AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Untitled. ft Winnie et Benji 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Untitled. ft Winnie et Benji 79124 Untitled. ft Winnie et Benji 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Untitled. ft Winnie et Benji
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 22:03


Benjamin & Winona & Nathanael


La jolie Winona Downey me proposait de la voir ce soir. Ça tombait bien, je ne faisais rien ! Après quelques messages échangés sur notre cher ami facebook, je pris mes clics et mes clacs en disant à Quinn que j'allais voir une amie - même pas sûr qu'il m'ait entendu vu le volume de sa chaîne hi-fi, bref. Je quittai notre appartement, et pris ma voiture direction un magasin qui devait être encore ouvert à cette heure-ci. J'en connaissais deux-trois donc pas d'inquiétude, Winnie aurait ses macaronis au fromage. Il ne fallait pas plus pour la rendre heureuse en tout cas !

Trente minutes plus tard, j'arrivai enfin à l'immeuble de la jeune femme. Je pris le repas qui commençait à refroidir pour la belle et me dépêchai de me rendre jusqu'à son appartement. C'était la première fois que j'allais y rentrer si on ne comptait pas la fois de l'incendie voisin. Je sonnai à la porte et pénétrai dans sa demeure quand elle m'ouvrit. Elle était rayonnante avec son doux visage enfantin et rieur. Je la saluai en lui faisant la bise. Lui tendant le sac plastique où se trouvait son repas je dis: « Faut vite que tu manges, avant que ça devienne froid. » Je souris. J'avais déjà mangé moi. Je me débarrassai de mon blouson quand elle prit le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 22:32


Nate & Winny & ben


Je referme l'écran du pc en me mordillant la lèvre souriant ravis. Riant toute seul dans l'appartement je reste un temps assise avant de me lever. Bon ba au moins j'aurais pas enfiler une tenue pour rien, ok un brin trop habillé pour le simple fait que Nate passe à la maison mais... je devais sortir moi à la base. Pas de ma faute si j'ai un frère qui oublie nos soirées. Et puis aumoins je suis pas en tenu craignosse. Regardant ma cuisine qui est resté allumé je sourie en me disant que je nai plus à chercher quoi me faire à manger.

Toute radieuse, je vais me servir un verre de vin blanc alors que j'attends la venue de Nate, retournant sur facebook pour passer le temps, parlant un peu avec Benjamin. Cependant même savoir que j'aurais pu le voir ce soir, ça ne gâche pas ma joie de voir Nate. Non, je ne vais pas me laisser encore grisé par le mariage de Ben', y'a Nate qui vient. Donc je ferme facebook alors que ça sonne peu de temps après, et donc je vais ouvrir rapidement n'ayant pas le temps d'ouvrir la bouche que Nate me salut déjà alors que son parfum effleure mes narines et que je sourie.  Faut vite que tu manges, avant que ça devienne froid. Je prend le sac le laissant se dévêtir. C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir prit ça. JE réplique doucement un sourire plus que malicieux sur le visage.  Plus besoin de papier et crayon pour passer la soirée, oui...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 22:49


Benjamin & Winona & Nathanael


Winona était foutrement sexy ce soir ! En quelle occasion ? Car ça m'étonnait fortement qu'elle se soit habillée comme cela juste pour moi. Faut pas déconner, hein. Alors que je posais mon manteau sur une chaise, j'entendis une voix féminine me remercier. Je crois que mon cerveau eut un petit bug. Derechef, je me retournai vers la blondinette qui souriait. Elle venait de me parler ? Plus besoin de papier ? Je n'y croyais pas mes oreilles pourtant c'était vrai. Heureux pour elle, je ne pus m'empêcher d'avoir un grand sourire sur les lèvres et -chose que je n'avais encore jamais fait avec elle- je la pris dans mes bras. « Je suis heureux pour toi, que tu aies retrouvé ta voix. » Je me reculai enfin et nous avancèrent vers la table où l'on s'installa face à face. Winona pouvait enfin manger. Je croisai mes deux bras sur la table. « Tu es vraiment très belle ce soir. Je suppose que ce n'est pas pour moi ? » J'eus un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 23:13


Nate & Winny & ben


Il se retourne derechef et de sa manière de me fixer avec perplexité mon sourire s'agrandit telle une enfant, fière de mon effet. Je rie un peu en l'observant alors que peu de temps après je me retrouve dans ses bras. Se qui sur le coup me trouble légèrement alors que je le laisse faire profitant un instant de cette proximité totalement improvisé. D'ailleurs ma parole même sur talons il me dépasse encore de quelques bons centimètre. Hé oui... enfin normale.. JE réplique avec un rire alors que je me pose à table avec lui défaisant le sachet alors que je prend une bouché ravis de ce dîner.

