait une moue de petit enfant, je le regarde en riant un peu. On dirait un peu le chat Potter dans Shrek, bon juste un peu parce que dans le film le chat est tous mignon adorable... alors que Nate, il est totalement sexy et donne grandement envie d'autre chose que juste caliner un petit chaton. Totalement sexy. Je soupire intérieurement. Et le film commence alors que je tourne le regard vers la télé un instant, avant de re-regarder Nate qui lui à son attention maintenant bien collée sur la télévision. Ok... très clairement il m'a dit qu'il me trouvait fort à son goût, il m'a embrassé. Donc normalement c'està moi de faire un truc en retour non ? Mais en même temps comment les filles fonctionnent de nos jours ? Je me suis arrêté à la drague simple de quinze ans, et encore c'était avec Ben' y avait rien de normal la dedans... Comment je dois agir moi là ? Restant un moment silencieuse je finis par prendre mon verre, m'asseyant en me posant conte lui venant posé ma tête sur son épaule pour regarder le film, ne suivant pas du tout l'histoire réfléchissant à comment agir, quoi faire... bon j'ai besoin d'un avis féminin. Jules ? Je suis pas sur qu'elle sache quoi faire... Plum est partit, ok ça va être galère. Donc agir seule... great.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:11


Winona & Nathanael


Sérieusement, il était bien foutu Thor. Je pensais à mon corps, ça va je n'avais pas à me plaindre je me trouvais bien. Je faisais bien moins armoire à glace que Thor mais au final c'était mieux ainsi. Je ne m'imaginais pas avec son corps, ça ne m'irait pas puis je n'avais pas trop envie de ressembler à un culturiste à la fin. Derechef, je sentis Winona se rapprocher de moi pour... S'appuyer contre mon épaule. Bon okay faudrait que j'arrête de rêvasser et de m'attendre à autre chose de sa part. C'est pas comme si l'autre pèlerin lui avait offert une bague hein. Après quelques secondes d'hésitation, je me décidai de passer mon bras derrière son dos pour l'enlacer. Ma main se trouvant désormais proche de sa hanche. Ouais franchement, la soirée s'était bien améliorée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:27


Nate & Winny & ben


Observant Captain America bien moulé dans son costume qui n'est plus d'époque, je reste cependant pas vraiment touché par ses charmes. De toute manière Tony Stark est nettement plus charmant. Mais le bras de Nate, c'est ça qui bat tous ces petits super-héros, enfin sérieusement juste le bras ? Non mais ok le côté gentleman c'est sympa mais bon, on va vraiment finir par s'endormir. Lui jetant un regard en coin je bois une gorgée de vin avant de finir par parler. Vu que tout à l'heure tu m'as parlé de toi et ton amie blonde... à moi de te confier quelque chose... Je relève la tête vers lui arrêtant de suivre le film alors que je le fixe un instant avant de sourire. Je vais devoir attendre combien de temps avant que tu te décides à m'embrasser à nouveau ?! Ouai parce que sérieusement on embrasse pas une fille en disant qu'elle nous plait avant de suivre un petit film tranquillement comme si de rien était. Non ça ne se fait pas, et je sais que même si je ne m'y connais pas vraiment sur la drague de 2013, ça , c'est pas tolérable du tout. Encore plus vu notre âge, on a pas douze ans mince !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:39


Winona & Nathanael


Moi je suis gentiment en train de regarder le film, un bras autour de Winona et des fois je bois un petit coup de ma bière. Captain America me sortait des yeux par contre, avec son déguisement ridicule là. Je sens que ça s'agite à côté de mon bras qui enlace la jeune femme. Je ne pus m'empêcher de la regarder. Elle me dit qu'elle va elle aussi se confier à moi, comme je l'ai fait précédemment. Ouuuuh c'est intéressant, ça. Je me penchai un peu en avant pour poser ma bouteille. Je la regarde, attentif.

... Doux Jésus.