Sa question et son compliment me font rire alors que je me mordille la lèvre rougissant un peu. Mon frère devait passer me chercher pour une soirée... mais bon, je ne vois pas pourquoi je me serais pas bien habillé pour toi. Je réplique avec un sourire significatif alors que je me lève lui disant que je vais nous chercher à boire alors que je vais à la cuisine.
La sonnerie de la porte retentissant je fronce les sourcils. Heu, nate tu veux bien aller ouvrir ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 23:32

Tu traînais encore dans ton bureau à signé plusieurs dossier qui n'avais pas été classer en ton absence, en réalité tu retardais plus le moment ou tu devais rentrer chez toi et jouer la comédie avec ta femme. Tu espionnais aussi un peu Facebook, tel un jeune adolescent, Ivy ne c’était pas connecté depuis un moment ce qui t'arrangeais bien, ton problème restais ce foutus Nathanael Evans que tu ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam, il devait probablement être de la même famille que le petit rat blond qui tournait autour de ta fille. Tu soupirais, mais avant que tu n'es pu fermer la page Winona vint se manifester ce qui eu l'effet de te faire oublier le fait qu'elle fréquentait probablement quelqu'un d'autre. Tu ne pu t'empêcher de faire une remarque sur son nouvel ami et le fait qu'elle le voyait ce soir, néanmoins tu restais subtile et un peu trop sympathique à ton goût envers ce gars. Tu écourtas la conversation, tu bouillonnais un peu trop que d'un seul geste tu envoyais la moitié du contenu qui se trouvait sur ton boulot s'envoler dans la pièce.

Tu ne cherchais pas à ranger, tu fermais l'ordinateur, la lumière et filais en direction de ta voiture. Pour aller où ? Tu n'en savais rien juste te calmer. Un quart d'heure plus tard tu atterrissais comme par miracle en bas de l'immeuble la belle blonde, avec un peu de chance son précieux Nate ne serait pas encore arrivés et tu aurais pu en quelques sortes gâché la soirée de ce jeune homme. Tu éteignais ton téléphone et montais les escaliers un peu trop rapidement, tu sonnais à la porte et préparais ton plus beau sourire charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 23:46


Benjamin & Winona & Nathanael


J'adorais qu'elle rougisse comme ça. Je disais vrai pourtant ! Par la suite, elle me confia qu'elle devait sortir avec son frère... Bon apparemment, il l'avait lâché. Tant pis ou tant mieux, j'étais contente d'être là avec elle. Certes, elle n'était pas obligée de s'habiller en poubelle quand elle me voyait mais en tout cas c'était sympa de la voir sur son 31. Ou quelque chose du style. En plus, cela mettait sa poi... On sonna à la porte. Je plissai le front. Son frère ? Au même moment, Winona s'était levée pour nous chercher à boire, ce qui m'obligeai à aller voir qui était derrière la porte.« J'y vais. » Je partis donc jusqu'à l'entrée et ouvris la porte pour tomber sur un homme en costume tout propre, qui n'était pas du tout son frère. « Bonsoir. Vous voulez ? » Lâchai-je sans sourire. Ce gars, je le connaissais vaguement. Seulement sur facebook. Benjamin Goldsmith, un amide Winona il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 23:54


Nate & Winny & ben


Prenant une bière pour Nate, je me serre un autre verre de vin,souriant un peu en pensant à son compliment. Ok, je vais pas m'en remettre ou quoi ?! L'entendant ouvrir la porte, je repose la bouteille de vin prenant mon verre et sa bière rejoignant le salon alors que je m'approche de la porte pour savoir qui est-se. Me promettant que si c'est Jason, je lui claque la porte au nez. Qu'il oublie notre soirée, passe, mais qu'il vienne troubler ma soirée avec Nate, non non et non. Presque persuadé pourtant que c'est mon frère je rejoins Nate. Tiens voila pour toi... Ayant dans l'idée de lui dire de retourner au salon et que je gère mon frère je m'arrête cependant surprise par la présence sur le seuil dema porte.

Ben' ?... Qu'est-se que tu fais là? Ok, il était pas censé être au boulot à travailler ce soir ? Décontenancé, surprise et un peu mal à l'aise de le voir ici et qu'il se retrouve face à Nate je reste cependant silencieux, trop surprise.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 14:46

Manque de bol pour toi, ce n'étais pas ta jolie petite blonde à la silhouette parfaite qui t'ouvris la porte, mais cette homme préhistorique de Nathanael, déjà qu'il avais un prénom à la con tu te disais que son physique ne l'avantageais pas, vu son allure il devait sûrement être gay pensas tu. Tu ravalais ton sourire ravageur tu n'avais certainement pas envie qu'il te saute dessus pour profiter de ton corps. Puis d'où il sortait déjà ce mec il avait pas autre chose à foutre que de tourner autour de ta Wino ?! Tu ravalais ta colère et lui fis exactement le même regard dédaigneux qu'il dirigeais vers toi, tu ne te te gênais pas pour le regarder de haut en bas. « Je veux Winona la fille qui habite ici. » Mais quel question idiote il posait lui aussi.

La blonde ne mis pas longtemps pour venir voir ce qui se passais, aussitôt à sa vu ton sourire réapparus tu oubliais complètement l'insecte qui se trouvais à coter de la demoiselle. « Désolé de débarquer comme ça ma belle » tu marquas une secondes de silence histoire de réfléchir à ton mensonge « mais ma voiture est tombé en panne pas de loin de chez toi et mon téléphone n'a plus de batterie je peux utiliser le tiens stp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 18:43


Benjamin & Winona & Nathanael


Quelle coïncidence quand même que le Goldsmith soit là. Je ne pouvais pas être tranquille avec Winona ? Il me regarda de haut en bas avec sa sale tête. Il semblait être l'inverse de moi. Décontracté j'étais, lui en costume. Il travaillait dans quoi déjà ? La justice, il me semblait. Quoiqu'il en soit il avait l'air de péter plus haut que son cul, et les petits cons de se genre, je n'arrivais pas à les digérer. Il voulait Winona apparemment. Eh bien, on n'a pas élevé les cochons ensemble parce que moi on m'a appris à dire je voudrais et non je veux comme un bouseux. Je fus contraint de me décaler et le laisser entrer. Je fermai la porte derrière lui. Ma belle dit Goldsmith... Je restai de marbre en l'observant. Je ne pouvais donc vraiment PAS être tranquille avec la jeune femme.

Il raconta qu'il était tombé en panne... Ça puait le mensonge à deux cent kilomètres. « Pour un gars qui bosse dans la justice, c'est vraiment pas de bol de ne pas avoir une voiture qui tient la route. » J'eus un léger rire. Je ne me moquais pas de lui, j'essayais de détendre l’atmosphère. Puis aussi, j'étais pas dupe et peut-être qu'il avait pigé que ce qu'il racontait était un mensonge. Mensonge, juste pour m'emmerder. Je ne sais pas quel âge il avait, mais il était sérieusement con et gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 19:55


Nate & Winny & ben


Benjamin entre dans l'appartement et je le suis du regard alors que Nate referme la porte. Ok, c'était pas du tout le genre d'intrusion que je voulais. Evidement sa présence, le voir et tout me ravis, en même temps... c'est Ben' et aussi sotte que je sois... je ne peux pas me le décrocher de la tête. J'ai l'impression que pour moi y'a à peine tris mois on était encore dans sa chambre et j'essayais part tout les moyens qu'il accepte de coucher avec moi, et pour lui ça va faire une dizaines d'année que c'est oublié. Si de ce temps là il ne m'étais pas accessible, là c'est encore pire, il est marié et la différence d'âge est tout aussi frappante. Et puis qu'il vienne alors que je suis avec Nate, Nate le garçon trop gentil, trop craquant, trop serviable trop... lui. Malaise à bord.

Souriant quand il s'excuse de débarquer ainsi j'écoute ensuite se qu'il dit fronçant les sourcils. Son travail est genre à des kilomètres d'ici et ce n'est pas sa route normalement... Si l'idée qu'il soit venu "exprès" m'effleure l'esprit, je la vire de suite sachant que c'est faux. Oui vas-y tu peux prendre le mien. Le prenant au salon, je sourie à la réplique de Nate avant de l'observer. Tu penses pouvoir trouver quelqu'un qui puisse t'aider à cette heure là ? Je détourne alors les yeux du pompier pour regarder Ben' à quije parle.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 22:25

Tu ignorais complètement le gringalet qui se trouvais non loin de vous, mais tu sentais quelque peu que cela ne lui plaisais pas que tu vienne gâcher sa merveilleuse soirée. Mec si tu pense pouvoir poser une seule main sur elle tu te met le doigt dans l’œil bien profond, pensas tu un peu égoïstement. Winona ne semblait pas t'en vouloir de débarquer de la sortes ou si c'était le cas elle le dissimulais très bien, elle aurait forcément espérer passer la soirée tranquille avec son nouvel ami, mais tu ne pouvais décemment pas laisser faire les choses entre eux tu avais été absent quelques semaines et cela avais suffit à ce scélérat d'Evans de s'incruster dans la vie de ta blondinette. Il ne te connaissait pas, il allait apprendre à te connaître rapidement. Tu te retournas vers lui, avec un sourire hypocrites « Vous inquiétez pas il n'y as que ma voiture qui ne tiens pas la route et je suis plus doué dans mon métier qu'en choix de voiture je dois dire » de quoi se mêlait t'il au juste ?