Pour une surprise, s'en était une ! Qui aurait cru que Winona me dise ça. Et au lieu d'agir dans la seconde qui suivait, je restai un moment un peu étonné. Je passai ma main libre sur mes yeux et revins un peu à la réalité. Okay, elle m'avait bien demandé de l'embrasser ? J'allais pas me gêner. Avec mon bras, je la fis pivoter dans ma direction et sans plus attendre, mes lèvres rencontrèrent les siennes une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 0:49


Nate & Winny & ben


Regardant Nate, je le vois me fixer comme... comme je ne sais quoi. Comme si je venais de balancer un truc totalement fou, un truc hallucinant. Ok... euh est-se que je peux avoir une réponse là de suite. Je me dis que j'aurais jamais du dire ça, je suis peut-être tout simplement stupide, j'aurais du garder ça pour moi. Je me gifle mentalement, ok pourquoi j'ai balancé ça ? Sérieusement ?!!!
Il se passe une main devant les yeux, et je fronce les sourcils riant mais plus dans le genre... gêné, stressé. Tu vas bien ... ?Cependant je sens sa main me tourner légèrement avant de mettre plus que fin à mes doutes et sentant ses lèvres venir sur les miennes. Great... wahoo... cool. D'abord un peu surprise de ce résultat final, je finis par réaliser, me giflant intérieurement pour réagir alors que je peux retenir un sourire contre ses lèvres, ma main venant derrière sa tête alors que je profite de ce deuxième baiser avec beaucoup plus de satisfaction et de longueur que le premier.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 1:02


Winona & Nathanael


Vu la tronche que je tirais, elle s'était demandée si elle n'avait pas fait une erreur -vu les traits sur son visage-. Elle m'avait d'ailleurs questionné pour savoir si j'allais bien mais finalement je lui avais pas répondu. J'avais préféré lui répondre d'une autre manière, avec le baiser qu'elle souhaitait et qu'au final je souhaitais aussi. Même si je restais calme extérieurement parlant, au fond de moi je criais de joie comme une groupie. J'avais peut-être ma chance avec elle en fin de compte !

Gourmand que j'étais, j'en voulais plus. Ma deuxième main s'aventura vers une de ses cuisses recouverte de sa robe, et elle remonta vers ses fesses pour que l'installe sur mes cuisses. Elle était vraiment légère ! Une fois calée sur mes cuisses, de profil à moi, je repris ses lèvres. Je ne savais pas si elle avait déjà embrassé langoureusement quelqu'un avant de tomber dans le coma. Je pensais mais sait-on jamais, j'allais lui quémander. Le bout de ma langue qui passait sur ses fines lèvres voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 1:21


Nate & Winny & ben


Intérieurement je jubile. Je sais pas pourquoi mais la de suite, la oui je jubile. Oubliant tout le reste, mettant tout le reste de côté alors que seules ses lèvres compte. Non pas qu'il soit le premier, j'ai embrassé plusieurs garçons il faut dire. Bon surtout Benjamin... Ok stoppe, non il ne peut pas s'amener dans ce genre de truc, pas de ces moments avec Nate. Je refuse. Me forçant à ne pas penser, faut dire que la main de Nate sur ma cuisse me surprend totalement se qui a le mérite de ne plus me faire penser, alors que je la sens remonter... avant de remonter lentement... Ok. Vraiment bonne idée. Très bonne idée de lui avoir demander ça, je pouvais guère espérer mieux. Me retrouvant sur ses jambes, le film me sort totalement des pensées alors que je sens doucement sa langue s'inviter entre mes lèvres à mon grand plaisir, mes lèvres attrapant doucement sa langue avec jeu avant de relacher sa langue, la mienne venant contre la sienne.
Je me redresse légèrement sans lacher ses lèvres, glissant une jambe de l'autre côté de ses jambes me mettant à califourchon sur ses jambes. Penser à je pas porter de robe, jela sens remonter encore plus bien que je ne m'en soucie guère.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 1:33


Winona & Nathanael


On avait bien fait de mettre un film, si ce n'était pas pour le suivre haha ! Disons que ce que nous étions en train de faire était drôlement plus intéressant que de savoir quand le Dr. Banner se transformerait en Hulk. Winona savait y faire et sans plus attendre, je sentis sa langue rencontrer la mienne. Bon sang, j'étais vraiment un mec super heureux ce soir ! La jeune femme bougea pour finir totalement face à moi, une jambe de chaque côté de moi. J'aimais bien cette position. Bon quelque chose plus bas aussi, on dirait... Les joies d'être un homme. C'était affreusement gênant. Bref. Mes mains se posèrent sur chacun de ses genoux, et elles effectuèrent une montée lente, remontant au passage un peu sa robe. Puis hop une de mes mains disparut sous sa robe au niveau de sa cuisse, tandis que mon autre main rapprocha son bassin du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 1:42


Nate & Winny & ben


Le vaisseau se faisant attaquer, je n'en ai strictement rien à faire la scène se déroulant dans mon dos alors je n'en ai strictement rien à faire. Je devrais me détourner pour le voir, et donc quitter les lèvres de Nate et là... je n'en ai strictement pas envie.
Le sentant glissant sa langue contre la mienne avec plus de force et d'envie, je ne suis absolument pas contre,pas contre du tout. Cependant ses mains sur mes cuisses me surprennent. Ca s'est nouveau. Ben' résistait toujours à mes assaut, jamais il faisait plus qu'il ne devait. Où alors c'était tellement exceptionnelle. Alors que lui, il semble trouver ça si naturel... Sa main remontant sous ma robe faisant naitre une chaleur envieuse, je me rapproche de lui avec l'aide de sa main, ma main dans sa nuque, l'autre glissant dans ses cheveux alors que je me colle un peu plus à lui, découvrant un autre aspect de son effet pour moi... oh oh..