Tu suivais la petite blonde au salon tu la remercias pour le téléphone et passas rapidement ton coup de fil «  Sullivan … oui je suis en rade avec ma voiture … oui je t'expliquerais … Pacific Heights … merci » tu raccrochais et te tournais vers la belle « Il arrive dans un quart d'heure vingts minutes .. » tu t’arrêtais quelques secondes c'est à ce moment là que tu remarquais sa tenue un peu trop moulante et beaucoup trop décolleté pour passer la soirée avec un autre homme que toi, tu gardais ton calme et lui fis un sourire. « T'es vraiment magnifique dans cette tenue, j'interromps peux être quelque chose ? » demandas tu avec une mine faussement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 23:14


Benjamin & Winona & Nathanael


Sérieusement, qu'est-ce que Winona trouvait à ce vieux ? Il ne jouait pas dans la mère cour que nous. Quoiqu'il en soit il commençait à me courir sur le champignon. Je les suivis jusqu'au salon d'un mauvais oeil et m'installai dans le sofa. La bête prit gentiment le téléphone de la belle et passa son coup de fil. Très bien, à cause de son mensonge à deux balles nous allions nous le farcir vingt minutes -s'il n'avait pas menti-. Parce que s'il avait passé un faux appel, nous en avions pour encore trois jours. Je ne comptais pas partir d'ici. Winona m'avait invité et pas lui, donc c'était à lui de quitter l'appartement.

Puis il fit son beau en la complimentant. N'empêche que ça devait mettre mal à l'aise Winnie tout ça ! Elle n'était pas à plaindre de recevoir des compliments à droite et à gauche. Interrompre quelque chose ? Non absolument pas. Je me levai du sofa, et après avoir été spectateur, je passais acteur. « Oui, en fait Winnie m'a invité à passer la soirée avec elle. Je pensais qu'on pourrait maintenant sortir au cinéma tous les deux. » Disai-je. Je repris: « Puis après on pourrait aller chez moi. Je ne t'ai toujours pas montré mon appartement après tout ! » Clin d'oeil à Winona.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 23:38


Nate & Winny & ben


La réflexion de Benjamin sur sa voiture et le reste me laisse perplexe alors que sur le coup je comprend pas tout. Enfin un peu oui mais là... non.Ca veut dire quoi ce ton et cette réplique ? Mal à l'aise, je prend une bouché de macaroni étant proche de la table, oui quand je suis mal à l'aise ou je stresse, je mange. Le laissant passer son coup de file, je m'excuse à mi voix auprès de Nate embêter de l'avoir invité et que Benjamin ait finit ici.

Souriant quand Ben termine, sa réplique et son compliment me font légèrement rougir bien que la gêne l'emporte sur le reste. Ok deuxmecs dans la même pièces, non. Surtout pas Benjamin. Pas face à Nate. Je veux pas qu'il croit que je suis avec Nate... bien que nate me plaise aussi mais, c'est NAte, il est comme ça avec toutes les filles, j'en suis persuadée. Merci c'est gentil. Non, c'est juste que... j'avais invité Nate et... Nate plus rapide me coupe la parole pour répondre à Ben, alors que je m'enfonce dans la malaise lorsqu'il me propose ça. J'étouffe, passant une main dans ma nuque je sourie à son clin d'oeil. Sérieusement ? Il m'invite chez lui ? Enfin ? Devant Benjamin ? Devant Ben quoi !!! Heu... Je pense qu'on devrait attendre que Benjamin puisse rentrer.. Après on pourra y aller. Si le cinéma est fermé on aura qu'a regarder un truc chez toi... enfin... c'est ... si tu veux... on peut aussi faire autre chose. Ok sérieusement ? J'ai vraiment porposé un film ? devant Ben ? "ou autre chose" ? Tuez moi ! Je vais me servir un verre, je te ramène un truc Ben.. JE file à la cuisine, essayant de me calmer.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 19:57

Tu espérais interrompre quelque chose et tu espérais aussi que cette chose n'allait pas reprendre juste après ton départ . Tu ne pouvais pas imaginé Winona dans les bras d'un autre mec, surtout dans les bras de cette raclure de bidet d'Evans. Il se permit même de couper la parole à la blondinette pour dires des choses qui instinctivement t’ont fais serrer les points, la demoiselle n'aurait pas été à quelques mètre de toi tu aurais simplement percuter la face de ce mec en plein milieu du salon. Tu répliquais un sourire hypocrite à son air de simplet et reportas ton attention sur la maîtresse de maison qui semblais paniquer sur les dires de ce chère Nate. Elle soufflas quelques mots et s’éclipsa à la cuisine gênée, vous laissant seul au salon. Tu fis un pas vers ton adversaire « Un conseil, ne prend pas trop tes aises avec elle et va faire ton chaud lapin avec d'autres filles que Wino. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 21:42


Benjamin & Winona & Nathanael


Winona prit la parole par rapport à ce que je venais de dire. Bien sûr qu'il fallait qu'on attende que môsieur dégage. Je la regardais quand elle dit ou autre chose. Etant un homme qui trouvait Winnie très séduisante, je ne pus que penser au sport de lit -alors qu'en parlant d'aller chez moi, cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit- (je ne mens pas c'est vrai) (sur la tête de ma mère) (pas mon père parce qu'il est mort). Connaissant un minimum la jeune femme, je savais bien qu'elle ne parlait pas de ça et qu'elle venait sans doute de faire une boulette. J'eus un petit sourire en coin, moqueur.

Winona fuya vers la cuisine, elle avait l'air vraiment mal à l'aise. Je restais toutefois dans le salon, face à môsieur. D'ailleurs, il s'avança et me fis remarquer que je ne devais pas trop m'approcher de la blonde. Lol, quoi. J'haussai un sourcil. « T'es pas ma mère à ce que je sache ? Alors, laisse-moi » Je souris bien qu'au fond de moi je bouillais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 21:59

Tu bouillonnais et tu étais à deux doigt de tout exploser, pour qui se prenais ce petit gringalet sérieusement ? Il avait une façons de te manquer de respect qui te faisais monter en pression en un instant, évidemment toi non plus tu n'étais pas le plus respectueux des deux, mais il était en train de faire du rentrer dedans à ta Winona devant tes yeux, il n'allait pas s'en sortir comme ça. Tu allais probablement perdre beaucoup de points au yeux de ta belle, mais il allait beaucoup trop loin. Tu tentais de respirer au possible, afin de ne pas exploser de suite, mais sa réponse te fis monter les nerfs immédiatement agrémenter de son petit sourire narquois, tu laissais éclater ta colère de la seul façons possible à cette instant, dans ton métier tu avais l'habitude de garder ton calme ce qui était tout à fais normal, mais à partir du moment que ça touchais ta fille ou Winona, rien ne pouvais te retenir. Tu le saisis de tes deux mains et le projeta violemment contre le mur, d'une main tu le saisis par le col que tu serras assez fort, tu t'approchais de lui et on pouvais voir à ton visage que tu n'avais plus aucun contrôle de toi même « Je crois que t'a pas compris mec, pose une seule de tes sale patte sur Winona et t'auras affaire à moi ! Et crois moi, que tu n'a pas envie de ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 22:14


Nate & Winny & ben


Me resservant un verre je me passe une main dans la nuque ne comprenant pas à quoi rime tout ça. Cependant vu la tension là-bas je préfère ne pas m'absenter trop longtemps. Ils se connaissent déjà et ne s'aiment pas, ils ont eut des problèmes par le passé ? Cherchant se qui peut être la cause de cela, certaine que je ne puisse être l'entière cause de cette ambiance. Soupirant en reprenant mes esprits j'inspire de nouveau prenant le verre pour Benjamin et retournant dans le salon... Les trouvant pas sur le coup alors que mon regard parcourt la pièce et... Hééé ! Stupéfaite je reste une demie seconde à fixer les deux hommes plus loin, Nate coincé entre le mur et Benjamin, le mur et les mains de Ben'.
Horrifié, je pose rapidement les verres sur latable en reversant un au passage. Ben' lâches le !! Arrivant à leur hauteur j'essaye de tirer Ben' en arrière. Arrêtes tu vas lui faire mal !! Je reprend légèrement terrifié par son comportement.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 22:39


Benjamin & Winona & Nathanael


Ni une, ni deux, le Goldsmith me poussa contre le mur. Je m'y attendais pas vraiment à vrai dire. Je pensais qu'il était plus intelligent que ça pour en venir aux mains. Je ne l'avais pas reposé mais j'avais posé mes mains sur ses poignets qui tenaient mon tee-shirt. J'en avais rien à faire de ses menaces, qu'il me lâche avec ça bordel. Le regard sombre, je sifflai entre mes dents « Lâche-moi putain. » C'est là que Winnie revint dans le salon. Affolée -je la comprends- elle demanda à Goldsmith de me lâcher. Bien, regarde Winnie comme c'est un âne ton ami. En un coup de main, je lui viras les pattes de mon col et me dégageai pour me mettre derrière Winona. Qu'elle le vire de son chez elle, bordel. Je regardais ma montre à mon poignet. Les vingt minutes étaient passées, non ? Au moins, j'avais eu raison de ne pas lui en coller une même s'il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 23:05