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 1:51


Winona & Nathanael


Mes doigts caressèrent sa peau nue, ma langue était en train de jouer avec la sienne et... J'allais peut-être trop vite ? C'est vrai que je n'avais pas attendu longtemps avant de venir toucher sous sa robe et c'était peut-être totalement déplacé. Surtout qu'en plus, avec mon... Mon début d'érection, ça pouvait faire flipper. Malheureusement cette position était bien mais elle devait sentir. Alors qu'elle me caressait les cheveux -j'adore!-, je dus rompre notre baiser. Il faisait un peu sombre dans la pièce, du coup c'était pas sûr qu'elle voit mes joues un peu rose. « Tout va bien Winnie ? Je ne voudrais pas te paraître trop brusque ou... Dis moi si quelque chose te gêne, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 2:37


Nate & Winny & ben


N'ayant surtout pas envie que ça s'arrête, je reste contre lui mes lèvres embrassant les siennes... jusqu'à se qu'il se détache. Okay, j'ai fais quelque chose de mal ? L'observant en cherchant à comprendre, il me fixe avec un air assez étrange qui commence presque à m'inquiéter. Derrière moi rien de grave juste des bruits d'explosions et de combats, normal.
Sa question me surprend mais la suite me fait sourire alors que je le regarde cette fois-ci un peu gêné. Ce mec est définitivement parfait. Ou du moins, plus que génial. Tellement génial que je me dis que je devrais peut-être... lui toucher deux mots sur... la situation. Ou pas. Ou peut-être... J'inspire... T'en fais pas ça va ... c'est juste que... tu sais avant mon accident... j'étais avec Ben'. Oui c'est de la que je le connais on était ensemble et donc c'est pour ça qu'il a débarqué ce soir et ... Ok je m'emballe dans des détails dont on se fout ! Anyway... il avait plus de la vingtaine et j'en avais quinze... et donc... il m'a toujours plus ou moins repoussé dans ce genre de situation vu mon âge, donc... Donc j'ai jamais rien fait. Mais ça, ça ne veut pas vraiment sortir, lors que je rie gêné, regardant un point derrière lui.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 10:18


Winona & Nathanael


A cause du gêne que j'éprouvais, je dus arrêter notre petit moment intime pour lui dire ce que je pensais et surtout que j'avais peur de faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas. A son tour Winona prit la parole, pour me reparler de Goldsmith. Je comprenais mieux pourquoi il était jaloux comme un pou, ils sortaient ensemble ! Je sais pas ce qu'elle lui trouvait à ce pédophile, au moins moi je m'éprenais des filles de mon âge. Je compris donc, implicitement, qu'elle était toujours vierge. Eh bien ! C'est un élément à ne pas omettre. « Je vois... » Du coup, je ne savais pas trop quoi faire. « J'ai compris que tu étais encore vierge Winnie, et franchement dis-moi ce que je peux faire. Jusqu'où je peux aller... Sans que ça t'embête. Dis-moi ce que tu attends de moi. » Bien sûr que j'en avais envie moi, ça c'était remarqué je pense. Mais je comptais bien voir ce dont elle avait envie, elle, avant d'agir. Je n'allais pas lui sauter dessus directement, à part si elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 17:49