Tu étais sortit de tes gond c'était le cas de le dire, ce n'était pas très professionnel de ta part, mais à l'heure actuel ta profession n'était pas ton problème puis tu faisais bien pire que ça … Tu étais à deux doigt de le cogner avec ton poing quand Winona reviens de la cuisine à la vu de vous deux dans cette position tu sentais qu'elle paniquait un peu. La rage étais tellement présente que même sa voix ne parvenais pas à te calmer tu répondais même un cinglant « J'en es rien à foutre » lorsqu'elle te dis que tu allais lui faire mal, oui c'était ton but lui faire mal à ce type qui se pavanais au coté de ta chère et tendre, car oui pour toi Winona ne devais avoir de yeux que pour toi, tu étais toujours son mec quoiqu'il arrive. Toujours aussi jaloux qu'il y à dix ans .. Tu sentis Winona te toucher pour t’empêcher de tuer Nate, tu te détendis aussitôt à son contact et lâcha un peu prise ce qui permet à la fouine de se retirer. Tu regardais ta belle, chuchotas un rapide « Désolé » envers elle et quittas l'appartement toujours autant énervé en claquant un peu trop fort la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 23:14


Nate & Winny & ben


Je soupire en voyant Ben' le lâcher et Nate se défaire brutalement alors qu'il passe derrière moi, se qui me rassure un peu de me mettre entre les deux hommes. Au moins plus de risque. Soupirant un peu, Benjamin reprend la parole et je le fixe sans trop comprendre grimaçant quand la porte claque derrière lui. Génial. Vraiment génial.
Je me tourne vers Nate me mordant la lèvre. Excuses moi... je peux pas le laisser partir comme ça... laisses moi cinq minutes et après on aura la soirée, promis. On fera se que tu veux. Sur le coup utilisant un peu mes mains pour parler, trop habitué durant ces derniers mois a avoir utilisé cette langue, je pose ma main sur son bras avec un sourire navré avant d'ouvrir la porte et quitter l'appartement descendant rapidement les escaliers. Des talons de quinze cm, jamais quand un mecse tire comme ça, plus jamais ! Benjamin, attends !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 23:29


Benjamin & Winona & Nathanael


Casse-toi ducon, casse-toi. Finalement, je crois qu'il avait compris mon souhait le plus cher. Il s'excusa brièvement à Winnie et partit brutalement en claquant la porte. Quel début de soirée de merde. J'espérais que la suite allait être mieux parce que là... La blonde s'approcha alors de moi pour s'excuser. Elle voulait toucher deux mots à Goldsmith, apparemment. Je me demande s'il pouvait parler sans s'énerver ce blaireau. Sa main sur mon bras, j'avançai ma main pour la lui toucher dans un geste doux et bref. « Je suppose que je n'ai pas le choix... » Ma main gagna ses petits cheveux que je replaçais derrière son oreille, puis je glissai mes doigts sur sa joue dans une caresse. Je souris. « Je t'attends mais fais vite s'il te plaît. » Je retirai ma main de sa joue, et la laissai s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 23:54

Tel une furie tu dévalisais les escaliers, prêt à sauter dans ta voiture et rouler juste pour te défouler t’appellerais Elyes sur le chemin histoire qu'il ne se déplace pour rien, tu allais même sûrement le rejoindre. Tu te stoppas net en entendant des talons aiguilles claquer dans les escaliers, elle se trouvait à présent face à toi, tu ne parvenais pas à savoir si elle était en colère contre toi oui juste morte d’inquiétude, pour toi à l'instant même ou tu avais claqué la porte tu l'avais perdus. Tu avais été un parfait idiot d’interrompre leur soirée, de débarquer à l'improviste avec un mensonge plus gros que toi, t'avais passé l'âge de faire ce genre de gaminerie pourquoi étais tu passé au yeux de ta dulcinée ? Un parfait idiot, un adolescent amouraché de la plus belle fille du lycée qui n'avais dorénavant plus aucune chance. « Je sais ce que tu va dire que je n'avais aucun droit de débarquer de la sorte, d'inventer un mensonge énorme juste pour ne pas que tu sois seul avec ce … ce mec ... » tu marquas un moment de silence et fixais la demoiselle dans les yeux « Je me suis laisser emporter j'avoue que ça non plus je n'avais aucun droit de le faire … mais la vérité Winni c'est que je ne supportais pas que tu sois proche d'un mec il y à dix ans de ça et que je ne le supporte toujours pas aujourd'hui ... » ajoutas tu avec un petit sourire en coin. Tu t'approchas de la blonde pour te mettre à sa hauteur tu mis une mais sous son menton pour lui relever délicatement la tête, tu lui souriais. « Je t'es fais une promesse à l'époque, que jamais je ne t'abandonnerais … tu te souviens ? J'ai pas oublié tu sais, même si tu dois pensé le contraire et j'en suis navré .. Tu me rend toujours aussi nerveux quand je suis prés de toi, je suis toujours aussi fou de toi petite oursonne ... » tu laissas échapper un surnom comme un vieux souvenirs du passé, surnom qu'elle détestait. Tu réfléchis une demi seconde, te demandant si c'était une bonne idée … dans le pire des cas tu allais te prendre une claque et basta au moins tu serais fixé. Tu approchais doucement ton visage et déposais un délicat baiser sur ces lèvres qui t'avais aussi manqué terriblement, tu t'éloignais ensuite « Je t'aime toujours autant Winona, n'en doutes pas stp »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 0:18


Nate & Winny & ben


Arrivant à sa hauteur, je souffle doucement faisant quelques pas pour le rejoindre sur le trottoir ouvrant la bouche pour lui demander quel est son fichu problème. Cependant j'ai pas le temps de le faire, que déjà il prend la parole alors que je suis forcé de l'écouter. OK... mensonge ? Le coup de la voiture ? Damnit, je suis vraiment la dernière des naïve, cruche comme par permit. Sur le coup je fixe sa voiture garé devant, avec colère plus envers ce mensonge qu'envers son attitude oui. J l'écoute, tournant le regard vers lui surprise par ses paroles, et par le fait qu'il refasse allusion à se qu'on a eut il y a dix ans... on en a jamais vraiment parlé vrai dire. Ouvrant la bouche pour répliquer je soupire légèrement. Ben' les temps ont changé... j'ai le droit d'avoir des amis ... JE souffle avec douceur même si bon, faut avouer que Nate... je sais pas trop se que j'en pense, mais que lui... toutes ces amies finissent presque dans son lit, se qui me plait guère à vouloir finir comme elles.

Coupé dans mes pensées et ma phrase je sens ses doigts sur ma peau alors que je relève le visage pour le regarder, me sentant minuscule et tellement... loin de lui... Tellement jeune, tellement petite. Comment est-se possible que la distance d'il y a dix ans ce soit autant agrandit entre nous ?! A ses paroles je sourie légèrement avant de grimacer à ce surnom stupide pour lequel je le frappais souvent, avant. Ses paroles faisant bourdonner ma tête alors que mon rythme cardiaque déraille. Et là... ça déraille complètement alors que je vois et je sens ses lèvres sur les miennes et retrouve un peu de la douceur du Ben' d'il y a dix ans, un peu... et beaucoup d'autre chose de nouveau alors que la suite de ses paroles me font sourire, un instant. Je finis cependant par détourner la tête, m'éloignant un instant alors que comme une gamine les larmes me montent aux yeux. Tu m'as fais une promesse ? Ravalant mes larmes, je le fixe avec colère. Quelle promesse ? hein ? Je me réveille dix ans après et t'es plus là, y'a plus rien. Je le fixe me rendant compte de ma colère absurde alors que j'inspire lentement passant une main sur ma joue. Faisant quelques pas je me reprend. Ben... t'es marié ! Je me réveille dans ce truc qu'est la vie réelle et pour moi... c'est qu'un fichu cauchemar. Je voudrais vraiment que tu l'es tenu cette promesse, mais dans la vie réelle c'est pas possible... Tu as avancé et... et... tu es marié.Tu as ta vie... tu as tellement changé ! Je souffle en inspirant lentement pour pas que mes larmes reprennent. Je reviens vers lui l'observant. Je voudrais bien qu'aucun garçon ne m'approchent, ne pas faire attention à eux, comme avant... comme y a dix ans... mais t'es plus là, tu as ta vie, et moi, je suis toute seule. Tu peux pas débarquer foutre en l'air ma soirée avec Nate et retourner voir ta femme comme ça. Parce que moi, je me retrouve toute seule, et toi... tu as Ivy, tu as ta femme aussi... Et pourtant j'aimerais vraiment en avoir rien à foutre, qu'il soit marié, mais que je le garde pour moi, je le voudrais mais... ça marche pas comme ça, hein ?!