Nate & Winny & ben


Alors qu'il reprend la parole, je l'observe en me demandant parfois comment les mecs peuvent vivre avec cette absence totale de tact. "J'ai compris que tu étais encore vierge Winnie." Bon ba si tu avais comprit pas la peine de la dire à voix haute, on est seul dans la pièce y'avait juste besoin que l'un et l'autre le comprenne. Je sourie simplement à sa phrase donc, ne pouvant guère lui en vouloir tant il est mignon par la suite. Mon dieu que ce mec est adorable. Mes yeux observant les sien dans la pénombre de la pièce, je détaille son regard, puis son visage, m'arrêtant un temps sur ses lèvres.
Se que je veux de lui ? Très bonne question, à la base moi ce soir je pensais juste le voir en tant qu'amis, manger avec lui, qu'on discute, qu'on regarde un film, bref des moments comment on en avait passé déjà, mais cette fois-ci avec ma voix. Je n'attendais certainement pas de lui autant de... tendresse, de révélations et de baisers. Alors sincèrement se que je veux de lui, là j'en sais absolument rien. Quand à savoir jusqu'à où je veux aller... C'est dingue on pause vraiment ces questions aux gamines vierge ? Je veux dire quand elles ont dix-huit ans, on casse à point les choses en leur demandant à voix haute ? Ok je me pose trop de question mais encore une fois c'est sa faute, il m'a demandé ça... Stop. Wino, fait comme d'habitude, profite du moment, de l'instant et ne t'embrouilles pas. Je sourie alors en posant mon doigts sur ses lèvres avec un sourire, le regardant un instant je finis par attraper lentement son tee-shirt le remontant lentement pour lui enlever alors que je reviens attraper ses lèvres mes mains revenant à leurs place de toute à l'heure, se que je veux ? Pour le moment juste profiter. Si je le sens pas d'aller plus loin tout à l'heure, ba on verra... Je reste contre ses lèvres ma langue retrouvant la sienne.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 23:06


Winona & Nathanael


J'avais peut-être été stupide dans mes paroles mais la jolie blonde ne me dit rien. J'attendais juste une réponse, qu'elle me rassure ou un signe mais elle se contentait de me sourire. Bon... Finalement, elle posa un doigt sur mes lèvres, signe que je parlais trop. Je lui fis un léger sourire. Très bien j'allais me taire. Ses petites mains arrivèrent au bas de mon tee-shirt, et elles se chargèrent de me le retirer. Ça voulait tout dire non ? Me retrouvant alors torse nu, j'attirai la jeune femme contre moi quand elle vint m'embrasser. Profitons du moment présent, oui. Je passai une main dans ses petits cheveux blonds avant de poser l'autre sur ses fesses. Je coupai le baiser un court instant pour reprendre du souffle -et elle aussi d'ailleurs- et sans plus attendre, ma langue rencontra à nouveau la sienne. Ma main sur ses fesses remonta doucement le long de son dos et je pus sentir sa fermeture. Fermeture que je rêvais de descendre. Et je le fis. Lentement et sûrement la fermeture éclair de sa sexy robe noir descendait le long de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 12:53


Nate & Winny & ben


Le sentant s'écarter un instant de mes lèvres, j'en profite pour respirer un peu, sans quitter pour autant son visage du regard. La soirée ayant totalement changé d'ambiance, se qui est nullement pour me déplaire. Surtout d'avoir Nate torse nu aussi proche. Ok c'est pas la première fois, celle à la piscine ayant bien été marqué dans ma tête, néanmoins c'est tout aussi bien. Il revient m'embrasser et je ne le repousse pas, restant contre lui, me rapprochant mais d'autant plus, son envie qui se ressent beaucoup plus bas sous moi ne me dérangeant absolument pas, bien au contraire.
Sentant ma robe peu à peu nettement moins me serrer au niveau des bras et de la poitrine, je sourie contre ses lèvres en sentant la fermeture éclaire descendre encore plus bas, jusqu'au bas de mes reins, ma peau nue n'étant pas totalement dévoilé que par les bretelle qui tiennent encore sur mes épaules, mais qui sembles glisser lentement lentement sans que j'y porte attention, trop concentré sur Nate.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 22:51


Winona & Nathanael


J'avais un peu l'impression de planer à cet instant. Pas que j'ai fumé un joint non -je touchais pas à ces merdes- mais j'étais trop bien pour que ce soit vrai. On dirait que j'avais attendu depuis si longtemps Winona que le moment présent était irréel. Et pourtant, la langue de la belle était bel et bien contre la mienne ! Mes doigts passèrent sur son dos nu. Je ne lui avais pas encore retiré sa robe, seulement la fermeture était totalement ouverte. Je posai par la suite mes deux mains sur chacune de ses jambes que je remontais assez rapidement. Mes mains allèrent et vinrent sur ses cuisses chaudes et je remontai sa robe, la dégageant de ses fesses. Je ne m'arrêtais pas là pour autant. Je continuai à relever sa robe vers le haut pour l'en débarrasser complètement. Oh si tu savais comme tu me rends fou Winnie, pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Untitled. ft Winnie et Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Untitled. ft. Kyler
» Winnie & Tigrou → Young & Useless
» Remember the past wino&benji
» denvy&benji ~ work hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-