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 22:27

A cet instant précis tu as eu cette désagréable impressions que tu avais dis la chose la plus horribles, que ces trois petits mots que tu n'avais pas prononcer depuis dix ans, en dehors de ta fille, ces mots que tu n'avais même pas prononcer pour ta propre femme étais la seule et unique chose à ne pas dire. Tu étais de la vieille école, pour toi c'est mot était unique, destiner à des personnes vraiment particulière et exceptionnelle tel que Winona. Tu fut mal, très mal de la voir dans cet état, tu essayais tant bien que mal de te faire tout petit tel un gosse de cinq ans qui venais de faire une grosse bêtise. Tu ne dis rien durant tous le long qu'elle parlais, te contentant de la regarder quelque peu paniqué de l’issue de la conversation et si tous ce finissais là maintenant ? Si tu avais toi même tout foutus en l'air avec ta jalousie maladive ? C'est vrai tu n'avais aucun droit de débarquer de la sorte, d’exiger qu'elle ne fréquente personne d'autre .. C’était de son âge, elle avait beaucoup de temps à rattraper et tu avais toi même perdus ce droit … Tu reprend tes esprits, tu ne pouvais pas la laisser filer, tu ne pouvais pas la laisser penser ça c'était faux complètement faux ! « Je suis en instance de divorce Winona ! Je l'es jamais aimé cette femme, elle ne m'as jamais aimé non plus ! La seule et unique raisons pour laquelle on est ensemble c'est qu'on ne voulait pas être seuls ! Il est pas question d'amour entre nous ça n'a jamais été le cas, on est ensemble pour le business c'est tout ! Elle et moi c'est qu'une histoire de fric et de célébrité ... » Tu t'approchais d'elle, lui saisis délicatement la main et parlais plus calmement « Je sais que c'est dur pour toi, que c'est dur de comprendre tout ça et surtout de comprendre tous ce que je te dit là surtout d'y croire … mais je suis toujours le même … j'ai horriblement souffert de ton absence c'était extrêmement dur, je n'aurais pas eu Ivy je serais plus là  … » Tu restais quelques secondes à la regarder, tu aurais voulus dire tant de chose, mais tu en avais déjà dit assez pour ce soir … « Tu as raisons, j'ai plus le droit de contrôler qui tu fréquente, d'intervenir comme je le fais ... » Tu soupiras. « Fais attention à toi surtout, ça va me rendre dingue de te voir avec un autre  … et ma promesse est toujours valable, tu est toujours la seule et unique femme que j'aime ... » Tu déposas un baiser sur le front de la blonde et t'écartas d'elle prêt à partir.


[ edit: :blacky: ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 21:14


Nate & Winny & ben


Je vois bien qu'il se sent mal, qu'il est mal de me mettre ainsi. Jamais je penserais Benjamin insensible ou qu'il joue avec moi. Sur ça j'ai une entière confiance en lui, je me sens moi même mal de le faire se sentir lui, mal. Ok la fille à peine compliquer, en même temps c'est pas ma faute si je suis totalement perdu. Que lui est marié, qu'il a une fille etc. Bon ok il avait déjà sa fille y'a dix ans mais bon... déjà je trouvais ça dingue de pouvoir être avec un mec qui avait une fille de juste cinq ou six ans de moins que moi. Vive l'impression de rendre son mec pédophile quoi, mais bon. A cette époque ça me gênait pas mais là... Trop de chose s'accumulent.

Benjamin reprend la parole et se qu'il dit me clou littéralement sur place. Il parle, parle et parle encore et je devrais être ravis mais il détruit sans le vouloir l'image du Benjamin que j'ai connus. Il me dit toujours être le même mais... se marier pour le travail ? Sans aimer sa femme ? C'est pas Benjamin ça, évidement je me rend compte que pour en arriver à ça, il a du beaucoup souffrir mais...
Le reste me fait soupirer, remontant les larmes dans mes yeux alors que sa manière de baisser les bras me rend malade, j'aimerais tellement revenir dix ans en avant, quand on était dans sa chambre, qu'il m'aurait tant j'essayais par tout le s moyens de le faire craquer pour coucher avec moi, il en riait, moi ça me saoulait... pourtant c'était rien, on était ensemble...
Sentant ses lèvres sur ma peau je ferme un instant les yeux le regardant ensuite se détacher pour partir. Quoi dire ? Même moi je suis totalement perdu. Je voudrais bien retourner contre lui, qu'il me serre dans ses bras, comme avant... mais... tout est différent, non ? Ben'... Je souffle son prénom, sans svoir quoi dire pour la suite, tellement désolé de tous ça.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Untitled. ft Winnie et Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Untitled. ft. Kyler
» Winnie & Tigrou → Young & Useless
» Remember the past wino&benji
» denvy&benji ~ work hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-